Serveurs SB/PO : French Time

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveur SB : French Time

Message par Manu » dim. 25 juil. 2010, 19:45

Sense a écrit :Merci de m'expliquer en long en large et en travers la raison fallacieuse de mon ban putain il était évident que j'étais ban pour ça décidément je ne comprends rien omygash (Dont feeeeeed teh troll) et que tu mas dispense cette grande lumière révélatrice


Maintenant t'es sympa mais vous êtes pas tout rose non plus, vous êtes pas des Sherlock, vous êtes pas moi, merci de quand les gens arrivent ne pas porter un "Slt Francis" ou comme l'ont dis certains en qui je pensais pourtant qu'il me connaissait un "Moi je te pense coupable"

Après tes discours a base de "Change" c'est fin, pour un mec qui a répondu a 1/3 démon post et encore sur la partie qui la intéresse pour qu'il puisse bien me casser je trouve pas ça vraiment mature comme réaction.

Maintant t'en fais ce que tu veux, vu que tout est un troll a mes arivees selon vous. ^^^^^^^^^
Je vais pas me cacher mais je pensais que c'était toi j'ai assumé je le dis . Après si tu fais un cinéma pour ça et ben tu sais quoi je m'en fou . Car tu casses les couilles , oui j'ai bien dis les couilles depuis un mois normal que les gens après te les casses en retour . Franchement désolé si tu l'as mal pris mais excuse moi c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité tu troll depuis un mois sans t'arrêter tu viens me les briser car tu es que sub au tournoi de Milenko et tu rabaisses tes coéquipers sérieux ça me casse les couilles , donc ça c'est fait . Je te le dis sérieusement donc si tu as t'en prendre à quelqu'un c'est à moi pas à Maaf ni au serveur .
Hypo' a écrit :EDIT: Rohh,z'etes juste pas drole :o
Je sais que j'ai fait le con,j'ai comme tout le monde été nouveau et j'ai déconner,je l'assume entièrement.
J'ai par la suite essayer d'être correct,de m'intégrer,appeler ca comme vous voulez,ca a été encore pire,après c'est bien gentil de vouloir critiquer,mais sérieusement,je fous pas la merde comme vous le racontez partout.
D'accord je fais des coups de gueules,mais pas sur les même sujets que vous,on est jamais sur la même longueurs d'ondes,malheureusement,et toutes façon personne comprend personne et aucun de nous ne fait un effort.
Chacun marche pour lui même,regardez,même Mamie en viens a m'accuser pour sauver ses fesses quand on commence a lancer des accusations sur la modération de FT...

Apres,dédicace a Maaf qui m'accuse gentillement alors que ca fait plus de 2 semaines que je suis pas venu sur FT =)
Mais jerry t'es un sale boulet mec , tu viens , tu fais ton rois et si on te dit quelque chose de travers tu cris à l'injustice . Franchement stop j'en ai marre de vos mentalité à la con à faire chier Maaf depuis 1 mois ça me casse les couilles oui ENCORE COUILLE ça fait 5 fois mais c'est que vous me les brisez grave on peut passser un jour sans qu'un rebelle anti-modo/serveur viennent casser l'ambiance . Vous savez quoi on a de la chance d'avoir des gens comme Haldar qui se sont investit dans un serveur sb qui nous a permis enfin d'être unis et là ce que je vois c'est des raccrocs de pouvoir qui pensent qu'à une chose faire giclé un modo pour l'être . Sérieux fait pas l'innocent tu veux être modo de French Time depuis Pokebip Battle tu meurs d'envie de ça et donc comme ils t'ont jugé immature ça t'as pas plus donc on se rebelle contre l'autorité . Au fait je tiens à dire que sans Maaf et les autres je citerai par exemple Titi on aurait pas de tournois ni rien . Sauf que ça on l'oublie , on veut juste se rebeller .

Je vois déjà les gens dire oué il veut être modo c'est pour ça qu'il ouvre la bouche , je vais pas me cacher ça me plairait sauf que les modo qui sont en poste sont compétent et je les envies pas . Pourquoi ? Car je passe la bonne partie de mon temps libre sur le serveur a glandouiller et franchement ça me suffit .
Donc du fond du coeur je demande que certain arrêtent leurs croisade personnel , on a qu'un serveur , faisons tout ce qu'on peut pour garder une bonne ambiance .

Voilà c'est mon coup de gueule si vous voulez qu'on s'explique plus en détail franchement MP moi mais sérieux j'ai plus rien à dire .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : French Time

Message par Myssdii » dim. 25 juil. 2010, 20:46

Haldar a écrit :Mais bon, allez-y, plaignez-vous. C'est la fonction du topic ^^
Ok, mais tu nettoies derrière :o

Hors de question que je m'amuse pendant des heures à filtrer vos conneries de protestations à propos du serveur et des "modérateurs qui sont trop méchants, bouh".

QQS -> Je ne fais pas dans la négociation de ban, point. D'ailleurs, le multi-comptes est interdit, donc tu vas gentiment t'en aller...

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Serveur SB : French Time

Message par Grimm70 » lun. 26 juil. 2010, 01:54

Merci Manu pour ce discours, je suis 100% d'accords avec toi...

On vous fait un forum tout beau qui marche bien, un serveur 100% français sur shoddy battle pour qu'on puisse jouer, discuter, parler d'un peu de tout et de n'importe quoi. Au final on se retrouve avec des minis clans et une susceptibilité au delà de l'imaginable... Après les modérateurs ont peu être laissé trop de champs libres aux membres ainsi l'on se retrouve avec des membres qui s'insultent gratuitement à tout vas et j'en passe...

D'un autre côté ces mêmes modos ont une vie et n'auront pas que ça à foutre de s'occuper de petits ados en pleine phase de puberté du style " j'ai 3 poils aux culs , sa y'est je me sens plus " faut arrêtez les gens, on est là pour s'amuser,partager, apprendre mais stop vous chamailler comme des poules quoi...

Après certains modérateurs pourront me reprocher d'envoyer balader les "noobs" qui postent de la " merde " Le truc, c'est que je met dans le même sacs ceux qui insultent à tout vas et ceux qui ne sont pas capable de lire les règles et postent n'importe quoi n'importe ou...

Après je vois pas non plus pourquoi QQs ou Hyppo s'en prendraient pleins la gueule et pas d'autres... Tout le monde est responsable de ce qui arrive aujourd'hui et puis j'en ai pas vu un sur FT ( les dernières fois ou j'y suis allé ) dire " stop arrêtez vos conneries "...

Enfin voilà, je trouve ça dommage, comme l'a dit Manu, on a tout pour s'amuser donc svp respectez les règles de base et jouer dans les meilleures conditions possibles quoi...

Et svp Myssdii déban QQS, je pense qu'il a compris...

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Re: Serveur SB : French Time

Message par Tiouc » mer. 28 juil. 2010, 18:47

Au pire réglé sa en combat pokémon. xD

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Serveur SB : French Time

Message par Zephir » mer. 28 juil. 2010, 19:21

Forcément j'étais pas là (y)

Non sérieusement j'ai tendance à laisser se dérouler les micro-disputes car elles permettent généralement de s'expliquer/régler les comptes, et sont souvent divertissantes, anyway ils le feront jamais par MP. Si on entre dans les insultes ou les trucs soulants et stériles normalement je bouge.

Perso, j'fais ce qui me semble approprié et je suis le premier à me plaindre contre l'autorité mécanique et non contextuelle. A vous de me le dire au moment même si vous êtes pas d'accord (y)

Avatar du membre
Akatsuki
Membre
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010, 10:34
Localisation : Dans un château hanté

Re: Serveur SB : French Time

Message par Akatsuki » mer. 28 juil. 2010, 19:27

SI SA MARCHE DEMANDER A PIKACHOU DE VENIR REPARER LE PROBLEME SI NN ALEES DORMIR
Image
Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Serveur SB : French Time

Message par wtf » mer. 28 juil. 2010, 19:54

wtf


%)

paf:

J'ai bien aimé le Pikachou (y)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveur SB : French Time

Message par Haldar » mer. 28 juil. 2010, 20:30

Zephir a écrit :Forcément j'étais pas là (y)

Non sérieusement j'ai tendance à laisser se dérouler les micro-disputes car elles permettent généralement de s'expliquer/régler les comptes, et sont souvent divertissantes, anyway ils le feront jamais par MP. Si on entre dans les insultes ou les trucs soulants et stériles normalement je bouge.

Perso, j'fais ce qui me semble approprié et je suis le premier à me plaindre contre l'autorité mécanique et non contextuelle. A vous de me le dire au moment même si vous êtes pas d'accord (y)
Oui, oui, c'est moi qui l'ai engagé celui-là :fier:

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Re: Serveur SB : French Time

Message par Tiouc » sam. 31 juil. 2010, 21:42

J'ai un jolie problème avec java il m'annonce ceux-ci "erreur d'application des transformations. Vérifiez que les chemins de transformation spécifiés sont valides." Si une âme charitable pouvait m'aider sa serait sympa. C'est quand j'essaie de le désinstaller qu'il me dit ceux-ci.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Serveur SB : French Time

Message par moutte » sam. 31 juil. 2010, 23:37

OMODIEU C CASSEZ
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Serveur SB : French Time

Message par Hypo' » sam. 31 juil. 2010, 23:39

Je crois que FT viens de partir en couille la d'un coup =o

Avatar du membre
Wild
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 13:15

Re: Serveur SB : French Time

Message par Wild » sam. 31 juil. 2010, 23:43

Ah, j'ai cru que maaf avait décidé de me banlife juste pour rigoler, mais en faite c'est le serveur qui est naze.
Spoiler :
Milenko: aurion
Milenko: tu viens de me rappeler que je suis con
Spoiler :
Milenko: putain que je suis con
(y)

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Serveur SB : French Time

Message par Zephir » sam. 31 juil. 2010, 23:54

HAHAHAHA G HACKE LE SERVER XDDDDDDd

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Serveur SB : French Time

Message par Grimm70 » sam. 31 juil. 2010, 23:55

Sa sent les modos qui font des trucs coquins XD

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveur SB : French Time

Message par Manu » dim. 01 août 2010, 03:04

CHUI PA MODO MÉ JE FÉ D TRUC COKIN xd
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Serveur SB : French Time

Message par Zephir » dim. 01 août 2010, 03:48

Hihihi si tu veux on t'invite Grimm (y)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveur SB : French Time

Message par Manu » dim. 01 août 2010, 03:53

+ oné 2 fou + on ri xd
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Serveur SB : French Time

Message par Zephir » dim. 01 août 2010, 04:51

Arrête de flooder manu c'est un topic sérieux :o

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Serveur SB : French Time

Message par wtf » dim. 01 août 2010, 11:40

Je vois que j'ai manqué un truc hier soir (y)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : French Time

Message par Titi80000 » mar. 03 août 2010, 11:49

Zephir a écrit :Forcément j'étais pas là (y)

Possible de faire vos rebellions quand je suis la %)

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Verrouillé