Lucarion, à part contre une attaque Feu ou Combat de grande puissance, ne sera pas tuer en un coup, surtout si ton adversaire n'y connait rien en EV.lixy_electrique a écrit :oula^^
moi je l'ai mis sur mon lucario pour son aurasphere!
FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
ol²bedo a écrit :Une fois j'en ai vu un sur un Ecto, alors je ne te dis pas comment je ne m'y attendais pas surtout que juste après il réussit à me lancer son hypnose et me crève avec 3 attaques de Devoreve.Muumageek a écrit :et il te reste un pv? ptin le beau hax endeavéBass a écrit :Ceinture Force c'est 100% de chance qu'il fonctione si tu perd tout tes Pv d'un coup quand ceux si sont au maximum (donc égale au Pv max) (donc de préférence à utiliser sur des Pokeons faibles en def'/def' spé.
encore qu'on peut les sentir arriver.
hein ?froggy25 a écrit :ol²bedo a écrit :Une fois j'en ai vu un sur un Ecto, alors je ne te dis pas comment je ne m'y attendais pas surtout que juste après il réussit à me lancer son hypnose et me crève avec 3 attaques de Devoreve.Muumageek a écrit :et il te reste un pv? ptin le beau hax endeavéBass a écrit :Ceinture Force c'est 100% de chance qu'il fonctione si tu perd tout tes Pv d'un coup quand ceux si sont au maximum (donc égale au Pv max) (donc de préférence à utiliser sur des Pokeons faibles en def'/def' spé.
encore qu'on peut les sentir arriver.
la deuxieme, 2x ( 4 + ev). enfin d'apres tout ce que j'ai lu dans les pages avant
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
-
- Membre
J'ai encore une question sur les Evs mais cette fois pas du meme genre:
Dans le guide des Evs il marque qu'il ya un dresseur qui utilise 2 etourvols (chacun fait gagné 2ev) mais le probleme,c'est qu'en le reaffrontan les etourvols deviennent des etouraptor et ceux la ne sont pas interessants car ne donnent qu'un Ev vitesse.Y aurait-il un autre dresseur interessant pour le gain des Evs de vitesse?
PS: Je veux pas affronter celui aux 6 magicarpes c'est trop soulant et ca prend beaucoup de temps :s
Dans le guide des Evs il marque qu'il ya un dresseur qui utilise 2 etourvols (chacun fait gagné 2ev) mais le probleme,c'est qu'en le reaffrontan les etourvols deviennent des etouraptor et ceux la ne sont pas interessants car ne donnent qu'un Ev vitesse.Y aurait-il un autre dresseur interessant pour le gain des Evs de vitesse?
PS: Je veux pas affronter celui aux 6 magicarpes c'est trop soulant et ca prend beaucoup de temps :s
-
- Membre
Petite question:
si g un poké A qui tient brac.macho, et un poké B qui tient multi-exp, disons que je bats un magicarpe, le poke A reçoit 2 evs vitesse, est-ce le cas pour le poké B?
parcque g compté comme ça, et au final à mes 252 ev att et 252 ev vit (dont 10 protéines et 10 carbone) de mon élékid, ben pour vérifier que le compte était bon g mis des calciums et ca a marché -_-
g pu mettre en tout 15 boosters(10 calcium et 5 fer), soit léquivalent de 150 evs è_é
Merci de maider^^
si g un poké A qui tient brac.macho, et un poké B qui tient multi-exp, disons que je bats un magicarpe, le poke A reçoit 2 evs vitesse, est-ce le cas pour le poké B?
parcque g compté comme ça, et au final à mes 252 ev att et 252 ev vit (dont 10 protéines et 10 carbone) de mon élékid, ben pour vérifier que le compte était bon g mis des calciums et ca a marché -_-
g pu mettre en tout 15 boosters(10 calcium et 5 fer), soit léquivalent de 150 evs è_é
Merci de maider^^
- Bass
- Membre
Je crois que le Pokemon B obtient 1 Ev en vit.
La question à déjà été posé (par Blacky il me semble), qui était "Comment se fait t'il que une attaque sol à pu touché Airmure" et bien je peux répondre maintenant, en fait quand on utilise Atterrissage/Roost le type vol du Pokemon disparaît et il est donc sensible aux attaques sol et comme Airmure à utilisé Roost il n'a plus que le type Acier (pendant tout le combat ?, juste quand Airmure est présent sur le terrain ? après qu'il à utilisé Roost ? sa je ne sais pas trop, je ne préfère pas me prononcer) et deviens donc sensible aux attaques sol *2 et combat *2.
En fait quand on y réfléchi c'est un peu logique, puisque l'attaque se nomme atterrissage donc il est obligé de se poser et donc ne vol plus (implacable logique )
Donc je pense que Repos est plus rentable, puisque sa n’enlève pas le type Vol (quoique un petit avantage car Airmure ne devient plus faible l’Elec‘) et que l’on est guéri des autres altérations d’états.
Maintenant reste à savoir pendant combien de temps la suppression du type vol dur ?
La question à déjà été posé (par Blacky il me semble), qui était "Comment se fait t'il que une attaque sol à pu touché Airmure" et bien je peux répondre maintenant, en fait quand on utilise Atterrissage/Roost le type vol du Pokemon disparaît et il est donc sensible aux attaques sol et comme Airmure à utilisé Roost il n'a plus que le type Acier (pendant tout le combat ?, juste quand Airmure est présent sur le terrain ? après qu'il à utilisé Roost ? sa je ne sais pas trop, je ne préfère pas me prononcer) et deviens donc sensible aux attaques sol *2 et combat *2.
En fait quand on y réfléchi c'est un peu logique, puisque l'attaque se nomme atterrissage donc il est obligé de se poser et donc ne vol plus (implacable logique )
Donc je pense que Repos est plus rentable, puisque sa n’enlève pas le type Vol (quoique un petit avantage car Airmure ne devient plus faible l’Elec‘) et que l’on est guéri des autres altérations d’états.
Maintenant reste à savoir pendant combien de temps la suppression du type vol dur ?
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705