Et ceci est le jour où Pokémon Soleil et Lune partit en c*****...
Type:0 ? C'est un nom de pokémon ça ?
Bébécaille est choupi, lui.
Rattatac d'Alola se passera de commentaire... Déception totale : obésité morbide et laideur.
12h de décalage entre les deux versions... Ca veut dire que si j'achète Lune, quand il fera jour dans la vraie vie, il fera nuit dans mon jeu ? Mouais... C'est sympa mais clairement pas pratique... Mais les différences au niveaux des pokémons totems c'est chouette par contre !
La Fondation Aether, je sais pas, elle me parait louche... Avec les trois supérieurs et les espèces de sbires... Une sorte de rivalité avec la Team Skull... Ça promet de bons rebondissements (j'espère en tout cas). Par contre je suis complètement in-love d'Elsa-Mina (mais c'est quoi ce nom par contre ???)
Gladio il a la classe et il parle pas comme un kéké <3 (Il a dit Palabres ! PALABRES ! OUI ! DU NIVEAU INTELLECTUEL DANS LA TEAM SKULL !)
Oh, cc Dexio et Sina en vacances posés pèpères ! Une boite pour les Zygardes cellules, cool (je suppose).
Pokéscope : chouette, un truc inutile !
Et enfin... le wtf à l'état pur... Les Ultra-chimères ??? Eh ? Qu'est-ce que ça vient faire là ?? Outre le côté mignon de "UC-01" (capturable ou pas ? Reste à voir...), je ne vois pas d'où GF a sorti ça... Et La Fondation Aether est louche, je suis persuadé qu'ils sont derrière ces machins...