[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Neos » jeu. 11 juil. 2013, 23:36

Il' > L'équipe est bonne, mais elle est assez étrange, on va dire que c'est une Rain Balanced car Jellicent et Jira défensif sont là. Ferro aussi est Stall mais il a surtout pour but de poser les EH, donc c'est un peu différent.
On va dire que la synergie n'est pas parfaite, mais c'est déjà bien :p

Ton Politoed offensif est parfait, répart' exacte et Move-Pool de Choce Specs très bien choisi.

Le Ferrothorn est bon mais le Move-Pool est.. dérangeant. Je m'explique, sur un Ferrothorn de joueur sérieux, on choisit soit Power Whip, soit Leech Seed. Je te conseille de faire un choix, voilà les Moves-Sets qui conviendraient à ton Ferro.
Leech Seed/Protect/Spikes/Gyro Ball.
Power Whip/Gyro Ball/Spikes/Thunder Wave.
Leech Seed/Protect/Thunder Wave/Spikes.

PS : Stealth Rock peut se placer à la place des Spikes.
PS2 : Dans le troisième Move-Set, Rocky Helmet peut se jouer à la place de Leftovers.

Jellicent : Tu la joues bien, la répart' est correcte. Le Pokémon en soit est vraiment Stall donc les Moves sont bien choisi (Qu'est-ce que je déteste tomber contre lui XD) . En fait le problème c'est qu'on à l'impression que ta team est une Rain Stall, sauf que le prochain Poké est.. Garchomp !

Si tu tiens à le jouer, fais le clairement et envoie ses bons coéquipiers ! Ce que je veux dire, c'est qu'un Sweeper de son envergure dans une Team autant orienté Stall est inutile. Si tu tiens à Sweeper tout en Stallant bien, prends plutôt un BulkyNite :) C'est un excellent Rain Abuser en plus :o Donc je ne commenterai pas ce Pokémon car pour moi, il n'a pas sa place ici.

Pour ton Jira, il s'accorde bien à la Team, avec son typage Acier/Psy lui procurant bien des avantages, il est très bon. Mais pour Water Pulse, ne trouves-tu pas que HydroPump + Scald ne suffit pas en attaques Eau. Tu devrais profiter de sa capacité à haxxer en remplaçant Water Pulse par Iron Head.

Landorus dans une Rain ? Je ne me prononce pas de peur de dire des bêtises car je ne suis pas pro dans les Rains mais c'est original.

Voili voiloù ! Une bonne Team qui va sûrement évoluer en bon !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Il' » jeu. 11 juil. 2013, 23:48

Je me dois de t'éclairer sur certains chose.
Pour moi, Leech Seed + Power Whip est tout à fait fiable, Leech Seed permet de provoquer des switch sans donner un inconvénient de statut qui pourrait être gênant pour le travail de Moyade. Power Whip permet de battre sans problème un pokémon comme Bulky Gyarados qui a Substitute. Du coup le choix m'a parut logique.
Quand à Garchomp, il est la principalement pour RK des pokémon comme Dragonite ou Salamance après 1 DD ce que ne peux pas faire BulkyNite. De plus, il est très bon quand il s'agit de finir les team adverse.
Quand a Landorus-T, il est très bon quand il s'agit de pivoter et contre des pokémon comme Terrakion (c'est aussi ma seul chance face à Breloom) qui serait potentiellement dangereux pour la team. Cependant, il se peut que Scorvol soit un meilleurs choix.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » jeu. 11 juil. 2013, 23:55

Gyarados n'est pas spécialement un problème dans le sens où à +1~+2, Gyro Ball détruit le clone. De plus, il ne peut pratiquement rien faire face à Ferro et celui-ci peut placer sa merde sans problème. De plus, jouer un set sans attaque offensive (comme proposé en troisième solution) est très mauvais face aux quelques taunters présents, notamment Moyade. D'ailleurs, Gyro Ball + Cage Eclair c'est pas une bonne idée.

En ce qui concerne Moyade, j'ai une préférence personnellement pour Tritosor qui est juste un monstre défensivement. Mais après, c'est ton choix :) D'ailleurs, en parlant de lui, ton Jirachi ne lui fait rien du tout.

Bonne team sinon :)

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Neos » ven. 12 juil. 2013, 00:11

Scorvol et Landorus sont surtout bon sous Sand ^^ En Rain, Breloom ne me gêne pas du tout car à la base ta Team est RainStall, donc en général, qui dit Rain Stall, dit Aquali avec Hydratation qui annule les changements de statuts sous Rain. Au pire, si tu n'aimes pas Aquali, tu peux essayer de trouver un bon Heal Beller. Mais Breloom qui n'est pas très rapide et disposant de mauvaise défenses peut facilement se faire OHKO.


Pour Garchomp, c'est d'accord, c'est vrai que t'es vraiment weak aux Dragons Dancer sans lui. Mais un Pokémon avec Ice Shard peut aisément le faire.

Et tu as déjà essayé de mettre Thundurus-T à la place de Landorus-T, il est vraiment bon sous rain et se complète très bien à Jellicent avec Absorb Volt :) Teste les deux et dis moi celui que tu préfères :)

Edit : groudonvert > Pour le Set avec Gyro Ball + T-Wave, je sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'ai pas réfléchi. Et en général, quand un taunter arrive, ça se sent à quinze milles kilomètres, comme si un Moyade allait se placer sur un Ferro. Donc on switch sur un contre à Moyade sans se prendre de dégats grâce au Taunt dans l'air ^^
Modifié en dernier par Neos le ven. 12 juil. 2013, 00:18, modifié 1 fois.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » ven. 12 juil. 2013, 00:16

Je comprends pas la logique de mettre T-Wave à Ferro alors que Gyro Ball est très puissante avec lui (20 de base vitesse), même sans investissement. D'ailleurs, je crois que tu sous-estimes un peu trop Chapignon, il est à 2HKO par Terrakium Bander avec Close Combat.

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Neos » ven. 12 juil. 2013, 00:19

Oui, oubliez le set Gyro Ball + T-Wave sur Ferro, je le dit une bonne fois pour toutes : J'ai dit n'importe quoi.

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » ven. 12 juil. 2013, 00:28

Aquali n'est pas une réponse à Breloom vu qu'il se fait détruire par bullet seed. (Je me demande surtout ce qui répond à Breloom en fait), tu peux tenter Célébi qui passe bien en rain.

Ensuite si tu veux remplacer Lando-T par un Pokémon qui le remplace assez bien y'a Mamoswine qui est excellent.

Enfin jouer stall aujourd'hui c'est pas non plus la meilleur idée qui soit vu les stall breaker existants.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » ven. 12 juil. 2013, 00:36

De plus, Aquali ne sert pas à grand chose en OU actuellement. Il y a de bien meilleur absorbeur d'eau et de biens meilleurs absorbeurs de statuts. Notamment Scorvol et Chapignon.

De plus, parmi les contres de Chapignon, il y a Dracolosse, Celebi et Airmure en OU qu'on peut citer. On peut rajouter Scorvol, bien qu'il soit 4HKO par Bullet Seed du SD (soit tué en 2 coups, minimum ou en 1 seul coup s'il touche 4 fois). Il le OHKO sur Acrobatie, mais ne le 3HKO avec Croc Givre (sans le soutien des Picots/Piège de Roc).

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Neos » ven. 12 juil. 2013, 00:41

Breloom en Uber ! Nan mais c'est vrai que dès que t'essayes de le contrer il répond direct, après moi des fois je joue en Trick Room, et Breloom ne me pose AUCUN problème, mais si la TR est un contre à Breloom, elle se fait détruire par d'autres Pokés ;-;

Après Scorvol le wall complètement (ou presque). Imaginons que Breloom vent de faire un kill sur un de nos Pokémon endormis. La Sleep Close est donc à +0 et on envoie Scorvol, il taunt Breloom, s'il fait Spore, bah tant mieux, s'il tante de faire Focus Punch ou Bullet Seed, et bah vu que les deux tape x1, et que Scorvol est un Tank physique on le kill ou on le force au switch. Mais bon, Scorvol dans une Rain c'est pas tiptop quoi :/

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » ven. 12 juil. 2013, 01:05

Non.

Déjà focus punch tape en x0,5 pas en x1 mais c'est pas le point qui nous intéresse.

Scorvol (répartition classique) n'outspeed pas Breloom donc tu vas taunt après le spore ou la SD. Ensuite comme le disait groudonvert, Scorvol tient pas face à Breloom de toute façon (en restant sur un Techniloom).
Scorvol, c'est comme Lando-T, ça semble être une bonne solution mais en réalité Breloom sort vainqueur du face à face.

Skarm / Célébi / Dnite sont des Pokémon beaucoup plus en vu à venir sur Breloom.
À noter que Célébi reste outspeed par la plupart des Breloom (la nature jovial est très à la mode) et donc spore + bullet seed peut le mettre très à mal.
Dnite reste difficile à caser (car ne peut pas venir quand il veut par sa faiblesses aux roc) et en unique contre à Breloom dans une team on a vu mieux.
Finalement il reste que Skarm qui le contre totalement en OU et encore, il reste le jeu du sommeil.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » ven. 12 juil. 2013, 01:10

Peut-être que je jouais face à des débutants, mais ces derniers temps tous les Chapi que j'ai vus étaient outspeed par mon Scorvol, mais bon :)

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Neos » ven. 12 juil. 2013, 01:35

Bah avec une BS de 70 pour Chapi contre 95 pour Scorvol, normal qu'il se faisait outspeed.
Donc pour BahaWin, non, Scorvol outspeed Chapi si les bon investissements en vitesse.

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » ven. 12 juil. 2013, 10:13

Dans le sens où Gliscor traîne avec 72 EVs vitesse dans la plupart de ses répartitions, il atteint 244.
Ensuite j'ai croisé beaucoup de Chapignon jovial qui eux atteignent 262 donc qui sont plus rapides.

Ensuite, on examine le cas d'un 1 Vs 1. Un cas dans lequel un Breloom va venir en face d'un Gliscor. Hors dans le contexte d'un match, Breloom va se mettre face à un autre Pokémon (Tyranitar) et placer sa SD sur le tour d'arrivée de Gliscor et si ce dernier n'a pas acrobatie c'est finit, il tiendra pas.

Gliscor n'est pas un contre fiable à Breloom malheureusement, du moins pas au techniloom.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xsolaris » ven. 12 juil. 2013, 14:05

Pour moi, le meilleur contre de chapi, c'est nostenfer. Une fois la sleep clause activé (ou le saligot taunter par nostenfer), chapi ne peut pas rester en face, un bullet seed a x2 sur mon nostenfer a ~100 EV pv, se prend du 5-10% par coup, et est assuré de le revenge kill avec rapace, et les attaques combats de chapi lui font encore moins mal ! Le seul problème, c'est qu'il s'intègre mal dans une rain (le fatal foudre a 100% de précision et les attaques eaux non résistées)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Il' » ven. 12 juil. 2013, 14:25

Disons que si on va chercher dans ces eaux là, y a aussi Sigilyph qui lui n'a strictement rien à craindre de Breloom (sauf des versions avec Substitute + Stone Edge).
Je pense que je vais tester Mamoswine + Celebi, histoire de voir ce que ça donne.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » ven. 12 juil. 2013, 14:48

Le SD a très souvent Mach Punch, fais attention ;)

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Marissons » ven. 12 juil. 2013, 16:17

Neos a écrit : Pour Volcarona, tu as fait une assez grosse erreur :/ Jouer un move de type feu dans une Rain Team est impossible car sa puissance sera divisée par deux. Tu peux le remplacer par Hurricane par exemple.
Oups, désolé, je corrige ça, donc je mets Hurricane.
Si tu joues sous Rain, as-tu déjà essayé Tentacruel avec Rain Dish, il fait office de Spinner et peut lui aussi poser ses TSpikes ou même brûler l'adversaire avec un Scald STABé. Je dis pas que Starmie est moins bon, mais vu que ton équipe est orienté Stall, je pense qu'il te conviendrai mieux.
Je veux bien tester mais quels EVs/item ?
J'ai pensé à ça :
Tentacruel @ Leftovers
Trait: Rain Dish
EVs: 128 HP / 252 Def / 128 SDef
Bold Nature
- Rapid Spin
- Scald
- Toxic Spikes
- Ice Beam
Est-ce que c'est bien ?
BahaWin a écrit : Je rajouterai juste un commentaire concernant MixNite. Un Pokémon offensif, je l'ai joué en rain abuser, crois moi que ta répartitions n'est pas la meilleur qui soit. Aucun investissement en SpAtk alors qu'il le cherche absolument, aucune attaque physique quand Aqua tail (ou waterfall si tu as la phobie du miss), superpower mais surtout E.speed sont des moves très très important.
Au niveau de la répartition je ne saurait vraiment te dire parce qu'il faut viser juste (assez de SpAtk pour 2HKO Ferro avec Hurricane, pour 2/OHKO Jellicent) assez de vitesse suivant les outspeed que tu vises. Hydroqueue / superpower pour Heatran / Chansey à toi de voir et E.speed en fin de match donc il faudra investir en attaque :)
Je pourrai tester comme ça :
Dragonite @ Leftovers
Trait: Multiscale
EVs: 128 Atk / 252 SAtk et si ce début est bien, je ne sais pas trop ou mettre le reste.
Nature ?
- Thunder
- Hurricane
- ExtremeSpeed
- Waterfall
Me manque juste la nature et les EVs, je vais essayer de voir si j'arrive à quelque chose.
Mais là, ce n'est plus un staller du coup, si ? Peut-être que le set qu'à conseillé Néos est mieux, étant donné que je suis un noob.
Je vais tester.
Ensuite la répartition de Volcarona est selon moi trop vite faite, c'est vrai que ça semble la meilleur idée de foutre 252/252 mais tu peux retirer en speed et te calant à 316 pour outspeed Terrakion / Keldeo scarf sans nature la nature + vitesse (à 320 Latios Modest scarf est outspeed).
De manière à pouvoir investir en défense physique / PVs. L'investissement en SpAtk peut être réduit afin d'augmenter le bulk qui lui même te permettra de placer plus de QD donc finalement de taper plus fort.
Comme ça, je pense que c'est bien :
EVs: 30 Def / 252 SAtk / 4 SDef / 222 Spe
Timid Nature
alors ?
Neos a écrit : Une autre question, pourquoi une Lum Berry sur Volcarona, Leftovers me semble plus raisonable mais tu dois avoir une bonne raison pour avoir fait ce choix :)
Bah, j'ai pensé que ça serait utile. Mais apparemment non ?
Ça me fait un paquet de choses à tester tout ça. %)

EDIT : Bon, c'est pas beaucoup mais 3 test, 3 victoire c'est déjà bien %)
La team utilisé :
Spoiler :
Dragonite @ Leftovers
Trait: Multiscale
EVs: 128 Atk / 252 SAtk
Hardy Nature
- Thunder
- Hurricane
- ExtremeSpeed
- Waterfall

Ferrothorn @ Leftovers
Trait: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 120 Def / 136 SDef
Relaxed Nature
IVs: 0 Spd
- Stealth Rock
- Gyro Ball
- Leech Seed
- Power Whip

Politoed @ Leftovers
Trait: Drizzle
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SAtk
Bold Nature
- Scald
- Toxic
- Perish Song
- Protect

Tentacruel @ Leftovers
Trait: Rain Dish
EVs: 128 HP / 252 Def / 128 SDef
Bold Nature
- Rapid Spin
- Scald
- Toxic Spikes
- Ice Beam

Volcarona @ Lum Berry
Trait: Flame Body
EVs: 30 Def / 252 SAtk / 4 SDef / 222 Spd
Timid Nature
- Quiver Dance
- Bug Buzz
- Hurricane
- Roost

Mamoswine @ Life Orb
Trait: Thick Fat
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jolly Nature
- Ice Shard
- Superpower
- Earthquake
- Icicle Crash
J'ai toujours rien trouvé pour Dragonite, je vais arranger ça.
EDIT2 : J'ai mis 64 EVs déf et Sdéf à Dragonite.
Et les TSS sont dur à contrer, même si j'ai gagné grâce à la chance, il lui rester Latios/Celebi/Hippodown, moi Ferro/Volcarona, Latios tue Ferro et trois bug buzz plus tard, je gagnais.
EDIT3 : Si vous voulez voir un peu comment je joue : http://pokemonshowdown.com/replay/ousus ... t-39249572 http://pokemonshowdown.com/replay/ousus ... t-39254810 http://pokemonshowdown.com/replay/ousus ... t-39257352 http://pokemonshowdown.com/replay/ousus ... t-39260016
Voilà, voilà. :3
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » sam. 13 juil. 2013, 09:26

Oulala ta team est vraiment bien mais je suis désolé de te dire ça tu joues vraiment très mal :-S

Déjà la pluie c'est le premier tour qu'il faut la mettre donc tarpaud starter obligatoire !
Ensuite tarpaud protect lui sert à quelque chose donc dès que tu peux fais le pour voir quelle attaque ton adversaire prépare. Mais jamais deux fois d'affilé sauf urgence extrême ! Et puis quand tu fais requiem, switch parce que le suicide c'est pas très intelligent...
D'ailleurs parlons-en du switch : c'est absolument indispensable , tu ne peux pas jouer et gagner sans switcher! C'est vraiment la base d'un match, si tu ne sais pas switcher tu en perdras beaucoup !

Après pour ton ferro, je pense que abri est indispensable si tu joues leech seed, donc change une de tes attaques au choix. Pour finir, dragonite sans roost moi j'y crois pas vraiment...

Et souviens toi de la sleep clause : un seul pokemon peut etre endormi à la fois !

Enfin pour finir si ton adversaire envoie des messages que tu ne comprends pas mais qu'il ne pose pas de questions, ignore le il parle tout seul. Ça t'évitera de te déconcentrer.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xsolaris » sam. 13 juil. 2013, 12:31

Ouais, enfin, si l'adversaire rage pck il se prend CC sur CC et qu'il se fait geler par chaque laser glace qu'il se prend, tu peux lui répondre et lui dire pardon aussi ...

Sinon, effectivement dracolosse, je mettrais plutot atterrissage sur cascade ou vitesse extreme, et surtout, remplacer cascade par surf peut être pas mal si tu le joue spécial. Et aussi, il te manque des EV a répartir dessus ...

Ensuite, tentacruel met la boue noir sur les restes et met abri sur laser glace pour profiter des 25% de récupération en 2 tours.

Et ton mamochon, je lui enleverais les EVs vitesse qui sont compensé par la priorité de ice shard ... Mais après peut être que sa te permet de out speed certaine menace avec seisme ...

Et aussi, évite de mettre des replays ou tu gagne uniquement pck l'adversaire est mauvais, ou grace a un haxxx décisif ... --'

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » sam. 13 juil. 2013, 12:48

Ouais, enfin, si l'adversaire rage pck il se prend CC sur CC et qu'il se fait geler par chaque laser glace qu'il se prend, tu peux lui répondre et lui dire pardon aussi ...
Pardon, c'est ma faute si le hasard intervient.
Non srsly c'est le jeu, il rage dans son coin, et lui dire "sry" va pas l'apaiser.
Donc pas besoin de s'excuser du tout.

Et même des replays où il gagne comme ça c'est utile pour voir son propre niveau de jeu, je vois pas trop le problème.
Tentacruel, abri ou ice beam ça reste à voir, car si abri permet de se regen et de scout, ice beam est un peu important pour éviter les placements de n'importe quoi sur la tronche. Mais c'est vrai que j'irais aussi sur abri.
A partir du moment où tu as abri sur plusieurs pokémons et que tu sais éviter le fait qu'un adversaire se set up dessus, tu as un énorme avantage qui est de pouvoir scout, forcer au switchs, défoncer les choice, et bénéficier d'une regen immonde.
La repart de mammochon y'a moyen de la bidouiller pour outspeed quelques trucs sympa je pense, mais ice shard bien qu'utile n'est pas suffisante, du tout, ça permet de rk, pas de faire des kills.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre