Vous et votre façon de jouer...

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Vous et votre façon de jouer...

Message par ShiroiRyu » jeu. 05 juin 2008, 16:22

Voilà, je me suis toujours demandé ce que vous faisiez sur votre console DS ou autre lorsque vous jouez à Pokemon?
Quand je vois comment certains parlent sur le forum ou alors le truc des EVs, des natures, etc, je me dis que je suis peut-être le seul cinglé à ne pas jouer de cette façon.

Ben pour ma personne, lorsque j'allume ma DS chaque jour, je vais arroser mes baies, je me demande toujours comment avoir les autres, je vais aller mettre un nouveau ruban journalier à l'un de mes pokémons, je regarde si j'ai envie de capturer un nouveau pokémon, je passe vingt, trente minutes dans les souterrains et je monte d'un ou deux niveaux certains de mes pokémons.

Je ne me suis jamais préoccupé de cette histoire d'EV, je tabasse les pokémons que je vois, je me pose pas la question des statistiques, etc...
Pour les natures, je les fait par rapport à mes histoires (la seule qui est correcte pour l'instant est ma Xatu sérieuse) que j'écris sur le forum mais je me pose pas la question de savoir si ça deviendra un monstre de puissance ou non.

Il y a aussi une chose que je me suis toujours mis en tête : Que cela soit dans pokemon ou dans la vie réelle, je préfère réussir par moi-même ce que je veux obtenir. Voilà, j'aimerais clairement obtenir une Tarsal shiny, une Goupix Shiny, etc... Bien entendu, je pourrais demander à faire une recherche pour trouver une Shiny sur la GTS mais voilà... Il y a un gros souci : Sur la fiche du pokémon, il ne sera pas marqué DO : Ryusuke (mon pseudo).

Or j'avoue que ça me bloque et cela me complique pas mal la vie. J'estime que j'aurais plus de mérite à avoir ma Shiny par moi-même avec un joli DO : Ryusuke plutôt que d'obtenir un pokémon peut-être hacké avec un DO : Grouic.

Pour tout vous dire, là je vais rechercher un Goupix, le seul pokémon que je veux dans mon équipe et qui n'est pas disponible dans Diamant/ Perle. Mais ce Goupix, je ne l'utiliserais même pas pour mon équipe : Simplement, dès que je l'ai, j'irais le mettre en pension et j'attendrais d'avoir un oeuf de Goupix avec mon joli DO : Ryusuke à côté.

Sur certains points, je n'arrive pas à comprendre l'engouement des gens pour les EVs, ces petites choses. (Je joue plus pour la beauté du jeu et pour le plaisir qu'il me procure à voir évoluer mes petites bêtes plutôt qu'à les considérer comme un ensemble de données)
Mais d'un autre côté, il doit sûrement avoir des gens qui ne doivent pas comprendre mon petit "problème" avec les DO...

Et vous, vous jouez comment?

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » jeu. 05 juin 2008, 16:43

je sais pas si il va tenir mais je trouve le sujet interessant

moi non plus je ne préocupe pas de tout ça je fait attention a mes natures et aux attaques que je leur met (pas du bourrin mais très loin d'etre du strategique)
moi aussi j'arose mes baies pour les concours et j'aime bien aller leur chercher des rubans, je dresse très peu de pokemon juste de quoi avoir une tite equipe que je garde presque toujours la même sur moi
mes pokemon sont loin d'etre des betes mais ils me conviennent ! n'allant pas sur la gts et faire des combats en wi fi pas besoin d'avoir des monstres pour juste le jeu et la ligue

seul truc une fois l'aventure de la ligue passée je me lasse alors je joue un peu visite quelques endroits (comme l'air de combat...) quelques concours la ligue une seconde fois avec une autre equipe que la 1ere fois et après je me lasse et je recommence le jeu c'est l'aventure qui me plait et elever les pokemon que j'aime tout le long du jeu, alors j'efface la partie et je fait nouveau jeu ! ^^
et c'est valable dans toutes mes versions

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » jeu. 05 juin 2008, 16:44

Pour capturer ton tarsal bleu fait toi une petite chasse avec le pokeradar clique ici pour savoir comment l'utiliser, et ya une seconde page à regarder à l'intérieur de celle-ci)

Les EV ça permet d'avoir un pokemon super fortiche au niveau des stats, utile quand on veut gagner des matchs avec.

Sinon moi si je jouais encore à pokemon diamant ce serait juste pour me promener avec Lugia/lucario, et autre shiney que j'aime bien. Mais j'y joue pas %)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par sred93 » jeu. 05 juin 2008, 17:09

ShiroiRyu a écrit :
Sur certains points, je n'arrive pas à comprendre l'engouement des gens pour les EVs, ces petites choses.
Ces petites choses comme tu le dis reprèsente une des structures de base du jeu pkm car un pokemon dont les EV auront été boosté en adéquation avec ses autres caractéristiques sera généralement plus efficace qu'un pokemon dont les EV ont été généré aléatoirement.
Alors pourquoi s'empriver de ses petites choses ?
Comprends tu pourquoi un tel engouement quand les gens ont des pkm qui dispose d'assez bon IVs.
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » jeu. 05 juin 2008, 17:15

Justement, ce souci d'efficacité, etc...
C'est ça que je ne comprend pas.
J'ai une Lockpin dans mon équipe, j'ai aussi une Apireine, ce sont clairement pas des pokémons qui pourront rivaliser contre d'autres dans un vrai combat de pokemons.
A la base, certains se plaignent que les pokémons des nouvelles générations sont moches, est-ce donc pour les EVs que vous jouez ou alors pour la beauté des pokémons?
Les EVs, c'est bien beau mais ce sont des chiffres.
Je n'irais jamais prendre un pokemon que je n'apprécie pas car il a des bons EVs, une puissance démentielle, etc...
Du genre, prendre Metalosse ou alors Tyranocif...
Le seul pokémon en contre-exemple serait Dracolosse mais lui je l'adore depuis la première génération. ^^'

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Message par Myschin » jeu. 05 juin 2008, 17:20

Sujet intéressant :mrgreen:. Comme je l'ai déjà dit sur mon blog, j'emmerde les Carchacrok, Leuphorie et autres Tyranocifs qu'on ne prend que pour leurs stats, EV et autre conneries trop compliquées pour mon petit esprit de dresseur attaché à ses pokémons :).

Un truc qui m'a vraiment fait halluciné, c'est quand j'ai demandé à un copain s'il pouvait m'échanger des poké. "Tu veux quoi ?", je lui répond "Mysdibule, Skitty, Zigzaton, Roucool, ce sera déjà pas mal" "Quoi ? Tu veux ces merdes ? Tu veux pas Arceus, Darkrai ou Goudron plutot ?" ET ALORS ?

J'ai une Skitty avec des stats pourries, un Feurisson qui restera Feurisson jusqu'au niveau 100, une Mysdibule avec un Move set plus que médiocre. Ces trois-là oscillent pour le moment aux alentours des niveaux 25 - 30 mais je pense qu'ils feront partis de ma Team définitive.

J'ai pas envie de montrer que je suis un monstre de puissance, loin de là. Pire, je suis en train de faire des oeufs de Tarsal pour avoir une femelle timide qui restera Tarsal jusqu'au niveau 100, c'est à dire : massacrable facilement par n'importe quel poké de ces teams de Oobers ou OverUsed parce que son attaque ne devrait pas excéder les 100 et ses défenses seront bof bof, sauf que moi, j'ai pas envie d'aller me fritter contre ce genre de type.

Après, je m'amuse à chercher des objets dans le souterrain, et occasionnellement, je m'amuse à essayer de capturer un pokémon que j'ai pas (Sur 116 heures de jeu, je n'ai attrapé en tout "que" 98 poké en comptant les évolutions) puis je fais quelques combats avec le cherche VS.

Le fait que ma Feuforêve lv 78 (Ma meilleure poké) ne fasse pas OHKO avec Rafale Psy un Machopeur lv 45 ne me dérange pas plus que ça...

De toutes façons, le meilleur truc à faire quand on n'a plus qu'un pokémon en face dans un combat, c'est de lancer Requiem, de tenir trois tours et le tour est joué (Que ce soit un Rattata, un Carchacrok, Arceus ou je-ne-sais-quel-Oober-hacké avec 999 de stat partout :)).

Dans ma team, tous mes poké m'aiment beaucoup et ça me suffit amplement, pas besoin d'être un monstre avec un move-set de malade qui défonce tout.
Ces petites choses comme tu le dis reprèsente une des structures de base du jeu pkm car un pokemon dont les EV auront été boosté en adéquation avec ses autres caractéristiques sera généralement plus efficace qu'un pokemon dont les EV ont été généré aléatoirement.
Alors pourquoi s'empriver de ses petites choses ?
Comprends tu pourquoi un tel engouement quand les gens ont des pkm qui dispose d'assez bon IVs.
Et voila :roll:, c'est ce genre de truc que je ne comprendrai jamais. Pourquoi vouloir s'obstiner à faire de ses poké des monstres de puissance ? J'oubliais ces IV aussi, j'ai jamais compris à quoi ça servait et je veux pas le savoir parce que je m'en fiche et que je ne chercherais pas à comprendre. Il est loin le temps où l'on ne faisait que capturer les pokés qui nous manquaient et où on s'affrontait tranquillement entre copains pour le plaisir de jouer, pas pour le fait de gagner.
Image

Avatar du membre
léviator rouge
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 18:17

Message par léviator rouge » jeu. 05 juin 2008, 17:45

Moi les ev j'y comprends RIEN ! Sur Diamant j'ai une équipe qui me plait et elle n'est pas près de changer...

Dans un tournoi je ne passerai jamais un tour avec ! Je m'en fiche ! 'est l'équipe que j'ai depuis le début alors je ne vais commencer une sélection de caractère pour chacun et les entrainer contre des pokémon qui vont mes donner des ev en attaque ou compagnie ! Mon tyranocif (plutôt ma tyranocif) a peut-être une bonne stat d'attaque je m'en fiche ! Mon équipe me plait et c'est pas parce qu'ils ne sont pas fort que je vais en faire une autre !
Modifié en dernier par léviator rouge le sam. 08 nov. 2008, 18:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 05 juin 2008, 18:00

Non quand je joue j'y prends plaisir aussi --" la preuve j'ai aussi des pkm qui ont une bonne répartition d'EVs comme Delcaty, Pikachu etc ... Et pourtant s'pas des killers je les aimes bien en équipe fun s'tout %)

Et puis franchement pourquoi gâcher des Evs en Attaque physique sur un pkm spécial et inversement sur un pkm physiquement et ne pas prendre sa bonne nature pour l'avantager d'avantage et non le faire couler.

C'est comme si un cuisinier ne faisait pas attention à ses ingrédients pour cuisiner un bon plat et qu'il passe a coté de ça parce qu'il avait tous simplement pris les mauvais ingrédients sans avoir fait réellement attention.

Bon je sais pas si tu as saisis le sens de mon exemple :roll:
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » jeu. 05 juin 2008, 18:10

Ou pourquoi un cuisinier pourrait faire un plat simple et agréable plutôt qu'un repas cinq étoiles ? :)
Je suis le plat simple, tu es le repas cinq étoiles. ^^
Pourquoi une nature qui pourrait ne pas avantager le pokemon et inversement?
Pour son histoire? Parce que ça lui colle bien?
Ma Xatu est de nature sérieuse, aucun bonus, aucun malus...
Néanmoins, dans ma fiction, Nelya est très sérieuse. ^^

ScarySeb
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 19:57
Localisation : Wallonie

Message par ScarySeb » jeu. 05 juin 2008, 18:26

je comprends tout à fait votre façon de jouer maisn certains aiment bien aller plus loin dans le jeu, se faire une équipe forte et ainsi participer à des tournois, moi pour ma part j'ai les 493 pokemons du jeu et maintenant j'essaye surtout d'attraper des shinys, apres je m'attaquerai peut etre à la tour de combat et essayer d'avoir tous les objets de la tour.
Chacun sa façon de jouer, tant que ça vous plait c'est le principal :)
Attention, clonage à vos risques et périls ....

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 05 juin 2008, 18:29

C'est un bon sujet, parce que justement il y a plusieurs sujets principaux dans le jeu. Citons ceux qui joue pour collectionner, avoir tout le pokédex ou plein de shiney, ceux qui jouent stratégique, pour faire des combats donc, et ceux qui jouent parce qu'ils sont fans tout simplement, disons ceux qui jouent sans s'intéresser à la stratégie ou au shineys.

Ceux qui jouent pour la quête essairons d'avoir par exemple toutes les étooiles sur leur carte dresseur, rien que pour ça ils essairont d'avoir tous les Pokémons et de gagner la tour de combat.

Ceux qui jouent pour les shineys sont ceux qui cherchent quelque chose d'autre que des Pokémons normaux, qui cherchent la rareté du jeu.

Ceux qui jouent de la stratégie sont ceux qui s'intéressent à la richesse du jeu (les EVs, les IVs, les natures, les capacités... C'est le plus complexe du jeu) pour essayer d'avoir une équipe de plus en plus bonne pour devenir de plus en plus fort.

Chacun peut être intéressé par un sujet différent, ignorer un autre sujet ou carrément détester un autre sujet, parce qu'il a pas la patience de chercher les shinys ou d'élever une équipe parfaite, ou qu'il voit pas l'intéret. M'enfin chacun à son choix sur le jeu ^^ Pour en venir à moi, en ce moment j'essaye de complèter mon dex pour avoir la T-card noire à 5 étoiles dans Diamant. J'ai aussi quelques Pokémons stratégiques avec des IVs et une nature choisis et les EVs bien mis qui m'ont servis pour la Tour de Combat et donc la 4ème étoile de la T-card, chuis un peu complet et je m'intéresse à tout disons ^^ Sauf au shiney et au radar, parce que j'ai très peu de patience sur un truc comme ça, répétitif pour trouver un truc qu'on pourrait trouver dès le premier Pokémon. Chacun son style de jeu, chacun ses préférences ;)
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Rouuuuucarnage
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 18:44

Message par Rouuuuucarnage » jeu. 05 juin 2008, 18:33

Moi.. j'ai voulu tenter la stratégie mais pas envie . Je préfére faire comme si j'était mon personnage...Je chouchoute mes pitis et tout ^^Pis z'aime pas les combats, ze préfére les concours!Za tombe bien, mes pokémon aussi :) Par exemple, j'aime bien voir mon milobellus faire trempette :)j'arrose mes baies, je passe le bonjour a ma mére , aurore et le prof en remplissant mon dex( ben oui hein.... C'est l'but :D )Bref, c'est quasiment du second life.(deuxiéme vie pour les américo-russe du c...ARGGH)
code ami: 1762 3070 1595

Kit by Myuumyuu:
Image

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Message par The_Lucario » jeu. 05 juin 2008, 19:32

Bon topic ^^

Alors moi je fais tous les evenement journalier. Je vais chercher les baie, etc ...

Je regarde mon essaim (si je l'ai pas shiney je le chaine ^^ )
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Maverik
Membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 16:55
Localisation : Suisse

Message par Maverik » jeu. 05 juin 2008, 19:43

Je joue un peu sur tous les domaines. En général, je me balade avec des pokémons qui me plaisent, que je trouve beau. En me baladant, je complète au maximum mon pokédex et récolte/plante des baies.

J'essaye aussi d'avoir une team correcte et stratégique avec de bons pokémons mais qui me plaisent ce qui m'handicape quelque peu(Tortank et Léviator étant tout le temps présent par exemple j'ai tout de suite une double faiblesse à l'électricité. Ils resteront quand même dans mon équipe)

Je fais aussi de la recherche de shineys. J'aimerai capturer tous les shineys bleus car c'est ma couleur préférée et/ou attraper ceux qui me plaisent en shiney(avec quelques légendaires)

A l'occasion je fais aussi des concours.

C'est sympa de voir comment joue les autres.
Devil And The Deep Dark Ocean
Image
Spoiler :
Image
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » jeu. 05 juin 2008, 20:08

moi je commence ma journée par la loterie, ensuite, j'éssaie de remplir l'objectif que je me suis fixé, finir mon trained de la semaine (actuellement nidoking) puis, je compléte un peu mon dex (import) et je ne joue plus a moins d'avoir accés a une connexion wifi

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » jeu. 05 juin 2008, 21:57

Je passe toujour à la loterie, puis voir la petite soeur à la deuxième ville %)

Après je glande lol Je remplis mon dex, je gagne du fric, mais, en cemoment, ma lubie est de choper des shinies %)
Image

Image
Image

Emofan
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 03:05

Message par Emofan » jeu. 05 juin 2008, 23:36

J'aime me balader dans le monde immense de Hoenn, avoir de nombreuses baies, gagner quelques concours et vaincre les meilleurs dresseurs de la Zone de Combat. J'ai également quelques élevage de pokémon, c'est à dire la même espèce de pokémon mais en nombre important (j'ai plus de 20 Arcko).

Dans ma Rouge-Feu j'ai complété le Dex Kanto, j'ai 366 pokémon, chacun en un exemplaire dans mon pc, rangé par leur ordre dans le dex national. Au niveau des boîtes ça donne ça par exemple : KANTO 1, KANTO 2, KANTO 3, KANTO 4, JOHTO 1, JOHTO 2, JOHTO 3, JOTHOENN, HOENN 2, HOENN 3, HOENN 4. Il me reste une boîte pour mes pokémons en double.

Dans les deux parties, je collectionne aussi les objets. Le problème est qu'il me manque un espace important de stockage pour les objets comme pour les pokémon, est-ce que DP répond à cette attente ? Il me manque un jeu comme Pokémon BOX.

J'ai donc la passion de la collection, et j'aime aussi disposer de puissants pokémon au niveau 100 : Tyranocif (relâché), Metalosse, Dracolosse, Kyogre, Sulfura, Ectoplasma (relâché), Drattak ... mais aussi des plus modeste comme Elektek ou Rafflesia. J'entraîne beaucoup de pokémon.

Les EV et la stratégie je commence tout juste à y voir plus clair, mais j'attend d'avoir un jeu de 4ème génération pour m'investir plus dans ce domaine technique :wink:
Eleveur Pokémon.

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » ven. 06 juin 2008, 09:41

Quant à moi, je ramasse toutes les baies trouvées sans jamais en planter XD
Et j'essaie de capturer n'importe quel pokémon sauvage que je n'ai pas encore attrapé.

Quant aux natures, je ne m'en soucie pas vraiment, je cherche juste à ce que certaines pomons soient de natures brave ou solo...
et je ne participe jamais aux concours et autres..

Un piètre dresseur, n'est-ce pas :mrgreen:

mais je prend soin de mes boites du pc, genre j'aligne chaque poké avec ses évo, je mets un fond grotte ou désert pour les poké sol/roche/acier, et forêt pour les insectes/plantes, etc...

Dans rubis, j'entrainais des pomons "juste comme ça", genre qu'il aient un joli moveset, bref pour le plaisir, quoi...
ImageImage

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 06 juin 2008, 09:57

Jusqu'ici, j'ai jamais eu la possibilité de jouer contre d'autres humains (ah si, une fois, en primaire, j'ai joué contre un copain sur la version Jaune, on en a profité pour faire évoluer nos Kadbra et Spectrum), donc la stratégie ne m'est pas trop utile. Mais quand j'aurai Diamant, j'essaierai de me constituer une équipe avec des bonnes stats pour le wifi.

Moi, quand j'allumais ma Game Boy avec Emeraude, je faisais un tour à la loterie, à Pacifiville (on sait jamais, ce serait bête de passer à côté de l'île Mirage %)), puis j'allais élever des œufs sur la longue route Vergazon - 117 - Lavandia - 118, dans l'espoir d'obtenir un Mystherbe pas mûr.
Mais on se rend vite comtpe que c'est inutile, il y a 1 / 10^5 chance d'avoir la Master Ball à la loterie à chaque fois, donc même avec cent resets dans la journée on n'a pas beaucoup d'espoir...

Bon, une fois la partie scénario terminée, j'ai essayé de m'intéresser à la Zone de Combat. Mais sans grand succès ... Le seul bâtiment où je puisse régulièrement gagner, c'est le Dojo de Combat et le Dôme de Combat duo. Et j'ai jamais rencontré les fameux Meneurs de Zone.

A une époque, aussi, je voulais faire pousser plein de baies, je faisais quotidiennement le tour de tous les coins de terre meuble de Hoenn. Mais bon, j'ai fini par arrêter, maintenant tous les coins de terre sont vierges.

Du coup, n'ayant pas envie de recommencer tout de suite une partie, je me suis remis à la version Jaune. Alors là, comment je joue, c'est simple : les trois quarts du temps j'élève mes Pokémon (parce qu'on reçoit plein de Pokémon trop faibles au court du jeu, comme le Lokhlass de la Sylphe et les Pokémon pêchés), et le reste du temps je continue l'aventure. Accessoirement, j'essaie aussi de capturer des Pokémon au parc Safari, mais j'ai jamais compris la technique, alors les Leveinards pour moi devront attendre la grotte inconnue.

Bref, la stratégie j'ai encore un peu de mal. Pour moi en ce moment ça se limite à « profite du stab » : si j'ai un Pokémon eau, je lui refile des attaques eau, si j'ai un Pokémon feu, je lui refile des attaques feu (Laggron@eau mystique Surf Ocroupi Hydrocanon Abri pour donner un exemple).
Puis je ne prendrai pas de Pokémon moches, même s'ils sont bosn en combat. Leuphorie, ça va, Ronflex aussi même si c'est pas un si bon staller, et je tiens à Joliflor même si c'est dur de lui trouver un rôle.
Dans la version Jaune j'ai fait évoluer l'unique Evoli (la reproduction n'existe pas encore ...) en Aquali, parce que c'est mon préféré ... Malheureusement Aquali est extrêmement moche de dos, donc il reste au PC ...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » ven. 06 juin 2008, 10:05

Les meneurs de zone, il n'y en avait qu'un que je n'arrivais pas à battre, c'est le type bizarre au dome qui avait un Dratttak/Laggron/Dracaufeu.

Quant au moveset des pokémon, j'essaie de leur donner une attaque par type (genre Pied brûleur et Stratopercut, pour Brasegali, Seisme et Dracausouffle pour Libégon) les deux autres places, je fais un peu de diversité de types (Laser Glace/Fatal Foudre pour Galéking, et Lance-flamme/Giga-sangsue pour Libégon) pour contrer plein de pokémon différents.

(c'est à peu près tout ce que je sais en stratégie %))
ImageImage

Répondre