[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » lun. 15 avr. 2013, 15:10

Greenalo a écrit :Si, ton Feunard peut se faire manger par des attaques eau, crois moi :). Je joue Rain (sans tarpaud) et je mange des Feunard au petit déj avec mon Kabutops :).
Sa sera un plaisir de faire lance-soleil par mon florizarre ^^

Greenalo
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 25 mars 2013, 17:24

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Greenalo » lun. 15 avr. 2013, 15:22

Mais non, je veux dire.. Ton Feunard ne sait pas encaisser les attaques eaux. Simplement.

Compter sur le seul fait que le soleil diminue les attaques eaux pour pouvoir y résister n'est pas la bonne solution. Ton Triopoikeur et Feunard n'y résisteront pas pour autant.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Sharina » lun. 15 avr. 2013, 15:29

Skybip a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Jouer une Focus Sash avec Substitue sur ton Dugtrio c'est pas un peu contradictoire ?
Et j'aurais bien vu un Stab Eau quelque part, éventuellement sur ton Staross à la place HP Fire
Ben a mon avis beaucoup de stratège connaissent l'idée de battre triopikeur en se disant "j'ai une idée je vais utiliser toxic/feu-follet et après j'attaque" du coup abri me protège de sa et ensuite les clonages sont pour perdre des pv volontairement et normalement en faisant 4 clone il doit me rester 1 pv si 29 IV pv mais faut que je vérifie se propos car j'avais mis 31 iv pv et en 4 clone il me rester 3 pv du coup je prédit rien et donc avec 1 pv je peux faire l'attaque contre. Il a de bon moveset (Piège de roc, Séisme, Lame de Roc, Clonage, Coup-Bas et Souvenir du coup je pense mettre les piège de rocs a Heatran pour qu'avec coup-bas je m'occupe des pokémon comme Latias, Latios, Celebi, Moyade, Mentali, Staross, Ectoplasma et Symbios. En OU il est le deuxième de vitesse il se fait dribler par Voltali mais bof il peut pas grand chose face a Triopikeur.
Oui oui, je comprends le principe de ton build, la répartition d'IV est tout à fait correcte, tomber à 1 PV pour utiliser contre est on ne peut plus classique, mais dans ce cas là Ceinture Force ne te sert à rien, si tu veux enlever les statuts gênants prends plutôt une braie prine, tu libères le slot "Abri" pour autre chose, genre Coup Bas
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » lun. 15 avr. 2013, 15:36

Greenalo a écrit :Mais non, je veux dire.. Ton Feunard ne sait pas encaisser les attaques eaux. Simplement.

Compter sur le seul fait que le soleil diminue les attaques eaux pour pouvoir y résister n'est pas la bonne solution. Ton Triopoikeur et Feunard n'y résisteront pas pour autant.
Oui il ne sait pas encaissez les attaque eaux et dans la stratégie la plupart des attaques eau sont des attaques spéciales. Ton Kabutops a peut-être des attaques sol aussi mais si je tombe dessus je switch sur Florizarre est si le soleil reste présent avec sa capacité spéciale chlorophylle il est OHKO par lance-soleil et normalement triopikeur peut gérer certains vu que le mien ne possède pas coup-bas :/
SharinaThePatate a écrit :
Skybip a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Jouer une Focus Sash avec Substitue sur ton Dugtrio c'est pas un peu contradictoire ?
Et j'aurais bien vu un Stab Eau quelque part, éventuellement sur ton Staross à la place HP Fire
Ben a mon avis beaucoup de stratège connaissent l'idée de battre triopikeur en se disant "j'ai une idée je vais utiliser toxic/feu-follet et après j'attaque" du coup abri me protège de sa et ensuite les clonages sont pour perdre des pv volontairement et normalement en faisant 4 clone il doit me rester 1 pv si 29 IV pv mais faut que je vérifie se propos car j'avais mis 31 iv pv et en 4 clone il me rester 3 pv du coup je prédit rien et donc avec 1 pv je peux faire l'attaque contre. Il a de bon moveset (Piège de roc, Séisme, Lame de Roc, Clonage, Coup-Bas et Souvenir du coup je pense mettre les piège de rocs a Heatran pour qu'avec coup-bas je m'occupe des pokémon comme Latias, Latios, Celebi, Moyade, Mentali, Staross, Ectoplasma et Symbios. En OU il est le deuxième de vitesse il se fait dribler par Voltali mais bof il peut pas grand chose face a Triopikeur.
[/color]
Oui oui, je comprends le principe de ton build, la répartition d'IV est tout à fait correcte, tomber à 1 PV pour utiliser contre est on ne peut plus classique, mais dans ce cas là Ceinture Force ne te sert à rien, si tu veux enlever les statuts gênants prends plutôt une braie prine, tu libères le slot "Abri" pour autre chose, genre Coup Bas
Cela me paraît une bonne idée mais j'aimerais bien l'avis d'un membre du comité stratégique

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » lun. 15 avr. 2013, 16:29

SharinaThePatate a écrit :
Skybip a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Jouer une Focus Sash avec Substitue sur ton Dugtrio c'est pas un peu contradictoire ?
Et j'aurais bien vu un Stab Eau quelque part, éventuellement sur ton Staross à la place HP Fire
Ben a mon avis beaucoup de stratège connaissent l'idée de battre triopikeur en se disant "j'ai une idée je vais utiliser toxic/feu-follet et après j'attaque" du coup abri me protège de sa et ensuite les clonages sont pour perdre des pv volontairement et normalement en faisant 4 clone il doit me rester 1 pv si 29 IV pv mais faut que je vérifie se propos car j'avais mis 31 iv pv et en 4 clone il me rester 3 pv du coup je prédit rien et donc avec 1 pv je peux faire l'attaque contre. Il a de bon moveset (Piège de roc, Séisme, Lame de Roc, Clonage, Coup-Bas et Souvenir du coup je pense mettre les piège de rocs a Heatran pour qu'avec coup-bas je m'occupe des pokémon comme Latias, Latios, Celebi, Moyade, Mentali, Staross, Ectoplasma et Symbios. En OU il est le deuxième de vitesse il se fait dribler par Voltali mais bof il peut pas grand chose face a Triopikeur.
Oui oui, je comprends le principe de ton build, la répartition d'IV est tout à fait correcte, tomber à 1 PV pour utiliser contre est on ne peut plus classique, mais dans ce cas là Ceinture Force ne te sert à rien, si tu veux enlever les statuts gênants prends plutôt une braie prine, tu libères le slot "Abri" pour autre chose, genre Coup Bas
L'utilité de la Ceinture Force est de pouvoir switcher sur Tyranocif et de le butter avec Contre. Ce set est bien plus utile qu'il en a l'air. On peut remplacer PDR par Aiguisage, également. Facilitant le lattage des boules roses.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » lun. 15 avr. 2013, 17:54

groudonvert a écrit :
SharinaThePatate a écrit :
Skybip a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Jouer une Focus Sash avec Substitue sur ton Dugtrio c'est pas un peu contradictoire ?
Et j'aurais bien vu un Stab Eau quelque part, éventuellement sur ton Staross à la place HP Fire
Ben a mon avis beaucoup de stratège connaissent l'idée de battre triopikeur en se disant "j'ai une idée je vais utiliser toxic/feu-follet et après j'attaque" du coup abri me protège de sa et ensuite les clonages sont pour perdre des pv volontairement et normalement en faisant 4 clone il doit me rester 1 pv si 29 IV pv mais faut que je vérifie se propos car j'avais mis 31 iv pv et en 4 clone il me rester 3 pv du coup je prédit rien et donc avec 1 pv je peux faire l'attaque contre. Il a de bon moveset (Piège de roc, Séisme, Lame de Roc, Clonage, Coup-Bas et Souvenir du coup je pense mettre les piège de rocs a Heatran pour qu'avec coup-bas je m'occupe des pokémon comme Latias, Latios, Celebi, Moyade, Mentali, Staross, Ectoplasma et Symbios. En OU il est le deuxième de vitesse il se fait dribler par Voltali mais bof il peut pas grand chose face a Triopikeur.
Oui oui, je comprends le principe de ton build, la répartition d'IV est tout à fait correcte, tomber à 1 PV pour utiliser contre est on ne peut plus classique, mais dans ce cas là Ceinture Force ne te sert à rien, si tu veux enlever les statuts gênants prends plutôt une braie prine, tu libères le slot "Abri" pour autre chose, genre Coup Bas
L'utilité de la Ceinture Force est de pouvoir switcher sur Tyranocif et de le butter avec Contre. Ce set est bien plus utile qu'il en a l'air. On peut remplacer PDR par Aiguisage, également. Facilitant le lattage des boules roses.
C'est vrai :) mais faudrais que je change des moves a heatran non ?

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » lun. 15 avr. 2013, 18:44

SharinaThePatate a écrit :Jouer une Focus Sash avec Substitue sur ton Dugtrio c'est pas un peu contradictoire ?
Et j'aurais bien vu un Stab Eau quelque part, éventuellement sur ton Staross à la place HP Fire
http://www.pokebip.com/pokemon/page__bi ... ion_5.html

Coup de coeur Numéro 2 de l'OU, le set est connu mais mal maîtrisé ici, ou alors personnalisé, au choix.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » lun. 15 avr. 2013, 19:16

BahaWin a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Jouer une Focus Sash avec Substitue sur ton Dugtrio c'est pas un peu contradictoire ?
Et j'aurais bien vu un Stab Eau quelque part, éventuellement sur ton Staross à la place HP Fire
http://www.pokebip.com/pokemon/page__bi ... ion_5.html

Coup de coeur Numéro 2 de l'OU, le set est connu mais mal maîtrisé ici, ou alors personnalisé, au choix.
Merci Bahawin, finalement c'est très intéressant mais j'utiliserai pas 21 IV HP juste pour faire deux clones et me prendre un frappe atlas, je préfère plutôt avoir 29 IV PV, faire quatre clones et enchaîner avec contre si faisable

Quel Heatran jouer sur smogon avec piège de roc ? le spécially défensive ? ou l'offensive ?

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » lun. 15 avr. 2013, 21:26

Le spec def pour pouvoir revenir le plus souvent sur le terrain de plus il est vraiment bon.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » lun. 15 avr. 2013, 23:15

BahaWin a écrit :Le spec def pour pouvoir revenir le plus souvent sur le terrain de plus il est vraiment bon.
Oki BahaWin ^^

euh je revient juste a un truc. Je garde bien triopikeur avec 29 IV PV ? mais avec 21 iv pv il a 201 pv et au lieu de faire deux clones pour encaisser deux frappe atlas sa sert a rien car sans clonage et si il subit deux frappeatlas il lui restera 1 pv donc clonage sert a rien non ? autant que je met coup-bas :/ non ?

Team corriger
Spoiler :
Ninetales (F) @ Leftovers
Trait: Drought
EVs: 144 HP / 252 SAtk / 112 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Sunny Day
- Toxic
- Fire Blast
- SolarBeam

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Rapid Spin
- Hidden Power [Fire]
- Ice Beam
- Thunderbolt

Dragonite (F) @ Choice Band
Trait: Multiscale
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- ExtremeSpeed
- Outrage
- Fire Punch
- Earthquake

Heatran (F) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Protect
- Stealth Rock
- Toxic
- Lava Plume

Venusaur (M) @ Leftovers
Trait: Chlorophyll
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spe, -Atk)
- Sunny Day
- Sleep Powder
- SolarBeam
- Hidden Power [Ice]

Dugtrio (F) @ Focus Sash (29 IV PV)
Trait: Arena Trap
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Subsitute
- Hone Claws
- Earthquake
- Reversal
Modifié en dernier par Skybip le mar. 16 avr. 2013, 01:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Sharina » mar. 16 avr. 2013, 00:50

Vu comme ça, avec l'utilité du switch sur Tyranocif, effectivement ça prend tout son sens, je valide ! :)

(Ce genre de "fails" m'arriveront probablement souvent, je suis encore débutant)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mar. 16 avr. 2013, 01:11

thanks

après discutions avec des membres du canal combat on a appris que clonage servait bof a pas grand chose donc autant je joue ceci

Dugtrio (M) @ Focus Sash (29 IV PV / 0 IV DEF / O IV SPD)
Trait: Arena Trap
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Naïve Nature (+Spd, -SpD)
- Hone Claws
- Sucker Punch
- Earthquake
- Reversal

des avis ? car je me pose encore des questions sur comment le jouer. Je précise que la nature naïf perd la def spé de base d'un peu donc sa aide pour qu'il ait 1 pv après vu que j'ai pas clonage je me demande si je devrais mettre 0 IV PV donc en gros mes iv serait
0 IV HP / 31 IV ATQ / 0 IV DEF / 0 IV SATQ / 0 IV SDEF / 31 IV VIT.
est ce mieux avec clonage ou sans ? vaut mieux avoir 0 iv pv ? ou 21 iv pv ? ou 29 iv pv ?

Dans ma tête j'imagine que c'est mieux sa
Spoiler :
Dugtrio (M) @ Focus Sash (0 IV PV / 31 IV ATQ / 0 IV DEF / 0 IV STAQ / O IV SPD / 31 IV SPE )
Trait: Arena Trap
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Naïve Nature (+Spd, -SpD)
- Hone Claws
- Sucker Punch
- Earthquake
- Reversal

la dedans je me suis dit que clonage servait a rien, que mettre 0 iv pv def et def.spé avec la nature naïf l'aide beaucoup a avoir 1 pv et naïf booste sa vit de peu qui avec ses iv ont une vitesse de 373 et puissance d'attaque de 259 quand j'ai pas fait aiguisage qui reste sympa a utiliser

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Sharina » mar. 16 avr. 2013, 12:32

Ici tu n'as plus d'attaque de priorité, une fois la Focus Sash activée dans le placement sur Tyranocif, la première attaque de prio' venue te mettra au tapis, sans parler d'une éventuelle poursuite de Cizayox
Donc je pense qu'avoir OU Clonage OU Coup Bas dans le set serait plus judicieux
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mar. 16 avr. 2013, 12:54

non une fois mon placement sur tyranocif il m'aura frapper normalement car il aura pas d'attaque de priorité donc si dans le tour j'ai switch pour triopikeur et qu'a la fin du tout il me reste 1 pv je pourrais faire l'attaque contre sans problème (et booster ma séisme par la tempête de sable ^^). après évidemment des pokémon aux attaques prioritaire comme pisto poing, mach punch, éclat glace etc... seront des contres a triopikeur. Grâce a ton avis je me sens beaucoup sur ce set

Dugtrio (M) @ Focus Sash (0 IV PV / 31 IV ATQ / 0 IV DEF / 0 IV STAQ / O IV SPD / 31 IV SPE )
Trait: Arena Trap
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Naïve Nature (+Spd, -SpD)
- Hone Claws
- Sucker Punch / Stone Edge
- Earthquake
- Reversal

La normalement je peux hésiter que sur coup bas et lame de roc

PS : j'ai re-éditer ma team avec feunard comme move a changer donc si vous voyez d'autre changement a faire parlez bien de tous mes pokémon svp
Spoiler :
Ninetales (F) @ Leftovers
Trait: Drought
EVs: 252 SAtk / 4 SpD / 252 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Sunny Day
- Fire Blast
- SolarBeam
- Hidden Power [Ice]

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Rapid Spin
- Hidden Power [Fire]
- Ice Beam
- Thunderbolt

Dragonite (M) @ Choice Band
Trait: Multiscale
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- ExtremeSpeed
- Outrage
- Fire Punch
- Earthquake

Heatran (M) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 248 HP / 252 SpD / 8 Spd
Calm Nature (+Spd, -Atk)
- Protect
- Stealth Rock
- Toxiv
- Lava Plume

Venusaur (M) @ Leftovers
Trait: Chlorophyll
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spe, -Atk)
- Sunny Day
- Sleep Powder
- SolarBeam
- Hidden Power [Ice]

Dugtrio (M) @ Focus Sash (0 IV PV / 31 IV ATQ / 0 IV DEF / 0 IV STAQ / O IV SPD / 31 IV SPE )
Trait: Arena Trap
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Naïve Nature (+Spd, -SpD)
- Hone Claws
- Stone Edge
- Earthquake
- Reversal

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » mar. 16 avr. 2013, 14:17

Je sais pas si tu as bien saisi l'intérêt de SubDugtrio.

Il te faut 201 PVs impérativement, tu fera des clones à 50 PVs -> 4 clones 200 PVs > Il te reste 1 PV -> Reversal puissance max sur une boule rose.

Ceci dit tu n'es pas obligé de te faire des clones, 2 frappes atlas suffiront. Mais le sub te protégera de toxik, te laissant placer des Hone Claw pour être sur d'assurer le KO des boules roses. Sur Dugtrio tu joues 21 IVs PVs. Pour les boules roses, clonage apporte un certains soutiens surtout si elles t'embêtent.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mar. 16 avr. 2013, 14:41

BahaWin a écrit :Je sais pas si tu as bien saisi l'intérêt de SubDugtrio.

Il te faut 201 PVs impérativement, tu fera des clones à 50 PVs -> 4 clones 200 PVs > Il te reste 1 PV -> Reversal puissance max sur une boule rose.

Ceci dit tu n'es pas obligé de te faire des clones, 2 frappes atlas suffiront. Mais le sub te protégera de toxik, te laissant placer des Hone Claw pour être sur d'assurer le KO des boules roses. Sur Dugtrio tu joues 21 IVs PVs. Pour les boules roses, clonage apporte un certains soutiens surtout si elles t'embêtent.
si je relis mes avis du début et la gazette bipzine c'est ce que je me suis dit mais normalement quand il attaque offensive ils enlève le clone donc je garde clonage seisme aiguisage et contre c'est sa ? si c'est le cas je joue ce triopikeur et on n'en parle plus sur ce pokémon alors ?

Dugtrio (M) @ Focus Sash (21 IV PV / 31 IV ATQ / 0 IV DEF / 0 IV STAQ / O IV SPD / 31 IV SPE )
Trait: Arena Trap
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Naïve Nature (+Spd, -SpD)
- Hone Claws
- Substitute
- Earthquake
- Reversal

Faudrais que je m'avance un peu avec vos conseil sur ma sun team sinon je vais jamais y arriver donc si le triopikeur que j'ai cité en haut est bien juste je refais cette sun en spoiler en mettant en vert ce qui est corriger
Spoiler :
Ninetales (F) @ Leftovers
Trait: Drought
EVs: 252 SAtk / 4 SpD / 252 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Sunny Day
- Fire Blast
- SolarBeam
- Hidden Power [Ice]

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Rapid Spin
- Hidden Power [Fire]
- Ice Beam
- Thunderbolt

Dragonite (M) @ Choice Band
Trait: Multiscale
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- ExtremeSpeed
- Outrage
- Fire Punch
- Earthquake

Heatran (M) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 248 HP / 252 SpD / 8 Spd
Calm Nature (+Spd, -Atk)
- Protect
- Stealth Rock
- Toxiv
- Lava Plume

Venusaur (M) @ Leftovers
Trait: Chlorophyll
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spe, -Atk)
- Sunny Day
- Sleep Powder
- SolarBeam
- Hidden Power [Ice]

Dugtrio (M) @ Focus Sash (21 IV PV / 31 IV ATQ / 0 IV DEF / 0 IV STAQ / O IV SPD / 31 IV SPE )
Trait: Arena Trap
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Naïve Nature (+Spd, -SpD)
- Hone Claws
- Substitute
- Earthquake
- Reversal
Je mettrais triopikeur en vert des que tu m'auras donné ta réponse BahaWin

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Sharina » mar. 16 avr. 2013, 17:34

Je t'aiderai difficilement pour la suite, en plus d'être un newbie, je joue pas 5G, donc ça va devenir délicat :) !
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mar. 16 avr. 2013, 19:29

SharinaThePatate a écrit :Je t'aiderai difficilement pour la suite, en plus d'être un newbie, je joue pas 5G, donc ça va devenir délicat :) !
Y a des modos comme Manu, Myso, Hypo et McMeghan aussi

Edit : J'ai corriger le set de mon staross

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Rapid Spin
- Hidden Power [Fire] Psyshock
- Ice Beam
- Thunderbolt

Bref maintenant dans ma team les seul soucis sont Pyrax, Mentali, Symbios et Alakazam :v

Edit 2 : Je peux jouer ceci a mon triopikeur ? comme sa j'ai plus de problème Pyrax, Mentali, Symbios et Alakazam

Dugtrio (M) @ Expert Belt
Trait: Arena Trap
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SpD)
- Stone Edge
- Sucker Punch
- Earthquake
- Shadow claw (Je peux Aerial Ace mais Shadow claw offre plus de chance contre les psy)

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » ven. 19 avr. 2013, 01:45

Désolé du double post je reposte exprès

Ninetales (M) @ Leftovers
Trait: Drought
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature
- Sunny Day
- Fire Blast
- Energy Ball
- Hidden Power [Ice]

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Rapid Spin
- Scald
- Ice Beam
- Thunderbolt

Dragonite (M) @ Lum Berry
Trait: Multiscale
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- ExtremeSpeed
- Earthquake

Heatran (M) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Taunt
- Earth Power
- Hidden Power [Grass]
- Magma Storm

Venusaur (M) @ Leftovers
Trait: Chlorophyll
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Sunny Day
- Sleep Powder
- Giga Drain
- Hidden Power [Ice]

Dugtrio (M) @ Focus Sash
Trait: Arena Trap
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Naïve Nature
- Stealth Rock
- Substitute
- Earthquake
- Reversal

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » ven. 19 avr. 2013, 10:15

Il faut quand même éviter de mettre 4evs en PVs sur ton Triopikeur. Il faut les mettre en Défense/Défense Spéciale.

Répondre