Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
angusss
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 21:51

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par angusss » lun. 31 mai 2010, 12:12

Cristal.Parce que y'avait pas les 350 autres qui sont venus après et qui sont franchement ratés.On avait mewtwo lugia et ho ho comme légendaires et c'était cool.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par SpidHerman » lun. 31 mai 2010, 21:47

angusss a écrit :Cristal.Parce que y'avait pas les 350 autres qui sont venus après et qui sont franchement ratés.On avait mewtwo lugia et ho ho comme légendaires et c'était cool.
Ouais c'est ce que je me disais avant aussi mais faut s'habituer.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Ace51 » lun. 31 mai 2010, 22:01

Platine pour monter les pokémons et leur mettre les EVs (café ombat).
Modifié en dernier par Ace51 le lun. 12 juil. 2010, 13:43, modifié 1 fois.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
the yellow pichu34
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 18:50
Localisation : A Rosalia,près de la salle de danse

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par the yellow pichu34 » mer. 23 juin 2010, 11:40

Soulsilver,Diamant,Rouge feu,Emeraude
img]http://www.pixenli.com/images/mini/1278 ... 132500.png[/img]
Voir l'image en grand

Pichu, Sois Fort, Juste, et Combatif
Pichu, Sais Comment Combattre
Pichu, N'aie Pas Peur, Courage!
Pichu, Sois Mien Je T'en Prie!
Pichu, Viens, Avec Moi, Viens!
PICHU, Tu es... MOI!
Tel Que Ton Ami, Feurisson!
Tel Que Ton Ami, Mijumaru
Tel Que Ton Ami, Moi Même!
Pichu......JE T'AIME!

Avatar du membre
Quinral
Membre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 21:45
Localisation : Thracia

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Quinral » mer. 23 juin 2010, 12:52

Cristal parce que c'est ma première version.Les pokémons bougaient dans l'affichage du poékdex je crois, on pouvait avoir Ho-oh Lugia, et Suicune était plus facile à attraper que dans les versions Or et Argent. Et bleu en deuxième, parce c'était le tout début,malgré les graphismes qui étaient pas super mais bon. x)
Ah oui, dans rouge et bleu, on pouvait changer la couleur d'affichage.

Avatar du membre
Suiicune
Membre
Messages : 152
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 17:06

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Suiicune » mar. 29 juin 2010, 03:21

Cristal---> Les Pokémon G1&G2 les Pokémon que j'adore quoi... Mon personnage préféré de tout les jeux Pokémon (la fille aux cheveux bleus <3), les graphismes simplistes mais trop kawai, le jeu va plus vite que les nouvelles versions, les Pokémon qui bougent yeah, la chasse de RAIKOU et ENTEI puis la rencontre de SUICUNE <3...

Avatar du membre
Goupiiix
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 18:58

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Goupiiix » sam. 03 juil. 2010, 21:37

Moi j'aime bien soulsilver et heartgold mais le senario est moyen par rapport a celui de donjon mystere ciel qui est franchement plus devellopé.
Image
Code ami SS : 4941 9617 0376

Avatar du membre
ThaDeal
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 12:22

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par ThaDeal » dim. 04 juil. 2010, 20:56

-Pokemon CRISTAL
- Pokemon ARGENT ET OR
- Pokemon BLEU
- Pokemon ROUGE
- Pokemon JAUNE
Bonjour j'aimerais savoir laquelle de ces versions (ci dessus )sur cartouche préférez vous, merci d'avance ;)

Edit pour le modérateur : Oh mince j'avais même pas vu ce topic, désolé >.> J'avoue j'ai pas chercher ^^"
CA SS:5285-5233-8066

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Zerokrush » lun. 05 juil. 2010, 15:09

Aucune de tous.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Ace51 » lun. 05 juil. 2010, 21:15

Suiicune evite de fantasmer sur Sandra... x_X
Mais Cristal était exellente avec le truc du 1er oeuf !!!
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Suiicune
Membre
Messages : 152
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 17:06

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Suiicune » mer. 07 juil. 2010, 18:14

Je ne parle de pas Sandra mais de l'héroine alors ne l'ouvre pas quand tu sais pas, merci. De plus, je ne fantasme pas sur un dessin -_-'

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Sugimura » lun. 12 juil. 2010, 13:10

OAC car c'étaient mes premiers jeux, mais aussi car ils étaient bien plus complet que la génération précédente, et le fait d'avoir 251 n'était ni trop ni pas assez, tandis que maintenant... :?
Mais bon, j'aime bien aussi Soul Silver.

rom15
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 21:28

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par rom15 » mar. 13 juil. 2010, 21:37

Moi j'ai joué a vraiment beaucoup de générations : mon 1er jeu Pokémon : Rouge Feu que j'ai eu avec ma GBA frenchement génial car comme j'étais petit j'ai mis hyper longtemps à le finir (lol quand je savais pas qui fallait sauvegarder et que je recommençais a chaque fois :lol: ) et j'ai fini entièrement le jeu 1 ou 2 ans plus tard (quand je dis finir le jeu c'est finir les quêtes annexes des îles sevii ;) ) ; entretemps j'ai voulu Vert Feuille pour avoir Staross xD -_-' . Après j'ai eu Saphir que j'ai a peine eu le temps de finir car Emeraude était déjà sortit : c'est vraiment dans Emeraude que j'ai le plus apprécié Hoenn avec les 2 teams, les 2 légendaires et Rayquaza :) :) Après j'ai acheté Perle que j'ai bien aimé mais bon pas autant que RF/VF et ensuite Platine que j'ai fini rapidement et que j'ai mieux apprécié que Perle (Giratina forme Originelle :jump: ). Ensuite j'ai testé Cristal sous forme de rom (je l'ai pas terminé car comme j'alais avoir Heart Gold je voulais pas connaitre tout le scénario), puis Bleu (encore une rom) pour faire tous les glitches (je voulais avoir tous les pokémons bugs xD). Et enfin j'ai eu Heart Gold et là c'était vraiment LE jeu que j'attendais, je l'ai pas encore fini (j'ai 2 badges à Kanto) mais déjà Jotho j'ai adoré mais alors quand j'ai débarqué à Kanto et que les musiques étaient les mêmes que dans RF/VF (un peu améliorés quand même) là j'étais mais frenchement hyper content (je suis resté 5min planté a écouter la zic du combat contre un dresseur) ! Donc résumé :
-1er : Heart Gold (heureux de retrouver Kanto comme au bon vieux temps mais graphiquement mieux)
-2ème : Rouge Feu/Vert Feuille (c'était mon 1er jeu et j'ai adoré les îles sevii (avec les musiques de OAC ))
-3ème : Platine (bon scénario avec de nouveau pokémons pas mal)
-4ème : Emeraude (bon scnario)
Image
Moi grand fan de Pichu :) :D

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par sred93 » mar. 13 juil. 2010, 22:58

1-Pokémon Émeraude (La découverte d'une grande région, un scénario recherché, l'exploration des lieux sous-mer avec la CS Plongé, les baies et leur culture, la base secrète, le maître des pièges, les concours, les pokéblocs, la nature des Pokémon, les EVs et la Zone De Combat). Cette version a apporté beaucoup de chose pour la continuité de la série.

2-Pokémon Platine & HG/SS (La Zone De Combat, le Wifi-Plaza, la nomenclature Physique/Spéciale corrigé, un élevage plus aboutit (HG/SS), le Café Combat et le rival, batailles dans les centres Pokémon, de nouvelles formes pour certains pokémon, de nouveaux objets pour un métagame encore plus riche, le Magnéto VS).Cette version a apporté beaucoup de chose pour la continuité de la série.

3-Pokémon Cristal (La pension, Les objets tenus, les noigrumes et les noigrume ball, deux régions au lieux d'une, le jour et la nuit, un métagame plus approfondi, Les IVs, la tour de combat).
Cette version a apporté aussi beaucoup de chose pour la continuité de la série.

4-Pokémon RF/VF pour le plaisir de redécouvrir Pokémon R/B/J au goût du jour avec en prime les Îles Sevii.
Image
Image

Avatar du membre
pokeflo
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 15:00
Localisation : briançon

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par pokeflo » lun. 19 juil. 2010, 15:51

moi c platine parceque il y a un café de combat ou on peut re afronter les champions d'arene et il y a le monde distorsion qui est pas mal,le dreseurs et plus beau que celui des derniere version !! et aussi quelque arenes on changé de celle de D/P voilà !!!

:) :) :)

Avatar du membre
pokeflo
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 15:00
Localisation : briançon

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par pokeflo » lun. 19 juil. 2010, 15:57

j'aime bien aussi HG/SS parceque le pokemon est derière nous pandans tout le jeu il y a aussi les ancien pokemon des ancienne version sa change de ceux de D/P/P et parcequ'on peut avoir oh-ho et lugia et tout les autres ( kyogre , groudon , raycausa ect ...) desolé pour l'ecriture lol il y a aussi le sénario avec les temple zarbi et tout ... voilà !!! ;)

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Freddy. » lun. 19 juil. 2010, 23:26

Pokemon Rouge : Mon Premier Jeu, Mon CLASSIQUE
Pokemon Crystal : La Version OR et ARGENT mais avec 16badges, qui est EXCLUSIFE sur tout les versions !!!
Pokemon Emeraude : MON PRECIEUX !!! Mon JEU POKEMON Préféré !!!! Sans plus voila comment expliquer ?
Pokemon RF/VF : Sans plus -_-
Pokemon Diamant : Perle et Diamant qu'importe , même PLatine, les trois sont bien mais, sans plus malheuresement...
Pokemon Soul Silver : Jamais Essayer :S Vais bientot l'acheter
Pokemon Ranger Nuit Sur Almia : Je vient de le finir et j'ai A-D-O-R-E !!!!!
Pokemon Donjon Mystere : Je l'ai finit mais j'ai souffert, c'est vraiment casse couille à force.

Mon TOP 3 :
1. EMERAUDE/ROUGE
2. Crystal
3. DPP/Nuit Sur Almia

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Agent » mer. 21 juil. 2010, 01:58

Mon jeu Pokémon préféré c'est HG/SS.
J'ai adoré l'apparition du Pokégear, c'est un gros plus ^^
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par sred93 » mer. 21 juil. 2010, 02:06

Le pokégear aka le pokématos date depuis O/A/C. Perso je trouve la pokémontre plus facile pour les pokémon fuyards c'est chiant de vérifier dans le pokématos puisque ça met en pose la partie alors que la pokémontre non ^^

Sinon je trouve le Pokénav beaucoup mieux simple avis.
Image
Image

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?

Message par Agent » mer. 21 juil. 2010, 02:11

Ah bon ? Je connais Pokémon depuis seulement quelques années, j'étais pas au courant. Au temps pour moi.
Je passe pour un con du coup %)
Image

Répondre