Les Secrets Pokémon...

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Pizzajambon » mar. 19 avr. 2011, 13:30

Idol a écrit :Hum ... Le plus grand mystère auquel je me suis intéressé est le Manoir de Vestigion. Ce mystère me passionne vraiment ! Auriez-vous un lien qui traite vraiment plus en détails ce mystère ? Je me souviens d'un topic 'Bip je crois qui parlait beaucoup de ça, mais je ne le retrouve plus. Merci d'avance.
c'est pas dans les premieres pages du topic DPP?
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Les Secrets Pokémons...

Message par Phiphi » mar. 19 avr. 2011, 13:36

Miette a écrit : C'est après avoir retrouvé les 7 sages que Beladonis arrive et dit qu'il a vu un personnage ressemblant à N volant sur un Pokémon légendaire vers une lointaine région...
Moi j'suis sûre que c'est Hoenn mais bon ce n'est que mon point de vue ^^
C'est vrai que Hoenn serait possible vu qu'on peut s'attendre à un remake de RSE et N apparaitrait lors d'un event (un peu comme Cynthia dans CO/AA).

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par crispus » mar. 19 avr. 2011, 15:13

J'ai 2 hypothèses pour N : soit il fuit dans une ancienne région (Kanto, Sinnoh ou Hoenn, Johto je pense pas) et on pourra retourner dans cette région dans la version grise ou un remake, soit il a fui dans la région qu'on explorera dans la prochaine gén.

VanityEgo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 13:24

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par VanityEgo » mar. 19 avr. 2011, 15:46

Notez aussi qu'on devrait avoir un event Genesect dans le courant de l'année ou l'année prochaine, il y a des chances qu'on y revoie au moins Ghetis, vu la description Pokédex de Genesect.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Kestrel » mar. 19 avr. 2011, 16:02

VanityEgo a écrit :Notez aussi qu'on devrait avoir un event Genesect dans le courant de l'année ou l'année prochaine, il y a des chances qu'on y revoie au moins Ghetis, vu la description Pokédex de Genesect.
Source ? paf:

A part ça, dans Platine (et peut-être sur DP) à Verchamps, lorsqu'on se place derrière le panneau représentant un Cradopaud avec un trou pour voir la tête du personnage (le truc inutile quoi :mrgreen:), il arrive qu'un Cradopaud apparaisse en bas de l'écran, avance jusqu'à votre niveau, pousse un cri, puis continue jusqu'à l'entrée du Grand Marais, et pendant ce temps vote personnage est immobile (ça m'est arrivé 2 fois).

Il sert à quoi lui ? :eh: A rien ?
(évidemment je suis allé ensuite dans le Grand Marais, mais rien de spécial à signaler)

VanityEgo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 13:24

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par VanityEgo » mar. 19 avr. 2011, 16:15

Kestrel a écrit :
VanityEgo a écrit :Notez aussi qu'on devrait avoir un event Genesect dans le courant de l'année ou l'année prochaine, il y a des chances qu'on y revoie au moins Ghetis, vu la description Pokédex de Genesect.
Source ? paf:
C'est de la spéculation ^^ Il faudra bien qu'ils nous distribuent Genesect à un moment ou à un autre et si event il y a, je suppose que ça sera lié à la Team Plasma, donc à N ou à Ghetis, vu la description de Genesect.

Après, je ne sais pas s'ils en feront un film ou si ça sera un event in-game, mais je pense qu'on peut être sûrs d'avoir une distribution de Genesect un jour.

Avatar du membre
Nobleman Ghost
Membre
Messages : 114
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 18:33

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Nobleman Ghost » mar. 19 avr. 2011, 17:22

Hum... Dites, un gens parle d'une Entité Mystérieuse à l'Aire de Détente dans Platine, certainement dans l'étang où j'ai rencontré un Magicarpe niv.89, pouviez-vous m'instruire là-dessus ? J'ai la flemme de relire les 171 pages du Topic DPP.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Kestrel » mar. 19 avr. 2011, 17:27

Nobleman Ghost a écrit :Hum... Dites, un gens parle d'une Entité Mystérieuse à l'Aire de Détente dans Platine, certainement dans l'étang où j'ai rencontré un Magicarpe niv.89, pouviez-vous m'instruire là-dessus ? J'ai la flemme de relire les 171 pages du Topic DPP.
Il n'y a que des Magicarpe qui apparaissent en pêchant, mais leurs niveaux vont de 1 à 100 %)

Avatar du membre
Nobleman Ghost
Membre
Messages : 114
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 18:33

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Nobleman Ghost » mar. 19 avr. 2011, 17:33

Kestrel a écrit :
Nobleman Ghost a écrit :Hum... Dites, un gens parle d'une Entité Mystérieuse à l'Aire de Détente dans Platine, certainement dans l'étang où j'ai rencontré un Magicarpe niv.89, pouviez-vous m'instruire là-dessus ? J'ai la flemme de relire les 171 pages du Topic DPP.
Il n'y a que des Magicarpe qui apparaissent en pêchant, mais leurs niveaux vont de 1 à 100 %)
Roh... Pas juste :cry:

Avatar du membre
Gerayo
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 19:27

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Gerayo » mar. 19 avr. 2011, 17:38

Kestrel a écrit :
Nobleman Ghost a écrit :Hum... Dites, un gens parle d'une Entité Mystérieuse à l'Aire de Détente dans Platine, certainement dans l'étang où j'ai rencontré un Magicarpe niv.89, pouviez-vous m'instruire là-dessus ? J'ai la flemme de relire les 171 pages du Topic DPP.
Il n'y a que des Magicarpe qui apparaissent en pêchant, mais leurs niveaux vont de 1 à 100 %)
Pour être précis, si je me souviens bien, il n'y en a même qu'un seul Magicarpe lvl 100 !

Avatar du membre
Nobleman Ghost
Membre
Messages : 114
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 18:33

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Nobleman Ghost » mar. 19 avr. 2011, 17:57

Toujours dans Platine, dans la Bibliothèque de Joliberge, un écrit parle d'un Pokémon qui peut prendre forme Humaine et qui part dormir dans la forêt. Un Easter-Egg qui ferait référence au futur ? Zorua ?

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Oni-Link » mer. 20 avr. 2011, 12:56

Seulement sur Platine ?
J'édite plus tard la liste des Secrets.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Kestrel » mer. 20 avr. 2011, 20:52

hibari-kun a écrit :Le genesect distribue a la GTS debloque l'event.
Spoiler :
L'evenement se passe dans le Labo P2.Vous devrez amener votre genesect.Quand vous serez devant le Labo P2;entrez et vous verrez un scientifique.Il vous parlera et il vous defiera.Il a un tic et un clic niveau 34.Si vous le battez,il vous donne 2 modules pour modifier le type de l'attaque techno buster.
Aucun Genesect n'est distribué en ce moment, encore moins à la GTS %)

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Streptopoek » mer. 20 avr. 2011, 20:57

Le genesect SERA distribué et débloquera donc cette évent :D
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Julien6565 » mer. 20 avr. 2011, 23:24

Kestrel a écrit :
hibari-kun a écrit :Le genesect distribue a la GTS debloque l'event.
Spoiler :
L'evenement se passe dans le Labo P2.Vous devrez amener votre genesect.Quand vous serez devant le Labo P2;entrez et vous verrez un scientifique.Il vous parlera et il vous defiera.Il a un tic et un clic niveau 34.Si vous le battez,il vous donne 2 modules pour modifier le type de l'attaque techno buster.
Aucun Genesect n'est distribué en ce moment, encore moins à la GTS %)
De plus il faut avoir vu le Pokémon pour l'avoir a la GTS :P .
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 09:57

hibari-kun a écrit :non.Il faut juste modifier son DNS prefere,aller a la gts(il faut une place libre dans ton equipe)et tu auras genesect,keldeo ou meloetta.C'est un membre de puissance pokemon qui les distribue grace a un logiciel mais le mieux,c'est d'attendre le vrai genesect event^^
C'est du hack tout ça %)

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par ЗигзаБлуесь » jeu. 21 avr. 2011, 22:52

L'event sera toujours le même que le genesect soit hack ou non. Car je verrai mal les développeurs créer un évent qui s'active seulement qu'avec un génesect/meleotta/keldeo hack %).
Sinon pour moi le plus grand des secrets reste le mystère de lavanville :lol: .
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Pizzajambon » jeu. 21 avr. 2011, 23:04

Blue's'Gallade a écrit :Sinon pour moi le plus grand des secrets reste le mystère de lavanville :lol: .
+1 on a jamais su et on sera jamais %)
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par MollyGrue » jeu. 21 avr. 2011, 23:05

Le mystère de Lavanville ? tu veux dire, la légende urbaine de Lavanville ?

Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Pizzajambon » jeu. 21 avr. 2011, 23:09

gné? %)

tu peut etre plus précis(e)?
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Répondre