[Topic Unique] Poubelle de la sous-section

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hippodocus
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probleme baie chérim

Message par hippodocus » dim. 17 mars 2013, 11:02

bonjour à tous,
j'ai découvert une autre forme de scarhino stratégique que celui d'activer cran avec l'orbe toxique
c'est impudence et baie chérim : j'attaque en premier avec la baie (c'est l'effet qu"elle est censée produire), j'OHKO mon adversaire et je monte mon attaque
problème ? Alors que j'EV mon scarhino en attaque, je me retrouve face à un miradar. Et, surprise, alors que mon scarhino tient une baie chérim, c'est miradar qui attaque en premier avec croc de mort qui est tout sauf une attaque prioritaire !!!!!
please help je comprends pas ce qui ce passe !!!!
P.S.: ma baie est 100% légale (pokémon dream world)

groudonvert
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Re: probleme baie chérim

Message par groudonvert » dim. 17 mars 2013, 11:20

Je crois que cette baie ne s'active qu'une seule fois quand le pokémon a ses PVs bas (moins d'un tier je crois).

hippodocus
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Re: probleme baie chérim

Message par hippodocus » dim. 17 mars 2013, 11:31

non ce n'est pas une baie qui dépend des PV comme une baie sitrus par exemple

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BahaWin
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Re: probleme baie chérim

Message par BahaWin » dim. 17 mars 2013, 12:25

Si, j'ai vu un Dracolosse qui l'a tenait au métro de combat, et elle ne s'est activé que lorsqu'il fut dans le rouge.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
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Manu
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Re: probleme baie chérim

Message par Manu » dim. 17 mars 2013, 12:52

Oui c'est bien une baie qui s'active quand tes PV sont très bas. Utile pour des Pokémon comme Airmure/Foretress qui ont la capacité spéciale Sturdy qui a le même effet que la ceinture force. Ils sont en général utilisé en suicide lead. Dans les tiers inférieurs Crabicoque peut fonctionner de la même manière ;)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Re: probleme baie chérim

Message par Phiphi » dim. 17 mars 2013, 15:24

hippodocus: pourquoi tu EV en tenant cette baie? Tu risques de la consommer bêtement sans le vouloir. Et c'est aussi plus utile de porter un objet pouvoir. ;)

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Re: probleme baie chérim

Message par Manu » dim. 17 mars 2013, 17:09

Oui ça serait dommage de perdre un objet aussi rare comme ça %)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Re: probleme baie chérim

Message par hippodocus » dim. 17 mars 2013, 17:51

aussi rare ? pour toi peut-etre

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Re: probleme baie chérim

Message par Manu » dim. 17 mars 2013, 17:57

J'en sais rien je joue pas au jeu sur console %)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Avis sur un pashmilla

Message par Raybranth » dim. 14 avr. 2013, 21:42

Bonjour j'aimerai voir ce que vous pensez de ce pashmilla bander que j'ai dans ma RU^^c'est pour voir si je l'ai bien fait car il vient de mon elevage^^

Pashmilla n100
Nature: jovial
Capaciter speciale: Multi coups
Objet: Bandeau choix
IV: 27/31/24/13/26/31
EV:252 EV attaque et vitesse 4EV PV
Attaque:
-Plumo queue
-Balle graine
-Boule roc
-Demi tour

Voila j'aimerai votre avis pour voir si c'est bon ou,pas ^^

merci de votre attention^^
Un boulet fonce tous droit sans prendre compte des obstacles sur son chemin, l'imbecile est pareil :v

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Bryan-B/p WCP
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Re: Avis sur un pashmilla

Message par Bryan-B/p WCP » mar. 16 avr. 2013, 12:23

Il est pas mal a mon propre avis moi je le joue roche Rochal mais l'objet est ban c'est dommage avec les pourcentages mon calcule arrive sur 5O% de chance de trouille,

Mais le Bandeur est une tres bonne solution çi tu aime le jouer pashmillia.

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Re: Avis sur un pashmilla

Message par Raybranth » mar. 16 avr. 2013, 13:01

oui c'est vrai c'est dommage de ne pas le jouer en haxx quand meme :(
Un boulet fonce tous droit sans prendre compte des obstacles sur son chemin, l'imbecile est pareil :v

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Bryan-B/p WCP
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Re: probleme baie chérim

Message par Bryan-B/p WCP » mer. 24 avr. 2013, 11:57

1/3 des pv pour que la baie s'active donc arrange toi a avoir 315 life

Exemple:


Scarhino (F) @ Baie Chérim
Trait: Impudence
EVs: 56 HP / 252 Atk / 200 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Lame De Roc
- Close Combat
- Clonage
- Megacorne

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Question attaques et reproduction

Message par Adri989898 » mer. 22 mai 2013, 17:48

Bonjour,j'ai une petite question:comment avoir un grindur avec vampigraine?

J'ai vu qu'il fallait utiliser la reproduction mais il n'est reproductible qu'avec métamorph
La strat c'est la vie <3

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Re: Question attaques et reproduction

Message par BahaWin » mer. 22 mai 2013, 20:37

Il est aussi reproductible avec Torterra si mes souvenirs sont bons :)
Image

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TEAMTEST: Les chanteuses sont nos amies

Message par Ereshkigal » ven. 24 mai 2013, 20:40

Hello à tous!
J'ai récemment créé (sur un coin de table pendant une heure de trou) une team qui, il me semble, tient à peu près debout.

L'équipe, en gros

Je voulais une team contenant un Meloetta. Donc bon. On commence par le caser. Image
En suite, j'ai créé un core autour d'elle. Ou lui. (oui, meloetta est asexué(e)).

Les faiblesses de meloetta étant Tenebr et Insect, j'ai placé un ectoplasma, qui résiste au type insect. De plus ses faiblesses spectr et psy sont épongées par le Meloetta.
ImageImage
Mais là reste un problème: une double faiblesse tenebr (je sais, ca pert mal). J'ai donc décidé de placer un Zoroark: résistance ténebres, particulièrement synergique avec l'ectoplasma grâce à sa capacité spéciale.
ImageImageImage
Ensuite, j'ai remarqué qu'il me manquait un pokémon capable de gérer les pièges de roc dans ma team. Et comme Meloetta stalle bien le spécial, autant mettre un foretress stall physique.
ImageImageImageImage
Ayant remarqué la puissance phénoménale du combo spikes/dracolosse stall phazer, on envoie le dracolosse
ImageImageImageImageImage
Enfin, il me fallait un pokémon capable à la fois de RK et de coller une attaque glace. J'ai d'abord pensé à métalosse poinglace/pistopoing. Mais j'hésite avec un lucario poinglace/vitesse extrême. Mais ils me pourrissaient ma balance face au feu. J'ai finalement opté pour un bétochef avec mach punch et poinglace (encore)...
ImageImageImageImageImageImage

L'équipe, en petit vu de près
Image
Meloetta
@restes
Relax (+def/-vit)
252 IV AttSP et DefSP, 4 EV PV
Plénitude
Choc psy
Tonnerre
Glas de soin

Meloetta sous sa forme de staller spécial: un bon tank grâce à sa forte defSP. Sinon, meloetta a une attSP assez violente, donc on en profite. Glas de soin sert toujours dans une team. Choc psy et tonnerre pour taper sur les deux défenses, plénitude pour tanker encore plus et taper encore plus.

Image
Ectoplasma
@ restes
timide (+vit/-att)
252 EV attSP et Vit, 4 EV PV
Balance
Clonage
Ball'ombre
Exploforce

Un set classique du bon vieux Gengar. Le combo Combat/Spectre touche absolument tout, ce qui est bien pratique, balance/clonage permet de bouffer du stall assez efficcacement.
Image
Zoroark
@ceint.force
pressé (+vit/-def)
252 EV AttSP et Vit, 4EV PV
Explonuit
Lance Flammes
Coup Bas
Provoc (PC glace? Noeud'herbe?)

Encore un set classique. Zoroark est total combo avec ectoplama grâce à sa capacité spéciale: Le déguisement en ecto incite l'adversaire à ne pas utiliser d'attaque combat ou insect, qui sont les faiblesses du type ténèbr.
Image
Foretress
@restes
(Nature +def/-vit)
252 IV def et PV, 4 IV defSP
Piège de roc
Pics toxic
Tour Rapide
Changeéclair

Un set classique de foretress: Il spike, déspike, et switche vers quelqu'un d'autre après avoir essuyé une attaque ennemie.
Image
Dracolosse
@restes
Rigide (+att/-attSP)
252 EV Att et PV, 4EV Vit
Dracoqueue
Atterrissage
Clonage
Colère


Nonnon, pas du tout recopié sur une RMT récente ~~♪
Pas grand chose à dire dessus, mis à part qu'il fait des trous dans les pokémon ennemis une fois les 2 spikes posés. Colère sert à gérer les autres dragons si un clone ou la multiécaille peut sevir.
Image
Bétochef
@Orbe flamme (+cran)
Rigide (+att/-AttSP)
252 EV att et PV, 4 EV Def
Poinglace
Mach punch
Vampipoing
Représailles


... J'ai vraiment besoin d'expliquer? C'est juste un gros bourrin avec un RK et une attaque glace. Son monotype combat est épongé par meloetta (pour le psy). Et par foretress pour le vol (si celui si est physique).
Modifié en dernier par Ereshkigal le ven. 07 juin 2013, 13:44, modifié 1 fois.
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Re: TEAMTEST: Les chanteuses sont nos amies

Message par Sharina » sam. 25 mai 2013, 13:59

Team intéressante, après je pense que tu as déjà pas mal pour éponger la faiblesse Sol de Métalosse, un Life Orber passerait peut être mieux à la place du Ballon ?

Et tu as une grosse sensibilité au type feu, *4 sur Foretress et *2 sur Métalosse .. Peut être à revoir
Image
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Re: TEAMTEST: Les chanteuses sont nos amies

Message par Ereshkigal » sam. 25 mai 2013, 14:28

Pour la faiblesse au feu, j'y ai pensé aussi, c'est pourquoi je recherche un RK avec une attaque glace autre que métalosse. Dans le même esprit j'ai pensé à lucario coeur noble, vu que j'ai 2 faiblesses tenebres. Mais il est aussi faible face au feu. Shit. Quelqu'un a une idée?


Pour le ballon, j'avais...oublié que ecto avait lévitation. (boulet inside). Je corrige... plus tard, dès que j'ai accès à un ordi.
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Re: TEAMTEST: Les chanteuses sont nos amies

Message par Sharina » dim. 26 mai 2013, 20:31

Un Simiabraz ou Dracolosse en RK peut être ? Simia' peut taper soit avec Onde Vide ou Mach Punch, Dracolosse a vitesse extrême et il me semble qu'il peut aussi apprendre poinglace. (Oui, je ne te cite que des Pokémon de 4G, je ne connais pas bien du tout la 5G, je fais avec ce que j'ai)
Image
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Re: TEAMTEST: Les chanteuses sont nos amies

Message par Ereshkigal » dim. 26 mai 2013, 23:53

Pour dracolosse... j'en ai déjà un dans ma team, et RK, c'est pas son boulot...
Simiabraz est très intéressant, mais il n'apprend pas d'attaque glace (mis à part PC, mais comme je joue sur cartouche... :/ )
J'ai pensé à aligatueur choice bander avec aquajet, poinglace, cascade, et une autre attaque... Ca pourrait marcher contre les dragons ayant dd une fois, ses stats défensives sont pas dégueu...
Mais c'est pas top. Gallame avec ombre portee et poinglace pourrait aussi marcher, d'autant que sa capacité coeur noble augmenterait son attaque. Le problème c'est ses défenses de mouche sur le plan physique, et sa vitesse pas géniale. D'autant qu'ombre portee n'est pas puissant...
Au pire je peux garder l'équipe telle qu'elle est, les faiblesses feu sont épongées par dracolosse et méloetta (si celles ci sont speciales).


EDIT: Hé, les gens, je suis con.
Bétochef@orbe flamme
252iv Att et PV
[nature +att/-vit]
Vampipoing
Mach punch
Poinglace
Représailles
Bouse sur la défSP, faible face au psy: parfaitement couvert par meloetta. Et ca me fait une 2è faiblesse psy, mais j'ai une immunité et une résistance.
Ca marche! :)
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