Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » jeu. 20 déc. 2007, 19:37

Cay Mumu qu'avait fait ça avant :o
Image

Image
Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 21 déc. 2007, 01:35

Garian a écrit :Lol mur lumière + protection + rune protect,si t'as le temp de faire toussa bravo.

Surtout que la première attaque lancée durera plus que deux tours après le switch de cune.

Ewi c'est autant,SALE MOUTON VA XD.
Non, Au temps.
Là il fait un mea culpa donc on utilise au temps et pas autant qui s'utilise lorsque l'on veut signifier une équivalence...
Exemple :
• "Tu joues Lentilscope sur ton Meta pour faire autant de criticals ???" "Non, Vive Griffe" "Ah, au temps pour moi >_>"
• "Je prendrais la CT Queue de Fer pour mon Tauros bander s'il vous plaît" "Autant pour moi ^_^"

:roll:
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 21 déc. 2007, 11:35

J'ai toujours tout le temps utilisé autant moi :? Tu as des sources ?
Image

Image
Image

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Message par bedo/OR » ven. 21 déc. 2007, 18:14

Donc j'avais raison XD
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 21 déc. 2007, 18:16

réponse en image ici et ici
J'ai toujours dit "au tant" après une erreur dans le sens "je prends l'erreur à mon compte" mébon, mainetnant, c'est clair =D

Gaultier
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 22:37

Message par Gaultier » sam. 22 déc. 2007, 15:26

Salut je voulais savoir :

c'est quoi lattaque thunder fang ?????

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 22 déc. 2007, 15:30

cros éclair
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Gaultier
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 22:37

Message par Gaultier » sam. 22 déc. 2007, 15:32

ok merci ;

tu sais si c'est bien un arcanin de nature brave ???

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 22 déc. 2007, 15:44

en milieu compétitif, ça ne passera pas
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Gaultier
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 22:37

Mon equipe

Message par Gaultier » sam. 22 déc. 2007, 18:23

Salut ,

voici ma team


Arcanin

Boutefeu
vit.extreme
croc eclair
machouille

Leviator

Hydrocanon
Tonnerre
laser glace
danse draco

Scarinho

mega corne
close combat
seisme
plaie croie

Etouraptor

rapace
ultra laser
atterrissage
close combat
(il est peut-etre trop bourin)

Voltali

Tonnerre
clonage
ultra laser
balle ombre ou machouille

Carchacrok

seisme
dracochoc
casse brique
deflagration


Merci :D

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » sam. 22 déc. 2007, 20:00

ça manque de stallers... 9a ne marchera pas! D'accord DP a un metagame agressif mais de là ne prendre que des attaquants.
Sinon Arcanin il y a mieux Heatran ou Simiabraz si tu as besoin de feu.
Attention des 3 slots spéciaux sur Leviator + Danse Draco, c'est du haut niveau %) Enfin trois slots spéciaux sur Leviator tout court...
Deux attaques insecte sur Scarhi... Ultralaser sur étouraptor... Déflagration sur Garchomp... Non serieux ta team est à refaire entierement sans vouloir être méchant
FinalLuigi a parlé

Gaultier
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 22:37

Message par Gaultier » sam. 22 déc. 2007, 20:30

Non c'est pas mechant du tout si je poste ma team c'est pour qu'on me donne des conseils donc voila....
Merci bcp :D

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 22 déc. 2007, 20:44

Tu sais commnet marchent les natures ?
Image

Image
Image

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » dim. 23 déc. 2007, 06:36

Bon alors quelques conseils:

-Prends des défenseurs (par exemple Airmure, Leuphorie, Foretress, Ronflex etc...
-Prends un rapid spinner (poke avec tour rapide) pour les picots/piege de roc
-Si tu as peur des changements de statuts prends un beller (pokemon avec aromatherpi/glas de soin) mais pas Rosélia un beller résistant. Le meilleur beller est Leuphorie. Si tu veux un beller épongeant le phyisique plutôt Ecremeuh. Beller sert à guerir tout les changements de status de l'équipe d'un coup. Mais si tu comptes garder ton Scarhino avec comme cap spe Cran ne le prends pas Leupho gènera Scarhi.
-Si tu veux guérir toàn équipe sans leur donner d'attaque de soin et avec moins de risques de mort, prends un Wisher (pokemon avec Voeu, par exemple Aquali)
-Si tu as peur des équipes relais, des subpunchers et des pokes qui se cachent derrière les clones prends un phazer (pokemon avec Hurlement ou Cyclone, cyclone étant meilleur car non arrêté pas Anti-Bruit) c'est parfois bien utle.
Bien sûr plusieurs des propositions si dessus peuvent être réunies en un seul pokemon.
-Fais attention à ne pas apprendre à tes pokemons des attaques qui ne leur vont pas ou qui ne vont pas ensemble, par exemeple Danse Draco augmente l'attaque et tu donnais trois slots spéciaux à Leviator, de plus Leviator a une mauvaise attaque spéciale.
-Presque jamais deux attaques du même type dans un move set.
-Elekable va très bien avec Leviator (Tu les switche pour qu'Elekable se prennent une attaque éléctrique, et sa vitesse est augmentée)

Voila, bonne chance pour ta nouvelle équipe, à propos il y a "stratégie 493 maintenant à gauche de pokebip (même si la moitié des liens ne marchent pas lol) Ils devraient vite arranger ça.
FinalLuigi a parlé

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » dim. 23 déc. 2007, 10:53

FinalLuigi a écrit :Bon alors quelques conseils:

-Prends des défenseurs (par exemple Airmure, Leuphorie, Foretress, Ronflex etc...
-Prends un rapid spinner (poke avec tour rapide) pour les picots/piege de roc
-Si tu as peur des changements de statuts prends un beller (pokemon avec aromatherpi/glas de soin) mais pas Rosélia un beller résistant. Le meilleur beller est Leuphorie. Si tu veux un beller épongeant le phyisique plutôt Ecremeuh. Beller sert à guerir tout les changements de status de l'équipe d'un coup. Mais si tu comptes garder ton Scarhino avec comme cap spe Cran ne le prends pas Leupho gènera Scarhi.
-Si tu veux guérir toàn équipe sans leur donner d'attaque de soin et avec moins de risques de mort, prends un Wisher (pokemon avec Voeu, par exemple Aquali)
-Si tu as peur des équipes relais, des subpunchers et des pokes qui se cachent derrière les clones prends un phazer (pokemon avec Hurlement ou Cyclone, cyclone étant meilleur car non arrêté pas Anti-Bruit) c'est parfois bien utle.
Bien sûr plusieurs des propositions si dessus peuvent être réunies en un seul pokemon.
-Fais attention à ne pas apprendre à tes pokemons des attaques qui ne leur vont pas ou qui ne vont pas ensemble, par exemeple Danse Draco augmente l'attaque et tu donnais trois slots spéciaux à Leviator, de plus Leviator a une mauvaise attaque spéciale.
-Presque jamais deux attaques du même type dans un move set.
-Elekable va très bien avec Leviator (Tu les switche pour qu'Elekable se prennent une attaque éléctrique, et sa vitesse est augmentée)

Voila, bonne chance pour ta nouvelle équipe, à propos il y a "stratégie 493 maintenant à gauche de pokebip (même si la moitié des liens ne marchent pas lol) Ils devraient vite arranger ça.
Ce n'est pas que les liens ne marchent pas,c'est que la section est en cours de réalisation,les liens qui marchent sont en rouges et ceux qui ne marchent pas en noir

Avatar du membre
Steelkin
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 09:35
Localisation : Vosges

Message par Steelkin » dim. 23 déc. 2007, 15:02

C'est très bien de faire toute cette explication pour sa team...mais il faut préciser que si elle ne sert QUE pour le jeu en lui même (pas de tournoi, pas de SB) son équipe est largement suffisante. Si c'est pour jouer uniquement au jeu ya pas besoin de slot de défense, ni de soin,... Bourriner suffit...
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.


Cordialement.

200793
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 22:03
Localisation : Clichy
Contact :

Message par 200793 » dim. 23 déc. 2007, 21:38

Voici ma team, elle a été élu "meilleure équipe d'allsoluces"

Carchacrok @ Orbe Vie

Danse-Lames
Séisme
Dracogriffe
Repos

Nature: Rigide (+ attaque / - atq spéc)

+ 200 Attaque
+ 150 PV
+ 50 Défense
+ 50 Déf spéc

C'est un super pokémon Dragon qui fera des dégats considérables chez l'adversaire, notemment grâce à sa superbe attaque qui combine parfaitement avec sa vitesse de folie pour en faire l'un des meilleurs sweepers du jeu.

Scarhino @ Baie Sailak

Ténacité
Contre
Mégacorne
Eboulement

Nature: Rigide (+ attaque / - atq spéc)

+ 255 Attaque
+ 255 Vitesse

C'est un super contreur qui fera de gros dégâts chez l'équipe adverse, tout comme Carchacrok. Mais Scarhino devra attaquer rapidement. En cause, sa double faiblesse vol qu'il devra contrer avec Eboulement. Mais ca ne l'empêchera en aucun de faire parti des meilleurs sweepers. A noter qu'avec lui, j'ai détruit une équipe entière en combat wi-fi.

Aquali @ Restes

Surf
Laser Glace/Buée Noire
Hurlement
Repos

Nature: Assuré (+ Defense / - Attaque)

+ 255 Défense
+ 100 Attaque Spéciale
+ 100 Défense Spéciale
+ 55 PV

Je pense que Aquali est un très bon pokémon Eau et aussi un très bon Hazer/Pseudo-Hazer, car il a deux rôles très utiles à l'équipe. Le Pseudo-Hazer permettra de virer les gêneurs. Enfin bref, Aquali est un très bon Pokémon.

Mentali @ Restes

Psyko
Voeu
Abri
Protection

Nature: Assuré (+ défense / - attaque)

+ 125 Att spéc
+ 130 PV
+ 127 Défense spéc
+ 127 Défense

C'est un très bon pokémon psy mais aussi un très bon Wisher/Pseudo-Passer qui fera chier l'adversaire pendant toute la durée du combat (s'il vit encore ^^).

Armaldo @ Restes

Plaie-Croix
Boule Roc
Tour Rapide
Repos

Nature: Rigide (+ attaque / - att spéc)

+ 130 Attaque
+ 40 PV
+ 175 Défense spéc
+ 175 Défense

Un bon pokémon, un bon double type, Armaldo est un très bon Spinner mais aussi complet, Boule Roc pourra contrer les clones. Enfin bref, un bon pokémon ^_^

Leuphorie @ Restes

Aromathérapi
E-Coque
Mur Lumière
Frappe Atlas

Nature: Assuré (+ défense / - attaque)

+ 255 Défense
+ 255 Déf spéc

Rien à dire sur lui.

Voilà ^^

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 23 déc. 2007, 21:42

200793 a écrit :Voici ma team, elle a été élu "meilleure équipe d'allsoluces"
LOL ! J'y étais avant, c'est que des boulays là-bas, comme sur JV.com :lol: Sérieux, des modos incapables de prendre des décisions, "soumis" comme pas possile aux membres, je me rappelle même quand un modo avait dit que les pokémons n'avaient pas le droit de s'accoupler et il m'avait engueuler :lol: Vraiment un site de mayrde, j'explosais tout le monde, aucune notion de stratégie ... Que dalle ...

Chomp avec Repos, faut le faire %) avec des EV en Def et Defspe, mais lol quoi.
Scarhino Contreur ? Pourquoi pas :? Mais une équipe qui joue 5 contre 6 si l'autre joue TSS, aucun intérêt.
Aquali ? Il haze et phaze, excellent :o !!!
J'adore le "bon double type" d'Armaldo. Un pokémon qui se prend 25% sur Stealth rock, merci.
Mentali ? déjà que le pomon est pas super, mais avec cette répartition d'EV :roll:
Et je savais pas que Bliss était jouable avec full Def et full DEfspe %)
Modifié en dernier par Aurélien le dim. 23 déc. 2007, 21:59, modifié 1 fois.
Image

Image
Image

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » dim. 23 déc. 2007, 21:53

200793 a écrit :Voici ma team, elle a été élu "meilleure équipe d'allsoluces"

Carchacrok @ Orbe Vie

Danse-Lames
Séisme
Dracogriffe
Repos

Nature: Rigide (+ attaque / - atq spéc)

+ 200 Attaque
+ 150 PV
+ 50 Défense
+ 50 Déf spéc

C'est un super pokémon Dragon qui fera des dégats considérables chez l'adversaire, notemment grâce à sa superbe attaque qui combine parfaitement avec sa vitesse de folie pour en faire l'un des meilleurs sweepers du jeu.

Scarhino @ Baie Sailak

Ténacité
Contre
Mégacorne
Eboulement

Nature: Rigide (+ attaque / - atq spéc)

+ 255 Attaque
+ 255 Vitesse

C'est un super contreur qui fera de gros dégâts chez l'équipe adverse, tout comme Carchacrok. Mais Scarhino devra attaquer rapidement. En cause, sa double faiblesse vol qu'il devra contrer avec Eboulement. Mais ca ne l'empêchera en aucun de faire parti des meilleurs sweepers. A noter qu'avec lui, j'ai détruit une équipe entière en combat wi-fi.

Aquali @ Restes

Surf
Laser Glace/Buée Noire
Hurlement
Repos

Nature: Assuré (+ Defense / - Attaque)

+ 255 Défense
+ 100 Attaque Spéciale
+ 100 Défense Spéciale
+ 55 PV

Je pense que Aquali est un très bon pokémon Eau et aussi un très bon Hazer/Pseudo-Hazer, car il a deux rôles très utiles à l'équipe. Le Pseudo-Hazer permettra de virer les gêneurs. Enfin bref, Aquali est un très bon Pokémon.

Mentali @ Restes

Psyko
Voeu
Abri
Protection

Nature: Assuré (+ défense / - attaque)

+ 125 Att spéc
+ 130 PV
+ 127 Défense spéc
+ 127 Défense

C'est un très bon pokémon psy mais aussi un très bon Wisher/Pseudo-Passer qui fera chier l'adversaire pendant toute la durée du combat (s'il vit encore ^^).

Armaldo @ Restes

Plaie-Croix
Boule Roc
Tour Rapide
Repos

Nature: Rigide (+ attaque / - att spéc)

+ 130 Attaque
+ 40 PV
+ 175 Défense spéc
+ 175 Défense

Un bon pokémon, un bon double type, Armaldo est un très bon Spinner mais aussi complet, Boule Roc pourra contrer les clones. Enfin bref, un bon pokémon ^_^

Leuphorie @ Restes

Aromathérapi
E-Coque
Mur Lumière
Frappe Atlas

Nature: Assuré (+ défense / - attaque)

+ 255 Défense
+ 255 Déf spéc

Rien à dire sur lui.

Voilà ^^
A ce que je vois c'est des n**b chez allsoluces
Pour carchacrok,sa vitesse ne te sert pas sans evs et repos est quasi inutile sur lui,crocs feu a la place
Les contreurs deviennent moins efficacent dans dp a cause des attaques comme vive-attaque et la tss
255 evs ca sert a rien tu perd un poin mieux vaut,meme avec eboulement airmure et drattak le poutre
Pv:4
ATk:252
vit:252
Aquali est bof en dp meta passe facilement,mauvaise repart des evs
On est plus en 386 pour mentali alors...
armaldo:faiblesse roche handicapante pour les pieges de rocs
leuphorie:mur lumiere est inutile,sa def.spe suffit et pour les evs ca tient la route meme si:
Assure
Pv:252
Def:252
DEf.sp:4
ou
Calme:
pv:4
def:252
def.spe:252
tu peux mettre des evs en pv si tu veux

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 23 déc. 2007, 21:56

aqualuffy a écrit :A ce que je vois c'est des n**b chez allsoluces
T'es gentil.
Image

Image
Image

Répondre