Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Phiphi » ven. 06 mai 2011, 20:38

C'est trop ça! A chaque fois je me dis "Oh non, je vais mourir!" Et après il sort un truc débile. Une fois il a utilisé Surchauffe avec -2 en attaque spé sur mon Motisma laveuse alors qu'il avait pas encore toucher aux autres attaques. (Tu m'étonnes qu'il ait perdu contre N...)

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par shinnroh » dim. 08 mai 2011, 16:01

Il y a aussi le coup de : "Si tu brise le rocher d'entrainement avec un pokémon niveau 100, le rocher se brise entièrement et tu peux aller dans le souterrain d'Unys" c'est complètement c*n.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » mar. 10 mai 2011, 19:12

carchacrok shinnroh a écrit :Il y a aussi le coup de : "Si tu brise le rocher d'entrainement avec un pokémon niveau 100, le rocher se brise entièrement et tu peux aller dans le souterrain d'Unys" c'est complètement c*n.
Sérieux?!
Personne ne m'a raconté un truc à propos de ce rocher, sinon qu'il donne des Morceaux d'étoile. Pratique quand on est sur la paille.

Sinon, quelqu'un m'a dit qu'en ayant Keldeo, Viridium, Terrakium et Cobaltium, on pouvait accéder à une partie secrète du Mont Foré où on trouvait un certain Fossile Insecte, on l'amène au Musée de Maillard, ensuite la Team Plasma nous attaque et emmène le fossile, puis on devait les suivre jusqu'à Janusia où tu bats Ghetis une nouvelle fois et il te donne Genest.
Tellement d'imagination ils ont ces sixièmes. :lol:
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par shinnroh » mar. 10 mai 2011, 19:36

Cooky BraséVivi a écrit :
carchacrok shinnroh a écrit :Il y a aussi le coup de : "Si tu brise le rocher d'entrainement avec un pokémon niveau 100, le rocher se brise entièrement et tu peux aller dans le souterrain d'Unys" c'est complètement c*n.
Sérieux?!
Personne ne m'a raconté un truc à propos de ce rocher, sinon qu'il donne des Morceaux d'étoile.
En même temps c'est le même qui m'avait dis que pour faire évoluer Apitrini, il fallait l'échanger quand il a l'objet miel. Donc je ne l'ai pas cru.
Au fait, tu veux dire que pour toi, le coup des morceaux d'étoile est un fake ?

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Blaxe » sam. 21 mai 2011, 15:53

Moi,j'ai fai croire un a pote que si il avait les 5 Zarbi T E M P S et Palkia,on peuit avoir Dialga,de meme pour Palkia il fqut marquer SPACE avec les Zarbi + Dialga sur HG/SS.Et si on prenait Dialga et Plakia et les Zarbis D I E U on peut choper Arceus.De meme pour KyoGre (W A T E R) et Groudon (T E R R E) et Son starter base lvl 101 n chpoe un endroit appelle GROTTHOENN sut Platine.

Le gars entrain toujours son Starter , il est au lvl 78 :D .
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par DimoniaK » sam. 21 mai 2011, 16:47

Blaxe a écrit :Moi,j'ai fai croire un a pote que si il avait les 5 Zarbi T E M P S et Palkia,on peuit avoir Dialga,de meme pour Palkia il fqut marquer SPACE avec les Zarbi + Dialga sur HG/SS.Et si on prenait Dialga et Plakia et les Zarbis D I E U on peut choper Arceus.De meme pour KyoGre (W A T E R) et Groudon (T E R R E) et Son starter base lvl 101 n chpoe un endroit appelle GROTTHOENN sut Platine.

Le gars entrain toujours son Starter , il est au lvl 78 :D .
C'est méchant. :(

N'empêche, il doit être crédule ton pote.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Blaxe » dim. 22 mai 2011, 15:04

N'empeche,je me suis vengé paske ce gars m'avait laché a l'epoque d'Emeraude ou il m'avait dit : Prend un Raichu,met lui la Pierre Lumiere qu'on trouve que sur un Rayquaza shiny,echange 1 fois avec la Pierre Lumiere puis prend la pierre obscure tenue par Lugia Obscur echange encore et t'as un Pikachock type Elec/Teneb.J'ai essayé comme un con a trouver un Lugia Obscur.

Bref,je me suis bien marré.

Et aussi , a l'epoque de Secour Bleu j'ai dit a un autre gars : recommence ta partie,appelle toi GR0UD0Nx , prend un osselait,fait le evoluer t'auaras un groudon.Il l'a fait,mais il avait pratiquement fini son jeu avant d'effacer sa partie :D Il m'a dit "eh j'ai un Ossatueur pas de Groudon !"J'ai rien trouvé de meixu a dire "Fallait un Kyogre en partenaire." :D
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
Labyrinthus
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 20:25
Localisation : Perdu dans ses pensées...Cherche la sortie.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Labyrinthus » jeu. 09 juin 2011, 21:39

Tiens, il y en a des marrantes ici...
Moi, la meilleure qu'on m'a jamais faite, c'est un ami (j'étais en sixième à l'époque) qui avait prétendu avoir un Métamorph avec Antémorphing comme attaque, qui lui permet de prendre la forme du dernier pokémon qu'il a vu ! Et il part dans son délire à m'expliquer ô combien c'est utile quand le dernier pokémon combattu est un Mewtwo...
Tremblez devant le monstre de puissance ! Le Métamorph avec Excentrique et Antémorphing !
Et le pire, c'est que je l'ai cru... J'étais vraiment naïf...
"Il faut avoir de grands rêves, pour ne pas les perdre de vue."
Oscar Wilde
"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai bien l'intention de l'écrire."
Winston Churchill
"Essayer, c'est un premier pas vers l'échec."
Homer Simpson

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Freddy. » mar. 14 juin 2011, 17:55

Y avait un mec que j'aimais pas dans mon collége il y a longtemps, j'avais Pokemon Rouge, lui Bleu, et je voulais lui jouer un tour.
J'avais importer Mew de ma version jaune, et je lui avait dit :
"Regarde j'ai Mew, je vais t'expliquer comment l'avoir, lui, et des bonus. Alors en faites ce qu'il faut faire, c'est relâcher Tout tes pokemons, échanger le Starter que tu avais au début du jeu contre un Ratatta basique d'un de tes amis qui vient d'une version ROUGE et d'aucune autre, battre la ligue pokemon avec, mais attention, avec Seulement ce Ratatta, et rien de plus étant donné que tu auras relaché tout tes pokemons et echangé ton starter. Une fois que tu auras battu la ligue, le Prof Chen arrivera comme à chaque fois mais cette fois ci, il te donneras Mew et des MasterBall infinies, et la grotte où tu captures Mewtwo sera remplit des pokemons unique à la version Rouge. En plus de ça, une fois Mewtwo capturé, tu retrouveras dans ton PC ton starter du départ échangé auparavant, et tout tes pokemons relachés !"

Ce qui fait que j'ai récupérer un Tortank level 70 et quelques pour mon Ratatta level 10 tout pourrit , et qu'il a relâcher tout ses pokemons. Et moi je riait :lol: Je sais je suis méchant :/

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Electromignion » mar. 14 juin 2011, 17:57

C'est pas bien.
Le pauvre.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Freddy. » mar. 14 juin 2011, 17:58

Le mec il avait quand même jeté une de mes précédentes version pokemon dans les chiottes du collége donc bon. Petite vengeance quoi :P

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Electromignion » mar. 14 juin 2011, 17:59

Mais pourquoi il a fais sa ?
Mais tu aurais pus dire a quelqu'un.
Et c'est pas bien de se venger.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Nightriku
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 17:04

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Nightriku » ven. 17 juin 2011, 10:08

Roigadoss a écrit :Mais... Tu es vraiment MAUVAIS!!
Imagine qu'il le répète à tous ses amis, que eux aussi tombent dans le piège et le répètent à leurs tour... Monstre!
A part ça, à l'époque de version Jaune, on m'avait dit que si on faisait 100 pas entre les 2 poteaux d'entrée du Parc Safari, on tombait dan sla Jungle X, où il y avait Mew et Floritank. Wah.
Ouiiii, la jungle x avec floritank, je savais pas qu'il y en avait d'autres qui connaissait :')
Est ce que quelqun a un lien qui montre comment y accéder ? J'me souviens d'un truc trop poussé, ou fallait trouver une hache pour ouvrir un passage.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Streptopoek » ven. 17 juin 2011, 10:33

On ne pouvait pas y accéder c'était un fake si tu n'avait pas compris prozac:
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Haoart » ven. 17 juin 2011, 10:59

na mais quand même le plus gros fake auquel tout le monde a cru étant petit c'est celui des zarbi et de celebi
comme quoi si tu allais devant l'autel de la foret avec le mot celebi écrit en zarbi dans ton équipe t'avais celebi qui apparaissait ...comment j'ai pu croire ça :stern:
Image
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Slayte » ven. 17 juin 2011, 11:00

C'est plutôt crédible hum:

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Haoart » ven. 17 juin 2011, 11:14

c'est vrai qu'en même temps quand on était petit on pouvait croire à tout si on avait un truc bien à la fin
oui mais bon quand même yen a un dans mon école primaire qui me disait que ç marchait avec tout les pokémons : " impossible ,lui ais-je répondu, ya des okémons qui ont un nom de plus de six lettres "
et la il me sort : " ah ouais j'y avais pas pensé "
Image
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Streptopoek » ven. 17 juin 2011, 11:21

Hum . . . perso j'ai jamais trop cru aux fakes vu que bon j'était pas tout le temps à y jouer
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Nightriku
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 17:04

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Nightriku » ven. 17 juin 2011, 17:45

Streptopoek a écrit :On ne pouvait pas y accéder c'était un fake si tu n'avait pas compris prozac:
T'es con ou quoi ?
Je sais très bien que c'est un fake, je demande un lien qui montrait la marche a suivre. J'avais vu un truc super sérieux je sais plus ou...

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Aurachi » ven. 17 juin 2011, 17:47

Je pense que les "T'es con" est de trop là... C'est pas parce qu'il a mal compris/répondu à ta question que tu dois l'insulter ._.
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Répondre