[aide] plusieurs pokémons, quel team faire ?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 05 févr. 2008, 21:05

Pour aquali,tu dois pas jouer sur shoddy,pas possible.

Sinon tu te rendrait compte à quel point il est devenu naze dans le format,vu qu'il contre plus rien du tout avec la disparition de subcune et l'apparition de poing éclair sur metaloss,et je parle pas de la life orbe qui permet à carchacrok d'ohko aquali même avec max défense et pv et + défense.

Ptera attaques imprévisibles,euh...

Séisme éboulement/lame de roc aéropique croc givre croc éclair je vois pas ce qu'il y a d'imprévisible la dedans.

Et elekable bloqué sur une attaque à cause du scarf avec ses 383 d'attaque seulement il frappera comme une mouche,mais bon...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
noctuwhite
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 10:57
Localisation : Toulouse, ville en travaux...

Message par noctuwhite » mar. 05 févr. 2008, 21:07

383 d'att, c'est déjà pas mal...
Spoiler :
ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
Spoiler :
Image
Image
quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :
Image
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

Image
Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 05 févr. 2008, 21:27

j'avoue que dans un format où on joue des sweepers uniquement, ça suffit >.<""
sauf pour passer des trucs qui frappent et résistent (metalosse) ou les quelques stallers joués (cress).
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 05 févr. 2008, 21:35

garian, justement je jous ptera avec tout les crocs, il surprend.
mais proposez svp, là vous critiquez des pokémons ok mais quoi faire pour rempalcer ?

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 05 févr. 2008, 21:37

ptéra scarfer? paf:
nan mais surprise merci, mais franchement, je préfère eboulement/seisme/cros feu que je ne sais trop quel cros glace/eclair/feu. mébon >.<
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Z@K'94
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:14
Localisation : ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!!
Contact :

Message par Z@K'94 » mar. 05 févr. 2008, 21:45

Feu sera le mieux placer car il touchera tous les acier(archeodong,fortress,airmure....)
Cherche combat ^^
ca:5198 0856 8045
Spoiler :
sasori a écrit : Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8
Aurélien a écrit :Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait %)
A bon ?

Drakeman a écrit :J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !!
lol
Galladium a écrit :Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
Vol lui servirai extrenement mais mdr

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 05 févr. 2008, 21:50

justement. mais je vais changer e, ça :
lame de roc/seisme/crocfeu/croc givré

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » mar. 05 févr. 2008, 22:22

noctuwhite a écrit :383 d'att, c'est déjà pas mal...
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, LE Pokémon à 383 d'attaque qu'on utilise souvent en Scarfer dispose de deux stabs à 120 de puissance, tandis qu'Élékable... en dispose d'un à 75 de puissance. Puis il a 379 d'attaque aussi, hein.

Donc le Scarf sur Élékable oublie ça, puis y'a Motor Drive donc autant pouvoir vraiment en profiter quand on l'active...
Image

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mer. 06 févr. 2008, 08:29

oué merci ^^
sinon personne n'a repondu au poste de la page d'avant, j'ai proposé ce que j'avais deja fais, j'ai dis ce que j'aais de nouveau, personne n'a d'idée ?

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » mer. 06 févr. 2008, 11:13

Chaque fois que je jou le scarf j'ai l'impression que c'est objet pouri :roll:
Alors sur ptera...
Image

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Message par youpidou » mer. 06 févr. 2008, 11:33

Choice Scarf est certainement l'objet le plus intéressant de la 4G dans la mesure où il remet tout le moteur stratégique du jeu en question (un dracolosse peut attaquer avant volta par ex), contrairement à orbe toxic, burn, qui sont mignons sur chapi, hera and co, mais ça sarrête là. L'orbe vie a déjà plus d'intérêt puisqu'il permet enfin aux sweep de frapper sur deux tableaux.
Après, c'est certainement plus complexe d'utilisation que le CB (à mon sens devenu totalement obsolète en 4G) et joue sur le manque d'anticipation de l'adv. C'est réellement un objet surpuissant, et je vais aller plus loin, LE must pour un Aerodactyl dans son seul rôle correct (trop faibles attaques pour faire un sweeper correct, contrairement à la génération précédente où il déchirait avec double edge), à savoir finisher. On approche les 600 spd, soit plus que n'importe quel autre scarf et surtout un contre insolent aux DD, même si ils en ont plusieurs d'avance (le stab roche + Stone edge/ Eboulement n'y est pas pour rien) ou aux 3/4 des Agili qui s'arrêtent après une hâte, voire deux.

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » mer. 06 févr. 2008, 11:53

Life orb plus complexe que CB ?

Hum, avec Life Orb tu tapes et pis voilà, avec CB tu as quand même besoin de prédiction.
Image

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Message par youpidou » mer. 06 févr. 2008, 12:02

Non, je parlais du CS dans "Après, c'est certainement plus complexe d'utilisation que le CB" ;-)

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 06 févr. 2008, 12:48

Choice Scarf est certainement l'objet le plus intéressant de la 4G dans la mesure où il remet tout le moteur stratégique du jeu en question
Ah bon?
L'orbe vie a déjà plus d'intérêt puisqu'il permet enfin aux sweep de frapper sur deux tableaux.
La on est d'accord,c'est l'un des objets les plus interessants de ce format de bourrin.
Après, c'est certainement plus complexe d'utilisation que le CB (à mon sens devenu totalement obsolète en 4G) et joue sur le manque d'anticipation de l'adv.
Awé ok,la on voit que tu ne sait pas de quoi tu parles,le choise band étant toujours aussi monstrueux,et même encore plus abused sur des pokés comme metaloss(mais il doit être trop lent pour toi vu qu'il n'a pas 600 de vitesse,tu dois lui preferer le scarf + jovial j'imagine :roll: ).

Et dire que ça compte sur le manque d'anticipation de l'adversaire,ça veut aussi et surtout dire que ça compte sur l'anticipation du propriétaire du bander,et le scarf c'est pareil c'est juste bien contre les kikooz qui savent pas switcher un poké et qui manquent d'anticipation,donc argument à deux balles.
C'est réellement un objet surpuissant, et je vais aller plus loin, LE must pour un Aerodactyl dans son seul rôle correct (trop faibles attaques pour faire un sweeper correct, contrairement à la génération précédente où il déchirait avec double edge), à savoir finisher.
Mdr finisher,ça me fait penser au chomp revenge killer de chez smogon,sauf que ce que vous ne prenez pas en compte c'est qu'il a pas piège ni marque ombre,et que l'adversaire peut switcher,donc il tappe comme une mouche oui,mais il finira rien du tout.
On approche les 600 spd, soit plus que n'importe quel autre scarf et surtout un contre insolent aux DD, même si ils en ont plusieurs d'avance (le stab roche + Stone edge/ Eboulement n'y est pas pour rien) ou aux 3/4 des Agili qui s'arrêtent après une hâte, voire deux.
Enfin pour couronner le tout MDR le ptera jovial avec le scarf,on me l'avait jamais faite celle la quand même,ben la c'est chose faite,c'est moumoute qui va être content :D

Nan sérieux va jouer ta team avec 6 deoxis e jovial avec tous le scarf et arrête de dire des bêtises quoi...

Les scarfeurs tappent comme des mouches,surtout ptera avec ses 279 d'attaque complètement ridicules il fera mal à personne...

Quand aux dragon dancer,une fois que le ptera sera grillé,tu te prendra éboulement/cascade/lame de roc dans le switch de ptera qui se fera éclater avec ses défenses de merdes...

Parce qu'un poké qui se prend un ohko sur le switch tu vois j'appelle ça un contre suicidaire,après si t'aimes tant la vitesse que ça va faire un tour chez tes potes de smogon avec leur scarfeurs qui tappent comme des mouches,et ne font rien aux pokés qui s'appellent des "stallers"(mais ça c'est un mot inconnu pour eux donc bon...).
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mer. 06 févr. 2008, 12:51

Moi je jous mon ptera jovial avec 372 de vitt.
303 d'att ...
ça sert a quoi qu'il ai 600 de vitt ?a rien.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 06 févr. 2008, 12:53

furfande a écrit :Moi je jous mon ptera jovial avec 372 de vitt.
303 d'att ...
ça sert a quoi qu'il ai 600 de vitt ?a rien.
Nan mais Ptéra il dépasse même pas Déoxys-E Jovial carfeur, à quoi ça sert un pokémon qui dépasse même pas Déoxys-E scarfeur Jovial ? A rien :roll:
Spoiler :
Ironie, je précise %)
Image

Image
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 06 févr. 2008, 13:07

Awi exact me suis trompé pour l'attaque,j'ai mit 279 en inversant avec regirock et relicanth,mais c'est plus,enfin il fait quand même pas grand mal ça change pas grand chose au final.
Déja qu'en jovial c'est limite je trouve(y a quoi entre 339 et 372 à part tyrannocif dancer et certains leviathor dancer après une danse draco?Pas grand chose,surtout que ptera se prend un ohko s'ils tappent dans le switch alors bofbof...),alors en scarfeur...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mer. 06 févr. 2008, 13:36

Garian a écrit :
Choice Scarf est certainement l'objet le plus intéressant de la 4G dans la mesure où il remet tout le moteur stratégique du jeu en question
Ah bon?
L'orbe vie a déjà plus d'intérêt puisqu'il permet enfin aux sweep de frapper sur deux tableaux.
La on est d'accord,c'est l'un des objets les plus interessants de ce format de bourrin.
Après, c'est certainement plus complexe d'utilisation que le CB (à mon sens devenu totalement obsolète en 4G) et joue sur le manque d'anticipation de l'adv.
Awé ok,la on voit que tu ne sait pas de quoi tu parles,le choise band étant toujours aussi monstrueux,et même encore plus abused sur des pokés comme metaloss(mais il doit être trop lent pour toi vu qu'il n'a pas 600 de vitesse,tu dois lui preferer le scarf + jovial j'imagine :roll: ).

Et dire que ça compte sur le manque d'anticipation de l'adversaire,ça veut aussi et surtout dire que ça compte sur l'anticipation du propriétaire du bander,et le scarf c'est pareil c'est juste bien contre les kikooz qui savent pas switcher un poké et qui manquent d'anticipation,donc argument à deux balles.
C'est réellement un objet surpuissant, et je vais aller plus loin, LE must pour un Aerodactyl dans son seul rôle correct (trop faibles attaques pour faire un sweeper correct, contrairement à la génération précédente où il déchirait avec double edge), à savoir finisher.
Mdr finisher,ça me fait penser au chomp revenge killer de chez smogon,sauf que ce que vous ne prenez pas en compte c'est qu'il a pas piège ni marque ombre,et que l'adversaire peut switcher,donc il tappe comme une mouche oui,mais il finira rien du tout.
On approche les 600 spd, soit plus que n'importe quel autre scarf et surtout un contre insolent aux DD, même si ils en ont plusieurs d'avance (le stab roche + Stone edge/ Eboulement n'y est pas pour rien) ou aux 3/4 des Agili qui s'arrêtent après une hâte, voire deux.
Enfin pour couronner le tout MDR le ptera jovial avec le scarf,on me l'avait jamais faite celle la quand même,ben la c'est chose faite,c'est moumoute qui va être content :D

Nan sérieux va jouer ta team avec 6 deoxis e jovial avec tous le scarf et arrête de dire des bêtises quoi...

Les scarfeurs tappent comme des mouches,surtout ptera avec ses 279 d'attaque complètement ridicules il fera mal à personne...

Quand aux dragon dancer,une fois que le ptera sera grillé,tu te prendra éboulement/cascade/lame de roc dans le switch de ptera qui se fera éclater avec ses défenses de merdes...

Parce qu'un poké qui se prend un ohko sur le switch tu vois j'appelle ça un contre suicidaire,après si t'aimes tant la vitesse que ça va faire un tour chez tes potes de smogon avec leur scarfeurs qui tappent comme des mouches,et ne font rien aux pokés qui s'appellent des "stallers"(mais ça c'est un mot inconnu pour eux donc bon...).
Je plussoie.
C'est tellement drole toussa.
DP... les boulets... poursuite stabbée... le choice scarf...
Je crois que d'arréter à était la meilleure décision que j'ai prise en cette année 2008 :D
Et oui, je suis content %)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » mer. 06 févr. 2008, 15:55

youpidou a écrit :Après, c'est certainement plus complexe d'utilisation que le CB (à mon sens devenu totalement obsolète en 4G)
:lol:

Sinon vraiment désolé pour le ban, j'ai pas fait exprès, on t'a retiré ça >.<
Image

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » mer. 06 févr. 2008, 16:18

youpidou=>Le blem du choice scarf c'est que si l'adversare jou bien on en vois moins l'utilité...

Je laisserai jamais voltali contre dracolosse a par si j'ai PC Glace et que j'ai déjà vu une preuve qu'il n'est pas choice scarf :P
Image

Répondre