Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Tyriak » mar. 15 mars 2011, 17:26

Je ne donnerai pas de nom. ;)

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Dr.Snap » mer. 16 mars 2011, 02:17

Moi, ce qui me tue, c'est les fautes dans les noms de Pokémon....On ne PEUT pas faire ce genre de fautes quand on y joue, quoi.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
WolfAir
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 12:39
Localisation : En Bourgogne

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par WolfAir » jeu. 17 mars 2011, 18:55

Ouais, sur MSN j'ai vu plusieurs "Dragofeu" voir "Dragaufeux" 8O

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par GGD » jeu. 17 mars 2011, 19:08

MollyGrue a écrit :
GGD a écrit :Sinon y a un truc qui me dérange, c'est ça :
Totor999 a écrit : -Le cadeau mystère, là je vais faire court: ON PEUT PAS CHOPER LES EVENTS JAPONAIS DEPUIS LA FRANCE MEME AVEC LA WIFI SCROGNEUGNEU!!!
C'est bien avec les versions françaises dont il est question là ? Parce que si c'est ça je comprendrais, mais si cela comprend les versions japonaises, qu'on m'explique comment j'ai pu avoir l'event Pikachu de Sacha et autre via la Wi-Fi...
Peut-être que certains events sont propres au Japon, donc inaccessibles depuis les autres pays même en WiFi, tandis que d'autres sont internationaux, comme l'event Pikachu de Sacha… Il est possible aussi que ça dépende des dates.
Donc en résumé : un event qui est au Japon à une date donnée ne peut pas être reçu en France, mais lorsqu'il arrive en France (parce que c'est la bonne date) on peut l'avoir en France.
Enfin c'est ce qui me semblerait le plus logique. Je n'ai toujours pas réussi à me connecter en WiFi…
Bon, si il était plutôt question des events distribués au Japon dans un endroit précis et non via la Wi-Fi, là oui c'est certains qu'ils nous seraient impossible de les obtenir (à moins d'être là bas). Mais sinon j'ai toujours pu avoir ceux via la Wi-Fi. Enfin, à vrai dire j'en ai pris que très peu des versions diamant et autre (pikachu de Sacha, le Cizaxok, et je crois que c'est tout). Mais ceux des versions Noire et Blanche j'ai pour le moment pu tous les prendre, du moins ceux qui demandait pas à être dans un lieu de distribution au Japon.

Fitzanor
Membre
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 20:28

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Fitzanor » jeu. 17 mars 2011, 20:33

J'ai entendu plusieurs fois des personnes me dire qu'ils avaient rencontrés de nouveau dans la nature un pokémon relâché. Du genre mon beau frère me jure qu'il a capturé dans la nature le Kaïminus qu'il avait relâché parce qu'il en voulait plus %)
«Tout ceux qui errent ne sont pas perdus» J.R.R. Tolkien

Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Laqua-rium » ven. 18 mars 2011, 10:00

Dr.Snap a écrit :Moi, ce qui me tue, c'est les fautes dans les noms de Pokémon....On ne PEUT pas faire ce genre de fautes quand on y joue, quoi.
Compte le nombres de personnes qui écrivent Locklass à la place de Lokhlass ou Dragonfeu à la place de Dracaufeu, c'est énorme %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par MollyGrue » ven. 18 mars 2011, 10:18

"locklass" est plus intuitif à écrire, car il est inspiré entre autres du monstre du lock Ness.

pour "dragonfeu" il me semble que c'est le nom qui lui était donné au tout début dans l'animé, lui-même très très mal traduit de l'anglais (la moitié des attaques n'ont pas le bon nom, les personnages, lieux et pokémons qui sont de temps en temps appelés par leur nom anglais…)

ça va, c'est pas comme si les gens écrivaient "piquatchou" X3

Avatar du membre
jonathans
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 16:51
Localisation : Aisne 02
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par jonathans » ven. 18 mars 2011, 11:22

Moi j'en n'ai entendu uns quand j'étais en 5eme au collège (quand j'avais 14ans) en 2004.
Que Pokémon Argent, Or et Cristal sont compatible avec Pokémon Colosseum!!! %) Sisi!!!

Est vous voulez en savoir encore?
Le gars qui me disais ça à même appeler dans une cabine Tel un soit disant Bonhomme qui s'y connaissait à fond en Poké. Moi, (que je pouvais pas entendre la conversation.) je le croyais pas mais "l'ami" répété soit disant ce que le Bonhomme "disait" et il disais "Sisi c'est bien compatible!!!!!"
mon œil oui.
GROUUUUUDONNNNNN!

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Babu » ven. 18 mars 2011, 12:36

MollyGrue a écrit :"locklass" est plus intuitif à écrire, car il est inspiré entre autres du monstre du lock Ness.

pour "dragonfeu" il me semble que c'est le nom qui lui était donné au tout début dans l'animé, lui-même très très mal traduit de l'anglais (la moitié des attaques n'ont pas le bon nom, les personnages, lieux et pokémons qui sont de temps en temps appelés par leur nom anglais…)

ça va, c'est pas comme si les gens écrivaient "piquatchou" X3
Sauf que c'est le loch Ness et pas le lock.
Et puis Lokhlass, qui c'est qui en parle hein? Il sert à rien comparé à ce bon Roigada :o [/flood]
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Machin'
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 11:54

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Machin' » dim. 20 mars 2011, 15:24

Tu marques un point Babu,

C'est quand même quand on est a l'école qu'on entend les plus belles..

j'en ai un bon exemple :

A l'époque de R/S/E y avait une rumeur qui disait que pour capturer déoxys faillait aller a clémenti faire surf dans le lac au nord et en allant devant le centre du lac et on trouvait l'objet carburants
ensuite fallait aller a algatia parler au chercheur a l'étage et y nous envoyait en fusée quelque part
pour capturer déoxys. la réponse que je lui ait dit ??? OMG %)

PS ca date cette histoire alors c'est du résumé...

Nukaïto
Membre
Messages : 302
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 10:23
Localisation : Derrière toi !
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Nukaïto » dim. 20 mars 2011, 19:12

Un petit de l'école à ma soeur lui a dit :

"Dans Pokémon Noir/Blanc, tu pourras trouver une fusion de tous les Zarbis !
Et ensuite, dans la suite qui s'appelle Pokémon Gris, il y a Arceus et tu le capture dans les Colonnes Lances ! Et je jure que c'est vrai !"

Four ire pendant 10 minutes avec mon meilleur pote !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Sugimura » lun. 21 mars 2011, 19:20

Bon, ma pire honte de n00b dans Pokémon, je me lance...
Ma première cartouche fut Pokémon Or (j'ai acheté par la suite les précédentes), et étant jeune, j'ai fait une IMMENSE connerie durant toute ma première partie: dans ma boîte, je ne comprenais pas le mot "Stocker" à l'époque. Devinez donc ce que je faisais pour retirer un Pokémon et le mettre dans mon équipe? Oui, oui, je le relâchais. Un jour, j'ai tout de même essayé ce fameux "Stocker" (que je prononçais à l'Américaine, genre "staockeur"). Quand j'ai compris ma gaffe phénoménale et à répétition, j'ai recommencé une nouvelle partie (car j'avais relâché certains pomons importants, sans doute).
Voila, j'ai reconnu mon ancienne n00bitude, je vais m'enterrer six pieds sous terre. :prozac:

Avatar du membre
Machin'
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 11:54

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Machin' » lun. 21 mars 2011, 20:47

The Shining a écrit :Bon, ma pire honte de n00b dans Pokémon, je me lance...
Ma première cartouche fut Pokémon Or (j'ai acheté par la suite les précédentes), et étant jeune, j'ai fait une IMMENSE connerie durant toute ma première partie: dans ma boîte, je ne comprenais pas le mot "Stocker" à l'époque. Devinez donc ce que je faisais pour retirer un Pokémon et le mettre dans mon équipe? Oui, oui, je le relâchais. Un jour, j'ai tout de même essayé ce fameux "Stocker" (que je prononçais à l'Américaine, genre "staockeur"). Quand j'ai compris ma gaffe phénoménale et à répétition, j'ai recommencé une nouvelle partie (car j'avais relâché certains pomons importants, sans doute).
Voila, j'ai reconnu mon ancienne n00bitude, je vais m'enterrer six pieds sous terre. :prozac:
là j'tire mon chapeau tu relâchais les pokemon t'as pas trouvé bizarre que tu trouvais plus les pokémon dans les boites vraiment bravo :year:
(t'inquiète sa arrive a tout le monde même a *** c'est arrivé ce genre de chose)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Sugimura » mar. 22 mars 2011, 01:44

Non, non: je savais que les relâcher était définitif, et je me disais d'ailleurs que c'était le seul défaut du jeu. Tu ne peux pas imaginer mon immense joie quand j'ai découvert qu'on pouvait retirer un pokémon ET ne pas sacrifier un de son équipe. paf:

Avatar du membre
Machin'
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 11:54

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Machin' » mar. 22 mars 2011, 21:14

The Shining a écrit :Non, non: je savais que les relâcher était définitif, et je me disais d'ailleurs que c'était le seul défaut du jeu. Tu ne peux pas imaginer mon immense joie quand j'ai découvert qu'on pouvait retirer un pokémon ET ne pas sacrifier un de son équipe. paf:
T'inquiète pas je veut bien le croire (je veux bien croire aussi que tu t'ai bouffer les doigts pour le pokemons que t'as perdus)

Avatar du membre
magmoor
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 04 mars 2011, 22:51

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par magmoor » mer. 30 mars 2011, 19:31

Le meilleur noob en affaire:
Je connais un gars à qui on lui a filé 2 rayquaza car il en avait pas et leurs dresseur d'origine en avait 3 et en avait besoin que d'un.
Ce mec a non seulement échangé les 2 rayquaza mais en plus c’était contre des Pokémon bidons genre Castorno.
Faut le faire quand même.
Et voila une de mes équipe favorite
Image
J'en ai des tas d'autres ^^.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Oni-Link » mer. 30 mars 2011, 19:32

Bah non quand t'en as plus besoin, tu les échanges contre presque rien.

Avatar du membre
magmoor
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 04 mars 2011, 22:51

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par magmoor » mer. 30 mars 2011, 19:36

C'est le mec qui avait pas de rayquaza à l'origine qui les a échangé par la suite.
Sans compter que c'est un collectionneur c'est un peu bête de sa part je trouve.
Et voila une de mes équipe favorite
Image
J'en ai des tas d'autres ^^.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Julien6565 » mer. 30 mars 2011, 19:43

Sinon une erreur de noob a la GTS :
Voilà , je suis allez a la GTS pour cherchez un Gruiki quand tout a coup , un gars echanger un Gruiki SHINY contre ... Ratentif PEU IMPORTE mais le problème est que j'en n'avait pas donc j'en suis vite allez en avoir un ... mais quelqu'un l'as pris avant moi et je m'en doutais que quelqu'un allait le prendre %) .
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Avatar du membre
magmoor
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 04 mars 2011, 22:51

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par magmoor » mer. 30 mars 2011, 19:46

Arf ça c'est plutôt un coup de pas de chance aussi.
Et voila une de mes équipe favorite
Image
J'en ai des tas d'autres ^^.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Répondre