Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre

Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

0,la meilleur defense c'est l'attaque!
2
3%
1,c'est suffisant.
8
13%
2,c'est le strict minimum.
13
21%
3,pour bien eponger.
14
23%
4,ca permet de gagner sur la durée.
11
18%
5,mais c'est pas vraiment des stallers.
0
Aucun vote
6,soyons fous %)
3
5%
Ca varie selon les equipes...
10
16%
 
Nombre total de votes : 61

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » mer. 30 janv. 2008, 16:57

Exactement, là en D/P j'ose même pas jouer ronflex en éponge spé, c'est pour dire. J'ai longtemps joué rattatac moi en advance, et ba ça marchait bien.


Et sinon contre le combat t'as Drattak ^^, ou même electhor.

Et puis des sub puncher t'en rencontrais pas tellement.
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 30 janv. 2008, 17:07

Ben mac gar peut souler tyraboah idem,ils sont pas si fréquents que ça mais y en a quand même.

Et pour le combat,c'est juste que si tu prends leuphorie,ça te fait double faiblesse et perso j'aime pas avoir des triples,surtout combat d'ailleurs,et ça oblige dans les 4 ,autres pokés à ne pas avoir de faiblesses combat,donc si t'as la team pour okay sinon ça peut être chiant.

Sinon le vieux rattatac effort/clonage/contre/ball'ombre,les vieux souvenirs ^^
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » mer. 30 janv. 2008, 17:41

Même pas, là ça sert à rien de prendre rattatac, avec Crocs Fatals bien sur, c'est plus amusant ^^.
Image

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » mer. 30 janv. 2008, 17:54

Ah oui, on retourne au 386 ... ?
le sujet c'était pas le 493 ??

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 30 janv. 2008, 18:39

Ben c'est un forum tactique en général,et pas seulement 493,on peut parler de BJR aussi si on le veut...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mer. 30 janv. 2008, 18:42

de toute façon le seul modo qui vient ici est une grenouille, donc on a pas trop de souci à se faire de ce côté là paf:

en parlant zap, et ce que lui +tyra le font en 386 pour sweeper?
Parce qu'ils ont les types qui vont bien et surtout zap bouffe les airmure/laggron/blukies water qui bloquent tyra :D
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 30 janv. 2008, 18:45

Zap se fait bloquer par blissey c'est pas un sweeper à part entière,mais en sleeptalker perso j'aime plutôt bien,s't'une vrai peste je trouve -).
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mer. 30 janv. 2008, 18:46

ben @restes repos/blabladodo/PC plante/tonnerre paf:
mais il y a toujours le bander avec bec vrille+2 slots offencifs qui pourtre leuphorie paf:
et celui-là, il est méchant.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 30 janv. 2008, 19:09

Mais jamais bec vrille + le band poutre leuphorie,go arrêter de dire des bêtises...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mer. 30 janv. 2008, 19:32

sisi, j'ai vu paf:
maintenant, peut être que ccn je vais demander au gars pour être sûr...
après vérification, il prend <50%, j'ai rien dit paf:
enfin, il permet quand même un switch pour plaçage derrière oui je sais, je sors
Il a du me faire un cc, c'est pour ça que ça m'a marqué paf:
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 30 janv. 2008, 21:33

Effectivement...

Parce que leupho max pv et défense,avec bec vrille qui lui fait même pas 50%(déja pc vol de drattak lui fait 52-60 % pas plus alors electhor...),enfin voila derrière en plus ça permet un placement de metaloss/tyrannocif/rhynoferos/regirock et tout ce qui craint pas le vol et c'est uber nombreux en 386 sachant qu'il est bloqué sur drill peck...

Nan le meilleur moyen de faire chier leuphorie,c'est le sleeptalker,et encore le minder le bouffe même si c'est pas joué du tout sur lui en 386,je pense que ça pourrait être utile dans les duels entre minders qu'il pourrait pp waster,et contre les subminders qu'il contrerait aisemment grâce à ça,après j'ai jamais testé dans le mode donc je peux pas te dire ^^
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » mar. 19 févr. 2008, 17:54

Désolé de faire un grand up, mais j'avais envi de repondre sur le topic ou j'avais fait mon dernier post ^^.

BlackY a écrit :SSBM >> Je savais pas que tu conaissais les jargons technique de SSBM ^^ Je suis étonné :) J'ai jamais réussi à pratiquer les techniques de ssbm (ça demande trop d'entrainement pour pas grand chose)
C'est vrai que pour certaines techniques ont galére bien, et au final sa ne sert pas à grand chose en match, car on les utilise casiment pas, aprés tout depend du personnage que l'on prend, exemple les Chaingrab de Marth est hype Giga utile, aprés quelque soit les personnages que l'on prend c'est utile de connaitre les techniques qui se rapportent aux Edge, les Spike, L-Cancel etc...
BlackY a écrit : J'espère que le snaking ne sera plus de la partie sur Wii et que nintendo priviligera les trajectoires.
Je pense que les Anti-Snakeur prendront les Motos (à moin bien sur que l'on peut Snaker avec ces engins, mais bon sa ferait un peu zarb XO)
Garian a écrit :Ensuite pas d'accord pour le but du jeu,moi mon but c'est de prendre mon pied,après si seul la victoire compte pour toi,tu dois être le genre de mecs qui prone à une pseudo reconnaissance d'autrui sur tes performances(wahhhhh top 100 ladder content!)et une autosatisfaction sur son soit disant niveau de jeu qui s'ecroule une fois qu'on enleve les trappers le haxx et cie.
A mon avis quand on jeu à un jeu de stratégie comme Pokemon, ou l'on passe des heures pour monter les EV, avoir les bon IV, voir même passer des semaines pour avoir la PC d'un Pokemon (ne me dis pas que tu ne l'as jamais car sa serait mentir, je me rappelle que tu l'as dit, je crois même que c'était PC combat pour P-Z) moi j'appelle pas ça jouer pour prendre son pied, c'est en partit pour pouvoir gagner, sinon tu ne perdrais pas de temps là dessus, tu ne refléchirais pas non plus à élaborer une team avec une synergie proche de la perfection, aprés je me trompe peut être, si sa se trouve tu es l'homme descendu du ciel pour rependre le bonheur tout autour de toi, telle l'ange Gabriellerian x)
froggy25 a écrit :Ouais, sauf que tu vois dans ce genre de jeu le cheap est clairement pas accessible au premier venu (cf. le lien que j'ai posté plus tôt), et que le cheap ne rend pas le jeu aléatoire puisqu'il demande de la maîtrise de la part des deux joueurs.
C'est sur mais sa reste quand même du Cheap, style se prendre 20 Chaingrab par Marth quand on joue un perso facilement combotable en l'air aprés qu'il fait son double saut (par exemple le Renard et le Perroquet A.K.A Fox et Falco) on peut plus faire grand, même en sachant bien manier la DI.
froggy25 a écrit :et encore moins de miss parce que le Sheik était planqué derrière sa tempête de sable... %)
LMAO :lol:
froggy25 a écrit :Donc comparer ces deux jeux est vraiment stupide je trouve...
Mouais m'enfin tu connais d'autre jeux qui ressemble à Pokemon ou l'on peut jouer contre quelqu'un...

Bien sur qu'il y en à quelques un, mais bon ils sont vraiment pas connu, et je pense que ici personne n'a jamais joué à ces quelques RPG rares qui sont Jade Cocoon 1, ainsi que sa suite, le 2 (logique :roll: ) et la serie des Megaman Battle Network, donc bon j'aurais bien volontier fait un bref comparatif entre le Haxx qu'il y à entre ces jeux là et Pokemon, mais comme personne n'y à jamais joué (désolé si je sous éstime votre cultures RPGiste), pour ça que j'ai preferé comparer à un jeux connu telle que SSBM, et effectivement je ne me suis pas trompé puisqu'il y a bien des connaisseurs.
froggy25 a écrit :D'ailleurs les matchs "cheap" sur les jeux de combat en général sont très intéressants.
J'te le fait pas dire =D
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 19 févr. 2008, 18:10

Juste pour l'info,j'ai finit jade cocon 1 et 2 donc bon =/.

La différence c'est qu'ici le haxx c'est pas dans des parties multijoueurs qu'il a lieu,tout simplement.

Et aussi,oui le cheap est très intéressant,dans des jeux comme SSBM ou ces techniques la nécessitent de la maitrise,avec plusieurs heures d'entrainements,mais la à poké c'est à la portée du premier noob et ça permet à ceux ci de battre des joueurs confirmé grâce aux 3 miss sur garchomp,la différence elle est la,elle n'est lié qu'au facteur "hasard" contrairement aux jeux de combat en général ou la chance est infime et ou la maitrise prime.

Aussi c'est pour ça que je n'aime pas trop des jeux comme mario kart qui avec les items(oh la belle carapace bleue juste avant la ligne)ne permet pas la régularité et fait que les matchs se jouent sur des coups de dés(après un débutant battra jamais un expert,comme à poké,mais à échelle moins grande genre un mec qui a les bases peut battre un très bon joueur).
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » mar. 19 févr. 2008, 18:27

Garian a écrit :Juste pour l'info,j'ai finit jade cocon 1 et 2 donc bon =/.
Bien mais je suis prés à parier qu'il n'y a pas plus de 5% du forum qui y ont joués (et la avalanche de joueur qui arrivent en me disant, j'y es joué ! >////<) , d'ou ma préférence pour une comparaison vers un jeu beaucoup plus connu tel SSBM.
Garian a écrit :La différence c'est qu'ici le haxx c'est pas dans des parties multijoueurs qu'il a lieu,tout simplement...
Bien sur que si, surtout pour JD 2, ou les CH, miss et % de tour de sommeille sont au rendez vous (malheureusement).
Garian a écrit : Aussi c'est pour ça que je n'aime pas trop des jeux comme mario kart qui avec les items(oh la belle carapace bleue juste avant la ligne)ne permet pas la régularité et fait que les matchs se jouent sur des coups de dés(après un débutant battra jamais un expert,comme à poké,mais à échelle moins grande genre un mec qui a les bases peut battre un très bon joueur).
Entierement d'accord, carapace bleue et eclair de merd** XO, aprés y'a toujours plus de % de chance d'avoir de telle objet en derniére position que en 1er, mais il est toujours possible d'en avoir en deuxiéme place (là aussi malheureusement)
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Répondre