Les Pokémon Events

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » lun. 11 mai 2009, 20:30

Mais vaut mieux appeler le 15 mai je dit. %)
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
laukhy
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 20:46
Localisation : sur ses traces...

Message par laukhy » lun. 11 mai 2009, 20:41

Naru'/AnS a écrit :Mais vaut mieux appeler le 15 mai je dit. %)
je ferai ça le jeudi 14 au soir, histoire de voir si je peux faire mon transfert durant ma pause déjeuner au boulot ^^
Image

Avatar du membre
Isobel
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 19:39

Message par Isobel » lun. 11 mai 2009, 22:16

Pareil je me suis pointée au micromania de chatelet aujourd"hui, le monsieur en avait entendu parler mais il avait rien reçu. Par contre il m'a expliqué que ce genre d'event, ils ont un code à rentrer dans une borne wifi interne, mais tous les magasins ne l'ont pas (par exemple eux ils l'ont pas) donc je pense faut se renseigner au cas par cas. Il m'a aussi dit que ya des chances pour que les supérieurs les préviennent à la dernière minute c'est déjà arrivé plusieurs fois.
Image

nathan0
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 20:03

Message par nathan0 » mar. 12 mai 2009, 07:25

de meme j ai demandé a game arras,la premiere fois que je les ai appelé ils etaient pas au courant,puis quane j ai reservé platine,4 jours plus tard,ils disent qu ils l ont u sur internet mais ils ont aucue précision.je leur ai demandé si ils avaient une borne wifi ils m ont dit que non.mais je n ai jamais vu de bornes wifi dans les magasins,je pense que la borne sera provisioire.apres il fat que je demande au furet d arras,etant donné que les furets se trouvent uniquement dans le nord pas de calais j ai des chances pour l avoir au furet,mais il faut que je demande

nathan0
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 20:03

Message par nathan0 » mar. 12 mai 2009, 18:34

j ai demandé au furet,ils ont aucune information,bon bah c est vraiment etrange,peut etre qu ils seront au courant jeudi :?

nathan0
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 20:03

Message par nathan0 » mer. 13 mai 2009, 17:03

J AI ENFIN DES INFOS
j ai telephoner a game arras (un petit magasin ca veut dire que tout les magasins participant feront la distribution) et ils recoivent les cartouches demain partout en france ,la distribution dure une semaine :)

Avatar du membre
laukhy
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 20:46
Localisation : sur ses traces...

Message par laukhy » mer. 13 mai 2009, 19:48

nathan0 a écrit :J AI ENFIN DES INFOS
j ai telephoner a game arras (un petit magasin ca veut dire que tout les magasins participant feront la distribution) et ils recoivent les cartouches demain partout en france ,la distribution dure une semaine :)
oki merci, je telephone demain soir au mien , histoire de calculer mon tps de trajet sur ma pause déjeuner ^^ ( quoi suis intoxiqué :paf: )
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 13 mai 2009, 19:51

'tin deg'...

J'ai voulu récupérer le Shaymin en distribution au Cora (celui de La Louvière), et l'appareil ne fonctionne pas :o
Et le type qui s'en occupe a pas l'air de s'inquiéter !

Pour une fois qu'il y a un event en Belgique, faut que ça foire !!!
Image ~~~ Image ~~~ Image

nathan0
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 20:03

Message par nathan0 » mer. 13 mai 2009, 20:35

essaie de voir si il y a pas un boulanger,un furet,ou une fnac a la frontiere franco belge :wink:

Avatar du membre
laukhy
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 20:46
Localisation : sur ses traces...

Message par laukhy » jeu. 14 mai 2009, 19:26

nathan0 a écrit :essaie de voir si il y a pas un boulanger,un furet,ou une fnac a la frontiere franco belge :wink:
ça me prend le chou ! j'appelle et les gars ne savent jamais rien. :paf: Si quelqu'un à des infos concernant les magasins sur Paris suis preneur, merci de vot'e bon coeur ! :jap:
Image

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » jeu. 14 mai 2009, 19:29

Mais ptet qui le font exprès de rien savoir, qui sais ? ^^
Car quand j'ai été demandé, le mec fut surpris (oui normalement on devrait pas en savoir autant x))donc je pense qu'il y en aura, car si le site annonce ceci pour de la merde voilà quoi .. -_-
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Message par Tiouc » jeu. 14 mai 2009, 19:31

Si quelqu'un a une réponse pour la distribution de shaymin demain dans le 77 vers val d'europe serris sa serait sympa.

nathan0
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 20:03

Message par nathan0 » jeu. 14 mai 2009, 19:42

etant donné qu il y a eu un retard pour l expedition des cartouches il est possible que la distribution chez certains ne commencent que lundi,meme game arras n a pas recu les cartouches aujourd hui,ils me disent probablement demain matin,bref on verra

RPGisteko
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 21:10

Message par RPGisteko » jeu. 14 mai 2009, 21:19

Salut a tous, désoler de vous déranger mais ce serai pour savoir est ce que la distribution du Shaymin fonctionne aussi pour la Version Platine? Merci

Oh concernant les pokémon Event, il y a t-il des membres qui distribuent ces derniers?

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » ven. 15 mai 2009, 15:10

[mylife]Bon j'viens d'aller voir en ville, sur les 4 magasins présents qui sont censés faire l'event, y'a que Game qui l'a. Le mec revenait de congés alors il savait pas s'il était arrivé ou pas, donc faut que j'y retourne lundi :3[/mylife]
Image

nathan0
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 20:03

Message par nathan0 » ven. 15 mai 2009, 15:18

en ce qui concerne game arras,ils sont meme pas sur de le faire finalement,en revannche on m a dit que tout les micromanias faisaient la distribution

Odawin
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 15:17

Message par Odawin » ven. 15 mai 2009, 15:21

Salut !

Voilà j'aurais voulus savoir si quelqu'un à déjà été voir au Cora de Châtelineau si on savait y récupéré Shaymin. Car apparemment certains ont déjà été dans les Cora de Bruxelles et n'ont pas réussis à l'avoir... Alors moi je voudrais bien savoir pour ne pas me taper Châtelineau pour rien comme je vient de Namur et qui à jamais rien dans cette ville... (J'ai regarder sur Google Map, la gare de Chatelet et près du Cora, c'est le plus facile d'accès pour moi parce que Bruxelles ils sont trop loin des gare de train et j'ai pas envie de payer le métro)

Merci d'avance !

Avatar du membre
Spectrobellus
Membre
Messages : 98
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 19:04
Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement

Message par Spectrobellus » ven. 15 mai 2009, 16:05

Jvais peut-etre avoir le Shaymin ce soir j'espre qu'il l'ont
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Isobel
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 19:39

Message par Isobel » ven. 15 mai 2009, 16:15

J'ai appelé au Micromania des halles à paris et ils ont shaimin aujourd'hui j'y vais tout à l'heure, je vous dirai tout. on par contre le type a essayé de me faire croire qu'ils ne le distribuaient que si on réservait pokémon platine.... ^^"
Image

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Message par Tiouc » ven. 15 mai 2009, 17:08

De mon côté à val d'europe micromania ne le font pas, Game ne la pas encore reçu et la fnac ils sont pas au courant XD.
Bref la semaine prochaine j'y retourne.

Répondre