[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Anyonelive
- Membre
- Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D
Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE
Tu vas dans la maison du marin. Y'aura son enfant qui sera malade (allongé dans le lit) La maire te dit qu'il faut une Lun'aile (plus sur du nom).
Tu sors, tu parles au marin qui te conduira à l'ile ? (me souviens plus non plus). Là tu avances dans l'ile et tu verras Cresselia qui s'envolera et qui te laisse cette lun'aile.
Tu repars de l'ile, tu la donne à la mère ou bien il directement guéri et ensuite là, tu pourras faire l'évenement.
RXL
Tu sors, tu parles au marin qui te conduira à l'ile ? (me souviens plus non plus). Là tu avances dans l'ile et tu verras Cresselia qui s'envolera et qui te laisse cette lun'aile.
Tu repars de l'ile, tu la donne à la mère ou bien il directement guéri et ensuite là, tu pourras faire l'évenement.
RXL
- Mentalii11
- Membre
Merci beaucoup ! *____*
- Anyonelive
- Membre
De rien ;D
Oublie pas de sauvegarder devant Darkrai XD Moi j'avais oublié de le faire, par chance, j'avais une masterball dont je ne me rappelais plus l'existence
RXL
Oublie pas de sauvegarder devant Darkrai XD Moi j'avais oublié de le faire, par chance, j'avais une masterball dont je ne me rappelais plus l'existence
RXL
- Aragon350
- Membre
- Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Mdr , Bonjour tous le monde sa fait quoi 4 mois et environ 20 jours que j'étais plus venu tiens j'ai une question ( comme vous pouvez vous en douter x) )
Donc je marteler les mur des souterrains de ma version diamant quand j'ai extirper une clé de voute OLO flash back et me suis rappeler en quelque instants de spiritomb me suis dis 'mince , sa fait plus de 100 heures que tu joue a diamant ( un peu H.S. mais je jouer sur la version emeuraude qui ma passionner jusqu'a avoir 6 ou 7 équipes de niveaux 100 ) et me suis dis j'ai surment mis la clé de voute du karateka (route 208) dans la tour en ruine ( route 209 ) je suis aller verifier oui
donc je suis aller dans les souterrains avec une autre DSi et une autre version diamant pour faire justement le coup de je me deco et je me reco tout en parlant chaque fois a mon double ( j'ai
plaçer les deux devant la base un sur le coté de l'entré l'autre qui fesait entrer . sortir x 32)
et voila après avoir fais sa je sors en remontant et sur la version qui avait biensur ( la clé de voute mis dans la tour ) et .. puis rien j'atend 2 , 3 , 5 secondes et ce passe rien .
Pour en venir au but ( je sais c'est long ) de mes questions :
- es que j'ai fait une fautes dans les étapes ?
- es que le coup de me deco chaque fois en entrant et en sortant de la base ne compte pas comme un amis parler en + ?
Grand merci a (aux) personne(s) qui me répondras(ont) en ayant pris connaissance
de mon problème merci
edit : désoler , es quje j'ai mal compter ( fais de tête ... )
Donc je marteler les mur des souterrains de ma version diamant quand j'ai extirper une clé de voute OLO flash back et me suis rappeler en quelque instants de spiritomb me suis dis 'mince , sa fait plus de 100 heures que tu joue a diamant ( un peu H.S. mais je jouer sur la version emeuraude qui ma passionner jusqu'a avoir 6 ou 7 équipes de niveaux 100 ) et me suis dis j'ai surment mis la clé de voute du karateka (route 208) dans la tour en ruine ( route 209 ) je suis aller verifier oui
donc je suis aller dans les souterrains avec une autre DSi et une autre version diamant pour faire justement le coup de je me deco et je me reco tout en parlant chaque fois a mon double ( j'ai
plaçer les deux devant la base un sur le coté de l'entré l'autre qui fesait entrer . sortir x 32)
et voila après avoir fais sa je sors en remontant et sur la version qui avait biensur ( la clé de voute mis dans la tour ) et .. puis rien j'atend 2 , 3 , 5 secondes et ce passe rien .
Pour en venir au but ( je sais c'est long ) de mes questions :
- es que j'ai fait une fautes dans les étapes ?
- es que le coup de me deco chaque fois en entrant et en sortant de la base ne compte pas comme un amis parler en + ?
Grand merci a (aux) personne(s) qui me répondras(ont) en ayant pris connaissance
de mon problème merci
edit : désoler , es quje j'ai mal compter ( fais de tête ... )
LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
- Anyonelive
- Membre
C'est pas en wi-fi qu'il faut parler avec des personnes ?
RXL
RXL
- Aragon350
- Membre
- Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
wi-fi t'entend par la ? ds a ds ou connection internet ?
Spoiler :
- Anyonelive
- Membre
Je ne dis pas que ce que je dis (je gèèère) est forcément vrai. Mais il me semble qu'il faut parler 32 fois à des personnes par wifi (oui, connection internet)
RXL
RXL
T'as été retourné parler a la tour après les 32 rencontres si non vas-y il y est
- Aragon350
- Membre
ok je vais voir
Spoiler :
- kemono
- Membre
Aragon, il suffit d'un ami, et entrer-sortir 32 fois des soutterrains pas de wifi, pas ave la co sans fil ca marche
Merci à Babu pour ce fabuleux kit
- Dr.Snap
- Membre
Les souterrains c'est pas en wifi
Tu descends, tu parles à un ami (ou plusieurs si t'en as plusieurs), tu remontes, et tu recommences 32 fois. Et après, tu vas choper Spiritomb
Tu descends, tu parles à un ami (ou plusieurs si t'en as plusieurs), tu remontes, et tu recommences 32 fois. Et après, tu vas choper Spiritomb
- -
Bonsoir (et dsl si le message est mal placé),
C'est pour une petite question : Est-ce que PRLVT destin marche a coup sûr ? La je suis un peu dégouté je vien de perdre a la tour combat contre un ronflex le PRVLT destin de mon ectoplasma n'a pas marché... Est-ce que les types "normal" sont immunisés face à cette attaque ??
Merci
C'est pour une petite question : Est-ce que PRLVT destin marche a coup sûr ? La je suis un peu dégouté je vien de perdre a la tour combat contre un ronflex le PRVLT destin de mon ectoplasma n'a pas marché... Est-ce que les types "normal" sont immunisés face à cette attaque ??
Merci
pour que prlvt.destin marche il faut que l'adversaire te tue juste après que tu aie fait l'attaque, si tu relance une attaque entre les deux, ça annule prlvt.destin.
Spoiler :
:S j'crois que je lui est envoyer une ball'ombre entre temps......
Si je fait 2 fois PRVLT destin de suite, le defenseur sera quand meme K.O ?
Si je fait 2 fois PRVLT destin de suite, le defenseur sera quand meme K.O ?
oui si il te tue juste après que tu aie lancé le 2e prlvt.destin
Spoiler :
ok merci giara
- X--[*¤Inconnu¤*]--X
- Membre
Bonjour, voilà ma question Où se trouve la "Maison de loisir" ?
Je suis un ancien... un ancien déchu !
elle est sur l'île en haut à droite de la carte pour y accéder il faut avoir battu la ligue et prendre la beteau à Frimapic.
Spoiler :
- X--[*¤Inconnu¤*]--X
- Membre
Merci giara
Je suis un ancien... un ancien déchu !
J'ai encore besoin de toi giara (gros lourd avec mon PRVLT destin ):
En combat double, comment choisir le pokemon sur lequel je veux utiliser PRVLT destin? Seul mon ectoplasma est disponible, sa veut dire que le pokemon qui le tue, si j'ai atcivé l'attaque, est k.o ?
En combat double, comment choisir le pokemon sur lequel je veux utiliser PRVLT destin? Seul mon ectoplasma est disponible, sa veut dire que le pokemon qui le tue, si j'ai atcivé l'attaque, est k.o ?