Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 17 juin 2009, 23:09

Demonizer a écrit :le tour du stylet est vrai

si tu commence a tourner autour de la pokeball au moment meme ou la pokeball se ferme tu le capture

2 videos en preuve

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

http://www.dailymotion.com/poketerra/vi ... videogames
.

Mdr je sais pas si c'est vrai pour la capture infaillible, j'essaierai,
mais le mec faut qu'il arrête le café, il est trop en stress sur ses boutons au début :lol:

Demonizer/O-R a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=Fnqrf3aV5uU

un mewthree XD XD XD
Mdrrr qu'est ce qu'il est moche, immonde :lol:
Et puis c'est pas Mewthree, mais Mewthree X :lol:
Ceci dit la vidéo fake est quand même bien faite.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
JBman100
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 11:17

Message par JBman100 » jeu. 18 juin 2009, 01:48

Bien faite... Il a oublié d'enlever le signe "capturé" :wink:
Et à la fin,"Give a nickname to the captured Mewthree X ?" il ne bouge pas la flèche.

Tout ce qu'ils ne feraient pas pour devenir intéressants... prozac:

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » jeu. 18 juin 2009, 08:11

Miaouss a écrit :
Demonizer/O-R a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=Fnqrf3aV5uU

un mewthree XD XD XD
Mdrrr qu'est ce qu'il est moche, immonde :lol:
Et puis c'est pas Mewthree, mais Mewthree X :lol:
Ceci dit la vidéo fake est quand même bien faite.
Spas une vidéo fake, c'est une hack rom, c'est dans la description. Ya pas de version "Chaos Black" à ce que je sache.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » jeu. 18 juin 2009, 11:56

Oui, j'ai mentionné ça avant aussi:

Les vidéos fakes dont les auteurs signalent bien qu'il s'agit d'un fake ne comptent pas.

Ici on parle des fakes que des gens essaient de faire croire aux autres, de ceux auxquels les noobs croient dur comme fer sans avoir la moindre preuve etc. Pas des fakes où c'est clairement dit qu'ils en sont.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Dclick
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 11:24
Contact :

Message par Dclick » jeu. 18 juin 2009, 12:29

Plus je lis ce thread et plus je trouve quand même le terme "noob" bien péjoratif. Certains se pensent vraiment au dessus de la moyenne et c'est vraiment désagréable.
Codes Ami sous le spoil :)

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :
Code 3DS : 4227-2399-9505
Version possédée : Y

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » jeu. 18 juin 2009, 13:20

Bah noob, théoriquement ça veut dire "qui joue depuis assez longtemps pour bien avoir compris le jeu mais qui a toujours les connaissances d'un débutant".

Newbie c'est un joueur qui n'y connaît rien mais parce qu'il est nouveau, si après une certaine période il n'a toujours rien pigé, c'est considéré comme un noob...

Ici on parle bien des gosses qui connaissent Pokémon depuis minimum la génération d'avant mais qui pourtant ne savent pas jouer correctement, bloquent à la moindre difficulté parce qu'ils zappent des trucs sans réfléchir et, puisque c'est le sujet du topic, avalent tous les bobards possibles et y croient sans même chercher à voir si c'est vrai ou non, et tombent dans le panneau à chaque fois depuis le début.

C'est peut-être un terme négatif en soi, mais on le flanque pas gratuitement sur tout le monde pour la moindre bêtise qu'ils font, ici on voit ceux qui sont sérieusement à côté de la plaque. Si on ne peut même plus faire de constatation maintenant...
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Dclick
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 11:24
Contact :

Message par Dclick » jeu. 18 juin 2009, 14:04

Totor999 a écrit :Si on ne peut même plus faire de constatation maintenant...
Oh oui hein, c'est clair que j'ai dit qu'on avait pas le droit de faire de constatation....il ne faut pas se sentir "attaquer" dès que quelqu'un a l'idiotie de voir les choses autrement.

On peut très bien faire des "constatations" sans pour autant être rabaissant envers les gens. Je ne dis pas qu'il n'y a pas certaines personnes qui sont vraiment "neuneu" mais au bout d'un moment ça peut en blesser certain et c'est ça qui est dommage.

Enfin bon, j'tiens quand même à préciser que mon poste n'avait rien d'une attaque ou d'une quelconque moral à deux balles mais que je voulais juste donner mon impression, rien de plus :)

Sur ce, j'espère n'avoir blessé personne (car ce n'était aucunement le but) et bonne journée à tous.
Codes Ami sous le spoil :)

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :
Code 3DS : 4227-2399-9505
Version possédée : Y

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » jeu. 18 juin 2009, 14:29

Bah on fait quand même gaffe à pas traiter de noobs tous les gens qui passent parce qu'ils font une petite erreur.

On va pas traiter de noob quelqu'un qui connaît pas les EVs par exemple.

Mais ceux qui sont persuadés que les légendaires ne peuvent être capturés qu'avec la masterball, qui zappent la CS force dans la tour Bonville, qui croient que les météores de Voilaroc permettent d'avoir Deoxys et qui croient que les servantes du manoir Pokémon cachent un super secret sans jamais écouter ceux qui leurs prouvent par A+B que ce n'est qu'un élément du décor, et qu'il n'y a pas de secret à percer, bah là je crois qu'ils cherchent un peu à ce qu'on leur colle l'étiquette sur le front...

Et c'est d'eux qu'on parle, ceux qui se plantent et qui s'obstinent à croire à leurs chimères.

Quelqu'un qui va demander comment on obtient Lucario dans DM1, si il accepte la vérité quand on lui dit qu'on peut pas et qu'on peut obtenir que sa statue mais pas le Pokémon lui-même, ça compte pas, il a cru à un fake mais il ne l'a pas pris pour argent comptant.

Et puis j'avais bien besoin d'un terme pour définir le genre de naïfs bornés qui croient à des fakes débiles et qui les répandent partout où ils passent. J'aurais pu mettre "boulets" ou "kévins" que ça serait la même chose.

Et je voulais un titre qui donne bien le ton, surtout %)
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » mer. 24 juin 2009, 23:11

quelqu'un a dit sa sur un autre fofo :
atraper un leuphorie apres metait le enpension jusqua ceque leuphorie sois au nveau 100 et il i aura un noeuf avotre avis qui ces un :??: :??: :??:
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » jeu. 25 juin 2009, 02:19

En toute logique ça devrait être un Ptiravi, mais vu que l'auteur de ce "fake" n'a rien dit de faux, ou en tout cas qu'il n'a pas cherché bien loin pour embrouiller les gens, on peut pas en dire grand chose...
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » jeu. 25 juin 2009, 10:30

mince j'ai ouyblier de préciser que dans le titre , il avait dit que c'était mew .
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » jeu. 25 juin 2009, 11:29

dans argent en manque de fric je vend toutes mes balls ,et évidemment j'avais pas stocké la master ><
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » jeu. 25 juin 2009, 11:46

Heu, on ne peut pas vendre de Master Ball, ils disent que c'est invendable. %)
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » jeu. 25 juin 2009, 12:24

[SK]*Ðémøniark/AnS a écrit :Heu, on ne peut pas vendre de Master Ball, ils disent que c'est invendable. %)
alors c'est que j'ai pas été la chercher peut-être :/

sinon, sur Emeraude je l'ai stockée et clonée, par précaution ^^
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
lucariette
Membre
Messages : 425
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 12:20
Localisation : Quelque part cherche :jap:

Message par lucariette » ven. 26 juin 2009, 10:22

Je crois que tu t'es trompé de topic toi tu cherches "les moments lolesques" ^^
Image

Avatar du membre
ZRU
Membre
Messages : 691
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 13:33
Localisation : Aucune Avertissement : 3/3

Message par ZRU » ven. 26 juin 2009, 10:53

[HH]*Ðémøniark/AnS a écrit :Heu, on ne peut pas vendre de Master Ball, ils disent que c'est invendable. %)
non on peut mais sa nous rapporte tellement de fric , qu'on explose le monde !
1 $ !
Image
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
Image
merci a hino' pour la barre .
ImageBy citron ^^
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .

Avatar du membre
rapi-shiny
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 19:40
Localisation : Au fin fond des donjons.

Message par rapi-shiny » ven. 26 juin 2009, 11:32

c'est énorme je trouve.

sinon vous saviez que latios et latias pouvaient faire des oeufs? incroyable non?.

je me rappel plus quand on m'a dit ça mais j'étais mort de rire^^.
Image
Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.

Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu

Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.

Avatar du membre
AltaweaK
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 juin 2009, 20:28

Message par AltaweaK » mar. 30 juin 2009, 20:37

Juste comme ça, pourquoi mettre des pokémons comme Célébi et Mew dans le pokédex s'ils ne sont pas attrapables ? :O.
Je sais que y a des légendes pour Mew toussa mais c'est des fakes ou j'ai pas compris ? ^^.
Et pour Célébi, le seul moyen en france c'était pendant un event lors du salon du jouet ou un truc du genre à Paris (l'année ou OAC étaient sortis il me semble) et demander qu'on le transfère dans la GBC/GBA.
Malgré tout des légendes (le camion, les zarbis, ...) ont vu le jour, dans toutes rumeurs il y a une part de vérités non ?

Ou alors faut use les A.R. ... >.<

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » mar. 30 juin 2009, 20:41

AltaweaK a écrit :Juste comme ça, pourquoi mettre des pokémons comme Célébi et Mew dans le pokédex s'ils ne sont pas attrapables ? :O.
Je sais que y a des légendes pour Mew toussa mais c'est des fakes ou j'ai pas compris ? ^^.
Et pour Célébi, le seul moyen en france c'était pendant un event lors du salon du jouet ou un truc du genre à Paris (l'année ou OAC étaient sortis il me semble) et demander qu'on le transfère dans la GBC/GBA.
Malgré tout des légendes (le camion, les zarbis, ...) ont vu le jour, dans toutes rumeurs il y a une part de vérités non ?

Ou alors faut use les A.R. ... >.<
netbattle, shoddy battle, Ar, pokésav...
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Baztinn
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 17:17

Message par Baztinn » mar. 30 juin 2009, 20:46

ya un moyen d'avoir mew sans code AR dans la version bleu veridique vue que moi meme je l'ai dans cette version
Image
entrainer moi svp

Répondre