[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Ah et si dedenne a des stats favorisé sur le spécial?
Code ami: 4871-6996-2554
Bah ! Il est tout petit, tu es obligé de te baisser (3D POWAAAAAA !!) pour lui parlergroudonvert a écrit :PTDR, il a quel âge le gosse ? xD La mère a fumé un joint à la Cryptonite, c'est pas possible xDChicago a écrit :"Ma maman, eh bien elle m'a dit que si un inconnu m'aborde je dois lui taper dessus !" xD
Sinon pas mal Dommage qu'il y ait peu de monde sur la GTS :s Bon je me plains mais j'ai fait un échange alors bon.
Tu vas voir un autre truc me tue quand même : les terrasses ! Y a des tables en extérieur dans toutes les villes, y a même un menu à Neuvartault et presque pas de clients ... Sérieusement, comment est-ce que les proprios font pour pas fermer boutique ? xD
Sinon dommage qu'on connaisse pas les niveaux d'évolutions des Pokés de la 6G, j'ai level up un Lépidonille au niveau 8 (je voulais voir une évolution) pour rien ...
C'est Lvl 9 et 12 je croisChicago a écrit :Sinon dommage qu'on connaisse pas les niveaux d'évolutions des Pokés de la 6G, j'ai level up un Lépidonille au niveau 8 (je voulais voir une évolution) pour rien ...
Bon ben ils sont déjà en vente à la Fnac de Strasbourg mais samedi ils seront à 10€ moins cher dans les grandes surfaces. (j'aurai du le pré-commander vu les nombreuses personnes qu'il l'ont déjà reçu, je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite...)
Bon finalement mon équipe sera:
- Greninja
- Nymphalli
- Hariyama
-Sepiatroce
-Chevroum
-Flambusard
je croise les doigt pour qu'hariyama/makuhita soit sur l'une des deux versions (ou alors ce sera avec la box, mais au moins il aura poing eclair, car j'imagine que sur ces versions il n'y a pas de maitres des capacités qui apprennent ce genre d'attaque et qu'il faudra attendre la ou/les versions complementaires)
- Greninja
- Nymphalli
- Hariyama
-Sepiatroce
-Chevroum
-Flambusard
je croise les doigt pour qu'hariyama/makuhita soit sur l'une des deux versions (ou alors ce sera avec la box, mais au moins il aura poing eclair, car j'imagine que sur ces versions il n'y a pas de maitres des capacités qui apprennent ce genre d'attaque et qu'il faudra attendre la ou/les versions complementaires)
Modifié en dernier par incubus22 le jeu. 10 oct. 2013, 17:16, modifié 1 fois.
- P'tit Kiwi
- Membre
Ah ! Kipik une petite question , on trouve des minidraco\draco ou dracolosse ?
Petite question, le pokedex indique t-il comme dans N2/B2 quand on a vu tout les pokemon d'une zone?
Merci kipik mais comme je pense qu'il n'y aura pas de maitre de capacité qui apprenne poing eclair, je vais transférer un hariyama de Noir2 =/ (je vais devoir attendre la box dommage)
- P'tit Kiwi
- Membre
j'imagine deja la joie sur mon visage lorsque j'allumerais ma console *_____*
- Electromignion
- Membre
- InkFox
- Membre
NopeGon3615 a écrit :Petite question, le pokedex indique t-il comme dans N2/B2 quand on a vu tout les pokemon d'une zone?
Stade final de Flabébé :
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Electromignion a écrit :Les Pokémons des champions sont à quels niveaux ?
Spoiler :
- Maître Boom
- Membre
\O/
Micromania vient de m'appeler! Je récupère le jeu soi demain (il sera disponible en fin de matinée), soi j'attend patiemment Samedi!...Mais je préfère demain XD
Micromania vient de m'appeler! Je récupère le jeu soi demain (il sera disponible en fin de matinée), soi j'attend patiemment Samedi!...Mais je préfère demain XD
C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Spoiler :
- TheMaleras
- Membre
Dîtes si mon colis a été pris en charge par le transporteur aujourd'hui vers 13H ça veut dire qu'il va arriver quand à votre avis, sachant que j'habite en france (et non dans un pays étranger) ?
Demain possible.
Moi j'attends qu'il soit pris en charge depuis hier soir, mais j'ai la plateforme Briarde donc ça s'annonce mal :'(
Moi j'attends qu'il soit pris en charge depuis hier soir, mais j'ai la plateforme Briarde donc ça s'annonce mal :'(
- Electromignion
- Membre