Voici la Liste de la team (copier depuis l'export PO):
Merci de votre lecture
Alors avec cette team en uber ça doit être chaud, elle est normalement faite pour l'OU. Mais sans minotaupe ça ferait une TSS normale, basique.Screll a écrit :Oui,Oui, je joue en Uber avec cette team, sa va de soit et c'est vrai que le volturn je gagne que quand j'arrive à contrôler mes switch sans faire de grosse bêtise, après comme on ma conseiller de commencer à jouer OU pour débuter je compte changer minotaupe.
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Ba si, moi je le joue, faut savoir être original ! xDManu a écrit :Elle est faite pour l'OU mais il l'a joue en uber et tu parles des menaces OU ? Tu cites Baggaid qui en plus n'est jamais joué
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Non non et encore non. Comme je le cesse de le répéter être originale juste pour l'être ça sert à rien il faut que ça soit efficace comme Mew SD à un moment ou Jirachi Mixed. Làavec Baggaid on a juste un Pokémon qui se fait RK par 90% des RK du moment qui souffre trop de la présence de Terrakion et sa basse vitesse. Donc ne conseille pas à un débutant un Pokémon extrêmement difficile à jouer.Mastershiny a écrit :Ba si, moi je le joue, faut savoir être original ! xDManu a écrit :Elle est faite pour l'OU mais il l'a joue en uber et tu parles des menaces OU ? Tu cites Baggaid qui en plus n'est jamais joué
Et sérieusement, la version bulkyDD @moxie est juste horrible à tenir si tu la place bien, il se place sur pas mal de pokémon et a une très bonne couverture.
BonjourKinder a écrit :Bonjour,
Je débute en stratégie sur PO, avec un Rain Team, car facile à jouer au départ, à ce que je vois.
Mais je ne suis pas satisfait de mon build et je reprends un peu à 0.
Pour l'instant, j'ai ça :
Tarpaud @Lunette Choix
Crachin ; Timide
- Exploforce
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Puissance Cachée Plante
4 PV / 252 Att Spé / 252 Vit
Base normale de la RT. Rien de spécial à dire dessus.
Jirachi @Restes
Sérénité ; Timide
- Vœu
- Demi-Tour
- Fatal-Foudre
- Psyko
252 PV / 252 Def / 4 Def Spé
Je voulais le jouer Wisher, faire passer Vœu à d'autres par U-Turn, profiter de la précision de Fatal-Foudre sous la pluie et de la para probable avec Sérénité et jouer Psyko pour taper les Combat embêtants. Mais j'ai du mal à le jouer. Je sais pas si ça vient de moi ou de lui...
Viridium @Restes
Cœur Noble ; Rigide
- Close-Combat
- Lame-Feuille
- Aéropique / Lame de Roc
- Danse-Lame
4 PV / 252 Att / 252 Vit
A la base, je le voyais beaucoup taper sur le spécial, mais la version SD m'a intrigué, et j'ai fini par la prendre. Malgré ses faiblesses, il tient plutôt bien, place Sword Dance facilement et faire de gros dommage. C'est un peu le sweeper actuel de la team.
Laggron @Restes
Torrent ; Relax
- Laser Glace
- Séisme
- Piège de Roc
- Abri
252 PV / 252 Def / 4 Att Spé
Bulky eau classique, tank physique, poseur de PdR. Spread classique, rien à dire dessus.
Il me manque donc 2 pokémon, et je ne sais pas vraiment quoi mettre. J'ai aussi besoin d'aide au niveau de quelques moveset et de quelques spreads, qui sont toujours les mêmes :x