[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Ryven
Membre
Messages : 46
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 21:33

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Ryven » sam. 25 juin 2011, 23:25

Hello,

Peut on enregistrer plus d'un combat ?

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Runown » dim. 26 juin 2011, 00:38

Je ne pense pas, à verifier...
Alex511 a écrit :Je trouve que cette nouvelle version change vraiment le jeu pokemon, certes les pokemons ne sont pas aussi mignon que les premiers mais bon ils sont pas trop moches non plus et je trouve que l'allure des personnages, l'histoire et l'environnement font plus mature plus avancée que les versions précédentes.
Certes, tout est une question de point de vue...
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Oni-Link » dim. 26 juin 2011, 08:36

Non, on peut pas, c'est pour ça que tu dois les mettre en ligne au Terminal Mondial ;)

Avatar du membre
Michaelop
Membre
Messages : 351
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 19:28

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Michaelop » dim. 26 juin 2011, 13:11

Je suis trop en train de rêvé là! J'étais en combat aléatoire. Je suis en train de gagné. Pyrax contre Electrode. J'avais tous mes PVs lui la moitié. Je me trompe je fais bourdon, il est dans le rouge. Il fait explosion je meurs, il meurt et là... il gagne!!
Image

:bibine: Bonne année 2012 :bibine:

Avatar du membre
Dragattak
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008, 17:30
Localisation : France

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Dragattak » dim. 26 juin 2011, 15:57

Tu jouais sur cartouche, si je me trompe pas ?

C'est vrai que ça fout les glandes, mais ce système à toujours exister, enfin depuis que des endroits comme la Tour de combat (ou autre) sur la version Cristal, est apparut. Le pire dans tout ça, c'est que si tu fais Explosion, tu perds, et si l'adversaire fait Explosion, tu perds aussi >_<. Pareil si tu buttes l'adversaire et que tu prends des dégâts de recul (comme Damocles).

Je me demande dans quel interêt Game freak à inscrit ce système dans les jeux pokemons ... peut-être pour donner au joueur l'envie de percéverer ? En tout cas ça laisse un goût amer dans la bouche ...

(PS: en parlant de l'attaque Explosion, au passage de la 5G ça ne divise plus la défense adverse par 2, si je me trompe pas ?)

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Sylvaneus » dim. 26 juin 2011, 16:15

dragattak a écrit :(PS: en parlant de l'attaque Explosion, au passage de la 5G ça ne divise plus la défense adverse par 2, si je me trompe pas ?)
Exact, à partir des versions noire et blanche, Explosion ne divise plus par 2 la défense de la/des cible(s)

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Krystal / FnK » lun. 27 juin 2011, 16:58

Ouais, et ça la rend beaucoup moins efficace malheureusement.

@Jbay : Si Aéroptéryx avait une capa normale, je crois qu'il serait Uber vu comment il est abusé... Et in-game, sa capa dérange pas puisque Acrobatie OHKO tout en face.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Slayte » mer. 29 juin 2011, 14:31

Quelles sont les manières de monter le bonheur d'un Pokémon hors-mis les massages ?

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Krystal / FnK » mer. 29 juin 2011, 14:45

Les baies Lomne, Alga, Tamato, Resin, Grena et Qualot.
Et fais des allers-retours sur le pont Sagiciel en donnant à tes Pokémon le Grelot zen, ça aide aussi ^^.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Astryae » mer. 29 juin 2011, 14:56

Slayte a écrit :Quelles sont les manières de monter le bonheur d'un Pokémon hors-mis les massages ?
Il y' a plusieurs façon d'augmenté le bonheur de son équipe pokémon hors-mis les massages, en voici une bonne partie :

- Faire participé et remporté des combats à tes Pokémon.
- Utiliser les divers médicament tel que Protéine, Fer, Calcium, Zinc ou encore Carbone.
- Fais-les participé et gagné au nouveaux concours de N & B (Musical je sais pas quoi...)
- Garde-les toujours dans ton équipe pokémon. (Parmi tes six chers élus)
- A la place d'utiliser des Potions normal (Guérison, Hyper potion etc), utilise les boissons comme le Soda coll, Limonade...
(Que tu peux facilement trouvé/acheté dans les distributeurs un peu partout à Unys).

La Luxe Ball (si tu n'as pas encore attrapé le pokémon que tu veux rendre heureux)
est aussi fortement conseillé pour augmenté d'avantage le niveau de bonheur de ton pokémon !

Voilà j'espère que ça te sera utile ! ^^
Krystal / FnK a écrit :Les baies Lomne, Alga, Tamato, Resin, Grena et Qualot.
Et fais des allers-retours sur le pont Sagiciel en donnant à tes Pokémon le Grelot zen, ça aide aussi ^^.
Oui, les baies sont aussi bonne pour le bonheur des pokémon, j'ai oublier.
Et l'objet Grelot Zen est aussi un excellent outil pour amélioré les conditions de bonheurs.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

Avatar du membre
Azdare
Membre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 17:54

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Azdare » mer. 29 juin 2011, 21:43

Une petite question intéressante : Ou se trouvent les trois légendaires events , selon vous ?

Je soupçonne meloetta d'être à port yoneuve et keldeo à la veine souterraine . Pour genesect , sans doute le bateau de la team plasma à Volucité .

Pour le bonheur , une seule réponse : les baies ! C'est sans conteste le moyen le plus rapide .
Image

petit one-shot sur giratina : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=19426
Spoiler :
Image
Code ami blanc : 5157 2169 4099
Code ami 4g : 3396 3583 6290

Dialga32
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 11:10
Localisation : Sud

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Dialga32 » mer. 29 juin 2011, 22:38

Bonsoir bonsoir,
Savez-vous si il existe un objet capable de faire un tempeye de sable pour un combat?
Ah oui et une dernière, comment / où peut on avoir la CT atterrissage dans N/B?
Merci.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Sylvaneus » mer. 29 juin 2011, 22:57

Dialga32 a écrit :Savez-vous si il existe un objet capable de faire un tempeye de sable pour un combat?
Pas à ma connaissance, à part peut-être la CT37 pour apprendre tempêtesable à un Pokémon paf:
Dialga32 a écrit :Ah oui et une dernière, comment / où peut on avoir la CT atterrissage dans N/B?
La CT51 ne contient plus Atterrissage mais Interversion dans les versions Noire et Blanche.
Pour être plus clair, il n'y a plus de CT contenant atterrissage dans Noir et Blanc.

Avatar du membre
Astryae
Membre
Messages : 480
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 18:51
Localisation : Quelque part dans le Grand Est...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Astryae » mer. 29 juin 2011, 23:07

Azdare a écrit :Une petite question intéressante : Ou se trouvent les trois légendaires events , selon vous ?

Je soupçonne meloetta d'être à port yoneuve et keldeo à la veine souterraine . Pour genesect , sans doute le bateau de la team plasma à Volucité .
Perso je ne saurais pas te dire... mais bon si je devrais essayé de deviné alors je dirais :
Meloetta aux vestiges du rêve, pour keldeo peut-être dans la tourbière de flocombe (?)
Pour genesect je dirais que ce serais plutôt dans une salle débloqué dans le châteaux de N.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »

stormmification
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 01:27

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par stormmification » jeu. 30 juin 2011, 01:40

J'ai une question, comment battre Ghetis ! Il me OS Zekrom, j'ai pas le temps de taper avec Mastouffe 65 et je peux pas utiliser Sorboul (bientôt sorbouboul) car il se fera OS à la déflagration ! HELP ME ! x')

Ma team :
- Mastouffe 65
- Charge (vous moquez pas ! il OS un poké niveau 40 ! ^^ sans rengorgement)
- Rengorgement
- Surf
- Mâchouille
- Zekrom 51
- Dracosouffle
- Tranche
- Psykoud'Boul
- Eclair Croix
- Minotaupe 48
- Griffe Acier
- Eboulement
- Séisme
- Empal'Korne
- Déflaisan 43
- Vol
- Tranch'Air
- Lame d'Air
- Coupe-Vent
- Zéblitz 42
- Poursuite
- Nitrocharge
- Chargeur
- Coup d'Jus
- Frison 43
- Grimace
- Vendetta
- Peignée
- Mégacorne

Pour l'instant c'est mon équipe ^^
Bon, ils sont pas shiney, ils sont pas super EV etc... j'ai juste voulu progresser au max :P

Le problème existentiel est le Trioxydre de Ghetis !
J'aimerai bien savoir combien il a en vitesse car si je peux le dépasser avec Zekrom ou Sorbouboul aucun problème pour le OS, j'ai essayé Empal'Korn de Minotaupe mais il l'évite, le vilain !

En tout cas, je sais 3 de ses 4 attaques à Trioxydre ! DracoChoc, Déflagration, Force Nature, Exploforce (je crois pour le dernier)

J'aimerai de vos conseils pour gérer sa team sans problème =)
Je pense pouvoir monter mes poké niveau 50 max (Oeuf Chance / Multi Exp.)

J'ai en réserve : Feuillajou, Géolithe, Couverdure, Ouvrifier, Sorboul, Miradar, Néamdouïe (peut être trompé d'une lettre ^^'), Larveyette, Couaneton, Trompignon, Carabing, Munna, Vivaldaim, Batracné, Clic, Mascaïman, Darumacho, Tutafeh, Furgaiglon, Léopardus et Roitiflam !

Ce sont les pokémon que j'ai capturé, j'ai joué à la va-vite pour me défaire de la ligue (que j'ai eu du mal ^^) et battre N (du premier coup, j'ai été étonné ^^)

Voilà, j'ai fait mon petit speech ^^ Où se trouve Métamorph?

Si il n'y a qu'une seule place dans la Pension, comment on fait des oeufs? x')

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par groudonvert » jeu. 30 juin 2011, 02:22

Pour Métamorphe, dans une grotte après la fin du jeu (pour être précis à l'extérieur de la grotte, mais après y être entrer...)

En fait, Zekrom a une base de nonante en vitesse et Tryoxhydre de 98, c'est normal qu'il soit plus lent ;-)

Si Mastouffe a Baigne Sable, tu devrais pour le dépasser sous une tempête de Sable, pareil pour Minotaupe. Empale Corne est pas précis du tout (et échoue tout le temps si le pokémon a un niveau supérieur, je crois), mais je ne peux pas t'aider beaucoup plus, désolé ^^'

stormmification
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 01:27

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par stormmification » jeu. 30 juin 2011, 08:06

Donc pour battre Trioxhydre, je dois donc xp Zekrom jusqu'à ce que celui-ci atteigne les 100 de vitesse? Baigne Sable, je connais pas, en tout cas Mastouffe a Intimidation ;)

Pour le moment je me fais des oeufs de Chacripan pour avoir un shiney (c'est beau de rêver ^^)
J'en veux au moins un !^^

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Resmiranda » jeu. 30 juin 2011, 09:43

Bonjour!
Je joue sur la version Blanche mais je n'ai pas de zones d'herbes... Faut il faire quelque chose? Je n'ai pas de cartouche Noire ni ne connais de personne l'ayant proche de moi pour "importer" des joueurs de la ville Noire. Il n'y a pas non plus d'objet au sol...
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Oni-Link » jeu. 30 juin 2011, 09:47

Sur la Forêt Blanche j'imagine...
Eh bien, à part avec l'Action Replay, il faut un partenaire avec la version Noire.

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Resmiranda » jeu. 30 juin 2011, 10:08

Oui pardon, avec la forêt blanche. il n'y a pas d'herbe sans visite à la ville noire? C'est trop injuste... :roll:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Répondre