Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » mar. 17 août 2010, 16:15

Ca vous est peut-être arriver aussi. A mes débuts sur la version Saphir, quand j'avais un pokémon avec une attaque Sol, j'utilisais cette attaque quand je voyais un Smogo. Mais avec Lévitation, c'est passé de "super efficace" à "inefficace". Et quand les vieilles habitudes reviennent, ça m'arrive encore mais seulement avec les pokémons des générations 1 et 2 qui seraient faibles au sol sans Lévitation: Smogo, Fantominus et leurs évolutions.

Avatar du membre
xSunny
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 17:29

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par xSunny » mer. 18 août 2010, 19:02

Euh là, je crois que j'ai vraiment la poisse 8O
J'étais à la Scène de combat avec un Togekiss n.48 (je l'ai eu hier et j'ai la flemme de l'entraîner plus aujourd'hui :lol: ). Je choisis le type électrique et là y a un gamin qui se pointe avec un Pikachu n.36 (à peu près je me rappelle plus trop :mrgreen: ).
Je me dis : "Bon, il devrait être facile à liquider, celui-là :roll: "
Mon Togekiss n'a même pas le temps de lancer son attaque, le Pikachu lui balance un Electacle Coup Critique en pleine tronche et Togekiss est envoyé au tapis au 1er tour. 8O
Merci à Lykarale pour l'avatar ;-)

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature ;-)
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par sred93 » mer. 18 août 2010, 20:58

En même temps si il est pas entraîné faut pas s'étonner xD c'est comme les gens qui s'en foutent royalement de la stratégie (Nature, IVs, Evs etc.) soit c'est leur choix que je respect :jap: mais faut pas s'étonner du résultat après :mrgreen: surtout pour la ZDC %) où les miracles n'existent pas :lol: tous est calculé là-bas :wink:.
Image
Image

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par White ~ » mer. 18 août 2010, 23:35

Ses pour sa que je me suis mis a la stratégie on n'a plus de chances de gagner :jump:
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Ace51 » mer. 18 août 2010, 23:50

C'est pour ça que je me suis mis à la stratégie, on a plus de chances de gagner.

C'est mieux, ça pique moins les yeux. Je deviends postmalortographiésphobe.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
illustre_inconu
Membre
Messages : 287
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 18:00
Localisation : je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par illustre_inconu » jeu. 19 août 2010, 11:05

Après quelques minutes de rires, je donne ma petite contribution...

Attention combat à la tour... Avant-dernier combat avant l'Aigle Tour.
Dernier Poké du Viel Érable Vénérable (ou autre, là c'était juste pour le jeu de mot %) ) : Un Scorplane. J'ai un Chapignon, un Drattak et un Articodin (vive la stratégie :mrgreen: ).

Scorplane commence grâce à Vive Griffe (WTF ?) et fait Guillotine.
Chapi KO
Drattak Go !
Scorplane commence grâce à Vive Griffe et fait Guillotine.
Drattak KO
Articodin Go !
Scorplane commence grâce à Vive Griffe et fait Guillotine.
Articodin KO

La honte....
:pendu:
Image

VDex : Image

GPX :
: Image

Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.

Avatar du membre
xSunny
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 17:29

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par xSunny » jeu. 19 août 2010, 12:43

illustre_inconu a écrit :Après quelques minutes de rires, je donne ma petite contribution...

Attention combat à la tour... Avant-dernier combat avant l'Aigle Tour.
Dernier Poké du Viel Érable Vénérable (ou autre, là c'était juste pour le jeu de mot %) ) : Un Scorplane. J'ai un Chapignon, un Drattak et un Articodin (vive la stratégie :mrgreen: ).

Scorplane commence grâce à Vive Griffe (WTF ?) et fait Guillotine.
Chapi KO
Drattak Go !
Scorplane commence grâce à Vive Griffe et fait Guillotine.
Drattak KO
Articodin Go !
Scorplane commence grâce à Vive Griffe et fait Guillotine.
Articodin KO

La honte....
:pendu:
Y a des jours, comme ça :pendu:

Bon, allez on est jeudi, j'vais aller m'amuser à envoyer Hector au tapis avec mon Togekiss pour l'entraîner, je crois qu'il en a besoin :mrgreen: (le Togekiss hein, pas Hector)
Merci à Lykarale pour l'avatar ;-)

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature ;-)
Image

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par White ~ » jeu. 19 août 2010, 14:05

Je crois que Hector n'a pas besoin de s'entrainer je l'aime bien sauce original, (nul,quoi paf: ) eh pis xSunny je te plain.......(enfaite,non)moi je crois que j'ai déjà subis se triste sort (enfin surement) paf:
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par sred93 » jeu. 19 août 2010, 15:39

Artikodin :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » jeu. 19 août 2010, 17:06

Version perle: Tour de Combat

Je prévois le 21ème combat contre Koner en prenant:

Roserade avec Grelot Coque. Ses attaques: Feuillemagik, Giga-Sangsue, Ball'Ombre et Bomb-Beurk. Il est donc là pour battre Milobellus principalement et Rhinastoc.
Crustabri avec Orbe Vie. Ses attaques: Surf, Laser Glace, Blizzard et Puissance Cachée Sol. Il est donc là pour battre Dracolosse principalement (mais le problème, c'est qu'il ne l'a pas battu) et Rhinastoc.
Qulbutoké avec Restes. Ses attaques: Riposte, Voile Miroir, Rune Protect et Prélèvement du Destin. Il est donc là pour emmener au moins un pokémon au tapis et soutenir les deux autres.

Le combat commence et je pensais que Koner (comme à son habitube) allait m'envoyer le pokémon le plus difficile pour mon premier (comme c'était Roserade, je m'attendais à Dracolosse). Il envoie Milobellus, trop cool!

1er tour: Milobellus fait Dracochoc, Roserade fait Giga-Sangsue. Il regagne toute sa vie.
2e tour: pareil
3e tour: Milobellus fait Hypnose (quelle poisse), il rate (ouf). Roserade lui pompe ses derniers PV.

Là, je me dis: "Cette fois, il va m'envoyer Dracolosse". Et qui envoie-t-il? Rhinastoc. Je me dis: "Quoi? Contre Roserade?" Feuillemagik et Rhinastoc K.O.

Il envoie forcément Dracolosse. A ma grande surprise, mon Roserade, avec 102 en vitesse, le dépasse. Roserade fait Bomb-Beurk, Dracolosse est empoisonné et met naturellement Roserade K.O. d'un bon coup de Dracocharge. J'envoie Qulbutoké.

1er tour: Le dragon fait Dracocharge. Qulbutoké à la trouille et est dans l'orange (Aïe, aïe, aïe).
2e tour: Dracolosse fait Lame de Roc (résiste, résiste, résiste). Qulbutoké tient avec 9 PV et lance Prélèvement du destin.
3e tour: grosse boulette, je sélectionne Rune Protect. Si Dracolosse rate sa prochaine attaque je suis dans de beaux draps (quoiqu'avec Crustabri et sa défense de fou: 213). Dracolosse fait Lame de Roc et... réussit. Youpi! Hourra! Vous comprenez que c'est surtout un manque de pot pour Koner et aussi pourquoi Crustabri n'as pas battu Dracolosse. Le pauvre ne s'est même pas battu.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par groudonvert » jeu. 19 août 2010, 17:35

A la Tour de combat de DP, Rhinastoc a Lance-Flamme, Laser-Glace, Tonnerre et la dernière je ne l'ai jamais su ;) C'est normal qu'il t'envoie Rhinastoc sur Roserade ;) (bon il faut comprendre la logique, après ^^' )

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par White ~ » jeu. 19 août 2010, 18:24

Moi je pense que ses illogique même si son Rhinastoc a Lance-Flamme et Laser Glace il a double faiblesse Plante et Roserade est beaucoup plus rapide que son Rhinastoc donc je ne comprend pas qu'il a envoyer son Rhinastoc(mais après ses le jeu)
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » jeu. 19 août 2010, 19:09

Sur Roserade, Dracocharge de Dracolosse (150 de puissance) ne serait-elle pas plus efficace que Lance-Flamme de Rhinastoc (190 de puissance)? Dracolosse ayant une grosse Attaque, Rhinastoc ayant une petite Attaque Spéciale, j'aurai penché pour Dracolosse, d'autant plus qu'il est 16 fois moins sensible aux attaques Plantes (si, si, divisez 4 par 1/4, vous obtenez 16). Peut-être que les dresseurs du jeu, même les meilleurs, envoient leurs pokémons en se souciant plus du type de leurs attaques que de leurs stats.

Maintenant que j'y pense, peut-être que j'avais mis K.O. Milobellus avec Bomb-Beurk comme il était dans le rouge, je sais plus. Si oui, ça explique peut-être le fait qu'il ait pris Rhinastoc.

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par White ~ » jeu. 19 août 2010, 19:46

Ben tu voit j'ai raison :oha: (ou pas enfaite j'ai pas trop compris paf: ).

Sur ce sayonara :jap:
Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » sam. 21 août 2010, 13:36

Hier, je recommence ma partie de Platine. Six heures de jeu plus tard (le temps d'entraîner les Pokés et tout et tout %)), je déboule dans l'Arène d'Unionpolis, et j'engage les combats. Rhéa Silva (Boskara niveau 27) se prend un Boom Final, qui ne lui laisse que 22 PV. Je commence à rebrousser chemin pour aller au Centre, et là, une Fillette m'interpelle, le combat commence!
Moi: Laisse-moi passer euh! C'est l'ambulance!
Bien entendu, elle m'envoie son Pomon sans me laisser passer: une Feuforêve niveau 23.
Moi: Oo" Si elle utilise Rafale Psy, c'est la fin des spaggettis! (YAY ça rime %))
Je choisis Morsure et compte sur ma Vive Griffe... Non, la Vive Griffe n'agit pas! Et là... La Feuforêve utilise...
Spoiler :
Feuforêve ennemi utilise Balance! :bravebete:
Moi: ... Un miracle!
Et voilà, Boskara récupère des PV, Feuforêve en perd, je la tue avec Morsure...
Comme quoi, les miracles, ça existe...%)
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Krixilly » sam. 21 août 2010, 13:43

fBraséVivi fallait mettre ça dans coups de veine au rocher de la moule :o
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par White ~ » sam. 21 août 2010, 13:43

Quelle miracle :inlove:
Il est trop kawaii :inlove:
T'en n'a eu de la chance :year:
Image

Avatar du membre
Comte Dyra
Membre
Messages : 120
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:19
Localisation : Dans mon manoir.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Comte Dyra » dim. 22 août 2010, 16:24

dans mes débuts, dans La version saphir, il m'est arrivé un truc bien idiot...

J'étais bloqué à Poivressel, vous savez, le moment ou les membres de la team Aqua font la queue derrière le musé et ou deux membres bloquent le passage vers le nord de la ville?
J'avais zappé les dialogues , je savais pas comment me débloquer.
J'avais pas internet, impossible de trouver une solution.
Du coup je me suis dit
"vu qu'il n'y a rien à faire, il faut certainement montrer un pokémon fort à ces gars, pour les défier et passer!"

j'ai donc entrainé mon pokémon favori: ténéfix, entrainé, entrainé...Je parlais a tout les membres de la team Aqua à chaque montée de niveau, rien n'y faisait, mais vu que j'était un abruti fini, j'ai entrainé mon ténéfix jusqu'au niveau 41! (je me souviens en tout cas qu'il avait appris ball'ombre)

puis, alors que j'était bloqué dans un autre jeu que m'avais donné un ami, et que je lui demandais conseil, il m'a traité de crétin et m'a dit "parle au gens mince!"

et la, c'est l'illumination!une foi le problème dans ce jeu réglé, je m'attaquais à la cartouche pokémon saphir, en parlant à tout les gens de la ville, et puis la, je parle un mec dans le chantier naval, je peu accéder au musé océanique!et par la suite, continuer l'aventure

depuis ce jour,je fait attention au dialogues , aussi peu importants soient il, pour éviter de me retrouver comme un crétin pendant une éternité à monter un pokémon au niveau 41!

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par White ~ » dim. 22 août 2010, 18:02

Oui mais aujourd'hui ta Internet tu peut zapper les dialogues :year:
Et moi en plus il m'est arriver la même choses que toi mais sa ses pour d'autre version.
Mais aujourd'hui j'ai terminer beaucoup de jeu et je sais faire pratiquement tous se qu'il faut faire (enfin peut-être presque tous %) ).
Modifié en dernier par White ~ le mer. 22 sept. 2010, 17:04, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Jintei » lun. 23 août 2010, 14:36

Nouveau manque de pot pour moi...

à l'usine de combat, je commence face à un Noadkoko avec Simiabraz...

Je fais Boutefeu, pert la moitié de mes PV à cause des dégats de reculs mais, met Noadkoko K.O

Arrive un Bouldeneu...Je fais boutefeu encore, malheureusement, je ne le met pas K.O du premier coup...Résultat, Simiabraz se retrouve dans le rouge..

Bouleneu fait Mégafouet, Simiabraz K.O

Je lance Tarinorme...

Bouldeneu, plus rapide, me sort une attaque à laquelle je ne m'attendais pas du tout à savoir Séisme...Tarinorme, K.O

Arrive Leuphorie...

Je tente de l'endormir avec Berceuse mais ça rate...

Bouldeneu fait Casse-Brique,Leuphorie K.O...

Répondre