[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Dhoorm
Membre
Messages : 41
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 19:28

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Dhoorm » jeu. 12 janv. 2012, 20:41

Ah parodn c'est moi, petit quiproquo j'avais mal compris.

Et sinon comme switch à Motisma me faut une attaque plante c'est ça ? Il y donc moyen de jouer Célébi à la place de Betochef ?

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par remammochon » ven. 13 janv. 2012, 09:05

non ce qui compte c'est pas forcément une attaque plante, plutôt un pokémon qui encaisse ce que Motisma peut faire: Celebi est très bien , mais ça n'aurait pas marché avec n'importe quel pokémon ayant Eco-sphère
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » ven. 13 janv. 2012, 16:46

Wtf ? Eco-Sphere est plus joué et ta phrase veut rien dire.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par remammochon » ven. 13 janv. 2012, 16:53

Ce que je veux dire c'est qu'un switch-in à Motisma n'est pas forcément un pokémon avec un move plante (j'ai cité Eco-sphère simplement parce que c'est le premier move plante qui m'est venu à l'esprit) mais un pokémon qui peut encaisser les attaques de Motisma, comme Celebi.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Chirage
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 22:01

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Chirage » sam. 14 janv. 2012, 23:20

Bonjour à tous, je poste ma team ici pour savoir si elle est bien. 
Voici la team : 
Spoiler :
:Celebi @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 HP / 212 SDef / 44 Spd
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Stealth Rock
- Giga Drain
- Earth Power
- Recover

Mon poseur des précieux piège de roc et mon seul pivot défensif de l'équipe. C'est un excellent staller pouvant rester très longtemps sur le terrain. Je l'utilise pour poser les pdr et en cas d'un placement déicat où je n'hésite pas à le sacrifier. Il me sert aussi contre les rain, il utilise Giga-Sangsue pour lui faire mal en se soignant, il sert aussi contre les sweepers/stallers eaux.

Pour les moves, SR est extrêmement utile pour ma team Heaxy Offense en limitant les switchs, transformant des 2HKO en OHKO et des 3HKO en 2HKO, c'est donc un move très utile. Giga Drain sert pour le stab et pour pouvoir se régénérer en même temps. Earth Power sert contre les aciers principalement et possède une bonne synergie avec Giga Drain et dispose d'une bonne puissance et peut en plus haxxer en baissant la déf. spéc. Et enfin, Soin pour se soigner et améliorer le staying Power.

Les EVs en PV et en déf. spéc avec la nature Calme permettent d'améliorer le bulk. Les 44 EVs en vitesse permettent d'outspeeder les -90 de vitesse. 

Dragonite @ Lum Berry
Trait: Multiscale
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Outrage 
- Fire Punch
- ExtremeSpeed

Un dragon Dancer très puissant pouvant décimer une équipe à lui tout seul grâce à son imposante attaque et son énorme bulk. Il dispose d'une puissance phénoménale grâce à son attaque surpuissante. Avec Danse Draco, il devient un sweeper très dur à arrêter. Si j'utilise Celebi en lead face à Tarpaud par exemple, grâce aux Entry Hasards, il sera presque impossible à arrêter. En plus de ça, il a Multiécaille qui lui permet d'être preque intuable, même la DM de Latios ne l'OHKO pas, en plus, il peut prévenir les changements de status grâce à la baie Prine. Donc c'est un monstre offensif et défensif préparant le terrain grâce à son puissant sweep.

Les moves sont simples, Dragon Dance pour se booster, Outrage pour le puissant stab pouvant même 2HKO les aciers, Fire Punch sert contre les aciers et a une synergie presque parfaire avec Colère le seul qui résiste au combo est Heatran et encore, il se prend dans les 50% avec Colère à +1 cela me sert donc contre Jirachi mais surtout contre les Sweepers chlorophylliens  et enfin ES pour revenge killer avec une priorité +2 et pour OHKO des Pokemon après 1 Dragon Dance comme Simiabraz, Créfadet et Dimoret qui sont OHKO avec les pdr.

Les EVs sont simple, max attaque + max vitesse avec le rigide pour être un sweeper très puissant.

Starmie @ Life Orb
Trait: Natural Cure
EVs: 6 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Thunderbolt
- Rapid Spin

Mon rapid spiner facilitant le sweep de mes Pokemon, Zor et Tom perdent en efficacité avec les pdr et Nite prend 25% sur les pdr qui désactivent Multiécaille. Il est donc très utile. Il est en plus un sweeper très puissant grâce à sa bonne attaque spéciale et son stab, hydro pump.

Les moves sont classiques pour Staross, Tour Rapide pour enlever les Hentry Hasards, Ice Beam pour les dragons comme Dracolosse et Tranchodon et pour donc éviter qu'ils se placent, Hydro Pump pour le stab et Thunderbolt pour avoir BoltBeam avec Laser Glace qui touche tout à part Lanturn.

Les répartitions sont classiques pour un sweeper, max attaque spéc + max vitesse + timide. 

Scizor @ Choice Band
Trait: Technician
EVs: 220 HP / 252 Atk / 28 Def spéc/ 8 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Bullet Punch
- U-turn
- Superpower
- Pursuit

Un set extrêmement classique. Il scoute, il trappe, il rk et il attaque très fort. Il me sert à éponger les attaques dragons d'où l'investissement. Avec Motisma et les pdr, il me permettent d'afaiblir énormément les adversaires grâce au scoute.

Les moves sont très classiques, Bullet Punch pour revenge killer, U-turn pour scouter, Pursuit pour trapper et Superpower pour attaquer les aciers même si je ne l'utilise pas beaucoup.

Les EVs aussi, max attaque + rigide pour sweeper très fort, 220 en HP pour le bulk avec 28 en déf spéc et 8 en EVs pour un peu de vitesse et le speed tie face aux autres Zor, cela ne sert à rien de mettre plein d'EVs avec Bullet Punch double stabé.

Rotom-W @ Choice Scarf
Trait: Levitate
EVs: 44 HP / 252 SAtk / 212 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Volt Switch
- Hydro Pump
- Trick
- Hidden Power [Ice]

Mon deuxième Pokemon me servant à scouter, je switch souvent sur Zor pour gérer ses contres, comme les Lati@s et Chansey/Blissey, il est utile aussi pour rk grâce au bonus du Mouchoir Choix comme Léviator qu'il dépasse d'un point et Dracolosse. Il est donc un Pokemon très utile avec son double rôle.

Volt Switch pour scouter et donc affaiblir et aussi rk Gyarados à +1. Hydro Pump pour le stab et pour les sols qui résistent à Volt Switch. Trick pour les stallers gênant comme Cent,Thorm et Blissey. HP Ice pour revenge killer Dracolosse à +1 et aussi les autres dragons.

Les EVs sont classique, 44 en HP pour le bulk, le reste en vitesse pour outspeeder Léviator à +1 d'un point et en attaque spécial pour sweeper très fort. 

Lucario @ Life Orb
Trait: Inner Focus
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Close Combat
- Ice Punch
- ExtremeSpeed

Mon LGS qui est sous-estimé malgré sa grande puissante. Grâce à l'affaiblissement créé grâce à ma team, son sweep sera plus facile.

SD pour se booster, Close Combat pour le stab, ES pour revenge killer et avoir une attaque à priorité +11 et Ice Punch pour Scorvol qui est outspeeder alors qu'il se croyait plus rapide.

Les EVs sont intuitifs, max attaque + max vitesse + Adamant pour sweeper très fort et bien faire le LGS.
 

Je remercie Hypo' de m'avoir donner plein de conseils.

A vos critiques.

Kegekiss
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 12:38

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kegekiss » mar. 17 janv. 2012, 13:01

Bonjour, pour mon retour à la stratégie j'ai crée une team tournant autour de Sharpedo, mais j'ai l'impression qu'elle peut être améliorer...
Spoiler :
DarkDiamond (Sableye) (M) @ Leftovers
Trait: Prankster
EVs: 252 HP / 120 Def / 136 SDef
Careful Nature (+SDef, -SAtk)
- Will-O-Wisp
- Taunt
- Night Shade
- Recover

Sableye est un BG grâce à Prankster, sa nouvelle capacité spéciale. Grâce à ses moves de support très nombreux, il peut anihiler énormément de menace pour la team (notamment les setup physique comme Dragonite). Généralement il fait 1 kill par match, voir 2.

Politoed (M) @ Choice Specs
Trait: Drizzle
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydro Pump
- Hidden Power [Grass]
- Focus Blast
- Ice Beam

Tout le monde connait SpecPolitoed, il maintient la pression blablabla. C'est surtout la rain qui m'interresse, afin de boster l'Hpump de Sharpedo.

Breloom (M) @ Toxic Orb
Trait: Poison Heal
EVs: 12 HP / 252 Atk / 24 Def / 220 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Substitute
- Focus Punch
- Spore
- Seed Bomb

C'est mon wallbreaker. Chapicheap a une répart un peu spéciale: cette spread lui permet de dépasser Heatran full vitesse sans nature et de l'OHKO sur sa venue. Il permet de virer les contres à Sharpedo. Néanmoins, vu la popularisation de ses contres, je pensais à la changer par quelqu'un d'autre...

Jirachi @ Leftovers
Trait: Serene Grace
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Hardy Nature
- Substitute
- Calm Mind
- Thunder
- Water Pulse

Jirachi SubMinder est countermétagame, il vire les contres à Sharpedo et peut même servir de LGS si il peut finir le match. En clair: un BG.

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 28 HP / 252 SAtk / 228 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Rapid Spin
- Hydro Pump
- Thunder
- Recover

Starmie permet de virer les spikes qui raccourcissent le temps de LG de Sharpedo, ainsi que de mettre une pression suplémentaire.

Sharpedo (M) @ Life Orb
Trait: Speed Boost
EVs: 148 Atk / 252 SAtk / 108 Spd
Rash Nature (+SAtk, -SDef)
- Protect
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Crunch

Sharpedo, le LGS. Des fois, il m'arrive qu'il ne me reste que lui face à 6 Pokés affaiblis, et il les bouffe tout les 6. C'est un monstre gra^ce à Speed Boost, on le présente plus.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par remammochon » mar. 17 janv. 2012, 17:33

En regardant rapidement tu ne serais pas gêné par Pyrax offensif si Tarpaud a pris quelques dégâts?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Chirage
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 22:01

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Chirage » mer. 18 janv. 2012, 11:02

Kegekiss a écrit :Bonjour, pour mon retour à la stratégie j'ai crée une team tournant autour de Sharpedo, mais j'ai l'impression qu'elle peut être améliorer...
Spoiler :
DarkDiamond (Sableye) (M) @ Leftovers
Trait: Prankster
EVs: 252 HP / 120 Def / 136 SDef
Careful Nature (+SDef, -SAtk)
- Will-O-Wisp
- Taunt
- Night Shade
- Recover

Sableye est un BG grâce à Prankster, sa nouvelle capacité spéciale. Grâce à ses moves de support très nombreux, il peut anihiler énormément de menace pour la team (notamment les setup physique comme Dragonite). Généralement il fait 1 kill par match, voir 2.

Bon choix mais tu as fait une erreur, Dragonite a presque tout le temps Lum Berry, je trouve qu'il va pas trop avec ta team, ce n'est pas trop le Pokemon pour une rain vu le nombre de Pokemon utiles qu'il y en Rain.

Politoed (M) @ Choice Specs
Trait: Drizzle
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydro Pump
- Hidden Power [Grass]
- Focus Blast
- Ice Beam

Tout le monde connait SpecPolitoed, il maintient la pression blablabla. C'est surtout la rain qui m'interresse, afin de boster l'Hpump de Sharpedo.

Puissante version mais qui n'est plus joué. Sinon joue plutôt StallPaud, qui est très pratique pour gagner la WW, et en plus ça te permettra d'avoir un check plus solide à certain pokemon:


Tarpaud (F) @ Restes
Trait: Crachin
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Abri
- Toxik
- Ebullition
- Requiem
Ce set te permettra de gagner la WW grâce au stall, tu pourras en plus burn les sweepers et empêcher qu'ils set-up trop, je te le conseille vraiment.
Breloom (M) @ Toxic Orb
Trait: Poison Heal
EVs: 12 HP / 252 Atk / 24 Def / 220 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Substitute
- Focus Punch
- Spore
- Seed Bomb

C'est mon wallbreaker. Chapicheap a une répart un peu spéciale: cette spread lui permet de dépasser Heatran full vitesse sans nature et de l'OHKO sur sa venue. Il permet de virer les contres à Sharpedo. Néanmoins, vu la popularisation de ses contres, je pensais à la changer par quelqu'un d'autre...


Pas la peine d'autant d'EVs en vitesse, tu dis toi même que tu utilise Mitra-poing sur le switch. En plus, les attaques feux sont réduites sous Rain donc tu le craindra moins, voici le vrai set de WallBreaker:Breloom (M) @ Toxic Orb
Trait : Poison Heal
EVs : 236 HP / 252 Def / 20 Spd
Bold Nature (+Def, -SAtk)
-Focus Punch
-Spore
-Substitute
-Leech Seed
Tu stalleras longtemps, tu te régénéra facilement grace à poison heal + lech seed et tu seras à l'abri grâce au clone et tu pourras utiliser Mitra-poing. Il te permettra de contrer plein de stallers qui pourraient être gênants pour Sharpedo.

Jirachi @ Leftovers
Trait: Serene Grace
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Hardy Nature
- Substitute
- Calm Mind
- Thunder
- Water Pulse

Jirachi SubMinder est countermétagame, il vire les contres à Sharpedo et peut même servir de LGS si il peut finir le match. En clair: un BG.

Ok, bon choix, rien à redire
même si tu pourrais avoir une version avec les pdr.

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 28 HP / 252 SAtk / 228 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Rapid Spin
- Hydro Pump
- Thunder
- Recover

Starmie permet de virer les spikes qui raccourcissent le temps de LG de Sharpedo, ainsi que de mettre une pression suplémentaire.

Rapid Spiner classique mais tu as une triple faiblesse plante et électrique avec lui mais il t'es quand même très utile, je t'expliquerais ce que tu pourras faire après

Sharpedo (M) @ Life Orb
Trait: Speed Boost
EVs: 148 Atk / 252 SAtk / 108 Spd
Rash Nature (+SAtk, -SDef)
- Protect
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Crunch

Sharpedo, le LGS. Des fois, il m'arrive qu'il ne me reste que lui face à 6 Pokés affaiblis, et il les bouffe tout les 6. C'est un monstre grâce à Speed Boost, on le présente plus.

Il n'est pas si commun que tu le dis mais très puissant mais il peut faire des ravages. Rien à redire sauf qu'il ne profite pas au maximum de la pluie malgré Hydrocanon.


Une team offensive a besoin des pdr, donc je t'expliquerais après pour Jirachi. Je te conseille de faire quelques changements, Tarpaud defensive fait le même travail que Tenefix mais en apportant la pluie donc il faut le remplacer, je te conseille par Cizayox Choice Bander qui scoute énormément et qui a la faiblesse feu annulé par la pluie, il est très utile Rain. Pourquoi Staross avec Tour Rapide? Ta team n'est pas sensible aux Hasards. Met Rotom-W à la place, il est plus puissant et scoute grâce à Changeéclair, voici le set si tu veux:


Motisma-Laveuse @Mouchoir Choix
- ChangeEclair 
- Hydrocanon
- PC Glace
- Tourmagik
Nature Timide (+ vit ; - attaque) 44 EV PV; 252 EV att spéc  ; 212 EV vitesse.

Tu RK Léviator et Nite a +1 grâce à Changeéclair et PC glace, tu scoute comme avec Cizayox avec Changeéclair et les sol qui viennent dessus se prennent une Hydrocanon double stabé grâce à la pluie. Les stallers qui voudraient venir se feront tricker. Vraiment un super Pokemon, je te conseille réellement de le jouer. Loom Stall Breaker est très bon sous Rain.
Pour Jirachi, met lui Piege de roc, tu es obligé pour bien sweeper, change de set pour Jirachi, met celui-ci : Sub + Para


Jirachi @Restes
- Miroir Magique
- Cage-Eclair
- Tête de Fer
- Piège De Roc
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 80 EV PV ; 252 EV attaque ; 176 EV vitesse
Miroir Magique peut surprendre mais cela te permet de renvoyer les Entry Hasards et donc de ne pas avoir besoin de rapid spiner, Cage-éclair + tête de fer permettent d'empêcher à presque tout les coups d'attaquer, les pdr sont très utile pour ta team.
 
Modifié en dernier par Chirage le mer. 18 janv. 2012, 12:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » mer. 18 janv. 2012, 12:17

Clonage si déjà sur tête de fer pour bloquer Leech Seed qui ruine un peu le set sinon.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Chirage
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 22:01

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Chirage » mer. 18 janv. 2012, 12:35

Tête de fer est très utile pour haxxer

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » mer. 18 janv. 2012, 12:44

Non pas Sub MBC. Et osef de Magic Mirror, joue Wish dessus.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » mer. 18 janv. 2012, 12:45

Je voulais dire miroir magik désolé, évidemment Tête de fer est le moove le plus important du set.

EDIT: Voila, c'est Wish, il me semblait bien qu'il y avait un moove plus utile.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Chirage
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 22:01

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Chirage » mer. 18 janv. 2012, 12:49

Excusez-moi, c'est une erreur. Jirachi avec la paralysie et la haute chance de flinch est très dur à arrêter avec en plus il peut se régénérer avec Wish, il est vraiment très utile. Il pose les pdr. Il a sa faiblesse feu annulées.

Kegekiss
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 12:38

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kegekiss » jeu. 19 janv. 2012, 20:29

J'ai essayé tes changements, il me permettent de gagner plus de match mais assez à mon goût, vu que plus je monte dans le ladder plus je remarque la présence de Pyrax (qui me weak pas mal en fait) , le manque cruel d'Aqua-Jet sur Sharpedo (par exemple pour OHKO Volcarona x)), et une augmentation des contres du core Rotom-Scizor. C'est pourquoi j'envisage de remplace ce core par Gyarados CB, qui perce d'énormes trous sous rain, m'apporte une résistance (ou neutralité) à chaque priorité (qui élimine Sharpedo soit dit en passant), m'offrent des résistances et un stab qui élimine net Volcarona et plein d'autres ennuis; ainsi que Terrakion CS qui m'offre un RK plus rapide, plus puissant qui possède deux stabs qui touchent tout le monde.

Chirage
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 22:01

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Chirage » jeu. 19 janv. 2012, 20:48

Après, c'est à toi de voir mais le core Cizayox+ Motisma n'est pas censé avoir de contre sous Rain. Par contre, Aqua-jet sur Sharpedo peut être très utile pour contrer Pyrax. Et qui d'aprés toi est une contre au core? Je te conseille pas Léviator, tu n'as pas de rapid spiner. Cizayox + Motisma + pdr= win ou presque.
Modifié en dernier par Chirage le jeu. 19 janv. 2012, 20:52, modifié 1 fois.

Kegekiss
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 12:38

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kegekiss » jeu. 19 janv. 2012, 20:51

Si, Volcarona par exemple. Il OHKO Rotom à +1 et OHKO Zor sans boost.

Chirage
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 22:01

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Chirage » jeu. 19 janv. 2012, 20:54

C'est pour ça que je te conseille Aqua-jet sur Sharpedo pour le rk et avec les pdr, il perdra la moitié de sa vie. Pour Volcarona, il faut juste ne pas le laisser se placer.
Modifié en dernier par Chirage le jeu. 19 janv. 2012, 20:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » jeu. 19 janv. 2012, 20:54

Faut pas croire qu'avoir Zor + tom = win.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Chirage
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 22:01

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Chirage » jeu. 19 janv. 2012, 20:56

Sous Rain et avec les pdr et si c'est bien maîtrisé, il y aura au moins 4 kills.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » jeu. 19 janv. 2012, 20:57

Non.

Verrouillé