[Topique Unique] Stratégidex 493 de Pokebip

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 18 janv. 2009, 13:40

J'y avais pensé mais je ne pense pas qu ce soit très utile sur lui. Vu qu'il s'agit d'un Pokemon qui ne peut absolument pas encaisser d'attaques une attaque défensive comme Feu Follet me semble gâcher une place. Il n'a, à mon avais, pas le staying power pour se le permettre, d'autant que Distorsion l'oblige à attaquer vite fait.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » dim. 18 janv. 2009, 14:37

Giga impact suxxe.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » dim. 18 janv. 2009, 14:52

On peut le jouer avec Surpuissance dans Platine , aussi.

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » dim. 18 janv. 2009, 15:06

Non mais Pyroli c'est un arcanin sans vit.extrême ni mâchouille ni boutefeu,avec moins de vitesse :/
le seul moveset exploitable sur lui est le bander (le curser ne pouvant rien staller à cause de ses 25% sur PdR et le relayeur étant trop lent) :

Pyroli@band.choix
Crocs feu
Surchauffe
retour/feu follet
Surpuissance
Nature discret,252 evs attaque/atk spé

Vu qu'il a une vitesse en carton son but sera surtout de frapper dans les switchs.
Surpuissance est son principal avantage par rapport à arcanin,surchauffe permettra de virer des éponges physiques,du genre donphan.feu follet pour brûler un sweeper physique qui voudrait se placer dessus (comme drattak)

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » dim. 18 janv. 2009, 15:12

Et Pyroli peut pas staller avec l'intimi non plus :/

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 18 janv. 2009, 18:39

Je ne crois pas que Pyroli puisse être vu comme un Arcanin de l'UU. Il est trop différent au niveau de la vitesse. L'écart est aussi très différent au niveau de la sensibilité à la folie. Pyroli s'explosera lieu même en se frappant. En plus frapper juste dans le switch, c'est crever au tour d'après si on en switche pas soi-même. En plus la faiblesse à Piège de roc déconseille à mon avis de mettre un Pyroli Choice Bander. Mais bon, j'ai bien dit que l'on pouvait remplacer l'Orbe vie par le Choice Band.

Sinon j'avoue que Surchauffe est une idée à laquelle je n'avais pas vraiment songée. Si on accepte le fait de se cantonner ensuite au physique, pourquoi pas.

Enfin, j'ai précisé à la fin que Platine donnait Surpuissance pour remplacer Queue de fer mais comme on est encore sur DP...

Au fait que veut dire "suxxe" ? N'est ce pas pour les KO en un coup comme Glaciation ?? Parce que Giga impact est juste un Ultralaser physique...

Avatar du membre
mew37
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 15:03

Message par mew37 » dim. 18 janv. 2009, 18:44

Haldar a écrit :Au fait que veut dire "suxxe" ?
C'est nul, ça sert à rien, c'est pourri enfin bref tu vois le genre paf:.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » dim. 18 janv. 2009, 20:26

De toute façon , en OU , il est useless Pyroli.Je cite les pokés qui l'OHKO:

Metalosse
Drattak
Scorvol
Hippodocus
Regirock
Staross
Aquali
Heatran

Et y en a encore...

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » dim. 18 janv. 2009, 20:28

Haldar a écrit :Je ne crois pas que Pyroli puisse être vu comme un Arcanin de l'UU. Il est trop différent au niveau de la vitesse. L'écart est aussi très différent au niveau de la sensibilité à la folie. Pyroli s'explosera lieu même en se frappant. En plus frapper juste dans le switch, c'est crever au tour d'après si on en switche pas soi-même. En plus la faiblesse à Piège de roc déconseille à mon avis de mettre un Pyroli Choice Bander. Mais bon, j'ai bien dit que l'on pouvait remplacer l'Orbe vie par le Choice Band.

Sinon j'avoue que Surchauffe est une idée à laquelle je n'avais pas vraiment songée. Si on accepte le fait de se cantonner ensuite au physique, pourquoi pas.

Enfin, j'ai précisé à la fin que Platine donnait Surpuissance pour remplacer Queue de fer mais comme on est encore sur DP...

Au fait que veut dire "suxxe" ? N'est ce pas pour les KO en un coup comme Glaciation ?? Parce que Giga impact est juste un Ultralaser physique...
Non mais le but de pyrobander est de taper ,avec une de ses attaques,puis ensuite quand l'adversaire envoie une résistance on switche,puis on le renvoie plus tard etc...

C'est pour ça qu'on n'a pas à se préocupper des baisses de stats de surpuissance/surchauffe >_>

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » lun. 19 janv. 2009, 02:18

Ce serait bien si il apprenait Boutefeu ^^

Saran

Message par Saran » lun. 19 janv. 2009, 08:47

Meister R a écrit :Ce serait bien si il apprenait Boutefeu ^^
Ce serait MIEUX qu'il apprenne du physique... avec une attaque aussi haute et Crocs Feu comme Stab =( ... Pareil pour Luxray, bonne attaque mais son attaque stabbée la plus puissante c'est étincelle :cry:

Et si, on peut dire que Pyroli est l'Arcanin de l'UU puisque Arcanin est plus rapide et tape mieux avec Boutefeu/Vit.Extrême/Queue de fer/Crocs Eclair ... lui manquerait juste Seisme pour devenir plus foune %)
Le Choice Bander le propose pas mais je lui mettrais bien Machouille aussi hum:

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 19 janv. 2009, 08:54

Pour simiabraz spikeur , peut-il ^re jué avec feu follet pour surprendre : feu follet/piège de roc/close combat/déflagration ?

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » lun. 19 janv. 2009, 09:06

ça force au switch (donc se bouffer des Pdr) ,donc oui je pense,si ça rate pas trop souvent.
Saran a écrit : Pareil pour Luxray, bonne attaque mais son attaque stabbée la plus puissante c'est étincelle :cry:

étincelle+band.choix+stab+rivalité activée de luxray fait plus mal que Tpunch d'elekable bander :3

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 19 janv. 2009, 10:47

Shadowlynck a écrit : Non mais le but de pyrobander est de taper ,avec une de ses attaques,puis ensuite quand l'adversaire envoie une résistance on switche,puis on le renvoie plus tard etc...
Oui mais j'ai l'impression que ça réduit le rôle de Pyroli à celui d'un boulet pour l'équipe. C'est comme si alors on jouait à 5,5 contre 6 vu que Pyroli devient incapable de jouer seul. Si sa possibilité de switcher saute, il est condamné. En plus si Pyroli devient notre dernier Pokémon on est quasiment sûr d'avoir perdu...

Et par rapport à Arcanin je pense qu'il faudrait retourner sa faiblesse en vitesse en force en lui permettant de profiter de la distorsion ce qui lui permet alors d'OHKO Métalosse ainsi qu'Agiligross avec Surchauffe orber. Au moins on lui donne une chance d'avoir une vrai spécificité ^^

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » lun. 19 janv. 2009, 12:37

Haldar a écrit :
Shadowlynck a écrit : Non mais le but de pyrobander est de taper ,avec une de ses attaques,puis ensuite quand l'adversaire envoie une résistance on switche,puis on le renvoie plus tard etc...
Oui mais j'ai l'impression que ça réduit le rôle de Pyroli à celui d'un boulet pour l'équipe. C'est comme si alors on jouait à 5,5 contre 6 vu que Pyroli devient incapable de jouer seul. Si sa possibilité de switcher saute, il est condamné. En plus si Pyroli devient notre dernier Pokémon on est quasiment sûr d'avoir perdu...

Et par rapport à Arcanin je pense qu'il faudrait retourner sa faiblesse en vitesse en force en lui permettant de profiter de la distorsion ce qui lui permet alors d'OHKO Métalosse ainsi qu'Agiligross avec Surchauffe orber. Au moins on lui donne une chance d'avoir une vrai spécificité ^^
Ce que tu dis est valable pour un grand nombre de bander/specs, mais de toute façon tu sera forcé au switch car bloqué sur une attaque, inutile de se priver d'une puissance acceptable.
Pyroli<Arcanin, mais c'est toujours fun de jouer des alternatives...

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » lun. 19 janv. 2009, 12:57

Pyroli apprend surpuissance et grâce à sa bonne déf spé( même sans evs) ,il n'est pas bloqué par cresselia :o

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » lun. 19 janv. 2009, 16:30

Il se prend Cage-Eclair quand même ça lui fait pas du bien :D

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 19 janv. 2009, 17:29

Ouais , mais faut en profiter si tu joues Distorsion.

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 19 janv. 2009, 19:13

Salamence Heart a écrit :Pour simiabraz spikeur , peut-il ^re jué avec feu follet pour surprendre : feu follet/piège de roc/close combat/déflagration ?
Bluff.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 19 janv. 2009, 19:24

Linck a écrit :
Salamence Heart a écrit :Pour simiabraz spikeur , peut-il ^re jué avec feu follet pour surprendre : feu follet/piège de roc/close combat/déflagration ?
Bluff.
Ca fait pompage sur celui de youss apres... je dit ça je dit rien c'est ptet pas lui qui a inventé ce moove.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Verrouillé