Le sais tu ?
- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Hum c'est vrai qu'il ne se joue jamais avec Seisme mais le fait de dire que Nidoking encaisse toutes les Attaques de Scarhi est faux,tu aurais du dire qu'il encaisse toutes les Attaques du move classique de ScarhiDeshim&Olimar a écrit :Tu cherches un peu les embrouilles là. C'est vrai tu veux toujours avoir raison. Tu ne répond rien sur le fait que Scarhi ne se joue pas avec séisme, alors n'insiste pas >.>Meister R a écrit :Pisto Poing est utile sur Tygnon pour owned les Spectres qui penserait a Mach Punch
Voila je pense qu'il va se la fermer ...
on est pas à 4-5 PV près... à partir de 10, on peut dire qu'il y a une sacré différence, et encore...XL_Sanji a écrit :Bon, la flemme de chercher un poké, j'ai pris un type neutre aux deux, une Def de 500.
Chomp Outrage
Min Avg Max
154 168.18 181
Relicanth Head Smash
Min Avg Max
150 163.35 176
Psypoke FTW no? Avec 306 d'attaque max, c'est plus un doûte là, c'est quasiment une certitude <_<
Je précise aussi que Rattata avec Façade + stab + cran fait aussi mal que Kabutops sous la pluie avec cascade + stab + orbe vie ...
Sinon Rattatac avec Facade + Stab + Cran fait quand bien moins mal que Ursa Facade + Stab + Cran =/
Sinon toi tu as dis que Reli Bander @ Fracass Tête faisait plus mal que Carcha Bander @ Outrage ce qui est faux aussi tu aurait du dire qu'il faisait approximativement les mêmes dégâts que celui-ci.
C'est chaud, t'es irrécupérable.Deshim&Olimar a écrit :Dico a au moins testé ce qu'il dit en pratique. Pas Linck.
Pour le nasty les répart varient selon les dresseurs, sans compter que certains le joue avec exloforce.
Min Avg Max
341 372 401
Voici les dégâts sur une répart 128 atk - atk.spé.
La différence entre toi et moi Deshim, c'est que moi j'ai les capacités intellectuelles suffisantes pour réfléchir : pas toi.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Oh.
On se bat pour moi.
C'était exact, il s'agissait du Nasty Monkey, mais je ne connais pas sa répartition exacte d'EV, jouant peu d'OU.
Mais il possédait l'orbe vie avec une attaque close combat (donc stabbé) et j'ai tenu.
Sinon, saviez-voux que Cadoizo est le meilleur spinner du jeu ?
Il se prend 50% sur pdr et en plus il peut rater tour rapide avec agitation, ça déchire pas ? =D
On se bat pour moi.
C'était exact, il s'agissait du Nasty Monkey, mais je ne connais pas sa répartition exacte d'EV, jouant peu d'OU.
Mais il possédait l'orbe vie avec une attaque close combat (donc stabbé) et j'ai tenu.
Sinon, saviez-voux que Cadoizo est le meilleur spinner du jeu ?
Il se prend 50% sur pdr et en plus il peut rater tour rapide avec agitation, ça déchire pas ? =D
-
- Membre
Re: Le sais tu ?
Deshim&Olimar a écrit :Le sais tu ?
[...]
-Relibander avec fracass crâne fait aussi mal que CarchaBander avec Colère
- Deshim / TA
- Membre
Entre Rattatac et Ursaring, ce n'est pas la question, tes "oui mais" manquent de pertinence.Linck a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LINCK EST INTELLIGEEEEEEEEEENT ? C'est vrai ?Deshim&Olimar a écrit :La différence entre toi et moi Deshim, c'est que moi j'ai les capacités intellectuelles suffisantes pour réfléchir : pas toi.
Meister R a écrit :Hum c'est vrai qu'il ne se joue jamais avec Seisme mais le fait de dire que Nidoking encaisse toutes les Attaques de Scarhi est faux,tu aurais du dire qu'il encaisse toutes les Attaques du move classique de ScarhiDeshim&Olimar a écrit :Tu cherches un peu les embrouilles là. C'est vrai tu veux toujours avoir raison. Tu ne répond rien sur le fait que Scarhi ne se joue pas avec séisme, alors n'insiste pas >.>Meister R a écrit :Pisto Poing est utile sur Tygnon pour owned les Spectres qui penserait a Mach Punch
Voila je pense qu'il va se la fermer ...
on est pas à 4-5 PV près... à partir de 10, on peut dire qu'il y a une sacré différence, et encore...XL_Sanji a écrit :Bon, la flemme de chercher un poké, j'ai pris un type neutre aux deux, une Def de 500.
Chomp Outrage
Min Avg Max
154 168.18 181
Relicanth Head Smash
Min Avg Max
150 163.35 176
Psypoke FTW no? Avec 306 d'attaque max, c'est plus un doûte là, c'est quasiment une certitude <_<
Je précise aussi que Rattata avec Façade + stab + cran fait aussi mal que Kabutops sous la pluie avec cascade + stab + orbe vie ...
Sinon Rattatac avec Facade + Stab + Cran fait quand bien moins mal que Ursa Facade + Stab + Cran =/
Sinon toi tu as dis que Reli Bander @ Fracass Tête faisait plus mal que Carcha Bander @ Outrage ce qui est faux aussi tu aurait du dire qu'il faisait approximativement les mêmes dégâts que celui-ci.
Tu vas pas dire que j'ai fau parceque Chomp fait plus de dégâts que Relicanth... Il en fait un peu plus certe, mais vouloir être trop rigoureux, c'est nul. Dis moi, tu fais de la physique chimie niveau lycée ?
Alalah, il y a des choses tellement pas croyables qu'on refuse de les croire. Même si c'est vrai. Et ça devient un peu ridicule parfois. à croire à l'exemple des boules de feu. Tout le monde sait que ça existe, et que c'est à cause des orages... Et pourtant, avant qu'on ait réussi à en faire artificiellement, certains scientifiques prenaient les témoins pour des cons en disant qu'ils étaient... victime d'hallucination collective -_-...
Je suis tellement intelligent que j'arrive à quoter correctement
Et lol, lorsque l'on affirme on doit être sûr, Relicanth bander fait mois mal que Carcha bander, c'est tout
Et lol, lorsque l'on affirme on doit être sûr, Relicanth bander fait mois mal que Carcha bander, c'est tout
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Linck a écrit :Je suis tellement intelligent que j'arrive à quoter correctement
Code : Tout sélectionner
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Deshim / TA
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
- King_garchomp
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
- King_garchomp
- Membre
et pourquoi pas mettre solo a heatran :idea:dégats éstimés à *calcule* le tour de la terre?!?
Modifié en dernier par King_garchomp le mer. 17 déc. 2008, 19:15, modifié 1 fois.