[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Rockhp » dim. 02 oct. 2011, 18:57

Non joue-le plutôt en SubChargeBeam@PC Glace, tu le places sur Natto tu te booste et tu tapes. Et comme il dégage Scorvol, il ouvre plutot bien la route à un DD comme Haxo.

EDIT: Fais la version béta de ta team et viens la jouer sur FT ;)

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 02 oct. 2011, 18:58

J'arrive.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Hypo' » sam. 08 oct. 2011, 10:21

zzar a écrit :Je m'adresse aux joueurs de LC, car le topic lancé sur ce metagame m'a donné envie de m'y mettre. Voici donc une petite TSS semi-stall que j'ai buildée. Rien de bien original comme vous allez le constater. Elle tourne pas trop mal, mais il y a sûrement moyen d'améliorer.

Image
Hippopotas@Evostone
Impish(+Def, -AtkSpe); 212 PV, 212 Def, 86 Atk
-Piège de Roc
-Séisme
-Paresse
-Hurlement

L'indémodable, il lance la SS, pose les PdR et est mon main counter aux sweepers combat du metagame grâce à sa bulkyness physique tout simplement infâme avec l'Eviolite.

Image
Grindur@Evostone
Careful(+SpDef, -SpAtk); 244 PV, 36 Def, 228 SpDef
-Picôts
-Vampigraine
-Gyroballe
-Abri

Le wall spécial, pose les indispensables picôts, force les switches avec vampigraine, bref, excellent dans ce genre de team. Abri permet de récupérer avec Vampigraine, mais aussi de faire perdre des PV à un poké empoisonné par les TSpikes

Image
Tentacool@Evostone
Calm(+SpDef, -Atk); 196 PV, 116 Def, 196 SpDef
-Pics Toxik
-Sabotage
-Surf
-Tour rapide

Dernière partie de mon core défensif, il absorbe les faiblesses de grindur, qui absorbe lui-même celles d'Hippopotas, bref, un trio de stall qui se complète trés bien au niveau de la balance et pose tous les entry hazards. Ce truc est un bon poké anti-metagame, puisque beaucoup de teams LC sont vulnérables aux pics toxik. Si je les ai posés ou si j'estime qu'ils ne me seront pas utiles, il peut saboter l'eviolite d'un staller pour le rendre ultérieurement plus facile à avoir pour Rototaupe. Il me permet aussi de ne pas être trop vulnérable moi-même aux hazards adverses grâce à tour rapide.

Image
Excellangue@Evostone
Careful(+SpDef, -SpAtk); 196 PV, 156 Def, 156 SpDef
-Malédiction
-Draco-queue
-Repos
-Blabla dodo

Honteusement pompé sur une RMT de The Smog, mais j'adore ce truc. Me permet d'absorber les statuts(kikoo hypnose de Fantominus) et devient rapidement increvable si l'adversaire laisse des possibilités de placement. Après deux gonflettes, même les sweepers combat ont du mal à le percer. Aide bien contre les teams défensives où il aura beaucoup de possibilités de placement et rentabilise les EH.

Image
Mienfoo@Choice Scarf
Jolly(+Vit, -AtkSpe); 236 Atk, 36 Def, 236 Vit
-Pied voltige
-Demi-tour
-Lame de roc
-Vampipoing

Il me fallait un RK qui gère bien Scraggy après une DD, le voilà. Il permet aussi de rentabiliser les Eh grâce à demi-tour, sinon que dire d'autre, le reste coule de source.

Image
Rototaupe@Orbe vie
Rigide(+Atk, -AtkSpe)
60 PV, 236 Atk, 212 Vit
-Dans-lames
-Séisme
-Eboulement
-Casse-briques

Le finisher. Il fonctionne sur le même principe que son grand frère en OU, profite de la SS pour dépasser tout le monde, peut finir une team assez facilement si elle est assez entamée. Ceci dit, j'arrive rarement à placer la danse-lames, donc j'hésite à mettre abri à la place pour me protéger des bluffs assez fréquents dans le format.

Au niveau de la stratégie générale, la team joue sur les EH et les dégâts résiduels. Dans un premier temps, je joue sur les switchs avec mes trois poseurs d'EH pour en placer le plus possible sur le terrain, en cas de pépin j'envoie Mienfoo(sweeper ayant réussi à se placer) ou Excellangue(Altération de statut spotted), puis je les rentabilise le plus possible avec Hurlement/Demi-tour/Draco-queue/Vampigraine, et une fois que la team adverse est suffisamment entamée, j'envoie Rototaupe la finir.

Au niveau des faiblesse:défensivement, j'ai du mal contre le Baudrive mixed qu'on croise parfois depuis que la RMT présentée dans le topic LC l'a popularisée. Un Caninos avec défla+Close Combat+Mâchouille+VE m'a fait mal une fois, mais je ne sais pas si on en voit souvent.

offensivement, le poké qui me pose le plus de problèmes est Archéomire, puisqu'il prend que dalle sur les EH et est immunisé à la SS.
Encore pleins de faiblesses, mais c'est très mignon comme team pour débuter le LC, du gros classique pour visiter le métagame j'approuve, malgré les petites faiblesses citées plus haut (tout scarf vol va te faire tres mal en effet, encore que, avec résiduels PDr+SS, hippopotas peut suiffire a les contenir je pense.. si il est full life.)

M'enfin bref, deux petits commentaires a faire: changer le set de Drilbur et le set de mienfoo. Pour drilbur je te conseillerais la version Bulky SD + protect que voila:
Drilbur (M) @ Eviolite
Trait: Sand Rush
EVs: 224 Atk / 36 Def / 212 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Earthquake
- Rock Slide
- Protect
Plus adapté pour les stalls je trouve, ouil fait office de RK rapide et puissant, et un late gamer énorme car il se place tres vite et fait tres mal sans soucis. Et en parlant de Drilbur tu le gere pas du tout... si il place une SD tu perds directement.


Mienfoo (M) @ Eviolite
Trait: Regenerator
EVs: 156 Atk / 196 Def / 156 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Fake Out
- Drain Punch
- U-turn
- Taunt
Voila, un staller en plus. Il gere quasiment les memes menaces que le scarf, mais d'une maniere differente qui colle mieux a la team personellement.


Sinon j'approuve brokenLangue et l'idée générale, mais il te manque une immunité sol... je verrais bien Vullaby quelque part, mais difficile d'enlever un pokemon dans e cas présent sans tout perdre... a brule pourpoint je te conseillerais de tester vullaby stalltoxicroost sur excelangue, mais je promet rien...

zzar
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 16:35

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par zzar » sam. 08 oct. 2011, 13:36

Merci pour les conseils, je vais tester ça ^^
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » sam. 08 oct. 2011, 18:54

Bon je poste une new UU, assez classique, mais d'ou j'ai besoin d'aide sur certains moves/poké (ah et Manu c'était moi HolyShit). Le but est de sweeper la team adverses via un sweeper spécial après qu'un autre ait affaibli ses contres :
Spoiler :
Image
Donphan (M) @ Leftovers
Trait: Sturdy
EVs: 252 HP / 100 Atk / 156 Def
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Stealth Rock
- Rapid Spin
- Earthquake
- Ice Shard

Classique, j'avais besoin de quelque chose qui SR+Spin tout en tenant le physique. Répart de la RMT de Gab qui permet de taper assez forts certaines threats tout en tenant bien le physique.

Image
Roserade (M) @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 HP / 120 Def / 136 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- Leech Seed
- Toxic Spikes
- Giga Drain
- Sludge Bomb

1er Pokémon du core FGW, tiens très bien le spécial et pose les TSpikes. Il est mon principal contre aux Bulky eau en général. Leech Seed est ici un sujet délicat, il gène bien Ronflex/Cune/Chansey... Les stallers en général quoi

Image
Arcanine (M) @ Leftovers
Trait: Intimidate
EVs: 180 HP / 144 Atk / 184 Spe
Adamant Nature (+SDef, -SAtk)
- Flare Blitz
- ExtremeSpeed
- Morning Sun
- Toxic

2è Poké du core, ici il offre un soutien à Roserade pour tank le spécial. Toxik est vraiment cool contre des Pokés comme Milotic non Restalker. Le moveset est assez atypique mais fonctionne correctement, Morning Sun est indispensable vu que j'ai besoin de lui sur la durée vu qu'il est mon seul recours contre les plantes. Répart de Smogon.

Image
Mismagius (M) @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- Nasty Plot
- Shadow Ball
- Hidden Power [Fighting]

Spectre qui aide contre les combats et gène bien Bliss en général. Il met une grosse pression et permet d'affaiblir les wall spéc pour les deux pokés du dessous.

Image
Suicune @ Leftovers
Trait: Pressure
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Calm Mind
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Hidden Power [Grass]

SUSU Suicune, a monster, a God. Il y avait la version CroCune avant, son bulk était magique mais avec Scald il laissait trop de placements et me rendait trop weak à Kingdra Chesto DD...
Par contre j'aimerai bien trouver une répart plus bulky mais c'est pas possible je pense :/
Full Vitesse pour faire speed tie face aux Nidoking full vitesse qui me rape.

Image
Raikou @ Leftovers
Trait: Pressure
EVs: 128 HP / 76 Def / 52 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- Calm Mind
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]

Raikou, the finisher (bien que Suicune peut aussi le faire). J'ai pris le SubCM pour ne pas me faire RK trop facilement par Dug/Flygon. La répart est très bizarre, c'est celle de smogon que j'ai copié sans lire les détails, par contre j'aimerai un peu + d'attaque spéciale, au moins histoire de 2HKO Milotic sans boost quoi ;/

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Manu » sam. 08 oct. 2011, 23:45

Les spikes sur Tspikes je préfère sur rose mais soit ça change pas grand chose dans la team . Bon plus sérieusement la team est bonne contre les anciennes BW . Peut être un peu de mal contre les stall avec spiritomb et registeel qui peuvent faire mal à l'usure . Après le gros problème de la team c'est surtout snorlax qui se place et 6-0 la team . Dans le nouveau metagame une très grosse faiblesse à LOSubKazam qui chaque fois qu'il va frapper va faire très très mal mais comme dans la majorité des teams qui ne joue pas spiritomb et registeel %) .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » dim. 09 oct. 2011, 08:20

Je suis d'accord pour Snorlax, j'avais envisagé de jouer Machamp sur Arcanine mais la faiblesse aux plantes se feraient ressentir...
Pour la faiblesse à Kazam je peux pas faire grand chose... Spiritomb NP sur Misma ?

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Manu » dim. 09 oct. 2011, 13:02

Spiritomb NP est franchement useless le truc serait de jouer le bander ou l'utilty : wow/pursuit/shadow sneak/sucker punch ou dpulse avec les lefties ou les lunettes noires . Franchement vu le meta je te conseille de changer de team . Oui c'est chiant à dire mais le metagame va surement devenir très offensif et ta team qui est une BO aura vraiment du mal je pense .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Hypo' » dim. 09 oct. 2011, 13:07

j'aimais bien le bander en 4G perso, avec Trick + Pursuit il chiait sur les ghosts/psy et emmerdais les stallers qui viennent sur lui (genre trick le CB sur Registeel). Apres une prio (sucker ou SS) et WoW en last. J'aime.

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kirua Zoldick » dim. 09 oct. 2011, 15:34

TEAM KIRUA ZOLDICK
Bonjour à tous pokébipiens, et oui voila ma deuxième fiche d'équipe voulant rester sur Noacier et ayant pris en compte les différents commentaires des membres du site auparavant me voila avec une toute nouvelle équipe .Je vais vous la présenter ;)
Spoiler :
Image
Tarpaud@restes@crachin
Nat:Pressé(+Vit, -Déf)
252 EV's Att spé 252 EV's Vit 4 EV's PV
Moove:
-Hydrocanon
-laser glace
-psyko
-hypnose
Déja ce pokémon en as surpris plus d'un, avec son hydrocanon booster par la pluie il fait d'énorme dégats ,laser glace est la pour les pokémons plante/dragon qui aurait envie de se placer sur lui.psyko est la pour les poké combat tel que mackogneur, bétochef(etc...) Hypnose est la justement pour gêner l'adversaire en le forçant à switch.

Après j'ai penser à un pokémon qui comblerais bien la faiblesse électrique de tarpaud et qui puisse en profiter j'ai donc penser directement à
Image
Elékable @ restes @ motorisé
Nat:Mauvais/attentif aux son ( +Att, - Déf spé)
252 EV's Att 252 EV's Vit 4 EV 's PV
Moove:
-Eclair fou
-Séisme
-Poinglace
-Casse-brique
Si j'ai choisis ce pokémon la c'est pour sa cap spé motorisé en effet si je reçois une attaque élec mon élekable dépasse les 400 de vit, ce qui pourras embêter l'ennemi.Séisme est la pour les poké électrique qui en voudraient à mon tarpaud.Poinglace est la pour tuer les poké dragon/plante .Casse-brique est la pour les types acier/glace .Eclair fou pour les poké eau. Ce qui laisseras la voie à...
Image
Dracolosse @Baie Nanone
Nat:Brave(+Att,-Vit)
252 EV's Att 252 EV's Att spé 4 EV's PV
Moove:
-Vit extrême
-Hydroqueue
-Vent violent
-Fatal-foudre
Ce pokémon est la pour profiter au maximum de la pluie avec ses mooves vent violent fatal-foudre et hydroqueue il feras beaucoup de dégats vus que hydroqueue passe à 135 d'att et la précision de fatal-foudre et vent violent à 100% de précision.Vit extrême est la en moove prioritaire pour tuer les poké qui aurais résister à une attaque.Vus qu'il n'as que 160 de vit ce pokémon seras vite dépasser par la plupart des pokémons.C'est pour cela que j'ai choisis
Image
Deathspike(Noacier)@restes
Nat:Relax(+déf, -Vit)
252 EV's Déf 252 EV's Déf spé 4 EV's PV
Moove:
-picots
-piège de roc
-cage éclair
-Mégafouet
Voila ce pokémon est principalement la pour poser les entry hazard et paralyser les pokémons super rapide.De plus il me permet de prendre plusieurs att en switchant sur lui .Après j'ai voulus avoir un sweeper spécial efficace et super rapide j'ai donc pris
Image
Ectoplasma@Restes
Nat:Modeste(+Att spé, - Att)
252 EV's Att spé 252 EV's Vit
Moove:
-Feu follet
-éco-sphère
-Vibroscur
-Fatal-foudre
Ce pokémon super rapide me permet de finir à peu près tout pokémons déja atteint par un de mes pokémons ou par les entry hazard. De plus avec feu follet il empêche les sweepers physique ennemi de faire de trop gros trous dans mon équipe.il couvre les poké spectre/psy /vol/sol/eau.

Enfin un pokémon qui m'as sauver dans un duel.
Image
ShellExtrm(crustabri)@multi coups@herbeblanche
Nat:Jovial(+Vit, -Att spé)
252 EV's Att 252 EV's Vit 4 EV's PV
Moove:
-Eclats glace
-Stalagtite
-Exuvation
-Abri
Voila ce pokémon est juste monstrueux après 2 exuvation il OHKO presque tous les poké adverses avec stalagtite .Si il ne sont pas encore mort et qu'ils leur restent peu de pv, éclats glace est la pour les finir en priorité Abri est un moove que j'utilise pendant que je place mes 2 exuvation pour me prôteger d'un gros coup spécial vus que c'est sa stat la plus faible.herbeblanche oui par ce que sinon sa défense et def spé se retrouve diviser par 2 au lieu de 2/3 ce qui pourras sauver ce poké :)

Menaces offensives
Spoiler :
Betochef
Ce pokémon se feras vite tuer soit par psyko/hydrocanon de tarpaud ou hydroqueue de dracolosse

Cizayox
Celui me pose de gros problême pas de moove de feu, placer sous la pluie heureusement je peux compter les stab de moove de mon dracolosse donc 2HKO avec fatal-foudre.

Chapignon
Alors lui soit psyko de tarpaud Poinglace de elekable

Crustabri
Crustabri OHKO par éco-sphère d'ectoplasma

DracolosseLaser glace de tarpaud et il est OHKO

Drattakmême chose que pour dracolosse

Ectoplasma
Psyko de tarpaud le 2HKO

Fulguris
Poinglace d'elekable

Heatran
un hydrocanon de mon tarpaud stabber sous la pluie lui fait juste un OHKO

Hyporoic'est une menace minime pour mon équipe il se feras 2HKO par vit extrême de draco

Jirachiil se feras 2HKO par séisme de mon elekable

Latios Fatl foudre/poinglace

LeviatorOHKO par fatal foudre d'ectoplasma

Lucario se feras 2HKO par séisme/casse brique

LugulabreHydroqueue/hydrocanon

MackogneurPsyko/vent violent

Metalosse Séisme

Minotaupe Hydrocanon

Pyrax hydroqueue

ScorvolLaser glace

SimiabrazHydrocanon

Staross fatal foudre/éco sphère

Symbios Vibroscur


Tranchodon laser glace/poinglace

Trioxhydre Laser glace/casse brique

TyranocifSéisme/hydrocanon/casse brique/éco-sphère

CoatoxPsyko/séisme/vent violent
Menaces Défensives
Spoiler :
Airmure
Fatal-foudre

Aquali
Eclair fou

Foretress
Casse brique

Hippodocus
Eco-sphère/hydrocanon

Laggron
Eco sphère

Leuphorie
Casse-brique

Motisma-Laveuse
Vibrobscur

Moyade Eclair fou

Porygon2 Casse brique
En esprèrant avoir fait une fiche assez complêtes de me team , salutations

Ps:Je joue sur cartouche dite moi qu'est ce que je pourrais améliorer/changer dans cette team Merci d'avance
Modifié en dernier par Kirua Zoldick le lun. 10 oct. 2011, 04:30, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 09 oct. 2011, 17:40

Lis des tutos pour apprendre les bases déjà ça serait pas mal (Quoi que tu les as déjà assimiler, manque plus qu'à les mettre en action)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kirua Zoldick » dim. 09 oct. 2011, 18:18

MintBerryCrunch a écrit :Lis des tutos pour apprendre les bases déjà ça serait pas mal (Quoi que tu les as déjà assimiler, manque plus qu'à les mettre en action)

Ok d'accord, mais qu'est ce qui vas pas déja pour toi dans cette team ?? =)
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Rockhp » dim. 09 oct. 2011, 18:51

Bon avant de build une team, il faut que tu définisses un style de jeu (Offense, Stall, BP etc..) et il faut que tu gardes cette optique offensive/défensive jusqu'au bout de ton build.
Deuxièmement, fais attention à la synergie de ta team. Elle comporte certains défauts et des pokémons assez courants peuvent t'amocher sérieusement (Conkel, Mammo..).
Troisième point, les répartitions et move-pools: Tarpaud avec les Restes ne se joue pas comme cela mais plutôt avec une spread défensive. Dracolosse possède un moveset useless et Ecto ne se joue que très rarement avec Will-o-Wisp. Elekable n'est pas du tout adapté à l'OU et peu de joueurs réussissent à l'intégrer correctement. Et je ne pense pas que Cloyster se joue avec 2 moves Glace. Si cela t'intéresse je peux t'envoyer les links vers les move-pools de Smogon qui sont des modèles à suivre. Pour finir je ne comprends pas pourquoi tu ne renonces pas à la cartouche alors que je t'ai vu sur simulateur ( à moins que Kirua ne soit pas ton pseudo %) ). Tu te compliques la vie sur la DS. :/

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kirua Zoldick » dim. 09 oct. 2011, 19:06

En effet, si quelqu'un de la partie stratégie pouvait me donner les links de smogon ça m'aiderais bien héhé

le moove useless dont tu parle pour draco ne serait-il pas aqua-tail ?? (je dis ça je sais pas...)
Pour cloyster oui 2 moove glace ne sont pas nécessaire... mais l'un étant prioritaire il me permet de finir les poké adverse affaiblis et je vois pas un autre moove prioritaire pour lui

Et ça devait certainement être quelqu'un d'autre sur le site. Je ne joue que sur cartouche par nostalgie du passé... bien sur je mets plusieurs semaines à monter une team entière(Nature,IV,EV,et lvl 100) ce qui donne ce résultats sur moi :pendu:
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 09 oct. 2011, 21:59

Pour Cloyster je jouerais déjà plutôt coquilame (Pour le stab + pluie), eclats glaces et boule roc pour la couverture. Ensuite, Dracolosse soit tu joues le Rain abuser avec Draco meteor/Dracochoc/Fatal foudre/vent violent/Atterrissage (FF et VV sont obligatoires, après tu choisies entre DM, dracochoc et Roost), ou tu joues une version physique comme le bander ou tu pourrais jouer Outrage/ES/Cascade/Surpuissance/Seisme (A choix entre les deux dernière je dirais), mais MixNite n'est pas très bon en 5G et est largement moins puissant que par exemple Drattak ou Hydreigon.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Nearer » dim. 09 oct. 2011, 22:15

+1 à tout ce qu'ils ont dit, juste pour relever une faute psyko n'est pas super efficace contre les spectres en général...
Sinon la t-list est fausse dans le sens où tu ne prends pas en compte certains facteurs. Ex: tu dis ohko crustabri avec ectoplasma, mais s'il a placé une éxu, c'est toi qui est ohko ^^
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 09 oct. 2011, 22:26

Même sans. De plus, Cloy n'est pas trop un mec à mettre dans une T-list, sachant que beaucoup ne sont pas dedans c'est pas une priorité lui.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Nearer » dim. 09 oct. 2011, 22:30

Oui mais sans il se fait outspeed ;) . Sinon, j'ai juste pris un exemple hein, ofc cette threat list n'est pas parfaite ..
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 09 oct. 2011, 22:31

Ouais, mais éclat glace ^^
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Nearer » dim. 09 oct. 2011, 22:34

Eclats glaces ohko ecto ? Tain il me déçoit, là …
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Verrouillé