Vous et votre façon de jouer...

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
palkia400
Membre
Messages : 119
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 19:11
Localisation : Dans l'univers subspatial X_X
Contact :

Message par palkia400 » mar. 12 août 2008, 13:50

Moi pour commencer je bourine la ligue cent fois avec une équipe de bourrins (logique non ?) paf: ensuite j'essaye de gagner cent combats à la tour de combat (je perd toujours contre Koner) après j'essaye de capturer quelques shyneys au poké radar ( mon record est de 32 metamorph) ,Je joue à la capture de drapeaux avec mes copains, je fais des concours et pour finir je me fait une équipe stratégique (Aquali, Carchacroc, Noctunoir, Bronzong, Cresselia et Porygon-Z)
Image

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
cliquez sur le spoil please
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers

Avatar du membre
giratina85
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 16:43

Message par giratina85 » ven. 15 août 2008, 21:41

pour commencer je regarde le pokemon du jour (essain) ensuite je capture quelque zarbi , je m entraine a la ligue et j essaie de chopper des shinies. jai pas de bol avec la loterie
Signature trop grande

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 15 août 2008, 21:47

On t'a dit de réduire ta sign', c'est 200 pixels max en hauteur. -_-"

Avatar du membre
dialga493
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 14:52
Localisation : dans la trame du temps

Message par dialga493 » sam. 16 août 2008, 19:20

presque uniquement du combat (entrainement précisément )

quand je m'ennuye ,je vais au batiment telé a felicité et je dis que j'ai un

rendez vous avec le directeur,ou alors en train d'etudier une peinture.....

j'ai aussi un cop' qui prend des faibles , part de bonaugure jusqu'a félicité

et va a l'école ,s'invente des devoirs (le pauvre) du genre pour demain

vous devrez entrainer votre pokemon au nv 10...

______________________________

ne joue jamais un as quand un deux fait l'affaire

Avatar du membre
Vlad
Membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 17:12
Localisation : dans le désert pour être en paix!

Message par Vlad » sam. 16 août 2008, 20:18

moi je fais comme un éleveur, je donne à chacun leur pokébloc, et ensuite je me mets à l'entrainement(je prépare quelques stratégie et des combos pour les concours). Pour finir je fais quelque capture.
Image
Spoiler :
Image
je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>

darkdresseur
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 20:00
Localisation : ben pourquoi? ca te dérange?
Contact :

Message par darkdresseur » mar. 19 août 2008, 12:43

ben maintenant je fais un peu de tout
je fais des concours, je vais me lancer dans la capture des zarbis, j'explose la ligue, je vais dans le souterrain et j'essaye d'avoir les objets les plus rares possibles, la loterie j'aime bien aussi, les shineys ca m'énerve j'ai jamais de bol avec eux
l'une de mesmusiques favorites de halo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHP ... re=related

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/

Avatar du membre
Xx-Arceus-xX
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 21:10
Localisation : dans mon iMac 24 pouces

Message par Xx-Arceus-xX » mar. 19 août 2008, 15:28

Ma façon de jouer est que j'achete des pokéballs, je capture les pokémon du début. Je les entraines au niveau 10 chacun et ensuite je continus mon aventure en capturant les autres pokémon toute en les entrainant.
Image
Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector

darkdresseur
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 20:00
Localisation : ben pourquoi? ca te dérange?
Contact :

Message par darkdresseur » jeu. 21 août 2008, 11:52

ca a l'air marrant mais énervant au bout d'un moment je me trompe?
l'une de mesmusiques favorites de halo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHP ... re=related

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/

Avatar du membre
Xx-Arceus-xX
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 21:10
Localisation : dans mon iMac 24 pouces

Message par Xx-Arceus-xX » jeu. 21 août 2008, 18:10

je voulais pas le dire au début mais oui, c'est un peu lourd mais c'est ce qu'il faut pour avoir des bons pokémon à la fin.
Image
Voir l'image en grand
mes shiney(non hackés)
Keunotor, Tiplouf, Theral, Elekable, Groudon, Registeel, Regirock, Rayquaza, Tyranocif, Mangriff, Arceus, Relicanth, Dialga, Nosferapti, Elector

darkdresseur
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 20:00
Localisation : ben pourquoi? ca te dérange?
Contact :

Message par darkdresseur » jeu. 21 août 2008, 18:14

oui mais je trouve que prendre les poké qu'on aime bien c'est eux qui seront les plus forts a la fin après c'est comme ca que je vois les choses
l'une de mesmusiques favorites de halo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHP ... re=related

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » ven. 29 août 2008, 11:26

moi, je nettoye mes badges (trop soulant sur r/s/e/rf/vr on avait pas a le faire pfff)
je m'fais une nouvelle equipe supplémentaire de nuls (j'en ai une dizaines d'ailleurs), quelques combats multi dans la tour avec ma bonne lignée de pokemon 50 et + (car gros flemmard que j'suis, je les entraine pas le seul qui m'est utilie c'est lumivole pour trouver des objets...) et j'reverifie si mon transfert de pokemon s'est debloqué car c'est impossible de le faire avec ma rouge feu...
je passe par celestia me trouver une ecaillecoeur dans le souterrain car j'y met toutes mes sphères... puis a verchamps pour apprendre une capacité et j'fais un saut au resto entrainer ma nouvelle equipe de nul...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Mandorle
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 17:15

Message par Mandorle » ven. 29 août 2008, 20:15

Bonsoir,

En ce moment je n'y joue plus trop, j'attends que ma copine aie entraîné ses POKéMON au niveau 60 pour qu'on puisse faire un petit combat ^^.

Mais sinon habituellement, je fais plutôt de l'élevage, je les entraîne pour en avoir au niveau 100, ensuite je me fais une autre équipe que je fais aussi monter au niveau 100 etc.. Quand j'en ai marre je les échange dans une autre cartouche pour recommencer et les récupérer ensuite, ah c'est qu'ils me sont chers mes POKéMON niveaux 100!!

Depuis la 3G je dois être à plus de 50 POKéMON niveaux 100, sans super bonbons, ni entraînés par quelqu'un d'autre. Dans la 4G j'en ai pas encore, car je ne l'ai achetée il n'y a qu'un mois environ, enfin un peu plus mais on ne va pas chipotter.

Par contre un truc que j'ai arrêté de faire, c'est l'arrosage des baies, ça devient lourd à la longue de faire ça tous les jours, mais probablement que j'en replanterai quand je referai des concours.

Ah oui je vais aussi de temps en temps dans le souterrain, ce qui me rappelle que ça fait un mois voire plus que j'ai des sphères enterrées ^^..
Je sens qu'elles auront grossies.

Voilà, sinon au début je faisais le tour des donneurs de baies, et la loterie, mais j'ai oublié de le refaire depuis, zut :cry:

Question EV je ne m'en préoccupe pas, sinon en plus de noter mes POKéMON (oui je note chaque Stats de mes POKéMON à chaque niveau ^^) je devrais en plus noter les EV.. ça serait trop de boulot..
Pour les DV c'est à peu près la même chose, ceci dit, quand je compte élever un POKéMON j'essaye de faire en sorte que ça soit le plus fort possible, et donc qu'il aie les meilleures stats. Mais je ne calcule pas le DV, quoique cela revient relativement au même.

Un truc que je trouve embêtant avec les oeufs niveau 1, c'est que c'est pas facile pour les comparer, ils ont tous 6 ou 7 partout.. donc ce que je fais, c'est que je les fais monter d'autant de niveaux que j'ai de super bonbon, et je note. Comme ils auront toujours 0 de EV à ce que j'ai compris, je peut mieux percevoir la différence de stats.

Bon ça commence à faire long tout ça, je vais peut être m'arrêter là. Parce que sinon je pourrais continuer longtemps, et faudrait pas s'étonner que ça prenne une page.. Enfin bon, à peine arriver sur le forum que je raconte ma vie.. faut que j'arrête.. allez bye les gens!!

Avatar du membre
Nodirage
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 04:49

Message par Nodirage » sam. 30 août 2008, 05:51

Moi, au début, je me concentre à avoir ceux que je veux en premier pour être bien certain de les avoir correctement. Mon Torterra est Espiègle de Nature car sachant qu'il a déjà une assez bonne défense physique, pourquoi ne pas lui en remettre encore plus. Ça baisse ses stats d'Attaques Spéciales, mais ses attaques physiques comme Martobois ou Séisme font de lui un excellent mur physique.

Pour Palkia, je l'ai pris Timide de nature pour la simple et bonne raison que ses stats en Attaques Spéciales sont de loin très efficaces, en plus d'avoir une bonne vitesse, supérieure à Dialga. J'ai mis Terriforce à Palkia pour contrer Dialga et Metalosse, tout particulièrement. J'ai ajouté Blizzard pour battre Rayquaza, Garchomp et Vibrava. Surf et Spatio-Rift sont bien sûr des "must" pour Palkia.

En tout, je m'arrange pour avoir de bons Pokémon et les rendre avec de meilleures stats possibles en plus de leur mettre de bonnes attaques pour eux. Mais si vous avez des conseils à me donner, vous le pouvez. Merci d'avance.
Image

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » lun. 01 sept. 2008, 14:04

Moi, j'achète les sceaux a rivamar, je fais quelques concours, quelques combats a la tour de combat, le souterrain et j'étudie les stats des pokémons dans le PC.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 01 sept. 2008, 15:19

moi je me preocuper pas de evs et de ivs et de trucs

non, je change juste d'equipe 3 fois par jour jusqu'a trouver l'equipe ideal, et je regarde si le strategidex de pokebip avance paf:
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » lun. 01 sept. 2008, 15:32

Le stratégidex de pokébip n'avance presque pas.

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » mer. 03 sept. 2008, 09:22

Boujour, moi je joue depuis quelques mois avec les IVs, et des fois je regrette O/A/C tellement c'est prise de tête les croisements, les tests, et tout et tout...

Sinon, pour finir une version je prend le poké de départ, je monte que lui et j'en attrappe 5 autres qui serviront de CSclaves et de tour gratuit si ça chauffe a la ligue vers la fin ^^

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » mer. 03 sept. 2008, 14:08

Bjr à tous
Voici ma façon de jouer :

Je file prendre les trucs journaliers (baies, ruban etc...)
Je vais voir le pokémon troupeau du jour, si il me plaît je le cherche en shiney (j'ai celui-ci le jour même, j'y passe la journée, et la nuit).
J'entraine mon Amonistar stratégique ^^
Je vais battre la ligue en bourrinant tout, avec un pokémon armé d'un multi-exp.
Je fait des oeufs à la pension (recherche de shiney, et commande).

Et ça tout les jours;) !
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » mer. 03 sept. 2008, 15:08

Moi aussi des fois je fais des tours de régions avec des pokémons nuls pour les entrainer et évoluer, et ainsi compléter mon pokédex.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » sam. 06 sept. 2008, 17:36

Moi des que ma ds est allumé loterie ! (je veut pleins de fon concours)

ev et iv c'est bref pour moi 8O

je cherche a avoir 'lequipe qui me plait, et je l'ai, je fais des combats et c'est a peu pres tout, j'essaye de faire des reproductions de temps en temps
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Répondre