[Topique Unique] Stratégidex 493 de Pokebip

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » jeu. 15 janv. 2009, 21:43

Métronome: Augmente la puissance d'une attaque utilisé plusieurs fois de suite, l'effet est annulé si vous utilisez une autre attaque.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » jeu. 15 janv. 2009, 21:43

+10 % de la puissance de l'attaque à chaque fois qu'elle est répétée.L'effet s'estompe si on change d'attaque ou si l'on switche.

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » jeu. 15 janv. 2009, 21:51

Je penssais aussi a faire un move pour :
Hariyama @restes/isograisse
Clonage
Mitra Poing
Sabotage
Cyclone
Malin
252ev pv
6ev atq
252ev def
isograisse : apporte de résistances simpa
saboteur/subpuncher/pseudo-hazer
Même chose que pour crusta , je sais pas si sa marche

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » jeu. 15 janv. 2009, 21:59

casse-briques et repos sur clonage et mitrapoing,si le but est de staller des pokés avec isograisse >_<

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » jeu. 15 janv. 2009, 22:04

J'aime pas repos :?

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » jeu. 15 janv. 2009, 22:30

Sans vouloir flooder je me demandais si c'était possible de faire un combo avec impassible + mitra poing voir ceinture force si le poke est fragile(Impassible : Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur. )on essaye de se faire toucher durant le tour de mitra-poing pour augmenter sa vitesse ?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 16 janv. 2009, 10:08

Se faire déconcentrer lors d'un Mitra-poing n'équivaut pas à de la peur, ça ne marchera donc pas.

Impassible se place généralement sur un Pokémon avec Bluff (Capidextre ;)) même si l'adversaire a peu de chances de lancer cette attaque contre un Lucario, ou encore un TogeHaxx/Skymin. C'est généralement une question de chance l'activation de cette capacité.

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » sam. 17 janv. 2009, 12:00

Voila ,en esperant avoir pu vous aider :
Lokhlass ,Uverused

Lokhlass est une éponge qui dispose d’une bonne défense et d’excellent PV (464) et c’est sur ceci que vous devrez comptez si vous ne voulez pas vous faire bousiller un de vos pokémons.
______________________________________________________________
Lokhlass
_____________________________________________________________
Lokhlass@restes
-Malédiction
-clonage
-Eclats glace/Plaquage
-Glaciation

Rigide ( + attaque / - attaque spéciale ) 252 EV attaque ;252 EV défense ;6 EV défense spéciale
Malin ( + défense / - attaque spéciale ) 252 EV attaque ;252 EV défense ;6 EV défense spéciale

_____________________________________________________________
Lokhlaxx
_____________________________________________________________
Lokhlass@ baie qui enlève le sommeil (je me rappelle plus le nom) / Restes
-Glaciation
-Repos
-Onde folie
-bâillement

Prudent (+défense spéciale / - attaque spéciale ) 252 EV défense spéciale ; 252 EV PV ; 6EV attaque
Malin (+défense / - attaque spéciale ) 252 EV défense ; 252 EV PV ; 6EV attaque

Le but est de joué le haxxor en utilisant bâillement puis onde folie et essayer de HO-KO l’adversaire avec glaciation .

Contre : Les pokémons qui ont la capacité spéciale fermeté ( empêche le HO-KO)
_____________________________________________________________
Dragon Danceur
______________________________________________________________
Lokhlass @orbe vie /restes
-dance draco
-Eclats glace
-hydroqueue
-plaquage/Glaciation

Rigide (+attaque / - attaque spéciale) 252 EV attaque ; 125 EV défense spéciale 125 EV vitesse

Ossakileur

Avatar du membre
mew37
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 15:03

Message par mew37 » sam. 17 janv. 2009, 12:01

Et si on traduit directement les fiches de smogon on a le droit? %)

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » sam. 17 janv. 2009, 12:05

Glaciation :arrow: Haxx...

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » sam. 17 janv. 2009, 12:07

Oui mais
Glaciation :arrow: Interdit :roll:
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » sam. 17 janv. 2009, 12:15

Donc Cascade sur les Glaciation et enlever Clonage du Curser.

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » sam. 17 janv. 2009, 18:42

mew37 a écrit :Et si on traduit directement les fiches de smogon on a le droit? %)
Kikoo Gliscor Sand Veil xD

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » sam. 17 janv. 2009, 19:16

J'ai une proposition pour Libégon... Après je sais pas si ça peut marcher =/
Libégon@Restes – Lévitation
-Grincement
-Demi-Tour
-Atterrissage
-Séisme/Colère/Poing de Feu

252 Pvs 252 Vitesse 6 Attaque
Rigide ( + Attaque – Attaque Spéciale )
La stratégie est simple : On grince, on fait Demi-Tour, si l'adversaire switche, on envoie un contre un pomon adverse, sinon il a mal et on envoie un meilleur contre.
Atterrissage pour se régénérer, Séisme/Colère pour cogner, sachant que Colère a une utilisation très rigide et, avec Demi-Tour, est contré par les aciers, Séisme est moins puissant mais plus souple et est coincé par les aciers et Poing de Feu est au niveau des types complétaire de Demi-Tour mais est deux fois moins puissant que Séisme.
P.S.: Technique piquée sur la fiche bipienne de Aéromite.
Modifié en dernier par navet spectral le sam. 17 janv. 2009, 19:30, modifié 1 fois.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » sam. 17 janv. 2009, 19:20

Non, ça ne marchera pas, Libegon est pas assez solide, y'a que le bander et le mixed qui sont coules avec lui je crois.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » sam. 17 janv. 2009, 19:32

Libegon@life orb
Draco meteor
Deflagration
Seisme
Atterissage

Nop ?
Modifié en dernier par Demonizer/O-R le sam. 17 janv. 2009, 20:14, modifié 1 fois.
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
mew37
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 15:03

Message par mew37 » sam. 17 janv. 2009, 19:45

OwnedByTogekiss a écrit :
mew37 a écrit :Et si on traduit directement les fiches de smogon on a le droit? %)
Kikoo Gliscor Sand Veil xD
Nan mais je suis sérieux. D'ailleurs il me semble avoir déjà rencontré certaines fiches de bip ressemblant à celles de smogon.

Sinon il y a aussi :
Libegon@band.choix
Colère
Séisme
Demi-tour
Déflagration (2hko airmure) / Poing de feu (2hko archeodong)

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 17 janv. 2009, 19:45

Déflagration.

Y'a le scarf sinon %)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 18 janv. 2009, 13:14

Voici une fiche pour Pyroli :
Pyroli, UU
Une attaque impressionnante accompagnée d'une attaque spéciale correcte et une défense spéciale loin d'être mauvaise. Alors pourquoi Pyroli est-il délicat à uiliser même en UU ? A cause de sa vitesse au ras des pâquerettes ce qui fait qu'il sera dégommé avant de pouvoir attaquer et à son type feu le desservant défensivement. Mais le pire reste son movepool minable. Il n'apprend quasiment rien d'utile. Démonstration...

Torcheur

Nature : brave
EV : 252 en Att. , 252 en AS, 6 en DS
O IV en vitesse
Objet : orbe vie

- Vive-attaque / Retour / Giga impact
- Lance flamme
- Crocs Feu
- Queue de fer

L'atout de Pyroli sur les autres Pokemon Feu ayant Torche est sa vitesse déplorable qui lui permet même d'être plus lent que Métalosse sans problème. L'idée est de l'intègrer à une team Distorsion. Archéodong avec Lévitation appellera un Pokémon Feu ou du moins une attaque Feu. Essayez de placer Pyroli après la Distorsion puis frappez mais bon ne vous attendez pas à des miracles surtout en OU. Même en UU où fourmillent les Nidoking et les Sharpedo Pyroli ne pourra espèrer survivre que si une Distorsion a été placée. Et là en UU il fera pas mal de dégât. Néanmoins s'il ne OHKO pas son adversaire, il risque de ne pas passer le tour. Retour est là pour sa puissance élevée ( enfin bon quand on doit donner Retour à un Pokémon Feu c'est qu'il n'y a rien d'autre ), Vive attaque permettra de continuer à jouer une dernière fois après la fin de la Distorsion et Giga impact peut, sur le dernier tour de la Distorsion, faire office d'une mini-explosion...

Contres : les gros Pokemon Roche non sensible à sa couverture de type en particulier Galeking et Bastiodon qui ne seront pas OHKO par ses attaques feu, Grolem et Tyra en OU qui ne craindont pas des masses Queue de fer étant donné sa faible précision... Tout ceux qui ne mourront pas en un coup quoi...

Variantes :

- le bandeau choix peut remplacer l'orbe vie mais bloquer sur une attaque un Pokémon qui ne peut sortir du jeu sans perdre le bonus vital de Torche est une mauvaise idée
- le placer après un Zénith sur une attaque feu en fera une arme pyrotechnique impressionnante mais bon c'est plus facile à dire sur le papier
- vous pouvez tenter la nature Discret pour plus taper dans le spécial mais malheureusement, à part Ball'Ombre, cela ne sert pas à grand chose...
- à la place de Distorsion vous pouvez tenter de relayer des hâte à partir d'un Cizayox, d'un Insé ou d'un Coxyclaque mais là vous vous exposerez au hazage.

Intéressant sur le plan des statistiques, Pyroli subit le contre-coup de son pauvre movepool qui le confine dans ce rôle de subordonnée à l'attaque Distorsion. Platine lui apportera Surpuissance mais bon cela l'obligera alors à subir une réduction de stats qui le circonscrira au spécial dès lors que Surpuissance aura été lancée...
Voila j'espère que cette fiche vous plaira. J'attends vos avis ^^
Modifié en dernier par Haldar le dim. 18 janv. 2009, 13:48, modifié 1 fois.

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 18 janv. 2009, 13:29

Il apprend feu follet aussi.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Verrouillé