[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Joke' » dim. 18 mars 2012, 11:28

On dirait qu'ils se foutent ouvertement de nous au Pokemon Smash.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par L'Illumisien » dim. 18 mars 2012, 11:33

Ils se foutent de personne,
ils ont jamais dit qu'il y aurait des informations de ouf sur BW2.

nadroj
Membre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 17:45
Localisation : chez moi

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par nadroj » dim. 18 mars 2012, 11:47

Tout le monde sait qu'il n'y aura pas de "rééls" informations avant sa sortie au japon.
Corocoro ne nous en apprend pas plus et il parle souvent par énigme.
Donc faut être très très patient.
On ne peut former que des hypotèses à partir de ce qu'on a comme l'a dit plus haut Artémis R.
Personnellement j'aimerais qu'il y ai de nouveaux pokè mais je n'y croit plus trop après tout ce qui circule sur le web.
En vacances forcées pour quelques jours.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aligaoopas » dim. 18 mars 2012, 12:01

Pokemon Smash, informe rarement sur les jeux, où lors elle informe sur dès info déjà confirmer avant... Voilà pourquoi c'est inutile de regarder cette émission. :?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 18 mars 2012, 12:25

Aliga' a écrit :Pokemon Smash, informe rarement sur les jeux, où lors elle informe sur dès info déjà confirmer avant... Voilà pourquoi c'est inutile de regarder cette émission. :?
Chhuutt visiblement il ya des gens qui font des effort pour rien en ce tapant l'émission touts les dimanches et font même des reports sur le site :paf:

Avatar du membre
pokefan-boss
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:42
Localisation : là où je suis

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par pokefan-boss » dim. 18 mars 2012, 12:45

rien de space alors pour l'émission???
Image
xx{THE LEGENDARY HEROE POKEFAN-BOSS}xx

Kaboonga
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 13:06

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kaboonga » dim. 18 mars 2012, 13:46

Pour que Nintendo ne sorte pas de remake pour le moment, c'est qu'ils nous ont prévu un beau truc ! Vous croyez vraiment qu'ils vont se tirer une balle dans le pieds avec leur plus grosse arme (la marque Pokémon) ?
Si ça se trouve on aura accès à Hoenn une fois l'aventure finie, étant donné que Nintendo a décidé de tout "reprendre à zéro" avec la 5G, pourquoi ne pas s'inspirer de vieux scénarios ? . . . Après je sais qu'ils n'oserons pas sortir trop de "nouveaux pokémons" : il faut le temps de digérer la 5G, et une dizaine de plus ajoutés sur une génération, je crois que ça fera beaucoup trop.
Sinon, toujours dans l'optique de pas se tirer dans le pied la moitié de la clientèle, je crois pas qu'on verra avant un certain temps de pokémon 3DS ^^'

nadroj
Membre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 17:45
Localisation : chez moi

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par nadroj » dim. 18 mars 2012, 14:57

Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes
En vacances forcées pour quelques jours.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 18 mars 2012, 16:14

nadroj a écrit :Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes
Et ne pas oublier aussi que pokémon cible à la base un public assez jeune.

Or la 3DS ne cble pas ce type de public.La 3DS est d'ailleurs déconseiller à l'achat à partir d'une certaine age à cause de l'impact de la 3D sur leur yeux ._.
NON vous allez pas me faire croire que le contrôle parental régle le probléme, car tout jeune est tenter de le contourner.

Aprés il y a bien rumble sur 3DS vous medirais mais je ne compte pas rumble comme un vrai jeu pokémon u_u (c'est comme dire poképark wii c'est the pokémanz game !!!).

Aprés rien n'empéchera le fait qu'on aura des jeux pokémon sur cette console plus tard.

Enfin dernier argument qui justifie le fait que BW2 reste sur DS et non pas 3DS.
Comment tu fait tes échanges depuis BW ? Il faudrais repasser sur une autre espéce de pokéfret ?
Et les combats comment tu les organise depuis une version DS sur une 3DS ?
Bien que elsparamétres sont identique ce ne sont pas lesmêmecartouche et systéme,elle ne réponde pas de la même façon.
Mais ce serais la merde @_@.
En gros tant qu'il n'y a pas de nouvelle gén pokémon ne quittera pas le support DS.
Sinon ça foutra trop la merde niveau transfert et échanges.

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par The-Real » dim. 18 mars 2012, 17:04

nadroj a écrit :Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes
Game freak savent mieux que toi ce qu'ils font, ca ne l'oublie jamais :wink:
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

nadroj
Membre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 17:45
Localisation : chez moi

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par nadroj » dim. 18 mars 2012, 17:12

MADIk0x a écrit :
nadroj a écrit :Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes
Et ne pas oublier aussi que pokémon cible à la base un public assez jeune.

Or la 3DS ne cble pas ce type de public.La 3DS est d'ailleurs déconseiller à l'achat à partir d'une certaine age à cause de l'impact de la 3D sur leur yeux ._.
NON vous allez pas me faire croire que le contrôle parental régle le probléme, car tout jeune est tenter de le contourner.

Aprés il y a bien rumble sur 3DS vous medirais mais je ne compte pas rumble comme un vrai jeu pokémon u_u (c'est comme dire poképark wii c'est the pokémanz game !!!).

Aprés rien n'empéchera le fait qu'on aura des jeux pokémon sur cette console plus tard.

Enfin dernier argument qui justifie le fait que BW2 reste sur DS et non pas 3DS.
Comment tu fait tes échanges depuis BW ? Il faudrais repasser sur une autre espéce de pokéfret ?
Et les combats comment tu les organise depuis une version DS sur une 3DS ?
Bien que elsparamétres sont identique ce ne sont pas lesmêmecartouche et systéme,elle ne réponde pas de la même façon.
Mais ce serais la merde @_@.
En gros tant qu'il n'y a pas de nouvelle gén pokémon ne quittera pas le support DS.
Sinon ça foutra trop la merde niveau transfert et échanges.
:D Alors là tu m'a sacrèment cloué le bec :D BRAVO :thumbsup:
En vacances forcées pour quelques jours.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par L'Illumisien » dim. 18 mars 2012, 18:40

nadroj a écrit :Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes
C'est pas un problème de consoles différentes.
Du moment que le logiciel est le même, ça fonctionne.

On peut connecter Pokémon BW sur DS avec un Pokémon BW sur 3DS.
Donc les consoles se reconnaissent.
Il suffit donc que BW2 (jeu 3DS) ait le même programme d'échange de Pokémon que BW.

Après, c'est pas le genre de nintendo de mélanger comme ça les consoles.



Le vrai argument est : Pourquoi limiter à la 3DS, un jeu qui a des graphismes de DS ?

Désolé mais sur 3DS tu fais des jeux avec des graphismes à la Kid Icarus sinon ça sert à rien.
Le seul plus que pourrait apporter la 3DS est la 3D sans lunettes or c'est pas avec le faux effet 3D de Pokémon qu'on va pouvoir en profiter.

nadroj
Membre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 17:45
Localisation : chez moi

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par nadroj » dim. 18 mars 2012, 22:16

Saroumane a écrit :
nadroj a écrit :Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes
C'est pas un problème de consoles différentes.
Du moment que le logiciel est le même, ça fonctionne.

On peut connecter Pokémon BW sur DS avec un Pokémon BW sur 3DS.
Donc les consoles se reconnaissent.
Il suffit donc que BW2 (jeu 3DS) ait le même programme d'échange de Pokémon que BW.

Après, c'est pas le genre de nintendo de mélanger comme ça les consoles.



Le vrai argument est : Pourquoi limiter à la 3DS, un jeu qui a des graphismes de DS ?

Désolé mais sur 3DS tu fais des jeux avec des graphismes à la Kid Icarus sinon ça sert à rien.
Le seul plus que pourrait apporter la 3DS est la 3D sans lunettes or c'est pas avec le faux effet 3D de Pokémon qu'on va pouvoir en profiter.
Si on pourra profiter des effets 3D mais que dans les combats pas dans l'aventure. :biggrin:
En vacances forcées pour quelques jours.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » lun. 19 mars 2012, 12:48

Saroumane a écrit :
NintenSega a écrit :
Saroumane a écrit :Aucune révélation n'est annoncée pour ce soir.
Euh, je veut pas dire mais ils vont pas annoncé les révélations qu'ils vont faire ce soir hein, sa aurait aucuns intérêt...
Ben si...

http://www.pokebip.com/pokemon/news2337 ... nche_.html

Et ça a toujours été comme ça. :roll:

Ensuite on a été averti qu'on aurait les noms des légendaires la semaine d'après et
c'est ni plus, ni moins ce qu'on a eu.
Ensuite pour la semaine d'après, ils ont rien dit et effectivement il n'y a rien eu.

C'est possible d'avoir quelque chose, mais ça ne sera qu'un petit truc.
Ah j'avais mal compris, je croyait que tu voulais dire qu'il annonceraient EXACTEMENT ce qu'il allais dires. xD

EDIT :
MADIk0x a écrit :
nadroj a écrit : Enfin dernier argument qui justifie le fait que BW2 reste sur DS et non pas 3DS.
Comment tu fait tes échanges depuis BW ? Il faudrais repasser sur une autre espéce de pokéfret ? Pourquoi ? La 3DS est aussi équiper d'un capteur infrarouge, et comme on l'a dit avant moi on peu très bien échanger sur BW depuis une 3DS, donc suffit de programmer pour que sa détecte la DS.
Et les combats comment tu les organise depuis une version DS sur une 3DS ? Je comprend même pas où est le problème là, tu fait le combat c’est tout, y'a la capteur infrarouge pour détecter la DS et y'a aucuns nouveaux Pokémon, enfin si mais vous m'avez compris, sa revient à essayer de faire un combat contre un dresseur DP avec un Giratina Origin..
Bien que elsparamétres sont identique ce ne sont pas lesmêmecartouche et systéme,elle ne réponde pas de la même façon.La on a atteint le summum de la connerie. Je te rappel que Bleu et Rouge sont des cartouches différentes et pourtant elles sont parfaitement compatibles, de même avec Or et Argent, Rubis et Saphir, Diamant et Perle, Noir et Blanc...
Mais ce serais la merde @_@.
En gros tant qu'il n'y a pas de nouvelle gén pokémon ne quittera pas le support DS.
Sinon ça foutra trop la merde niveau transfert et échanges. Non.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par L'Illumisien » lun. 19 mars 2012, 12:59

nadroj a écrit :
Saroumane a écrit :
nadroj a écrit :Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes
C'est pas un problème de consoles différentes.
Du moment que le logiciel est le même, ça fonctionne.

On peut connecter Pokémon BW sur DS avec un Pokémon BW sur 3DS.
Donc les consoles se reconnaissent.
Il suffit donc que BW2 (jeu 3DS) ait le même programme d'échange de Pokémon que BW.

Après, c'est pas le genre de nintendo de mélanger comme ça les consoles.



Le vrai argument est : Pourquoi limiter à la 3DS, un jeu qui a des graphismes de DS ?

Désolé mais sur 3DS tu fais des jeux avec des graphismes à la Kid Icarus sinon ça sert à rien.
Le seul plus que pourrait apporter la 3DS est la 3D sans lunettes or c'est pas avec le faux effet 3D de Pokémon qu'on va pouvoir en profiter.
Si on pourra profiter des effets 3D mais que dans les combats pas dans l'aventure. :biggrin:
Tu veux parler des Sprites en 2D (pokemon + humains) ?
Dans un décors 3D + l'effet 3D stéréoscopique, ça rend la supercherie (des bonhommes tout plats) plus flagrante.
Faudrait des pokémon modélisés en 3D et ça, j'ai pas envie.

Avatar du membre
pokefan-boss
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:42
Localisation : là où je suis

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par pokefan-boss » lun. 19 mars 2012, 13:09

je déteste les citer franchement ca me bourre l'écran de choses que je ne veux pas regarder
Image
xx{THE LEGENDARY HEROE POKEFAN-BOSS}xx

Hoshigaki3000
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 14:18

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hoshigaki3000 » lun. 19 mars 2012, 14:32

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour fair part d'une idée qui m'est venue, comme ça. Elle a peut etre été évoquée avant moi mais bon :
Etant donné que ces versions s'appeleront Noir et Blanc 2 et non Grise on est en droit de penser à une suite et non une version " inutile" comme Platine. La ou ça devient intéressant c'est quand on se penche donc sur la trame principale de B\N ;) En effet, après avoir retrouvé les 6 sages, L'inspecteur de police Beladonis( Je ne sais plus si c'est son nom) nous dit que N aurait été aperçu à Hoenn! Bien qu'il ne soit pas nécessaire de faire un remake des versions rubis et saphir ( car import GBA-DS possible contrairement à Or et Argent) il est fort possible que la nouvelle aventure se passe à hoenn du fait que N est parti faire des éxperiences ( supposons). Des expériences sur évidemment Kyurem, car entre nous, bien que ces deux nouveaux pokémon soit hyper-classes, ils ressemblent fortement a des pokémon creer ( pas N), d'ou leur sorte de cable dans le dos. Et, il y a de forte chance que l'on puisse aussi aller à Unys, ce serait normal.
J'aimerais avoir raison car ce sont mes versions préférées, enfin voilà j'espère que je n'aurais pas été trop flou dans ma théorie =)

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » lun. 19 mars 2012, 16:28

Beladonis dit simplement que N a été aperçu "dans une région lointaine", il ne dit pas qu'il s'agit de Hoenn.
En revanche, cela me rappelle une chose : lorsque l'on arrive à Parsemille, on voit Carolina et Spruce Keteleeria en grande conversation. Visiblement, S.Keteleeria veut emprunter l'un de ses avions pour aller dans une autre région, et c'est là que Carolina répond un truc du genre : "Mes avions transportent des marchandises, pas des hommes, professeur. En plus, vous parlez de Johto ou de Sinnoh comme si c'était la porte à côté !"
Je vous laisse méditer là-dessus.


EDIT : En revanche, j'aime l'idée des pokémons "créés". Mais pas par N. Il n'aurait pas fait d'expériences sur "ses amis pokémons" :roll: Ghetis, par contre...

Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pizzajambon » lun. 19 mars 2012, 18:26

The-Real a écrit :
nadroj a écrit :Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes
Game freak savent mieux que toi ce qu'ils font, ca ne l'oublie jamais :wink:
C'est sur que pour ce faire du fric, GF savent trèèèèèèèès bien ce qu'il faut faire!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
Kinder
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011, 13:26

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kinder » lun. 19 mars 2012, 21:16

Pizzajambon a écrit :
The-Real a écrit :
nadroj a écrit :Ils sont quand même pas très intelligent :
Le jeu sort en automne en dans l' Europe. Automne c'est pas loin de noël. Qui dit noël dit gros achats. La 3DS est un gros achats. Pokemon est un blockbuster. Donc en plus de ces deux nouvelles versions ils aurait boosté les ventes de 3DS si le jeu aurait été sur 3dS et ils aurait gagné plus de pépéttes
Game freak savent mieux que toi ce qu'ils font, ca ne l'oublie jamais :wink:
C'est sur que pour ce faire du fric, GF savent trèèèèèèèès bien ce qu'il faut faire!
Le but d'une entreprise est de faire rentrer de la monnaie, c'est normal. Les employés ne se nourrissent pas d'amour, d'eau fraiche et du bonheur des joueurs.

Répondre