[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Miatt » dim. 07 avr. 2013, 18:47

Un fake se reconnait au style aussi x)
Image

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » dim. 07 avr. 2013, 18:47

Moi plutôt bof, Plante et Eau sont trop humanoïdes à mon goût et pas dignes de starters. On voit moins pour Feu, mais ce sont visiblement les mêmes à chaque fois à quelques détails près :<

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Grigor » dim. 07 avr. 2013, 18:59

Sans oublier que les couleurs ne sont pas cohérentes pour le type eau.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oni-Link » dim. 07 avr. 2013, 19:32

Je pense que y aura rien de nouveau dans le Coro Coro.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 07 avr. 2013, 19:55

Vu qu'on a souvent des fuites, on peut quand même espérer ! Il sort quand déjà ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Miatt » dim. 07 avr. 2013, 20:06

On est en début de mois donc il est possible qu'on ait tout de même quelque chose dans le coro coro.
Image

Avatar du membre
The best poképro 11
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 11:05
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par The best poképro 11 » dim. 07 avr. 2013, 20:44

y reste plus qu'a attendre les fuites !!! !!! !!!
Spoiler :
Je parie que ton pokémon préférer n'est pas Image.
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » dim. 07 avr. 2013, 22:04

Vous avez vu le stade de développement du jeu ?
Bah on nous montre peut-être pas tout, hein. x)

Les fuites arrivent dans les meilleurs des cas autour du 10-11, soit Jeudi. Patience, mais à mon avis, on aura que Mewthree (peut-être son vrai nom, son type qui sait).
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » lun. 08 avr. 2013, 01:32

Je vais l'appeler Neomew.

C'est trop dur à prononcer Mewthree.

Faut oublier le film sur Mewtwo, il est créé à partir de l'ADN de mew mais c'est pas du clonage.
L'ADN ne vient pas non plus d'un poil de sourcil.
Mew a été découvert vivant, ce n'est donc pas une histoire de pokémon disparu gravé dans une stèle.
La team rocket n'est pas à l'origine de Mewtwo.
Lisez simplement les rapports du manoir de cramois'île.

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Pat3_6 » lun. 08 avr. 2013, 04:59

Je crois maintenant que j'ai tout vue dans Pokemon -_-' . Je ne peux pas crois que c'est vrai...Quoi que à la fin je fini toujours par m'habituer, mais la je crois que ça va prendre du temps...
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par mainordavos » lun. 08 avr. 2013, 11:14

Bon bah après avoir dit que c'était sûr que ce soit un fake, il a été confirmé... Mea culpa ^^
Deux choses. Déjà il n'est pas si moche que cela, à vrai dire il reste dans le thème de Mewtwo. A priori d'ailleurs ce n'est pas une nouvelle forme de Mewtwo, mais ils semblent très liés. Je penche donc perso pour un pokemon à part entière.
Ce qui fait qu'en soit, ils n'ont pas touché à Mewtwo. Moi ce qui me plait, c'est qu'ils ne laissent pas dans l'oublie ce "vieux" pokemon qu'est Mewtwo, et que malgré son âge, il fait toujours partie des pokemon emblématique.
Perso j'ai connu la 1G avec la version Bleu, et c'était mon rêve de capturer Mewtwo, a tel point que lorsque je me suis retrouvé face à lui avec ma version Rouge Feu en février dernier, je n'ai pas cherché, Masterball directe :lol:. Et c'est toujours un plaisir de le sortir, juste comme ca (hate de pouvoir le monter en 4G).
Bref j'étais sur le c*l en venant sur Pokebip hier, mais avec du recul, l'idée me plait!
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » lun. 08 avr. 2013, 15:26

mainordavos a tout dit, je suis du même avis que lui. J'ai hâte de connaître la nature de ce Pokémon, clone de Mew, de Mewtwo ou un ancêtre éloigné qui sait.
Image
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sazan » lun. 08 avr. 2013, 16:12

Quand j'ai vu la 5G pour la première fois je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils nous ont pondu comme horreurs ?" !
Au final on s'y habitue non ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par mainordavos » lun. 08 avr. 2013, 16:20

Sazan-Pitoula a écrit :Quand j'ai vu la 5G pour la première fois je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils nous ont pondu comme horreurs ?" !
Au final on s'y habitue non ?
Oui, soit on s'habitue, soit il y a des pokemon qu'on aime pas dans la génération mais c'est tout. De génération en génération je pestais à la sortie, mais au bout d'un moment j'étais habitué (sauf la 3G, j'ai vraiment du mal...)
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » lun. 08 avr. 2013, 16:35

Pareil mais pas pour les mêmes raisons, je n'y connaissais rien aux EVs et aux IVs au temps de R/S, je ne comprenais pas pourquoi mes Pokémon étaient plus faibles contrairement à ceux de R/B/J & O/A/C, j'avais même fait une pause. Mais après avoir eu internet, j'ai pu apprécier complétement la 3G en connaissant tous les mécanismes, c'était une nouvelle façon de revoir le jeu surtout avec Pokémon Emeraude.
Image
Image

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kazian » lun. 08 avr. 2013, 16:40

Ce qui m’intéresse chez ce "Mewthree", c'est surtout la manière dont il pourrait être intégré au scénario, ça pourrait donner de bonnes choses (notamment autour de la génétique) :mrgreen:
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par mainordavos » lun. 08 avr. 2013, 16:48

S~Red93 a écrit :Pareil mais pas pour les mêmes raisons, je n'y connaissais rien aux EVs et aux IVs au temps de R/S, je ne comprenais pas pourquoi mes Pokémon étaient plus faibles contrairement à ceux de R/B/J & O/A/C, j'avais même fait une pause. Mais après avoir eu internet, j'ai pu apprécier complétement la 3G en connaissant tous les mécanismes, c'était une nouvelle façon de revoir le jeu surtout avec Pokémon Emeraude.
Bah niveau mécanisme je suis d'accord, même niveau histoire, j'ai bien aimé émeraude pour tout ca. Non ce que je n'aime pas, c'est le pokedex de la 3G... Attention, avis purement personnel, je ne doute pas que beaucoup doivent aimer la 3G. Mais déjà les Starter je ne les aime pas, aucun des trois, et je ne parle pas de leurs évolutions. Pareil pour les légendaires, à part Deoxys (et encore...), les autres sont pour moi en bas de classement des plus beaux légendaires (Celebi en tête :D ).
Là je suis sur Platine, je préfère laaaaaaargement, que ce soit les pokemon standard ou les légendaires. Niveau histoire par contre ca met du temps à démarrer...
PinkSpecter a écrit :Ce qui m’intéresse chez ce "Mewthree", c'est surtout la manière dont il pourrait être intégré au scénario, ça pourrait donner de bonnes choses (notamment autour de la génétique) :mrgreen:
Idem, d'un point de vue scénaristique je pense que ca peut être très intéressant, et surtout ramener Mew premier du nom sur le devant de la scène par la même occasion. Parce que mine de rien il a toujours était traité de loin dans les jeux, jamais en premier plan.
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 08 avr. 2013, 19:16

mainordavos a écrit :
Sazan-Pitoula a écrit :Quand j'ai vu la 5G pour la première fois je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils nous ont pondu comme horreurs ?" !
Au final on s'y habitue non ?
Oui, soit on s'habitue, soit il y a des pokemon qu'on aime pas dans la génération mais c'est tout. De génération en génération je pestais à la sortie, mais au bout d'un moment j'étais habitué (sauf la 3G, j'ai vraiment du mal...)
Je me sent tellement moiiins seule ! Mais c'était plutot par traumatisme en voyant le gameplay sur saphir que cette gen ma choquée.

On passer d'un génialisime or et argent avec des graphisme pas deguelasse un aventure supra longue, (noon pas comme ), un pokedex bien complet et sympa a compléter, et surtout le jour et la nuit qui s'alterner en temps réel sur la console. En temps que petiot sa nous rendez tout foufou ce truc mà :(.

Et là non...apars le fait de pouvoir ENFIN dormir dans son lit et courir comme un taré (mais pas dans les maisons hein sa ce fait pas).Il n'y a pas grand chose.
Le pokédex nous privez de beaucoup de pokemon que l'on aimer en 2gé, colosseum a rattraper le coup heuresement.
On perdez tout lien avec nos version gbc sa nous donnez un pokedex miniable, et le jour et la nuit ne s'alterner pas en temps réel, on avait pas de putains de pokématos, et puis merde quoi ta mére te dit au début du jeu que tu peut venir quand tu le souhaite pour modifier l'heure mais en fait tu ne peut paaaaaassssssss !!! N'oublions pas la durée de vie excécrable de l'opus qui ne sera rattraper que par emeraude qui sauve ce qui restez à l'etron rubis et saphir !

Bref je vomis sur rse bien que ces versions m'ont générez des shiny par milliers !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » lun. 08 avr. 2013, 19:24

Le "nouveau" mewtwo est une forme. Oui, rappelez vous du poster du film 16 (qui est confirmé vrai si je puis-je dire), dessus il y a le nouveau mewtwo qui remplace le mewtwo normal.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par mainordavos » lun. 08 avr. 2013, 19:51

Bon je suis pas au point de vomir la 3g :lol: mais jusqu'à présent c'est la génération que j'apprécie le moins
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Répondre