Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
- Aligaoopas
- Membre
Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
étant donné que les vidéastes (du monde, donc france) on le droit de mettre en ligne leur vidéo du jeu le 18, normalement le services en lignes devrait être bon
Brybry a déjà mis +9 vidéo du jeu sur yt qui attends le 18 pour être vu
Brybry a déjà mis +9 vidéo du jeu sur yt qui attends le 18 pour être vu
-
- Membre
Plush, les gens qui ont joué avec une version hackée, c'était une version hackée. Ils n'ont pas le droit de te bloquer ta 3DS pour un vrai jeu acheté en avance.
Et à 1 jour de la sortie officielle, il n'y a aucun risque car tu peux être certain que des gens ont eu le jeu encore plus tôt (journalistes jeux vidéo, pokébip, etc.).
Sinon ça y est, les jeux fuitent déjà pas mal. Je vois encore moins l'intérêt de commander sur Internet du coup.
Et à 1 jour de la sortie officielle, il n'y a aucun risque car tu peux être certain que des gens ont eu le jeu encore plus tôt (journalistes jeux vidéo, pokébip, etc.).
Sinon ça y est, les jeux fuitent déjà pas mal. Je vois encore moins l'intérêt de commander sur Internet du coup.
Je relaie juste ce que j'ai pu voir. Des gens se sont plaints d'être banni alors qu'ils avaient le jeu officiel. Après si ils disent vrai...
-
- Membre
Y a des questions que je me pose:
- Est-il impossible d'utiliser Pokémon Lune avec la Banque Pokémon avant Janvier? Si c'est le cas, pourquoi font-ils ça?
- Mon petit frère et moi aimerions avoir les 3 Starters. Sachant que nous n'avons que 2 3DS et que nous n'aurons que 2 cartouches, quel cheminement est possible? Dois-je acheter d'autres cartouches si ce n'est pas possible? Combien, alors? Avec ces cartouches en plus, quel cheminement est possible?
- Est-il impossible d'utiliser Pokémon Lune avec la Banque Pokémon avant Janvier? Si c'est le cas, pourquoi font-ils ça?
- Mon petit frère et moi aimerions avoir les 3 Starters. Sachant que nous n'avons que 2 3DS et que nous n'aurons que 2 cartouches, quel cheminement est possible? Dois-je acheter d'autres cartouches si ce n'est pas possible? Combien, alors? Avec ces cartouches en plus, quel cheminement est possible?
Modifié en dernier par brindibou4 le jeu. 17 nov. 2016, 18:42, modifié 1 fois.
Je suis brindi4 (mousti4). Je n'arrive pas à me connecter sous mon autre compte.
J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
- Aligaoopas
- Membre
Il y a les échanges en ligne pour demander le starter manquant.
- Aligaoopas
- Membre
Part contre attention ne fait pas d'échange miracle il y a des starters shiny(ou autres) test, pkhex
-
- Membre
Ah ouais, c'est vrai, j'avais oublié que cela existait^^ Je pourrais toujours demander à la GTS, en éspérant ne pas tomber sur quelqu'un qui demande un autre Starter ou alors un Pokémon très rare, généralement à un niveau impossible à avoir pour ce Pokémon...
Je suis brindi4 (mousti4). Je n'arrive pas à me connecter sous mon autre compte.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
sinon tu peux déposer un pokémon en demandant celui que tu recherches.
-
- Membre
Oui, mais si je fais ça, je le ferai avec un Pokémon assez facile à avoir... Du style trouvable sur les premières routes...
-
- Membre
vous avez déjà 2 cartouches, inutiles d'en acheter plus haha
sinon il suffit de faire des échanges entre vos jeux non? L'un commence sa partie, et l'autre en commence une puis choisit un starter et l'envoie sur la partie du premier
ensuite, reset, on choisit un autre starter et on l'envoie
ainsi le premier aura 3 starters
il suffit de continuer ainsi à nouveau pour 2 starters, et ensuite le second commence sa vraie partie avec le starter manquant, puis le premier lui envoie les 2 autres
ainsi chacun aura les 3 starters
théoriquement ça m'a l'air de marcher, peut être que je me trompe...
je ne me souviens plus si dans les jeux récents on peut faire des échanges si tôt dans le jeu, je me souviens seulement des anciens jeux où l'étage des Centres Pokémon était fermé et là ça ne fonctionnait pas
sinon il suffit de faire des échanges entre vos jeux non? L'un commence sa partie, et l'autre en commence une puis choisit un starter et l'envoie sur la partie du premier
ensuite, reset, on choisit un autre starter et on l'envoie
ainsi le premier aura 3 starters
il suffit de continuer ainsi à nouveau pour 2 starters, et ensuite le second commence sa vraie partie avec le starter manquant, puis le premier lui envoie les 2 autres
ainsi chacun aura les 3 starters
théoriquement ça m'a l'air de marcher, peut être que je me trompe...
je ne me souviens plus si dans les jeux récents on peut faire des échanges si tôt dans le jeu, je me souviens seulement des anciens jeux où l'étage des Centres Pokémon était fermé et là ça ne fonctionnait pas
- Océanyx
- Membre
Dans XY on pouvait échanger des pokémons à partir du moment où on en avait au moins 2 (du coup, après l'obtention des pokéballs, qui est assez tôt dans le jeu ahah)
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Sinon un peu de patience. Faites des échanges et de la reproduction et tout le monde aura son starter avec son DO personnel
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Je viens de voir dans les commentaires précédents que les échanges entre S/L et la Pokébank n'est pas possible, est-ce bien le cas ?
Si oui, comment ça se fait ? C'est vraiment dommage, j'hésitais vraiment entre 2 starters et je voulais du coup en transférer un via la banque.
Si oui, comment ça se fait ? C'est vraiment dommage, j'hésitais vraiment entre 2 starters et je voulais du coup en transférer un via la banque.
-
- Membre
Sur Fnac.com le jeu est sorti (donc plus de précommande) et donc on peut voir les disponibilités en rayon dans les différents magasins.
Salut les gens, juste pour savoir j'ai un peu peur d'un truc sur soleil et lune ...
où sont les méga gemmes manquantes ??? (amélioration possible de la pokébanque pour transferer les gemmes ???)
quelqu'un a t'il des infos ?
où sont les méga gemmes manquantes ??? (amélioration possible de la pokébanque pour transferer les gemmes ???)
quelqu'un a t'il des infos ?
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Spoiler :
Merci à Reap pour ce super avatar.