[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Tryce
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 11:35

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Tryce » mer. 02 nov. 2011, 15:02

Merci de m'avoir rappeler Glas de soin (que j'avais complètement oublié =s). Du coup, ca me permet d'enlever Shaymin et de placer un pokemon qui gère les menaces courants de la team (Cizayox, Simiabraz et un peu scorvol). On comprend vite que je sous entends fortement Léviator ^^.

J'ai choisi le Bulky DD, qui tient mieux les coups de Ciza et dans d'autres cas, peut aider Qulbutoke avec Provoc.

Leviator (M) @ Restes
Trait: Intimidation
EVs: 156 HP / 72 Atk / 96 Def / 184 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse Draco
- Cascade
- Provoc
- Lame De Roc

Pour ce qui est de Leveinard/Leuphorie, je ne sais pas encore, pour l'instant mes test sont plutot satisfaisants pour les deux (même si j'ai une tendance envers Leuphorie).

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » mer. 02 nov. 2011, 19:25

Effectivement. Vu la sur utilisation de Motisma, et surtout que tu n'as pas de climat pour enlever la TSS, prend Bliss. sous Rain il est inférieur à Chansey mais sous SS Chansey a beaucoup de mal (En fait, il peut pas faire grand chose du tout contre les TSS, les sweepers spec utilisés (J'en oublie surement énormément) sont principalement latios et motisma, qui ont presque toujours trick donc...)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Red_demon
Membre
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 12:02

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Red_demon » jeu. 03 nov. 2011, 22:29

Après le ban d'excadrill et thundurus , les teams offensive ont gagné de l’intérêt , comme étant un joueur préférant ce style je suis donc obligé d'en builder une.

Luffy (Deoxys-Vit) @ Ceinture Force
Trait: Pression
EVs: 44 Def / 252 SAtk / 212 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Piege De Roc
- Picots
- Psycho Boost
- Reflet Magik

Lead classique de ce style de team, cependant le moveset et la répartition est changé.
Reflet Magik est inattendu et permet de gagner le duel face au autre deo avec une prio +4 , et sert de pseudo-taunt en renvoyant les EH adverses.
Comme c'est une attaque avec une prio , la vitesse n'est plus prédominante , j'ai investit donc en max atk spec pour profiter d'un psycho boost stabbé auquel nombre de sweeper prennent beaucoup de dégât.
Pdr et spikes , les moves indispensable a ce genre de deoxys.
212 EV vitesse pour se mettre au dessus de rotom-W scarf full speed, le reste investit dans le bulk.

Ryûk (Dracolosse) (M) @ Baie Prine
Trait: Multécaille
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Colere
- Danse Draco
- Poing De Feu
- Seisme

Le numero uno des utilisations sur smogon , c'est lui ! Et sa peut se comprendre aisément par le fait qu'il peut se booster sur tout grâce a multécaille et baie prine.
C'est souvent lui qui partira en premier a l'assaut capable de faire du bon wallbreak.
De plus, il m'assure un bon match-up contre les teams suns, capable de les finir a +2/+2 et pouvant se placer facilement sur feunard.

Mon-Chan (Terrakium) @ Mouchoir Choix
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Lame De Roc
- Plaie-croix
- Seisme

Mon Revenge Killer et aussi le MVP de la team, il fait au moins 2 kills par match celui la.
Il Rk dragonite et pyrax , m'aide contre les suns , contre les HO adverse , bref il gère nombre de menaces dans ce métagame.
Je le jouais avant avec éboulement mais coatox étant un trop grand problème pour ma team , j'ai préférer seisme.

Sonogong (Motisma-Eau) @ Lunet.Choix
Trait: Lévitation
EVs: 128 HP / 252 SAtk / 128 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Tourmagik
- Puis.cachee [Plante]

On passe maintenant a mon trio offensive principal.
Rotom-W , presque un incontournable dans les teams offense grâce a son move volt switch stabbé qui scoute la team adverse.
Vous l'aurez remarqué, il n'est pas scarf mais spec , en effet j'avais déjà terra en scarf et en avoir un 2eme , bien que cela fut amusant , était superflu. J'avais besoin de la puissance du spéc pour faire de bon dégât notamment au rain stall .
Concernant le move set , volt switch et hydrocanon sont ses 2 stab , tourmagik pour bloquer des pomons comme chansey , bliss. PC plante pour tritosor , qui avec la puissance de choice spéc se prend 83-98% , donc une chance d'OKHO avec pdr et OKHO assuré avec pdr + 1 rangée de spikes.

Kyo (Cizayox) (M) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Demi-tour
- Pisto-poing
- Surpuissance
- Tranche-nuit

Zor bander , un autre monstre du métagame. Bonne synergie avec rotom grâce au scouting via volt switch / u-turn.
Repart classique , et une particularité dans le move-set : Tranche-Nuit.
En effet , moyade m’énervait vraiment beaucoup et j'avais besoin de lui faire de bon dégat pour qu'il soit dans l'incapacité de staller correctement après. La version standard perd entre 58% et 69%. Ce move est bien sur a utiliser en fin de partie , sinon le spam de u-turn est plus intéressant.

Naruto (Simiabraz) (M) @ Ceinture Pro
Trait: Brasier
EVs: 252 Atk / 4 SAtk / 252 Spd
Mauvais Nature (+Atk, -SDef)
- Boutefeu
- Close Combat
- Demi-tour
- Puis.cachee [Glace]

Le dernier membre de ma team et qui complète mon trio.
On feinte le choice grâce a demi-tour et ceinture pro pour ensuite espérer avoir scorvol avec pc glace ou d'autre pokemon qui pensait que j’étais bloqué sur boutefeu / close combat .

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » jeu. 03 nov. 2011, 22:34

J'ai pas le temps de commenter en détail, mais je vois surtout 3 trucs: Motisma spec devrait pas se jouer avec un tout petit plus de vitesse ou alors plus de bulk ? Après, pour deo, je vois pas l’intérêt de lui mettre de la vitesse, autant mettre en bulk. Et sinon, Life orb sur simia c'est pas mieux ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Red_demon
Membre
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 12:02

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Red_demon » jeu. 03 nov. 2011, 22:59

Pour la repart de motisma je sais pas laquelle est la mieux , j'ai choisi celle la parceque on se place a 240 et qu'investir plus n'est pas forcement utile vu qu'on perd trop de bulk.
L'interet de mettre de la vitesse a deo est de quand meme pouvoir placer ses EH en premier et de pouvoir rk si il est encore en vie des pokemons comme haxo et rotom scarf. Investir en bulk alors qu'on porte une ceinture force est moins utile que d'investir en vitesse.
Ceinture Pro sur simia et non orbe vie pour feinter le choice justement.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » ven. 04 nov. 2011, 12:21

Mouais. J'préfère quand même largement les restes, et la speed est importante avec Cage éclair mais sans je sais pas.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Red_demon
Membre
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 12:02

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Red_demon » ven. 04 nov. 2011, 13:05

Pour deoxys j'essaye la version de mostwanted : @Casque brut Spikes/Pdr/Taunt/Magic Coat 252 EV PV ; 252 EV défense ; 4 EV vitesse

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » ven. 04 nov. 2011, 13:05

Connaît pas, mais pourquoi pas ^^
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par remammochon » mar. 08 nov. 2011, 16:42

Pourquoi le casque brut?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Hypo' » mar. 08 nov. 2011, 16:48

C'est expliqué dans la RMT de l'auteur de ce set ^^

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par remammochon » mar. 08 nov. 2011, 16:50

Merci ^^
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
KyuuNine
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011, 11:15

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par KyuuNine » ven. 11 nov. 2011, 12:47

Bonjour à tous.
Si je suis sur se forum, c'est pour montrer ma team pokémon à des stratèges plus doués que moi dans le domaine de pokémon. Sachez tout d'abords que cette team n'est pas la première version, elle a déjà changer et ne demende qu'à s'améliorer. Bon,... Assez "blabater", passons à cette équipe.

Core:
Foretress
@Assuré
#Restes
-Picots
-Change éclair
-Tour rapide
-Piège de Roc

252 EV Vie, 180 EV Déf, 56 EV DSp

Dracolosse
@Prudent
#Restes
-Clonage
-Atterrissage
-Cage-éclair
-Draco-queue

248 EV Vie, 252 EV DSp, 8 EV Vit

Reste de la team:

Lucario
@Jovial
#Orbe Vie
-Close combat
-Poing glace
-Vitesse extrême
-Danse lames

252 EV Att, 252 EV Vit, 4 EV Vie

Laggron
@Relax
#Restes
-Abri
-Hurlement
-Poing glace
-Séisme

240 EV Vie, 52 EV Att, 216 EV Déf

Viridium
@Timide
#Restes
-Exploforce
-Plénitude
-Giga-sansue
-Puissance cachée

252 EV ASp, 252 EV Vit, 4 EV Vie

Heatran
@Modeste
#Mouchoir Choix
-Deflagration
-Draco choc
-Puissance cachée
-Telluriforce

Même répartition d'EV que Vridium (voir plus haut)

Voilà, dites moi sincèrement ce que vous en pensez et des conseils des plus avisés sont les bienvenus.
Merci à tous!
PS: Je tient à préciser que je ne suis pas un expert en stratégie
Mon but:...
Tout savoir d'eux, les connaitre jusqu'à l'os, de leur composition atomique à leurs attaques favorites...
Il n'y à que comme sa que l'on pourra progresser...

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Mastershiny » ven. 11 nov. 2011, 13:52

KyuuNine a écrit :Bonjour à tous.
Si je suis sur se forum, c'est pour montrer ma team pokémon à des stratèges plus doués que moi dans le domaine de pokémon. Sachez tout d'abords que cette team n'est pas la première version, elle a déjà changer et ne demende qu'à s'améliorer. Bon,... Assez "blabater", passons à cette équipe.

Core:
Foretress
@Assuré
#Restes
-Picots
-Change éclair
-Tour rapide
-Piège de Roc

252 EV Vie, 180 EV Déf, 56 EV DSp
Rien a dire, ultra classique

Dracolosse
@Prudent
#Restes
-Clonage
-Atterrissage
-Cage-éclair
-Draco-queue

248 EV Vie, 252 EV DSp, 8 EV Vit
Juste horrible si bien manié perso je le déteste >< la spread est classique aussi

Reste de la team:

Lucario
@Jovial
#Orbe Vie
-Close combat
-Poing glace
-Vitesse extrême
-Danse lames

252 EV Att, 252 EV Vit, 4 EV Vie
Pareil, toujours

Laggron
@Relax
#Restes
-Abri
-Hurlement
-Poing glace
-Séisme

240 EV Vie, 52 EV Att, 216 EV Déf
Bof,on sait pas trop ce qu'il fait, il s'accorde pas spécialement bien a la team =s

Viridium
@Timide
#Restes
-Exploforce
-Plénitude
-Giga-sansue
-Puissance cachée

252 EV ASp, 252 EV Vit, 4 EV Vie
Classique aussi 8)

Heatran
@Modeste
#Mouchoir Choix
-Deflagration
-Draco choc
-Puissance cachée
-Telluriforce

Même répartition d'EV que Vridium (voir plus haut)
Je pencherais plus pour le mettre en timide,après c'est un choix, sinon il ce fait dépasser par pas mal de pokémon ,comme nite a +1
En gros la team est moyenne, les pokemons ne s'accordent pas trop ensemble (mis a part fore/nite) le reste c'est du random build. Par exemple le dragons/zone, suffit que zone te chope ton heatran bloquer sur HP et bye, et fore lui resteras 1 pv, et les EH le finiront. Staross LO sous la pluie te fais très mal aussi. San compter que tu joue une clears sky, mais tu n'as rien pour contrer les grands weathers abusers que sont florizzares, tornadus et d'autres.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » ven. 11 nov. 2011, 14:00

Randombuild, refait une autre team

Avatar du membre
KyuuNine
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011, 11:15

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par KyuuNine » ven. 11 nov. 2011, 14:05

Chiotte pourtant g essayer de voir les poké qui peuvent bloquer les faiblesses des autres
ok jmy recolle alors
merci
Mon but:...
Tout savoir d'eux, les connaitre jusqu'à l'os, de leur composition atomique à leurs attaques favorites...
Il n'y à que comme sa que l'on pourra progresser...

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par McMeghan » ven. 25 nov. 2011, 18:44

Aloha !

J'ai pu remarquer que les Hails ont été pas mal discutées ici. On a parlé de leur viabilité en 5G, de leur utilité, etc et j'ai vu pas mal de joueurs essayer d'en faire des bonnes, mais qui sont rarement arriver à aboutir à une team régulièrement performante et compétitive. C'est pourquoi je suis là !

Ce post est destiné à vous présenter une Hail team très efficace et ce, dans le métagame actuel. Elle a ses faiblesses mais reste une très bonne team. La preuve, le joueur qui l'utilise est monté à plus de 1500 sur le ladder, mais je suis d'avis que le ladder est loin d'être un gage de fiabilité absolue, surtout en BW OU où les random HO pullulent. C'est pourquoi je vous annonce aussi qu'un utilisateur de cette team est allée en finale d'un tournoi BW OU sur Smogon où tous les meilleurs joueurs étaient présents !

Enfin, avant de présenter la team, il faut mentionner que le créateur de cette team est Mynism, un très bon joueur selon moi, que je connais bien et qui est très créatif. Tous les crédits lui sont attribués donc. Sur ce, voici la team !

______________________________________________________
Image
Flying Lotus (Abomasnow) (M) @ Leftovers
Trait: Snow Warning
EVs: 72 HP / 252 Atk / 44 SDef / 140 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Leech Seed
- Protect
- Ice Shard
- Wood Hammer

191 de spd, visiblement ça permet de dépasser Toed/Skarmory/Scizor/Jellicent et d'autres trucs dans le style. Wood Hammer pour les dégâts sur Toed/Tyranitar, Ice Shard car une prio glace, ça gère dans ce méta. Leech Seed + Protect pour le soin.

Image
Lamar (Tentacruel) (M) @ Black Sludge
Trait: Rain Dish
EVs: 200 HP / 200 Def / 108 Spd
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Blizzard
- Scald
- Rapid Spin
- Toxic

Très bon Spinner, facile à utiliser face aux Rain adverses. Toxik permet de cripple les ghost comme Jellicent, Scald permet de chopper des Burn. Il doit y avoir un intérêt à Blizzard, mais je sais pas lequel, peut-être empêcher des Dragons de se placer ?

Image
DeShay (Heatran) (M) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Stealth Rock
- Lava Plume
- Dragon Pulse
- Roar

Très bon support, face aux Sun, et surement face aux TSS. Il apporte les SR, Roar certains setup relou comme Jirachi, check Scizor.

Image
Shabazz (Kyurem) @ Leftovers
Trait: Pressure
EVs: 56 HP / 216 SAtk / 236 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Substitute
- Dragon Pulse
- Blizzard
- Focus Blast

Très bon sweeper ayant une très bonne couverture et ne craignant que les gros wall spé comme Jirachi ou Blissey (Chansey doit faire gaffe avec la Hail qui fait 6% à chaque tour en plus). Sub permet d'éviter les statuts et de spammer ses moves sans crainte pour provoquer des switchs et ouvrir des brèches en face.

Image
Nujabes (Reuniclus) (F) @ Leftovers
Trait: Magic Guard
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SAtk
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Calm Mind
- Focus Blast
- Psyshock
- Recover

Il est là pour checker les Pokemon Combat qui sinon ferait bien trop mal, il doit aussi bien aider contre les Stall et permet de finir les matchs ou d'en débloquer je suppose.

Image
A$AP Rocky (Conkeldurr) (M) @ Leftovers
Trait: Guts
EVs: 196 HP / 120 Atk / 192 SDef
IVs en speed : 0
Brave Nature (+Atk, -Spd)
- Bulk Up
- Drain Punch
- Payback
- Mach Punch

Peut encaisser les coups roches, n'est pas très bien contré en TSS actuellement, sert donc à encaisser les coups et à revenge kill certains trucs avec Mach Punch. Gliscor est géré par le reste de l'équipe, le Pokémon en lui-même est énorme si les sweepers spé sont gérés.
_____________________________________________________

Voila, pour moi c'est une très bonne team, je vous met l'importable si vous voulez la tester, n'oubliez pas l'IV de 0 en spd sur Conkeldurr pour être sur que Payback touche à 100 de pwr.
Spoiler :
Flying Lotus (Abomasnow) (M) @ Leftovers
Trait: Snow Warning
EVs: 72 HP / 252 Atk / 44 SDef / 140 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Leech Seed
- Protect
- Ice Shard
- Wood Hammer

Lamar (Tentacruel) (M) @ Black Sludge
Trait: Rain Dish
EVs: 200 HP / 200 Def / 108 Spd
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Blizzard
- Scald
- Rapid Spin
- Toxic

DeShay (Heatran) (M) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Stealth Rock
- Lava Plume
- Dragon Pulse
- Roar

Shabazz (Kyurem) @ Leftovers
Trait: Pressure
EVs: 56 HP / 216 SAtk / 236 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Substitute
- Dragon Pulse
- Blizzard
- Focus Blast

Nujabes (Reuniclus) (F) @ Leftovers
Trait: Magic Guard
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SAtk
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Calm Mind
- Focus Blast
- Psyshock
- Recover

A$AP Rocky (Conkeldurr) (M) @ Leftovers
Trait: Guts
EVs: 196 HP / 120 Atk / 192 SDef
Brave Nature (+Atk, -Spd)
- Bulk Up
- Drain Punch
- Payback
- Mach Punch

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » ven. 25 nov. 2011, 18:55

Ca a l'air pas mal, je vais ptet l'essayer pour revoir le BW OU. Par contre c'est moi ou ya quand même une petite faiblesse gênante à SD Zor offensif ?

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par McMeghan » ven. 25 nov. 2011, 18:58

Il y a quand même Tenta + Heatran pour lui, je suppose qu'il est gérable.
Le BulkySD peut être relou car il check bien Kyurem/Reuniclus/Aboma, faut donc l'avoir sur la longueur.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par remammochon » ven. 25 nov. 2011, 19:01

C'est fun on a de nouveau une team avec Tenta+Blizzaroi, la boucle est bouclée ^^
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Liger
Membre
Messages : 114
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 12:25

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Liger » dim. 27 nov. 2011, 09:40

Salut,
je suis en train de tenter de me builder une Baton Pass 5G, mais j'avoue que c'est un peu chaud, j'aurai donc besoin de votre aide.
Tout d'abord je dois vous avertir: je sais qu'on ne peut pas poster sa team si il manque des pokémon, mais j'ai vraiment besoin d'aide pour le build, et je ne savais pas dans quel autre topic poster...
Bref.


Aeromite (M) @ Ceinture Force
Trait: Lumiteintée
EVs: 252 HP / 6 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Bourdon
- Papillodance
- Relais
- Poudre Dodo

Mon Butterflypasser. Focus Sash pour tenir au moins une BD, Poudre Dodo pour pouvoir se booster tranquille, Bourdon pour le stabb si besoin.

Celebi @ Restes
Trait: Médic Nature
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Giga-sangsue
- Plenitude
- Relais
- Clonage

Mon premier Jumper. On se cache derrière un substitute, on se boost un max et on relaye.

Mentali (M) @ Restes
Trait: Miroir Magik
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Plenitude
- Relais
- Psyko
- Voeu

Même rôle que Celebi, avec un petit plus cependant: Magik Mirror, très important pour renvoyer les PdR qui sont très chiants pour ma team.

Aquali (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 252 HP / 220 Def / 38 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Acidarmure
- Surf
- Glas De Soin
- Relais
Mon DefencePasser. Surf pour le stabb, Glas de Soin pour soigner mes passers si besoin est.







Voilà, il me manque donc un passer et un receiver, et j'ai pas vraiment d'idées :(
Quoique pour le receveur j'ai pensé à Trioxhydre qui tape fort sur le spécial et est plutôt rapide, qu'en pensez-vous?

Verrouillé