Vous et votre façon de jouer...

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
silver garchomp
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 oct. 2008, 20:22
Localisation : Are you...stupid?

Message par silver garchomp » jeu. 30 oct. 2008, 10:50

zut la poisse! :evil:
Image
Image
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp

Avatar du membre
shyneydialga
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par shyneydialga » jeu. 30 oct. 2008, 11:01

moi je joue avec spiritomb et arceus
a tout seu qui veulent une t-card mp a moi

vous choisissez méme le modèle

Avatar du membre
Über
Membre
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 21:47

Message par Über » jeu. 30 oct. 2008, 11:39

Jouer avec Arceus, ça craint, y a plus de fun D=
Image
Name: Kureseria
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Avatar du membre
silver garchomp
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 oct. 2008, 20:22
Localisation : Are you...stupid?

Message par silver garchomp » jeu. 30 oct. 2008, 13:03

l'oober va
Image
Image
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp

Avatar du membre
#___PINK*PUNKIIEE
Membre
Messages : 43
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 00:19
Localisation : Quelque part dans les ténèbres, galopant avec des Noctalis...

Message par #___PINK*PUNKIIEE » mer. 12 nov. 2008, 23:55

Ouais ça c'est vrai. Moi je prends mes pokémons parce que je les aime, les trouve mignons ou beaux...

Écoutez, dans mon team j'ai un Snubbull et c'est mon pokémon préférée. Meme si ces EVs ne sont pas élevés du tout, j'adore quand même ma petite Jenny-Lee (c'est son surnom)

mondaye
Membre
Messages : 25
Enregistré le : sam. 02 févr. 2008, 17:48
Localisation : Desert de Rose Bleue

Message par mondaye » dim. 23 nov. 2008, 12:42

J'ai une façon de jouer tout à fait normal.

Lorsque je joue à Pokemon ( quelque soit la version ), je cherche simplement à entrainer mes pokemon préférés, a découvrir grâce à eux et leurs Capacité Secrete des chemins que je n'avais pas exploré ( je ne regarde JAMAIS les soluces ) pour trouver soit mon bonheur soit être en colère d'avoir fait beaucoup de combat pour une simple hyperball.

Dans les versions les plus récentes, parfois je m'amuse à entrainer des pokemon pour les concours, je leurs apprends des attaques précises et parcours le monde à la recherche des différents rubans.

Je capture un nouveau pokemon quand j'en vois un que je n'ai pas, mais pas toujours. Par exemple si je vois un Machopeur et que j'ai un Machoc, je ne le capturerais pas. Je préfèrerais entrainer mon Machoc et avoir le plaisir de le voir évoluer.

Parfois je reste à des endroits dans le jeu en me disant ; Ca pourrait être bien que Nintendo fasse un MMORPG pokemon voir une aventure pokemon en 3D véritable sur console de salon ( un jeu qui mériterait vraiment son titre ).

Pour les combats parfois j'utilisent des pokemon précis pour leurs réputations de "fort" mais en général je n'utilise que mes favoris. Lorsque je gagne un combat avec eux je suis vraiment heureux, dans le cas contraire, j'essai de trouver de nouvelle combinaison d'attaque à leurs apprendre. D'ailleurs, jusqu'au version DS que je n'apprécie pas plus que ça ( je n'aime pas trop les pokemon qui les constituent ), j'ai toujours gagné mes matchs sauf un seul c'était en final d'un concours à mon collège à l'époque XD. ( N'empêche qu'avec mon Voltali lvl 83 j'avais torché toute une équipe de lvl 100 composé de Tortank, Dracaufeu, Florizarre, Mewtwo et je ne sais pas qui :P )

Je n'aime pas vraiment les baies alors même si j'en fais pousser par nécessité, souvent "j'oublie" d'aller les récupérer... Pareil pour le sous-sol des pokemon Diamant/Perle.


Quelques choses que j'aime beaucoup faire dans les jeux pokemon c'est essayer de reconstituer les diverses histoires des pokemon ou de la région ! J'avais adoré déjà sur la version Rouge apprendre des choses sur Mew et Mewtwo à Cramois'île.

Avatar du membre
dada74250
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 19:12

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par dada74250 » mar. 09 déc. 2008, 19:59

ShiroiRyu a écrit :Voilà, je me suis toujours demandé ce que vous faisiez sur votre console DS ou autre lorsque vous jouez à Pokemon?
Quand je vois comment certains parlent sur le forum ou alors le truc des EVs, des natures, etc, je me dis que je suis peut-être le seul cinglé à ne pas jouer de cette façon.

Ben pour ma personne, lorsque j'allume ma DS chaque jour, je vais arroser mes baies, je me demande toujours comment avoir les autres, je vais aller mettre un nouveau ruban journalier à l'un de mes pokémons, je regarde si j'ai envie de capturer un nouveau pokémon, je passe vingt, trente minutes dans les souterrains et je monte d'un ou deux niveaux certains de mes pokémons.

Je ne me suis jamais préoccupé de cette histoire d'EV, je tabasse les pokémons que je vois, je me pose pas la question des statistiques, etc...
Pour les natures, je les fait par rapport à mes histoires (la seule qui est correcte pour l'instant est ma Xatu sérieuse) que j'écris sur le forum mais je me pose pas la question de savoir si ça deviendra un monstre de puissance ou non.

Il y a aussi une chose que je me suis toujours mis en tête : Que cela soit dans pokemon ou dans la vie réelle, je préfère réussir par moi-même ce que je veux obtenir. Voilà, j'aimerais clairement obtenir une Tarsal shiny, une Goupix Shiny, etc... Bien entendu, je pourrais demander à faire une recherche pour trouver une Shiny sur la GTS mais voilà... Il y a un gros souci : Sur la fiche du pokémon, il ne sera pas marqué DO : Ryusuke (mon pseudo).

Or j'avoue que ça me bloque et cela me complique pas mal la vie. J'estime que j'aurais plus de mérite à avoir ma Shiny par moi-même avec un joli DO : Ryusuke plutôt que d'obtenir un pokémon peut-être hacké avec un DO : Grouic.

Pour tout vous dire, là je vais rechercher un Goupix, le seul pokémon que je veux dans mon équipe et qui n'est pas disponible dans Diamant/ Perle. Mais ce Goupix, je ne l'utiliserais même pas pour mon équipe : Simplement, dès que je l'ai, j'irais le mettre en pension et j'attendrais d'avoir un oeuf de Goupix avec mon joli DO : Ryusuke à côté.

Sur certains points, je n'arrive pas à comprendre l'engouement des gens pour les EVs, ces petites choses. (Je joue plus pour la beauté du jeu et pour le plaisir qu'il me procure à voir évoluer mes petites bêtes plutôt qu'à les considérer comme un ensemble de données)
Mais d'un autre côté, il doit sûrement avoir des gens qui ne doivent pas comprendre mon petit "problème" avec les DO...

Et vous, vous jouez comment?

je suis 100% d'accord avec toi! je joue pour jouer et je n'est toujours pas compris les EVs! je vais preqque tous les jours a littorella voir le pokémon qu'elle me propose, et au manoir on sait jamais! je ne m'attache pas au niveau mais si je l'est depuis longtemps ou pas (je préfère étouraptor que j'ai attrapé au niv 2 au tous début que les cré' ou palkia!)
j'adore pokémon!=)

J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)

Mcfatal1ty
Membre
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 18:14

Message par Mcfatal1ty » mer. 10 déc. 2008, 20:25

Je passe mon temps à répartir des EV, je compte plus les milliers de castorno que j'ai exterminé ^^
Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » sam. 20 déc. 2008, 18:16

Jamais réparti des EV ou autres,ca m'intéresse pas vraiment.
Ce que je fais? Je passe mon temps a refaire mes versions ( Ruby,Saphir,Emeraude,RF ) pour avoir tout les légendaires que j'exporte sur Perle.
J'essaie de chainer les ponytas,mais je m'apelle padbol.
Rien de trés passionnant,mais au moins,je fais quelque chose :roll:

Ange_Rainie
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 13:32

Message par Ange_Rainie » mar. 30 déc. 2008, 22:14

ptirt a écrit :Pour ma part, je joue avec mes pokemon le plus souvent possible. Je vais dans ma base secrète de plein air et je m'entraine en .... mettant KO les pokemon des dresseur. J'arrose mes baies, un ou deux p'tits matches avec mes amis topdresseur...

Les EV's, j'ai jamais compris à quoi ça sert. De toute façon, peu importe. Pareil pour les natures (sauf que je sais à quoi ça sert). Mais, si mon Brasegali était Docile au lui de lâche, se sera surement pas pareil...

Des fois, je fais des concours, pour mes pokemon aimant les concours. Des fois, je fais la tour de combat, ou je bats mon rival.

Pour la capture, jamais, mais alors jamais, je ne chercherait un pokemon avec tel ou tel nature. Les premiers pokemon qui me plait bien , je l'attrape (juste se qu'il faut pour mon équipe). Pas la peine de remplir 5 boites avec des pokemon qui sortiront jamais. Mais dès que Minna no pokemon bokujou (donc pomon ranch) sortira, ils (mes pokemon) pourront enfin respirer !

J'essaye que mes pokemon et moi soyons amis. Chaqun avec différentes manières. Exemple, mon Roserade déteste les concours, je ne la pousserait pas. Mon hypocéan ,'est pas trop asociale, faudra beaucoup de temps avant qu'on soit des bons amis.

Pour les shinis, pitié, me parler pas d'eux ! Les chercher au radar, y a rien de plus affligeant. On bat des milliard de pokemon juste pour en avoir un avec des étoiles. Un shini, sa vient par pur hasard. Chuis pas comme ça !
En lisant des messages comme ça je me sens bien moins seule merci beaucoup !! =D

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » mar. 27 janv. 2009, 12:06

quand je joue, j'écoute presque pas les autres et je fait a ma façon, vous pourrais le voir sur les vidéos que j'enverait prochainement.

genre un dracaufeu pourrait avoir poing de feu et séisme

ou brasegali lame de roc...

voila ma façon de jouer
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

beatbox47
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 15:20

Message par beatbox47 » mer. 25 févr. 2009, 13:48

Ayant stoppé Pokémon depuis un long moment (presqu'un an) et ayant reçu une °°°, j'ai décidé de m'y remettre sachant que je possède les deux versions (diamant et perle). J'ai recommencé tout en faisant une seule version et en utilisant la sauvegarde pour passer d'une à l'autre (pas de la triche puisque j'attrape tout moi même ^^). J'ai utilisé pokésav pour me mettre le même id et changer quelques pokéball (parce que j'ai pas avoir de la différence dans les pokémon) du coup j'attrape tout sur les deux versions, j'aime pas jouer avec les Evs, surtout que j'y comprends que dalle. Du coup je joue à la nawak en tuant comme je peux et en avançant à mon rythme. Des fois je lance juste pour aller chercher quelques pokémons dans une version et puis l'autre, d'autres juste pour aller chercher mes badges. Bref je joue d'une façon que certains qualifieraient de débile parce qu'avec les pokémons tout est statistiques. Moi j'aime les pokémons pour leurs apparences pas pour leur force ou leur oober attitude.
Modifié en dernier par beatbox47 le mer. 25 févr. 2009, 18:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
King_garchomp
Membre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:19
Localisation :
Contact :

Message par King_garchomp » mer. 25 févr. 2009, 17:10

beatbox47 a écrit :Ayant stoppé Pokémon depuis un long moment (presqu'un an) et ayant reçu une R4, j'ai décidé de m'y remettre sachant que je possède les deux versions (diamant et perle). J'ai recommencé tout en faisant une seule version et en utilisant la sauvegarde pour passer d'une à l'autre (pas de la triche puisque j'attrape tout moi même ^^). J'ai utilisé pokésav pour me mettre le même id et changer quelques pokéball (parce que j'ai pas avoir de la différence dans les pokémon) du coup j'attrape tout sur les deux versions, j'aime pas jouer avec les Evs, surtout que j'y comprends que dalle. Du coup je joue à la nawak en tuant comme je peux et en avançant à mon rythme. Des fois je lance juste pour aller chercher quelques pokémons dans une version et puis l'autre, d'autres juste pour aller chercher mes badges. Bref je joue d'une façon que certains qualifieraient de débile parce qu'avec les pokémons tout est statistiques. Moi j'aime les pokémons pour leurs apparences pas pour leur force ou leur oober attitude.
R4-->Illégal :roll:
Image
Fais des commandes de kits. Image MP
Pokéastuces, le forum.
Spoiler :
LG~Nimbus a écrit :Attention, tu vas gober les mouches :P (ze_gobou, ze_gobeuze_2_mouche, ça t'irais trés bien %))
paf:

Avatar du membre
Dark Gallame
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 09:35
Localisation : Derrière le masque de Meta Knight

Message par Dark Gallame » mer. 25 févr. 2009, 18:49

Moi aussi, j'ai des stratégiques, mais ils ne me servent que sur Battle Révolution et son Wi-Fi, les légendaires pareil...
J'ai un Deoxys, mais je m'en sert pas, lé toujours Lv34...

Je joue avec mon équipe, mes pokémons favoris, la preuve: la tour de combat, c'est pas Carchacrok + Tyranocif + un Oober au pif... C'est Pingoleon + Ectoplasma + Dracaufeu, je les aimes tous, surtout Dracaufeu: Mon premier pokémon sur Rouge Feu, et premier pokémon tout court...

Je vais dans le souterrain, je fais des concours, je compléte mon dex et je chasse le shiney de temps à autre, j'aime aussi imaginer les gouts de mes pokémons...
Prenez Meta Knight, Gallame et Cizayox, mélangez et assombrissez, vous obtenez mon esprit.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mer. 25 févr. 2009, 19:13

Les EV je trouve cela plutôt fun. Ca me fait rêver de m'imaginer un entraînement intensif sur l'Ile de Fer pour augmenter la défense de mes Poké. La sueur qui ruisselle, le manque d'air et les rencontres enchaînés avec les Steelix pour augmenter l'endurance physique de mes Poké et la mienne par la même occasion.

Et puis les IV sont la personnalité du Pokémon : on développe ses talents naturels, on lui permet de mettre en avant ce qui fait d'un Poké un Poké différent des Poké de la même espèce.

( Beaucoup de fois le mot Poké dans cette phrase paf: )

Ce que j'aime moins c'est le fait de multiplier les oeufs pour avoir 31 IV partout. C'est une uniformisation que je n'aime pas ^^

Sinon, quand j'allume ma DS, je file à la loterie mais c'est toujours " Dommage ! Aucun numéro... ". Des fois cela donne envie de la taper cette pauvre femme en habit de ski dans un immeuble paf:

Avatar du membre
SHITO
Membre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 11:27

Message par SHITO » mer. 25 févr. 2009, 20:04

Moi aussi je joue avec les Poke que j'aime et je fait pas attention a tout ce qui est stratégie.
J'ai essayer mais j'ai rien compris ^^ Mais peut être qu'un jour je m'y mettrais.
Je complète mon Pokédex, quelque fois je recherche des shinys, je vais dans les souterain et je fait des concours ...
Sinon Haldar pour la lotterie tu prend des Poké que tu as échanger et comme ils ont un ID différent et bas y'a des chance que ca marche.
CA-2964 9484 5317
Image
Merci a Sora pour ce KIT

Avatar du membre
Hikari318
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 18:04

Message par Hikari318 » mer. 25 févr. 2009, 20:26

J'aime assez bien répartir les EV, surtout avec les Pokémon de haut niveau. Il y a quelque chose de satisfaisant à voir ton Dracaufeu se prendre +40 en attaque spéciale d'un coup...
Image Image
Avat par xxfragrancexx et sig par Penance.

CA Pt : ひかり (Hikari) 1118 5691 1110

Avatar du membre
King_garchomp
Membre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:19
Localisation :
Contact :

Message par King_garchomp » mer. 25 févr. 2009, 20:52

Le_Samurai_Rouge a écrit :Moi aussi je joue avec les Poke que j'aime et je fait pas attention a tout ce qui est stratégie.
J'ai essayer mais j'ai rien compris ^^ Mais peut être qu'un jour je m'y mettrais.
Je complète mon Pokédex, quelque fois je recherche des shinys, je vais dans les souterain et je fait des concours ...
Sinon Haldar pour la lotterie tu prend des Poké que tu as échanger et comme ils ont un ID différent et bas y'a des chance que ca marche.
Le seul moyen de réussir à la loterie c'est de faire des échanges avec les 99998 autres ID. Tu gagnes à coup sûr après. paf:
Image
Fais des commandes de kits. Image MP
Pokéastuces, le forum.
Spoiler :
LG~Nimbus a écrit :Attention, tu vas gober les mouches :P (ze_gobou, ze_gobeuze_2_mouche, ça t'irais trés bien %))
paf:

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » jeu. 26 févr. 2009, 09:49

Pas la peine de les avoir sur soi, la bonne femme regarde dans le PC aussi ^^

En fait, je voudrais les PP Plus vu que j'ai tous les décors de cabine mais soit c'est rien soit c'est un Xème Multi Exp

paf:

beatbox47
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 15:20

Message par beatbox47 » lun. 02 mars 2009, 12:26

J'aurais juste une questio, est-ce que vous pensez qu'utiliser le pokesav pour avoir le même ID de dresseur est de la triche ?

Répondre