[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » sam. 18 mai 2013, 14:32

??? Une évolution pour galopa ? Vous voulez qu'il évolue en quoi ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par DBSTP » sam. 18 mai 2013, 14:32

Baguette au premier plan à gauche, béret au second plan à gauche (sur une femme)
http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_en/do ... 0x1200.jpg

Sans doute en Pégase et donc Feu/vol mais j'y crois pas...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » sam. 18 mai 2013, 14:34

Ah la france ! Que du bonheur d'être dans le pays des clichés ! ^^

Mais bon, c'est pas parce qu'on en voit sur l'artwork qu'il y aura ça in game !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par DBSTP » sam. 18 mai 2013, 14:36

M'etonnerait bien fort qu'ils mettent dans les objets de soin "Baguette" ou "Morceau de Baguette" ... Mais le béret dans les différents habits pourquoi pas...
Modifié en dernier par DBSTP le sam. 18 mai 2013, 14:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » sam. 18 mai 2013, 14:44

Cette image fais un très jolie fond d'écran cela dis.
Sinon, essayer de reconnaitre les plats que tiens le serveur, je crois reconnaitre une tarte aux pommes à droite. hum:

A part ça, à quand de nouvelle pokéball ? Et puis, quand est-ce qu'ils ajouteront la possibilité de choisir une pokéball dans notre sac pour un nouveau né ? C'est frustrant d'avoir des strats sortant d'une pokéball de base, j'aimerais pouvoir envoyer des luxe ball et des honor ball (mes 2 préférés :biggrin: ).

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » sam. 18 mai 2013, 15:08

honor ball :thumbsup:
Et pour les nouvaux fossiles vous voulez quoi comme animaux préhistorique ?

sinon rumeur qui sont sans doute fausse vu ce qu'il y a d'écrit mais toujours sympa a lire (ps c'est en anglais) :
Spoiler :
•There are two versions of Gogoat. The female is different from the male and has much smaller horns. The male can be ridden in the field while the female cannot. Version differences sounds possible. But why wouldn’t I be able to ride a female Gogoat?
•Chespin’s evolution resembles a football player. Fennekin’s evolution resembles a flying fox with large wings. Froakie’s evolution line resembles a ninja.
•There are a lot of new Pokémon. More then any current generation.
•Sylveon is the only new Eevee evolution.
•Mawile, Absol, Misdreavus, Milotic (but not Feebas), Chimecho, Uxie, Mesprit and Azelf get a type change to Fairy. Absol is fit for pure Dark. Dark/Fairy maybe?
•Eevee, Mawile, Sableye, Dunsparce, Bannette, Tauros, Heracross, Pinsir, Bisharp, Maractus, Drifloon will get new evolutions. While Lickitung, Throh, Sawk,and Absol get pre-evolutions
•There are two teams, Team Acid and Team Base. Team Acid is a group of thugs who wish to create the “final” type. Team Base steals weak Pokémon from trainers to make them strong.
•Xerneas and Yveltal represent life and death. The region has had countless wars. Since Pokémon battles started and used to resolve disputes, the region has been a peaceful place. Let’s end war with resorting to helpless creatures that fight it out for us instead!
•One of the new legendary Pokémon is based on a classic chinese dragon. It is Dragon and Fire.
•There is a Fairy/Steel legendary that looks like an “angelic knight”
•Legendaries will be DLC. No word yet whether you’ll have to pay. Does this pertain to the event Pokémon? Because it seems likely they will spread them as DLC to prevent early leaking.
•The player can get different outfits throughout the game, including one based on the white suit of Team Rocket. Other costumes may be distributed through DLCs.
•There will be new fossil Pokémon.
•You’ll be able to transfer up to 25 Pokémon at a time from your generation 5 games to X and Y. No mini game for this is required.
•Gyms are Bug-type, Fairy, Normal, Fighting, Ghost, Ice, Fire and Psychic.
•This time the Elite Four is not based on types, but in stats, more specifically in HP, Attack, Defense and Speed. The Champion uses a mixed team.
•You will have four different rivals. A childhood friend, a fat kid millionaire, and a Hiker. The fourth rival isn’t described.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » sam. 18 mai 2013, 15:17

simiabraz888 a écrit :

•Chespin’s evolution resembles a football player. Fennekin’s evolution resembles a flying fox with large wings. Froakie’s evolution line resembles a ninja.
Marisson Footballeur... :<
Je hais cette rumeur.
(quoique ça pourrait être marrant si Marisson évoluait en Zlatanisson. :lol: )
Modifié en dernier par Marissons le sam. 18 mai 2013, 15:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » sam. 18 mai 2013, 15:24

Certaines choses sont pas mal, mais j'espere quand meme qu'il ne s'agit que de rumeurs...
Feunnec => Feu/Vol :inlove:
Je ne sais pas quoi penser du fait qu'il pourrait y avoir 4 rivaux... :tssk:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » sam. 18 mai 2013, 15:47

"Team Acid and Team Base"
Oh mon dieu.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » sam. 18 mai 2013, 16:00

:huhu: :huhu: C'est là qu'on voit vraiment que ça peut pas être vrai... GF peut pas avoir si peu d'imagination 8O
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » sam. 18 mai 2013, 16:03

Si ça continue on aura les Team Electron/Proton ou Oxydant/Réducteur, j'espère que c'est un fake.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Corporal_Queen » sam. 18 mai 2013, 16:04

Acidité et basicité. Cours de SVT de troisième/seconde. Je ne vois pas où est le manque d'originalité. Manque d'esthétisme, peut-être, mais pas d'originalité. Alors stop critiquer tout et n'importe quoi juste parce que c'est nouveau.

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » sam. 18 mai 2013, 16:11

Ren, l'excuse du "arrêtez de critiquer, c'est nouveau vous apprécierez plus tard" devient un tantinet redondante. Je suis d'accord, quand quelqu'un critique à chaque apparition, qu'on puisse lui sortir ça, mais maintenant non. Il faut faire un juste milieu entre le pur fanboy qui s'extasie devant un rien et le râleur à 200%.
Je donne mon avis, j'en ai le droit, non ?


Par ailleurs, je trouve ça ridicule parce que la Team n'a pas du tout l'air cohérente avec l'histoire.
RBJ et OAC : Team Rocket (qui cherche à s'emparer du monde, ça passe)
RSE : Team Magma et Aqua qui veulent plus de TERRES et de MERS (ça passe même carrément bien)
DPPt : Team Galaxy qui veut s'attaquer à l'espace-temps (ça passe bigrement bien aussi)
Aucune idée de la 5G, j'y ai pas joué.
Mais bon, si on a deux équipes Acide et Base... Une voudra un pH inférieur à 7 et l'autre supérieur à 7 ?
Non, clairement, j'espère que c'est un fake. Et c'est pas parce qu'on a vaguement vu ça en 4e ou 3e en je ne sais quel cours scientifique qu'il faut penser que c'est un éclair de génie !

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Corporal_Queen » sam. 18 mai 2013, 16:23

lexours a écrit : Je donne mon avis, j'en ai le droit, non ?
Oui, tout à fait. Et moi j'ai le droit de penser que tu n'es qu'un râleur/se nostalgique à deux ronds.

Je pense également que les infos données sont des fakes. Mais je ne vois pas comment tu peux dire que la team n'est pas cohérente avec l'histoire alors que nous ne connaissons pas encore l'histoire en question. Je te rappelle que nous ne savons toujours pas à quoi correspondent les X et Y des deux versions.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » sam. 18 mai 2013, 16:28

C'est vrai qu'on ne sait pas encore assez sur l'histoire, mais moi personellement je trouve que meme si c'est assez logique sur le plan thème X-Y => chimie, ca me parait un peu basique (sans mauvais jeu de mot)... Mais après il y a bien eu Agua et Magma, qui paraissent aussi basiques...
No critique, juste un peu décue si c'est ça... :eek:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » sam. 18 mai 2013, 16:41

Vous vous prenez le choux pour rien, j'ai pas eu le souvenir de lire des rumeurs qui s'avéraient être vraies puisqu'elles sont toutes fausses, Hirobyte il est à part le guy travaille pour Nintendo donc lui c'est du 100% Vrai. De toute façon plus c'est gros et improbable plus la disquette passe, oui c'est paradoxale mais c'est comme ça, la 4G = Starter Psy, Ténèbres, Combat, la 5G = Aucune arène pour ne citer que ces principales rumeurs qui ont fait beaucoup de bruit pour rien.
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 18 mai 2013, 16:44

lexours a écrit :Ren, l'excuse du "arrêtez de critiquer, c'est nouveau vous apprécierez plus tard" devient un tantinet redondante. Je suis d'accord, quand quelqu'un critique à chaque apparition, qu'on puisse lui sortir ça, mais maintenant non. Il faut faire un juste milieu entre le pur fanboy qui s'extasie devant un rien et le râleur à 200%.
Je donne mon avis, j'en ai le droit, non ?


Par ailleurs, je trouve ça ridicule parce que la Team n'a pas du tout l'air cohérente avec l'histoire.
RBJ et OAC : Team Rocket (qui cherche à s'emparer du monde, ça passe)
RSE : Team Magma et Aqua qui veulent plus de TERRES et de MERS (ça passe même carrément bien)
DPPt : Team Galaxy qui veut s'attaquer à l'espace-temps (ça passe bigrement bien aussi)
Aucune idée de la 5G, j'y ai pas joué.
Mais bon, si on a deux équipes Acide et Base... Une voudra un pH inférieur à 7 et l'autre supérieur à 7 ?
Non, clairement, j'espère que c'est un fake. Et c'est pas parce qu'on a vaguement vu ça en 4e ou 3e en je ne sais quel cours scientifique qu'il faut penser que c'est un éclair de génie !
Sa peut aussi etre tout simplement une team qui utilise des manipulations génétique et autre pouvoirs et génie de la science pour pousser l'évolution génétique des pomon ou en percer leur secret. Façon vieux mythe du savant fou bien timbré.

C'est dit comme ça mais c'est plus crédible que les écolo terroriste de la team aqua et magma .____.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » sam. 18 mai 2013, 16:46

S~Red93 a écrit :Vous vous prenez le choux pour rien, j'ai pas eu le souvenir de lire des rumeurs qui s'avéraient être vraies puisqu'elles sont toutes fausses, Hirobyte il est à part le guy travaille pour Nintendo donc lui c'est du 100% Vrai. De toute façon plus c'est gros et improbable plus la disquette passe, oui c'est paradoxale mais c'est comme ça, la 4G = Starter Psy, Ténèbres, Combat, la 5G = Aucune arène pour ne citer que ces principales rumeurs qui ont fait beaucoup de bruit pour rien.
8O Y a sérieusement eu ces rumeurs !!!
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » sam. 18 mai 2013, 16:46

S~Red93 a écrit :Vous vous prenez le choux pour rien, j'ai pas eu le souvenir de lire des rumeurs qui s'avéraient être vraies puisqu'elles sont toutes fausses, Hirobyte il est à part le guy travaille pour Nintendo donc lui c'est du 100% Vrai. De toute façon plus c'est gros et improbable plus la disquette passe, oui c'est paradoxale mais c'est comme ça, la 4G = Starter Psy, Ténèbres, Combat, la 5G = Aucune arène pour ne citer que ces principales rumeurs qui ont fait beaucoup de bruit pour rien.
Et l'éternel fantasme du type lumière.
Si type Fée il y a, j'aimerais voir la tronche de ceux qui nous bassinais avec leur type lumière depuis 3 générations.
:lol:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » sam. 18 mai 2013, 16:49

Attendons au moins ce soir avant de se battre quoi !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre