Pokémon in Paris #13 le samedi 10 mai

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Thoranix
Chef des Développeurs
Messages : 3054
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:01
Localisation : 94
Contact :

Message par Thoranix » ven. 02 mai 2008, 21:40

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un bon en stratégie qui viendra au PiP sans participer ? Il se trouve que je n'aurai personne bon en stratégie la matinée pour vérifier les équipes donc si vous êtes intéressés, vous pouvez aider %)

Si quelqu'un peut aussi apporter un jeu Pokémon Battle Revolution, j'en cherche un pour la finale...

Merci pour votre aide \o/

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » sam. 03 mai 2008, 00:05

J'ai plusieurs questions :

1. Quelle est l'heure d'ouverture que PiP ?
Parce que 10hr c'est la 1er donnée, alors c'est aussi celle d'ouverture ?

2. Si on fait parti du staff pour le PiP, on peut venir pour quelle heure ?

3. Qui part de la gare de Compiègne ?

4. Qui arrive à la gare du Nord ?
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Avatar du membre
Thoranix
Chef des Développeurs
Messages : 3054
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:01
Localisation : 94
Contact :

Message par Thoranix » sam. 03 mai 2008, 11:42

On ouvre au public à 10h, pour le staff 9h

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » sam. 03 mai 2008, 18:48

Thor' >> Moi je me débrouille, monpère qui devait m'emmener, travaille finalement --'
Je cherche un moyen de venir avec des amis, enfin je vais voir.
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Mylo Saint of Sanctuary
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 12:43
Localisation : Marseille

Message par Mylo Saint of Sanctuary » sam. 03 mai 2008, 19:43

Petite question :

Quel age a le plus vieux participant au PIP ?? Quelqu'un sait ?
Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?

Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 03 mai 2008, 19:44

Ben déjà , je sais que Dams/pokeworld participe et il a 23 ans

Avatar du membre
Mylo Saint of Sanctuary
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 12:43
Localisation : Marseille

Message par Mylo Saint of Sanctuary » sam. 03 mai 2008, 19:45

Moi j'espere bien m'y rendre un de ces 4 quand j'aurais moins de taf et j'en ai 24 !
Quelqu'un fait il mieux ?
A quand un PIP entre majeur ?!
Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?

Image

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » sam. 03 mai 2008, 22:39

MarioIand a écrit :
Aqualuffy a écrit :
MarioIand a écrit :En 00ber les Spikes sont inexistants...
Pas du tout il y a beaucoup de spikers qui sont utilisés,après quelques matchs on rend compte très vite les plus utilisés étant Foretress et Deoxis défensif.
Sinon Ho-Oh c'est un vrai tueur sous le soleil avec Feu Sacré surtout.
Bah je m'y connais pas trop en 00ber métagame mais je pense pas que ces deux Pokés soient beaucoup joués si ?
On les voit assez souvent et si c'est pas eux on trouve toujours un moyen pour mettre Piége de roc à un Pokémon
Code DP: 2535 6023 1996

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 04 mai 2008, 07:44

Thoranix a écrit :Est-ce qu'il y aurait quelqu'un bon en stratégie qui viendra au PiP sans participer ? Il se trouve que je n'aurai personne bon en stratégie la matinée pour vérifier les équipes donc si vous êtes intéressés, vous pouvez aider %)

Si quelqu'un peut aussi apporter un jeu Pokémon Battle Revolution, j'en cherche un pour la finale...

Merci pour votre aide \o/
Moi je voudrai bien vu que je viendrai tôt mais je participe %)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
LugiaRayonnant
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 20:45
Contact :

Message par LugiaRayonnant » dim. 04 mai 2008, 12:46

bonjour, je voudrais savoir comment m'inscrire pour le pip sur le site directement mais je vois pas comment. sinon Thoranix tu as dit qu'il n'y a pas de limite concernent les semi donc on peut en utilisé plusieurs ????

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 04 mai 2008, 12:59

Milo Saint of Sanctuary a écrit :Moi j'espere bien m'y rendre un de ces 4 quand j'aurais moins de taf et j'en ai 24 !
Quelqu'un fait il mieux ?
A quand un PIP entre majeur ?!
C'est stupide de dire ça, les ados sont aussi bons que les majeurs / adultes, j'ai à peine 14ans et lors de tournoi j'ai affronté des gens de 17-18 ans, voir même une personne qui avait 30ans, et j'ai réussi à faire un parcours sans défaite, donc bon ...

LugiaRayonnant => Y'a plus de place ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
LugiaRayonnant
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 20:45
Contact :

Message par LugiaRayonnant » dim. 04 mai 2008, 13:06

Je peut mm pas m'inscrire quand je serais au tournoi ? :(

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 04 mai 2008, 13:13

Tu peux toujours essayer de venir, mais c'est déjà complet et tu ne seras pas la seule personne à vouloir t'inscrire sur place ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
LugiaRayonnant
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 20:45
Contact :

Message par LugiaRayonnant » dim. 04 mai 2008, 13:19

Mais je voulais savoir Maintenant vu que j'habite vers NICE et que si je ne peut pas alors je serais venu pour rien. Merci quand même linck

Avatar du membre
Mylo Saint of Sanctuary
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 12:43
Localisation : Marseille

Message par Mylo Saint of Sanctuary » dim. 04 mai 2008, 13:39

Linck a écrit :
Milo Saint of Sanctuary a écrit :Moi j'espere bien m'y rendre un de ces 4 quand j'aurais moins de taf et j'en ai 24 !
Quelqu'un fait il mieux ?
A quand un PIP entre majeur ?!
C'est stupide de dire ça, les ados sont aussi bons que les majeurs / adultes, j'ai à peine 14ans et lors de tournoi j'ai affronté des gens de 17-18 ans, voir même une personne qui avait 30ans, et j'ai réussi à faire un parcours sans défaite, donc bon ...

LugiaRayonnant => Y'a plus de place ^^

Je doute pas que ceux de 14 (ou meme plus jeune) soit tout aussi fort que les majeurs! Moi ca fait à peine 6 mois que je joue à Pokemon donc je pretends pas etre le plus fort sous pretexte de mon age!

Simplement entre majeurs c'est pas le meme délire, et puis un PIP suivi d'un apéro entre adultes, c'est pas pareil que quand y'a des mineurs...

Ce n'etait qu'une suggestion mais je suis toujours très content d'affonter de bons dresseurs : majeurs ou mineurs!
Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?

Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 04 mai 2008, 13:45

Donc tu veux mettre à l'écart les jeunes de 10-16ans ( soit 90% des joueurs ) juste pour faire un " petit apéro " ?

Lol.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Ark'H
Membre
Messages : 194
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 17:47
Localisation : Compiègne (60)

Message par Ark'H » dim. 04 mai 2008, 13:45

Ah vrai dire l'age moyen des "bon" dresseurs participants au tournoi, est souvent proche de la majorité ... 17/18ans.
Il y a quelques dresseurs de 14/15ans qui arrivent à aller loin, mais je n'en ai encore jamais vu gagner (sauf une fois en manche de Pikachu Trophy).

D'ailleurs, il suffit de regarder les gestionnaires des "gros" sites pokémon pour voir qu'aucun n'est pas majeur ...
Qui montre bien la moyenne d'âge approximative des évènements (tournoi) autour de pokémon.
Même si beaucoup de jeunes et quelques très jeunes sont présent aussi.
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 04 mai 2008, 13:49

Ark'H=> Logiquement j'aurai du gagné la G4 mais parce que j'ai affronté Firaxx je suis arrivé 3ème donc bon ...
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Mylo Saint of Sanctuary
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 12:43
Localisation : Marseille

Message par Mylo Saint of Sanctuary » dim. 04 mai 2008, 13:50

Ah ben je ne savais pas ARK'H! J'ai pas beaucoup d'expé encore dans pokemon et pas du tout dans les rencontres type PIP etc. Mais si l age moyen c'est 18 ans ca peut etre super sympa.

Ca me motive d'autant à y participer alors! Je propose que le gagnant paie son coup à tout le monde! Moi qui habite Marseille, ici l'heure de l'apéro c'est Sacrée!
Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?

Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 04 mai 2008, 13:52

Tu vas au PIP et tu habits à Marseille ? He ben ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Répondre