Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Proflugia » jeu. 27 oct. 2011, 18:25

Nay a écrit :Je me souviens aussi d'avoir galéré pour le trouver ce gugusse, et quand j'y suis enfin arrivé, j'avais oublié de libérer de la place dans mon équipe x)
La même :lol:
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Il' » jeu. 27 oct. 2011, 19:18

Proflugia a écrit :
Nay a écrit :Je me souviens aussi d'avoir galéré pour le trouver ce gugusse, et quand j'y suis enfin arrivé, j'avais oublié de libérer de la place dans mon équipe x)
La même :lol:
²
Je l'ai fait des tonnes de fois mais à chaque fois j'oublie qu'il me faut une place :mrgreen:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par groudonvert » sam. 29 oct. 2011, 15:12

Bon le pire c'est quand on libère une place et qu'on se dit qu'il ne faut pas capturer de pokémon tu vois un pokémon que tu veux/veux pas ou autre pour collection et tu l'attrapes :/ Pis après et merde XD

J'ai un joli moment moi aussi :

J'étais sur la route 15 de BW dans l'intention de capturer un Tyranocif, plutôt rare sur la route, soit dit en passant. Alors je fais des aller-retours sur cette route et à la première herbe mouvante je tombe sur un Nanméouïe, à la deuxième sur un Tyranocif, ouais !!!

Comment ça c'est pas un moment lolesque ? Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je pensais qu'on trouvait les Tyranocif sur la route 14 et que j'ai passé plusieurs semaines à essayer de le trouver sur cette route :/

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sylvaneus » sam. 29 oct. 2011, 23:50

Vos histoires avec le karatéka au Débugant me rappellent un problème similaire, mais tout aussi rageant (sinon plus) dans ma version argent (sur Game Boy). Pour ceux qui n'ont pas connu ou qui ne s'en souviennent pas, dans ces versions, il fallait sauvegarder à chaque fois qu'on voulait changer de boîte dans le PC, et quand la boîte "active" était pleine, on pouvait plus du tout capturer de Pokémon. Il me semble aussi qu'il y avait un et un seul Ronflex dans ce jeu. Je me suis lancé dans le combat sans faire gaffe, et au moment de l'enfermer dans une Masse Ball, Léo m'avertit que je peux pas parce que la boîte PC est pleine.... Pu**in de m***de...

Bref, retour en 2011...
Version blanche, grand stade de Méanville, ce soir.
Spoiler :
(Moi) :142: VS :470: (Dresseuse)
Mon Ptéra, alias Saw, extermine en deux coups le Psykokwak Nv.64 de la servante en un Croc Éclair suivi d'un Croc Feu malgré son "misérable" niveau 57. Bon, entretemps, le canard lui a collé un Psykoud'boul dans les dents, mais c'est pas le plus grave.
Vient en suite Phyllali (Niv.64 aussi), et là c'est le drame...
Premier tour, je fais Croc Feu, malgré l'efficacité de l'attaque, ça ne fait presque rien, merci les 130 en BS défense de Phyllali. De son côté, Phyllali tente une Siffl'herbe... Et rate...
Second tour, Éboulement... Sans plus de succès... Et Phyllali qui réussit sa berceuse végétale, youpi...
Troisième tour, je tente attaquer, le fossile continue de dormir, tandis que Phyllali fait briller le soleil ("C'est ça, crétin, donne-moi toi-même les moyens de t'abattre en renforçant croc feu")
Bref, je perd le prochain tour à utiliser un total soin, mais je me trompe sur le bénéficiaire et tente de l'utiliser sur Diamond, un Libégon qui n'a pas combattu depuis sa dernière sieste au Centre Pokémon, inutile de vous dire que ça n'a pas marché et que j'ai perdu un tour pour rien ! Phylali lance une Giga-sangsue ; Aïe.
Réutilisation d'un total soin, pas d'erreur cette fois, c'est bien Ptéra qui se réveille. Re Giga-sangsue qui m'oblige à utiliser un Total soin sur Ptéra. En attendant, la salle bête en face refait Siffl'herbe et endort Ptéra sans problème, et en plus le soleil s'est affaibli... :angry:
Bref, je réveille encore une fois Saw tandis que Phyllali ramène le Zénith (La brave bête !)
Au tour qui suit, j'arrive enfin à placer un Croc Feu sous le Soleil. Mais ce Phyllali recommence Siffl'herbe et refait mouche... Eh, Siffl'herbe est sensé avoir 55% de précision, pas 90% !! :angry:
D'ailleurs, j'en ai eu une autre au même endroit pendant la rédaction de ce message, mais sur un autre dresseur :
Spoiler :
(Moi) :142: VS :200: (Dresseuse)
Un Éboulement et Feuforêve est dans un sale état, il lance une attaque, je n'ai pas vu laquelle, mais vu que Saw s'est alors retrouvé à 75 PVs, je pense que ça devait être Balance...
Bref, prêt à achever le spectre je lance une attaque...
Saw utilise Séisme !
(Lévitation de Feuforêve)Ça n'affecte pas le Feuforêve ennemi !
Lle Feuforêve ennemi utilise Requiem !

C'est idiot, mais j'avais oublié que les Feuforêve avaient cette capacité spéciale paf: résultat, après l'avoir achevé (avec Croc feu, je ne répète pas de telles erreurs), je décide de le rappeler pour Sparks l'Élékable (Par peur du Requiem)...
La fillette en face envoie un petit Pachirisu que Saw aurait pu mettre KO d'un Séisme...
Édité : Et quand y'en a plus, y'en a encore !
Version blanche, petit terrain, à l'instant :
Spoiler :
(Moi) :330: VS :430: (Dresseur)
Et hop, un Eboulement, quasiment plus de Corboss, d'autant qu'il a été apeuré par l'attaque et n'a rien fait...
Prochain tour, l’attaque rate, et c'est là que le spectacle commence : Le Corboss lance une attaque (j'ignore laquelle car je n'ai pas vu) qui fait tomber les PVs de Diamond dans le rouge direct. J'utilise une Hyper Potion (Pas fou) et là tout s'explique :
Le Corboss ennemi utilise Tranche Nuit !
Coup critique !

Et bim, encore les PVs dans le rouge, je ressors une hyper potion...
Le Corboss ennemi utilise Tranche Nuit !
Coup critique !
Diamond est KO !

Voilà, je viens d'avoir une démonstration de l'horrible combo Tranche Nuit+Chanceux, version "adversaire contrôlé par l'ordi"...
Modifié en dernier par Sylvaneus le dim. 30 oct. 2011, 00:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Il' » dim. 30 oct. 2011, 00:12

ça me rapelle les probabilité d'Abri sur PO qui ne diminue plus au bout d'un certains nombre de fois, ce qui fait qu'un pokémon peut réussir 7 Abri d'affillé :mrgreen:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Naelin
Membre
Messages : 32
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 10:13

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Naelin » lun. 31 oct. 2011, 14:44

Je pense qu'on a tous eu l'horrible combinaison du Lovdisc de Juan dans Emeraude "Attraction+Onde Folie". C'est horriblement chiant U_U

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par groudonvert » lun. 31 oct. 2011, 16:36

C'était Doux Baiser, mais bon :) (c'est moins précis)

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » mar. 01 nov. 2011, 13:24

Il y a quelques jours, j'ai décidé de refaire une équipe dans Noire...
J'ai opté pour Mygavolt, Neitram, Trioxhydre, Lançargot et les derniers, je cherche encore.

Donc me voilà à la Grotte Electrolithe, pour trouver mon Statitik. J'en voulais une femelle, avec Oeil Composé.
Et là, impossible de trouver mon bonheur! Les seuls Statitik que je trouve sont soit des mâles, soit des femelles, mais ils ont tous Tension, ou les mâles ont Oeil Composé!
Finalement, je trouve mon bonheur, et je regarde les IVs sur Bip... La Statitik est une bouse, ses IVs globaux ne dépassent pas la barre des 12, alors furieuse, je la relâche... Et je me remets à chercher ma Statitik...
Je cherche toujours. %)

EDIT: 21h24: Je l'ai trouvée! Youhou!
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Artic » mer. 02 nov. 2011, 10:30

Y a quelques temps sur Diamant, j'ai eu ma toute première chaine de + de 40 avec des osselait. Tout content je décide de relancer jusqu'à avoir une herbe à Shiney, donc bon je relance, je relance et au bout d'un moment j'aperçois du coin de l'oeil ce qui semble en être une, j'y vais et ... ooooooooooo le beau lixy -_- :pendu:
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » mer. 02 nov. 2011, 14:50

Artic a écrit :Y a quelques temps sur Diamant, j'ai eu ma toute première chaine de + de 40 avec des osselait. Tout content je décide de relancer jusqu'à avoir une herbe à Shiney, donc bon je relance, je relance et au bout d'un moment j'aperçois du coin de l'oeil ce qui semble en être une, j'y vais et ... ooooooooooo le beau lixy -_-
Ballot %)

Sinon, j'ai défié Tcheren, hier. J'ai combattu fougueusement son puissant Tranchodon, son élégant Léopardus et son terrifiant Roitiflam avant de me faire défoncer par son vilain Gigalithe.
Pourquoi?
J'avais oublié que je faisais des oeufs de Carabing et j'avais que mon Reshiram (+ cinq oeufs) dans mon équipe. Dur :paf:
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sylvaneus » jeu. 03 nov. 2011, 09:40

Je suis de retour pour vous raconter un nouveau manque de pot (non non, pas de mauvais tour)

Version Blanche, Grand Stade de Méanville, à l'instant :
Spoiler :
(Moi) :392: VS :553: (Adversaire)
Je me suis dit que j'allais pouvoir l'exploser avec un Close-Combat. Je met donc mon idée à exécution. Sauf que...
Flares utilise Close Combat !
C'est super efficace !
La défense de Flares diminue !
La défense spéciale de Flares diminue !
Le Crocorible ennemi utilise Séisme!
C'est super efficace !
Flares est KO !

Eh oui, le Crocorible a réussi à encaisser le choc tout seul, sans Fermeté, ni ceinture force...
Donc : "Attaque élevée de Crocorible"+"Défense médiocre de Flares"+"Close combat qui baisse encore la défense"+"Attaque super efficace"+"100 de puissance"="A pu le Simiabraz !" paf:

Avatar du membre
poke*biiiip*
Membre
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 12:21
Localisation : Quelque part dans Unys

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par poke*biiiip* » jeu. 03 nov. 2011, 20:04

Bug pendant la sauvegarde paf:

drigo
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:52

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par drigo » dim. 06 nov. 2011, 00:06

Dans Rouge Feu en tout début de partie, avant que le prof Chen ne donne des Poké Balls, je vais dans les hautes herbes en direction de Jadielle, et que vois-je?! Un Roucool Shiney!!!!!
Alors evidemment je ne pouvais pas le capturer puisque j'avais pas encore de Balls!!!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » dim. 06 nov. 2011, 00:39

drigo a écrit :Dans Rouge Feu en tout début de partie, avant que le prof Chen ne donne des Poké Balls, je vais dans les hautes herbes en direction de Jadielle, et que vois-je?! Un Roucool Shiney!!!!!
Alors evidemment je ne pouvais pas le capturer puisque j'avais pas encore de Balls!!!
Bienvenue au club ^^ (ou presque)
Pour la petite histoire, j'en avais parlé à Phéni quelques secondes plus tôt paf:

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » dim. 06 nov. 2011, 11:12

Moi ça m'est jamais arrivé... Et heureusement %)
J'ai juste eu Barloche shiney dans Emeraude (tué), Taupiqueur shiney dans Diamant (tué aussi) et Taupiqueur shiney dans SoulSilver (attrapé! %)).
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Neven » ven. 25 nov. 2011, 16:33

A l'instant , en metro de combat , Bastiodon esquive séisme de mon Carchacroc (il avait placer quelques reflets ) avant de le one shot avec abime (voile sable de Carcha activé je précise) ... Jouer dans un batiment de combat c'est jouer contre le haxx même
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » sam. 26 nov. 2011, 13:04

soth a écrit :Jouer dans un batiment de combat c'est jouer contre le haxx même
C'est pas nouveau...
J'ai eu droit à cinq abris réussis de suite par le même ordi. O_o
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Neven » dim. 27 nov. 2011, 00:02

C'est vraiment gonflant ... Encore tout à l'heure j'ai manquer 2 fois croc givre (la 3eme fois fut la bonne) et quand le Pokémon a été mis KO on m'envoie un Mackogneur sans annule garde qui me touche 2 fois avec dynamopoing ...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Aile Blanche » mar. 29 nov. 2011, 19:19

D'ailleurs j'ai jamais compris ce truc de Dynamopoing, cette attaque a une précision de 50, mais quand les autres dresseurs du jeu l'utilise, elle marche à tous les coups, alors que si nous on l'utilise elle marche une fois sur 5...
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Neven » mar. 29 nov. 2011, 20:16

C'est le haxx de l'IA , ou alors tu peux utiliser un Mackogneur avec annule garde et avoir 100% de précision .
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Répondre