conseil stratégique pour Mackogneur

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » mer. 20 févr. 2008, 20:57

Je parlais de Scarhi sleep talker
FinalLuigi a parlé

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 21 févr. 2008, 11:13

Et ce que j'aime bien avec Macko par rapport à Scarhi, c'est qu'il apprend les Poings, ce qui le rend plus dangereux.
Pas d'accord,parce que megacorne pawa,qui nique bien cresselia,alors que macko quelque soit son move chatouillera la lune.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Fumseck
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 08:51

Message par Fumseck » jeu. 21 févr. 2008, 17:52

bigorno a écrit :je pense que tu devrai lui mettre lame de roc et séisme pour les deux derniers slots , je suis pas sur que gonflette marche très bien mais je te laisse décider de sa tout seul.
Bon je sais que ça date de ya longtemps mais je ne suis jamais allé sur le sujet. Je ne comprend pas pourquoi vous vous extasiez d'admiration devant l'attaque malédiction, et que vous trouvez gonflette mauvais, alors que c'est la même chose, mais sans la baisse de vitesse. Moi je pense qu'il faut absolument lui mettre gonflette, déjà qu'il est pas trop mauvais dans les défenses, alors ca serait pas mal pour lui.

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » jeu. 21 févr. 2008, 18:03

Fumseck a écrit :
bigorno a écrit :je pense que tu devrai lui mettre lame de roc et séisme pour les deux derniers slots , je suis pas sur que gonflette marche très bien mais je te laisse décider de sa tout seul.
Bon je sais que ça date de ya longtemps mais je ne suis jamais allé sur le sujet. Je ne comprend pas pourquoi vous vous extasiez d'admiration devant l'attaque malédiction, et que vous trouvez gonflette mauvais, alors que c'est la même chose, mais sans la baisse de vitesse. Moi je pense qu'il faut absolument lui mettre gonflette, déjà qu'il est pas trop mauvais dans les défenses, alors ca serait pas mal pour lui.
Le probleme c'est que les pokemons qui apprenent gonflette n'en ont pas trop besoin alors que des pokemons comme ronflex apprenent curse mais pas bulk up
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
Fumseck
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 08:51

Message par Fumseck » jeu. 21 févr. 2008, 19:54

Avec Mackogneur ca peut être bon quand même.

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » jeu. 21 févr. 2008, 20:05

Fumseck a écrit :Avec Mackogneur ca peut être bon quand même.
Je dit pas que c'est mauvais avec lui mais on peut largement se passer de bulk up
Code DP: 2535 6023 1996

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 22 févr. 2008, 13:39

à mon avis non c'est pas vraiment bon car ça prends un move (bon je mets Pisto-poing moi mais bon ça peut pas mal servir surtout en team trick room)
et le second problème c'est qu'il est très lent et que pendant Gonflette le gars a le temps de switcher sur un contre qui contraint Mackogneur au switch (Cresselia par exemple même si je sais pas s'il y en a beaucoup sur cartouche)
De plus, si Mackogneur est empoisonné/brulé (alias cran), Gonflette sert plus à rien il devient monstrueux de toutes façons avec Band.Choix, et là Pisto-Poing enerve bien plus car il surprends certains pokemons comme Dimoret et achève les pokemons amochés sans que l'adversaire puisse depasser Mackogneur
FinalLuigi a parlé

Répondre