Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » mar. 30 juin 2009, 20:47

Baztinn a écrit :ya un moyen d'avoir mew sans code AR dans la version bleu veridique vue que moi meme je l'ai dans cette version
bien sur, glictch exploité avec les dresseurs invaincus
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
rapi-shiny
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 19:40
Localisation : Au fin fond des donjons.

Message par rapi-shiny » jeu. 02 juil. 2009, 13:53

tout le monde connait ce glitch(même que avant je savais pas que ça s'appelait un glitch^^)
Image
Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.

Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu

Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.

Avatar du membre
Gallametienne
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 11:44
Localisation : Là ou toi tu n'es pas petit curieux !

Message par Gallametienne » ven. 03 juil. 2009, 14:13

Un autre truc qui m'avait bien fait marré: l'ile mirage dans RSE ! Je connaissais un gars qui en était dingue ! Il était persuadé qu'il fallait d'abord faire le truc pour marcher sur arbre puis capturer le Bulbizarre shiney sur l'arbre puis aller voir le vieux à Pacifiville puis.. OH !!
Va prendre tes cachets mon vieux %) !!
Merci beaucoup à lili-pichu pour ce superbe avatar ! Image

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » ven. 03 juil. 2009, 14:53

kemono a écrit :
Baztinn a écrit :ya un moyen d'avoir mew sans code AR dans la version bleu veridique vue que moi meme je l'ai dans cette version
bien sur, glictch exploité avec les dresseurs invaincus
Ah bon ? Je ne le connais pas.
En même temps je suis excusable, à l'époque ou la version bleue est sortie,
internet n'existait pas, du moins pas chez moi, alors je vois pas comment je l'aurais su ^^
Est ce que c'est trop compliqué à expliquer ? Parce que ça m'intrigue.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 03 juil. 2009, 22:36

moi non plus a l'époque ou je jouait a rouge j'avais pas internet !
je l'ai su en surfant sur internet pour avoir des astuces (quand j'ai enfin eue internet) malheureusement trop tard pour essayer j'avais déjà revendu mes vieilles cartouches rouge et jaune

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Message par Anthony59121 » sam. 04 juil. 2009, 02:21

Moi quand j'etais ptit j'avais eu tout l'equipe evoli et tout rien , j'ai tenter le truc du camion rien mdr apres le truc m'avait fait marrez , on metait une carte pokemon avec le jeu sisi sa rentré mdr et on avait le pokemon sur la carte je m'etais marrez ce jour ou au COLLEGE le gars le plus intello en sixieme disait que fallait attrapez tout les pokemons et les mettre niveau 100 pour avoir mewthree et apres tu avais une nouvelle avanture :roll:

Avatar du membre
JBman100
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 11:17

Message par JBman100 » sam. 04 juil. 2009, 13:00

Gallametienne a écrit : Un autre truc qui m'avait bien fait marré: l'ile mirage dans RSE ! Je connaissais un gars qui en était dingue ! Il était persuadé qu'il fallait d'abord faire le truc pour marcher sur arbre puis capturer le Bulbizarre shiney sur l'arbre puis aller voir le vieux à Pacifiville puis.. OH !!
Va prendre tes cachets mon vieux %) !!

Moi j'ai carrément un copain qui y est allé ... ( Mais c'est un noob, il est sorti en disant que c'est nul ... )

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 04 juil. 2009, 13:09

Il a pas tort, à partirdes Okéoké de niveau variable (sans intérêt si l'oeuf de Vermilava a été correctement élevén Okéoké et plus tard Qulbutoké faisant d'excellents "bloqueurs" contre les fuyards de RSE) et la baie Litchi (qui a de bonnes stats pour les Pokéblocs, mais pas exceptionnel, par rapport aux baies de la Tour Combat ou de l'Enigma), l'île n'a pas grand intérêt touristique. Va, jeune dresseur.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Message par Anthony59121 » sam. 04 juil. 2009, 16:47

Moi on me disait que quand on avait toutes les etoiles on affronté deoxis

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » sam. 04 juil. 2009, 17:12

Bon vu que je me suis pris un vent, je suis allée chercher toute seule la solution pour avoir Mew dans bleu ou rouge %)
Pour avoir mew dans bleue rouge suit la solution:
Assurez-vous, en traversant le "coin à dresseurs" après le pont pépite au nord d'Azuria, de ne pas combattre un dresseur (de dos sur cette image, le plus proche du héros). - Assurez vous de ne pas combattre le dresseur "CROUPIER" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8 - Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir appris à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce. - Assurez vous d'avoir un max de bonnes Pokéballs (Hyperballs) ! :) L'astuce : - Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole. A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr). - Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre (note technique : le jeu charge le Pas, le Menu Start, puis Croupier, donc il est "hors-temps" pour son défi). - Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur - Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le. - Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied. En y entrant, le menu Start s'affiche (arg !?) sans que vous l'ayez demandé... - Faites B, et ... MEW APPARAÎT ! Il est au niveau 7 et n'a qu'Ecras'Face comme attaque. Pour le capturer, c'est simple : Mitraillez-le d'HyperBalls
C'est ça alors la vraie astuce dont vous parliez ?
Parce que j'ai rien compris alors si quelqu'un peut résumer ça serait gentil %)
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 04 juil. 2009, 17:15

http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama ... trick.html

C'est bien ça, mais sur le lien, c'est imagé ... ;)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » sam. 04 juil. 2009, 17:25

Je vois pas d'images sur le lien mais merci quand même ^ ^'
Et j'ai encore moins bien compris l'astuce, notamment l'histoire de l'IDD comment on le déterminait genre 21 pour Mew et donc ou est ce qu'on dit qu'on veut le 21 etc j'ai peut être mal lu enfin peu importe T_T


Edit :
Une fois votre IDD mémorisé, prenez un de vos pokémons et débrouillez vous pour monter son niveau de spécial à la valeur de ce nombre. Par exemple, pour un Mewtwo, montez votre pokémon à un spécial de 131
c'est bon j'ai trouvé ^^
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » jeu. 16 juil. 2009, 20:03

Demonizer/O-R a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=Fnqrf3aV5uU

un mewthree XD XD XD
la version blacks chaos existe ! !
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » jeu. 16 juil. 2009, 22:33

la version blacks chaos existe ! !
Oui, mais c'est une fausse version hackée, et tenter de la faire passer comme officielle ou montrer un truc uniquement possible dans cette version et prétendre que c'est possible dans un vrai jeu Pokémon, c'est considéré comme un fake.

Par contre si on nous montre ce jeu en disant bien que c'est un Hack, là ça compte pas...
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » lun. 03 août 2009, 22:45

quesque est un "missingno" ?
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » lun. 03 août 2009, 22:57

C'est un bug considéré comme un Pokemon (entend par là qu'il avait des attaques, pouvait combattre, être échanger et tout et tout) qu'on pouvait avoir dans les versions Rouge, Bleu et Jaune.
Image ~~~ Image ~~~ Image

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » mar. 04 août 2009, 14:51

ok,merci
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
florak
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 23:35
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud

Message par florak » jeu. 06 août 2009, 00:55

Un petit fake marrant que j'ai vu c'est un gars qui proposer un Arceus sois disant authentique (bien avant la sortit du film au japon). En lui répondant que le Arceus n'existé pas il m'a répondu que c'était un event dattant de 1995 (beaucoup l'ont cru).

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 06 août 2009, 11:36

GTK a écrit :C'est un bug considéré comme un Pokemon (entend par là qu'il avait des attaques, pouvait combattre, être échanger et tout et tout) qu'on pouvait avoir dans les versions Rouge, Bleu et Jaune.
Il est également présent dans toutes les versions ^^
Image
Image

Avatar du membre
florak
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 23:35
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud

Message par florak » dim. 09 août 2009, 14:16

Un truc enervant aussi. L'éminence grise de l'air de repos. On a beau dire que c'est juste un magicarpe niveau 100 Non certain continue a croire qu'il peuve pécher un lugia ou on suicune ou je ne sais quoi d'autre;

Répondre