Compte rendu PiP 20 !!
- Go10
- Membre
Re: Compte rendu PiP 20 !!
Tu as totalement raison Thoranix, mais dans le cas que j'évoque, les deux arbitres présent - Moi & Galooks - avions déjà pris notre décision. Intérêt de mettre le joueur qu'on avait déclarer gagnant, perdant ? Aucun.
"Il faut un connard qui vienne donner un coup de pied au cul pour que ca avance, même si ca rend mécontent"
J'te comprends mec, j'ai ce rôle ingrat sur ce forum pour faire avancer le schmilblick dans la majorité des têtes de pioche qui postent.
Oh, c'est pas facile tous les jours, mais ça apporte des satisfactions.
Hahahahaha
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
moutte est expert en choses profondes
(btw, sign un poil trop grande)
(btw, sign un poil trop grande)
Je suis très deep comme garçon.
(tu t'es pas éternisé à ton truc, toi)
(tu t'es pas éternisé à ton truc, toi)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Myssdii
- Membre
Peut-être, tout simplement, parce que ma vie privée et celle de Froggy ne vous regardent pasMilenko a écrit :Tiens, Myssdii a évité la question qui fâcheBoud' a écrit :HAHA sinon Froggy sort avec Myssdii d'après ce que j'ai pu entendre. Pitié Froggy, dis moi que c'est faux.
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
-
- Membre
Désolé mais si ça ne nous regardait pas, vous auriez pu attendre pour vous embrasser au lieu de le faire devant une centaine de personne, non ?
- Myssdii
- Membre
On fait ce qu'on veut, non ? Vous n'êtes pas là pour contrôler nos faits et gestes quoi, ça ne regarde que nous.
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici
- Titi80000
- Membre
sa tes pas venu a l'esprit que certains gosses de 10ans ont pue être choquer, imagine l'effet que ça a du leurs faire de te voir embrasser froggy ;o
- Myssdii
- Membre
Titi -> Y a que vous que ça choque à priori, les gosses de 10 ans étaient trop occupés à jouer à Pokémon
Et cliquez ici
- White ~
- Membre
Choquer de quoi hein,je suis sur qu'il ou quelle vont/avaient déjà embrassé quelqu'un je vois pas en quoi s'embrasser c'est choquant par contre une partie de jambe en l'air sa c'est choquant....
M'enfin après c'est vraie qu'il aurait pus allait dans un coin tranquille pour se rouler des pelles....
M'enfin après c'est vraie qu'il aurait pus allait dans un coin tranquille pour se rouler des pelles....
Modifié en dernier par White ~ le lun. 30 août 2010, 12:02, modifié 1 fois.
- Titi80000
- Membre
je posais pas la question a toi mais a myssdii, donc arrête de nous faire chier avec tes rep qu'on sans balance royalement.
Modifié en dernier par Titi80000 le lun. 30 août 2010, 12:07, modifié 3 fois.
Il y a rien de choquant dans le fait de se reproduire GoldMan .
Spoiler :
Myssdii a écrit :Bah, aux dernières nouvelles il aurait enregistré son match contre Dico, donc on peut espérer voir sa team de rondes (au pire je lui dis de venir faire un compte-rendu ici ).
Sincèrement, il vaut mieux pour lui ne jamais montrer ce match, sinon il se ridiculisera certainement un peu plus...
- White ~
- Membre
Si tu te reproduit en publique chapeau Manu....
J'ai dit se reproduire en public sa choque si tu fait sa avec quelqu'un dans un chambre sa dérange personne mais se reproduire en publique o_O...
J'ai dit se reproduire en public sa choque si tu fait sa avec quelqu'un dans un chambre sa dérange personne mais se reproduire en publique o_O...
Oui comme les chiens en public , c'est vrai c'est courant de voir des humains se reproduire en public .
Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Goldman -> Stop, là. D'une tu t'enfonces complètement, de deux ça ne sert à rien de venir mettre ton grain de sel dans cette histoire car tu n'es en aucun cas concerné, merci
Et cliquez ici