[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » mar. 17 avr. 2012, 01:04

J'ai pensé ça pour Psykokwak, personnellement. Et comme ça avec Evoli, on a un large choix des types qu'on peut prendre, contrairement à BW1 où le choix des pokemon potables était assez restreint.

Au fait, sorry, j'ai pas posté le screen tout à l'heure avec tout ce que disait le rival, donc le voici au complet :
Spoiler :
Image
Et j'ai également exploité le trailer à fond, voici ce que j'ai relevé de plus intéressant :
Donc nous avons déjà, Absol et Pekipan en plus dans le pokedex !
Spoiler :
Image
Peut-être un des leader de la nouvelle team ? ( Avec la totalité de ce qu'il dit dans la vidéo )
Spoiler :
Image

Image
Et le nouveau professeur qui est en plus un présentateur ?
Spoiler :
Image
Donc voilà :3

Doublé... %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » mar. 17 avr. 2012, 01:15

Bon, du nouveau j'ai trouvé deux autres kanji (j'en chie pour les trouver ._.)
主 人 公のまさび なじ
ライバル
-> Nagy Masayoshi public principal humaine
rival
pas moyen de trouver le dernier, avec plein de traits... y'en a qui ressemblent mais...
Bref, m'est avis que ça dit pas que c'est la team rivale.

De toutes façon des bilingues sont passés par là, si y'avait eu du croustillant à savoir, ça se serait su.
Image

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hogback » mar. 17 avr. 2012, 01:51

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 509865.png
Meilleure qualité des protagonistes

Sinon, pour la ville du champion Eau, je verrai bien Vaguelone mais en modifiée. Si c'est le cas, il est probable qu'on passe pas par certaines villes (inaccessibles avant la ligue) alors qu'elles l'étaient dans BW1. Je pense notamment à Renouet, Maillard, Ogoesse ...

Ensuite, y a un autre gros mystère, c'est les Ruines Abyssales
Seront-elles exploitées ? Son mystère sera-t-il élucidé ? Déjà, on sait que les symboles bizarres ont été traduits et en réalité c'est une sorte de prophétie.
la première partie parle d'un roi, et l'autre de nous qui entrons en action (si mes souvenirs sont bons)
Il me semble évident que ce roi c'est N.

J'ai une question.
Pourquoi dit-on que les triplés de Ogoesse peuvent être le Trio des Ombres ? J'ai cherché un peu, et y a un indice qui dit qu'ils n'étaient pas présents au château de N lors de la confrontation avec les Sages.
Je veux bien, mais est ce la seule explication ?
Image
Sign by me.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » mar. 17 avr. 2012, 06:59

Hogback ► Non, il y a pas mal d'autres "preuves" qui confirment cette théorie :
- le Trio des Ombres est composé de ninjas, et lorsque l'on va défier les trois champions, on ne voit d'abord que Rachid. Armando et Noa surgissent de derrière lui en tournant sur eux-mêmes, ça fait très ninja.
- après la fin du scénario, les seuls champions qui parlent encore de N et de ce qui s'est passé au château, ce sont... eux. Les autres champions reprennent leur speech habituel, comme si de rien était.
- les trois champions d'Ogoesse sont très liés aux trois singes élémentaires, et les masques des membres du Trio des Ombres ont des formes similaires. Regarde :
Spoiler :
Image

Image
La première image vient du manga officiel. Compare la forme des masques des ninjas avec celle des singes. Dans l'ordre, tu as donc : Armando, Noa, Rachid.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » mar. 17 avr. 2012, 08:21

Ren : Ah , oui , c'est vrai qu'il y a pas de ressemblances ! ^^
Je n'avais pas pensé à ça...

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Jojotes » mar. 17 avr. 2012, 10:58

AB › Le jeu est même parfois disponible avant sa sortie %)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 17 avr. 2012, 11:20

Plush' a écrit :Pas sûr que ce soit la Team ennemie. Ca pourrait aussi bien être des policiers qui bloquent le passage suite à un certain évènement (même si je penche plutôt pour la première réponse, mais autant ne pas s'avancer). A moins que ce qu'il y a d'écrit le prouve bien. Traducteurs ? >:
Spoiler :
Image

Moi je l'aime, cette héroïne. :3
._. Me force pas à sortir mes render de l'héroine de BW1.

Elle à un physique plus qu'intéressant. Faut voir les 3/4 des pics pas nette que tu as avec celle là ._.

Aprés c'est peut etre la passage du mini short à une espéce de tenue bizzare est beaucoup moins sexy (et encore kotone à elle seul supprime le détail des fringues avec ces bretelles de mario.Il suffit de l'imaginer avec un bon gros bonnet supérieur à la moyenne et pis c'est bon !)


Hogback l'idée de vaguelone n'est pas conne sauf que tu oublie un peu que vaguelone ce situe dans la partie gelée du continent...
Alors apars faire du hokey ou une partie de patin, je voit pas ce champion trainer là bas.
Ou alors il planque une grosse armure de +99999 résictance au froids.Et une flamme bleue pour faire fondre les glaçon rou... Ah non sa c'est un autre jeux.

Ils ont surement rajouter comme pour la ville de dépard une ville supplémentaire pour lui faire une place au soleil.

Ah et vous penser que l'aéroport de la ville de parsemille servira enfin à quelque chose apars faire déco -_-.

Concernant les policier qui bloque ou la team en face elle fait un peu milice de régime totalitaire ._.
C'est déja plus sympa.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yaami » mar. 17 avr. 2012, 12:41

Certains pensent qu'Unys n'est pas gelée et que c'est juste pour cacher, si ça se trouve il est bien à Vaguelone. Et puis l'aéroport n'est pas loin du départ, il pourrait servir à quelque chose.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Kinder
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011, 13:26

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kinder » mar. 17 avr. 2012, 14:02

Sinon, y'a une ville sur l'eau, style Pacifiville de RSE, et y'a que moi que ça fait fantasmer ? ._.

Laitonite
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Laitonite » mar. 17 avr. 2012, 14:26

Ma critique vis à vis de N/B (qui passe pour 2), j'espère que vous allez avoir mon avis dessus :<.
N'achetez pas N/B 2 ! >_<.

"Bonjour, j'avais vraiment besoin de vous parler de se que je pense au de Pokémon noir et blanc.
Pour commencer...ne vous attendez pas à un jeu qui est mieux que HGSS ou Rouge et Bleu (vert pour les intimes). Simplement car...ce jeu est une déception !
Bon, alors je vais commencer avec les points fort de ce jeu, car des points faibles...ça gronde énormément.

-Les combats, avec les Zooms sont vraiment appréciables, bien que pas parfait (j'y reviens après)
-Les musiques du jeux ne sont pas excellentes, mais sont vraiment jolies à écouter, par exemple celle-là:

http://www.youtube.com/watch?v=U7mUTn8E ... ure=relmfu

Volucité est une musique composé avec amour et ça se voit.
Ou encore celle-là

http://www.youtube.com/watch?v=ZKfJmx5S ... ure=relmfu

Elle a des instruments harmonieux ce qui fait quelle est jolie à entendre.

-La difficulté du jeu (elle est élevée et j'aime ça !)

Maintenant, le moment cruciale.. les points faibles.

-Les graphismes en général

•Le chara du héros...mais WTF ? Pourquoi il a un corps d'allumette Oo, on dirait qu'il a des jambes de mec de 32ans c'est immonde !

•Les gifs en combat...Alors là, moment choc, les pokémon ne sont plus en pixel-art, on a droit aux escaliers maintenant...mais pourquoi ? Ils pouvaient pas suivre les règles du pixel-art ? PAS D'ESCALIERS !

•Les décors, ne sont pas vivants, regardez HGSS c'était beau est agréable, là c'est mort et désolation....

-Les noms des pokémon ainsi que leurs design >_< !

Pourquoi on a un pokémon qui s'appelle Ponchiot je crois, il est immonde, on dirait un zigzaton croisé avec un des chiens de la belle et le clochard...vous voyez qui ? Non, alors voilà:
Image
Le chien noir, et ponchiot...c'est recherché non ?

-Le scénario:

Bon, je m'étale pas dessus, j'ai trop de dégoût pour ça, je dirais juste que l'on rencontre la team plasma à chaque villes et ça c'est vite chiant ! Et pourquoi on bat la ligue mais pas le champion ? Car c'est N le pseudo champion ._. ?
Ouais enfin, ils voulaient un truc à la Régis que l'on rebat et qui devient champion, mais de là à faire un combat de légendaire c'est méchant Sad.

-L'intérêt:

Ce jeu est aussi utile que Cooking mama sur DS, vous faites tout ce que vous avez fait dans les versions précédentes mais en plus lourd.

Mot de la fin: Nintendo, crache nous un VRAI Pokémon, pas un Noir et blanc 2 en plus ! C'est complètement débile, sachant que jamais il y a eu de suite ._.

Merci."
http://pkmnemeraudeceleste.xooit.fr
Le forum officiel de Pokémon version Emeraude célèste !

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Jojotes » mar. 17 avr. 2012, 14:30

Laitonite a écrit : N'achetez pas N/B 2 ! >_<.
Qui en a l'intention ?

Sinon, il y aura des anciens pokémons donc pas que de la merde :jap:
Mais de toute façon, faut se mettre à la page alors au pire :/

Laitonite
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Laitonite » mar. 17 avr. 2012, 14:34

[/quote]

Qui en a l'intention ?

[/quote]

Beaucoups de kikoolol qui aiment Pokémon car c tro b1 et qu'ils n'ont pas connu les premières versions.
http://pkmnemeraudeceleste.xooit.fr
Le forum officiel de Pokémon version Emeraude célèste !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » mar. 17 avr. 2012, 14:40

Tu sers à rien Laitonite, va te cacher.
En plus qu'est ce qu'une critique des versions BW vient foutre là alors qu'on parle du deuxième volet ?
De plus ce sont de très bon jeux qui surpassent scénarisitquement les précédentes versions.
Quand à ta critique envers Ponchien, j'ai envie de dire LOL quand on voit la famille Roucool ou encore Krabby de la G1.

'fin bref, ici c'est BW2, et on a encore beaucoup de choses à en apprendre.
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Jojotes » mar. 17 avr. 2012, 14:45

Laitonite a écrit :
ExtrêmeSpeed a écrit : Qui en a l'intention ?
Beaucoups de kikoolol qui aiment Pokémon car c tro b1 et qu'ils n'ont pas connu les premières versions.
J'aime bien Pokémon, je n'ai pas connu les premières versions, mais je ne l'achèterais pas :j Je n'ai d'ailleurs pas acheté N/B :j
Modifié en dernier par Jojotes le mar. 17 avr. 2012, 14:47, modifié 1 fois.

Laitonite
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Laitonite » mar. 17 avr. 2012, 14:46

Je l'ai expliqué que ça s'applique aux deux. J'ai pas besoin d'avoir des lunettes pour voir que le jeu sera fait exactement dans le même style que le premier. Et bon, tu dis que niveau scénario c'est bon ? Bah ok, j'en ai pas eu un seul plaisir à jouer à ce jeu. On dirait que tu prends un cas général sans arguments valables, c'est dommage.
http://pkmnemeraudeceleste.xooit.fr
Le forum officiel de Pokémon version Emeraude célèste !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Oni-Link » mar. 17 avr. 2012, 14:51

D'accord avec Plush' et c'est facile de voir que les poins négatifs d'un jeu (ou du moins, qui le sont pour toi).

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » mar. 17 avr. 2012, 14:56

Dixit le gars qui fait une critique en quelques lignes. Y a aucun développement, juste un lancer subjectif.
Image

Laitonite
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Laitonite » mar. 17 avr. 2012, 14:58

Tu ferais du making (je sais pas hein) tu aurais le même sentiment vis à vis de ce jeu alors bon.
Modifié en dernier par Laitonite le mar. 17 avr. 2012, 15:05, modifié 1 fois.
http://pkmnemeraudeceleste.xooit.fr
Le forum officiel de Pokémon version Emeraude célèste !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » mar. 17 avr. 2012, 15:01

Du making ?
Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yaami » mar. 17 avr. 2012, 15:43

Laitonite a écrit :C'est complètement débile, sachant que jamais il y a eu de suite ._.
On appelle ça inover.
D'accord avec Plush' sinon.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Répondre