Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 12 nov. 2007, 11:00

Les lents c'est ceux qui se mangent le plus d'OHKO et de CH aussi...
Image

Akilae94
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 03:33
Localisation : 94380

Message par Akilae94 » lun. 12 nov. 2007, 11:26

ouais mais ca passe tout seul quand meme xD
viens sur shoddy toi spece de moche!
piou piou !

Aki : 2749 9371 8310

Avatar du membre
psykachu
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 14:49
Localisation : Chez moi :p

Message par psykachu » lun. 12 nov. 2007, 21:16

Donc...mes trois pokémon sont : Mammochon, Carchacrok, et Elekable.
ça va ?
Donnez-moi s'il vous plait, les attaques qu'ils doivent apprendre, mais ne parlez pas de phazer, wisher, ou healy beller, je pige rien...
Image
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien

Avatar du membre
évoli
Membre
Messages : 163
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:09
Localisation : Perdue dans une forêt claasvaenne
Contact :

Message par évoli » mer. 14 nov. 2007, 15:57

j'ai mon équipe:

_laggron@grelot coque: -séisme
-surf
-occroupi
-laser glace

_drattak@reste: -séisme/colère
-dracosoufle
-aéropique
-lance-flamme

_métalosse@bandeau: -psyko
-poing météor
-griffe acier
-ultralaser

WELL.

well.
Evoli :

Conseils :
Pour ton Laggron, enlève surf ou ocroupi, c'est bête d'avoir deux attaques du même type. Je te conseil Casse brique à la place.

Pour ton Drattak, remplace dracosouffle par dracogriffe, à moins que ton but soit de paralyser, mais il vaut mieux faire des ohko ca va beaucoup plus vite, et choisi séisme c'est mieux que colère (tu te débarrasse plus vite des pok' éléctriques par exemple).

Quand à ton métalosse, je mettrais :
@bandeau choix
-Poing meteor
-Marto poing
-Psycoudboul (je t'assure ca marche super bien)
-Pisto poing (pour les rapides) ou Ultralaser si tu veux jouer barbare (perso j'aime pas cette attaque)

Voilà ce que j'en dis...après c'est à toi de voir comment tu t'en sors le mieux... Bon jeu !

je croyais que c'etais GBA? je parle de émeraude

Avatar du membre
Steelkin
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 09:35
Localisation : Vosges

Message par Steelkin » mer. 14 nov. 2007, 16:27

ARGH !!! Désolé... toutes mes excuses... :oops:
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.


Cordialement.

Avatar du membre
évoli
Membre
Messages : 163
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:09
Localisation : Perdue dans une forêt claasvaenne
Contact :

Message par évoli » mer. 14 nov. 2007, 17:01

pas très grave

WELL.

well.
Spoiler :
Evolie ou Louve du Chat, #Pokabip owner

A.L.A.V.A. <3

Haasendonck's Andreas (voir Youtube) et un loup-cervier.

B.H.

Claasva

Well.

Je suis une louve cherchant le pétale qui me conduira au Rakuen, car la Fleur est loin, et le poignard que ce que j'aime m'a frôlé de trop près...

D'un rêve est issu une larme...

<3 Licia Troisi <3

Dragonnelle Evolie sur facebook

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » ven. 04 janv. 2008, 18:52

Pas beaucoup de monde ne pense à Ninjask, pourtant il est simple d'utilisation, car le CPU n'utilise jamais (ou casiment jamais) d'attaque comme Hurlement, Buée Noire et Piége de Roc, donc la voie est libre pour relayer des pokemon plutôt lent mais puissant, Metalosse par exemple, si relayé avec Danse Lame, là c'est le carnage assuré =O
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 04 janv. 2008, 19:32

Sinon pour le défi de la tour de combat contre les pokémons de vrais humains, j'ai une team qui marche bien, elle m'a assuré jusqu'au rang 6 (certains diront que c'est nuls mais bon ^^) pour l'instant :

Leuphorie caractere Def spec/full EV PV et Def spec en starter avec:
@reste
-Toxik
-laser glace
-aroma (si si ça sert pas mal)
-E coque

Smogogo
@boue noir
-feu folet
-lance flamme/tonerre
-balance/repos
-Buée noir

Métalosse
@ceinture force
-poing glace
-explosion
-Séisme
-Pisto pg

Voilà ^^ Vous mettez leupho starter, dans beaucoup de cas, on retrouve PZ donc vous empoisonnez et vous staller à mort ^^ Je met full EV def spec car avec les CC abondant des ordis, on sait jamais...
Vous appelez smogogo si vous voyez les tyra/carcha/léviator/chapi/métalosse et vous faites feu folet ^^ Je prefere lance flame car vous pouvez détruire les clones des carcha (on en voi parfois) ou chapi
Et vous gardez métalosse au cas où votre smogogo creve sur un CC d'un dragon (c'est svnt le cas), vous résistez avec ceinture force à séisme et vous faites poing glace sur le dragon %) Puis explosion si besoin ^^ Pisto pg pour les ceinture force qui sont assez abondant dans ce format :)
Le seul pokémon qui arrive à niquer cette team est le singe de feu mais pour le vaincre, il faut sacrifier un de vos poké et avoir métalosse full PV avec la ceinture -_-

J'arrive à gagner touts mes matchs juste avec des switchs entre leupho/smogogo ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Red
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 18:37

Message par Red » ven. 04 janv. 2008, 19:48

Moi j'utilise Carcha SD,Torterra(Mur lumiere,vampigraine,martobois,synthese)et laggron(cascade,seisme,belier,repos)
Je me fais battre a chaque fois de tres par le maitre de la tour(A chaque son derniere pokemon est au rouge)
Mais la je vais mettre une ceinture force sur carcha et laser glace sur belier pour laggron.

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » ven. 04 janv. 2008, 20:35

Cay chiant la TDC, c'est long à faire, si en plus à chaque combat faut relayé et boost et tout et tout pour faire des pco.

Scarhino choice bander marche tres bien, pour ceux qui veulent faire des pco.
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

O_reille
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 10:58

Message par O_reille » ven. 04 janv. 2008, 20:49

Le truc qui marche super bien c'est :

Ectoplasma @Lunettes choix
-Tonnerre
-Eco-sphère
-Ball-ombre
-Bomb'beurk

Vous le mettez en starter et vous solotez les 20 premiers combats.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 04 janv. 2008, 21:07

Cress dessus et il y a plus d'Ecto :roll:Sur Ball'ombr, switch sur Bliss / ronron / vache à lait ^^
Image

Image
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 04 janv. 2008, 21:31

Bass a écrit :Pas beaucoup de monde ne pense à Ninjask, pourtant il est simple d'utilisation, car le CPU n'utilise jamais (ou casiment jamais) d'attaque comme Hurlement, Buée Noire et Piége de Roc, donc la voie est libre pour relayer des pokemon plutôt lent mais puissant, Metalosse par exemple, si relayé avec Danse Lame, là c'est le carnage assuré =O
Sauf que le CPU aime les bandeaux,les moves de ohko,et surtout,les quick claw,voila pourquoi on prend pas ninjask,qui ne peut rien faire tout seul en plus,t'as plu que deux pokés après pour tapper/staller,c'est chaud kwa...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » ven. 04 janv. 2008, 23:29

Bas j'ai éssayé Ninjask et je suis monté assé haut quand même, pas de quoi peter le score de la tour de combat quand même.

J'avais Ninjask + Metalosse + Tyranosif.

Et comme le CPU ne fait jamais seisme sur Ninjask, je relaye tranquille les deux autres.
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » sam. 05 janv. 2008, 03:21

Aurélien a écrit :Cress dessus et il y a plus d'Ecto :roll:Sur Ball'ombr, switch sur Bliss / ronron / vache à lait ^^
nan mais c'est la tdc là, il switch jamais l'ordi. En plus, souvent les trois pokés qu'on t'envoit ont la meme faiblesse, donc c'est largement faisable avec un poké ( tout du moins les premiers combats, jusqu'au 20 a peu pres)
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 05 janv. 2008, 12:55

Ben y a qu'a regarder sur bip les pokés que l'ordi sort vers la cinquantaines de win(perdu au boss au 49ème round à cause de brighpowder qui s'active toussa pour que son heatran me pète à la gueule :o ),ça fait peur,sachant que y a des ohko,et du haxx avec les brighpowder,quick claw,et les autres conneries.

En gros pour faire 100 win faut soit se servir de l'AR avec des pokés truqués,soit être exreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemement chanceux.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » sam. 05 janv. 2008, 13:29

Ah oui c'est sur, mais pour le moment je cherches pas à faire ça, juste à rentabiliser le temps pour faire des pco, et scarhino il marche bien, surtout que l'aigle tour là, il me sort toujours millo ( 2 close combat) puis rhinastoc ( 1 close combat) puis apres dracolosse qui tue mon tit scarhi mais qui se fait poutrer par mon dracolosse, donc c'est assez facile.

Apres c'est sur ça a l'air chaud, faut jouer haxx aussi alors.
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 05 janv. 2008, 13:59

Sauf que ton haxx à toi marche jamais,et que même avec 6 reflets + poudreclaire l'adversaire te loupe jamais,au contraire de lui qui avec un seul reflet evite toute tes attaques,c'est toujours la même chose...
Enfin de toute façon la tour de combat c'est pour les sado-maso ctoo xD.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Red
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 18:37

Message par Red » sam. 05 janv. 2008, 14:04

Je me rappelle encore de mon match contre le maitre de la tour ou j'ai failli perdre le duel millobelus VS torterra.Il raté jamais hypnose(de +,la moyenne de tour de sommeil etait entre 3 et 5)
Il rate jamais hydrocanon(il a meme 2KHO mon laggron grace au CC)Heuresement que j'avais Mur Lumiere...
Modifié en dernier par Red le sam. 05 janv. 2008, 15:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Teddy Beer
Membre
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 20:06
Localisation : A la fête de la bière

Message par Teddy Beer » sam. 05 janv. 2008, 15:07

ce qui marche d'enfer c'est ecto choice spé, carcha SD@ceinture force+tyra choice ou dimoret choice ou bien elekable mixed.
Spoiler :
Image
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!

"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."

Répondre