[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
A la pension, deux Pokémon qui ont les mêmes N°ID et DO auront toujours ce commentaire il me semble. Ça ne les empêchera pas de faire des œufs mais les chances pour qu'un œuf soit produit sont moindres que si : "Ils ont l'air de bien s'entendre", ce qui nécessite donc d'avoir deux Pokémon aux N°ID différents. Si ça n'a pas changé depuis NB (et je pense que ce n'est pas le cas), je crois que l’œuf a une chance d'être produit tous les 256 pas.
C'est pour ça qu'en général on utilise un Métamorph échangé, et de préférence étranger pour pouvoir aussi profiter de l'augmentation de chances d'avoir un chromatique par la méthode Masuda.
C'est pour ça qu'en général on utilise un Métamorph échangé, et de préférence étranger pour pouvoir aussi profiter de l'augmentation de chances d'avoir un chromatique par la méthode Masuda.
-
- Membre
Maître Boom a écrit :Picots : ses dégâts augmentent avec le nombre de lancés de Pics.vdbmickael a écrit :Bonjour,
Pour Foretress c'est mieux Picot, Pic toxic ou piège rock ?
Lequel est le plus efficace ?
Merci
Pics Toxik : Empoisonne les pokemons adverses qui entrent dans le combat. Le deuxième lancé empoisonnera gravement ces pokemon. Les Pics sont "aspirés" par les Pokemon poisons adverses.
Piège de Roc : Inflige des dégats par rapport à la faiblesse roche du Pokemon (allant jusqu'à -50% des PV si le pokemon adverse a *4 à la roche).
Le plus joué est Piège de Roc grâce à son avantage. D'après ce que j'ai vu des combats Wifi X/Y, Picots est également pas mal joué (mais à mettre sur un staller, pour faire plusieurs lancés). Pics Toxik se fait plus rare que les autres car il ne fait qu'empoisonner et peut être aspirer par les Pokemon poison adverses (en plus de l'habituel Tour Rapide)...Et comme Ectoplasma est très souvent joué c'est un énorme problème.
Edit : j'ai oublié de préciser que les pokemon avec lévitation ou de type vol ne craignent pas les Picots et les Pics Toxik.
Merci pour ta réponse très complète
CA Pokémon Y : 2509-2197-2926
- Adri989898
- Membre
Je viens d'avoir un coup de bol sur X (mais un vrai)
Je vais chez le "juge" à Bastiques faire évaluer les IV de mon xerneas et il me dit qu'il a un niveau exceptionnel (moyenne d'iv de 26 à 31) et que ses meilleures stats sont l'attaque,l'attaque spéciale et la vitesse et que c'est d'un niveau exceptionnel...31 ivs dans ces 3 stats... Alors à moins que ça ne soit "normal"(on ne sait jamais,que nintendo l'ai programmé comme ça XD),j'ai vraiment de la chance.
Et en plus il est doux (donc attaque spéciale monstrueuse...)
Sinon,où on a un nœud destin exactement?
Je vais chez le "juge" à Bastiques faire évaluer les IV de mon xerneas et il me dit qu'il a un niveau exceptionnel (moyenne d'iv de 26 à 31) et que ses meilleures stats sont l'attaque,l'attaque spéciale et la vitesse et que c'est d'un niveau exceptionnel...31 ivs dans ces 3 stats... Alors à moins que ça ne soit "normal"(on ne sait jamais,que nintendo l'ai programmé comme ça XD),j'ai vraiment de la chance.
Et en plus il est doux (donc attaque spéciale monstrueuse...)
Sinon,où on a un nœud destin exactement?
Modifié en dernier par Adri989898 le dim. 17 nov. 2013, 17:55, modifié 1 fois.
La strat c'est la vie <3
-
- Membre
Joli le Xerneas :O
Joueur : Nono
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
- Greenquaza
- Membre
Tous les pokémons ne pouvant pas faire d'oeufs (ce qui inclut les bébés, les légendaires, et nidorina/o il me semble) ont automatiquement 3 IVS à 31, désolé de te le dire mais ton Xerneas est bel et bien "normal"
~~~This is not even my final form~~~
Sh-card by moi
- Adri989898
- Membre
Ah bon...
N'empêche,j'aime quand même bien^^ (et puis vitesse et attaque spéciale quand même)
Sinon,pour le nœud destin,c'est où?
Quelqu'un voudrait-il faire un échange de code ami que je sache enfin ce que donne mon safari
N'empêche,j'aime quand même bien^^ (et puis vitesse et attaque spéciale quand même)
Quelqu'un voudrait-il faire un échange de code ami que je sache enfin ce que donne mon safari
Modifié en dernier par Adri989898 le dim. 17 nov. 2013, 18:37, modifié 1 fois.
La strat c'est la vie <3
-
- Membre
C'est pas que les bébés genre Riolu qui ont 3*31 IV ?
Joueur : Nono
- Maître Boom
- Membre
À Illumis, près d'une des places, tu peux combattre une dresseuse canon une fois par jour, à la fin elle te donne un noeud destin (à chaque fois qu tu la bats). Sinon, dans un hôtel, une gouvernante peut t'en donner un (cette fois, unique).Adri989898 a écrit :Ah bon...
C.A 3Ds : 5300/9261/9606
-
- Membre
hum mon yveltal est mauvais et a 31 IV pv att att spe et vitesse mais mon mewtwo avais 0 iv att spe et aucune iv a 31 (potentiel correct) donc tous les légendaire n'ont pas mini 3IV a 31
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Adri989898
- Membre
Ok merciMaître Boom a écrit :À Illumis, près d'une des places, tu peux combattre une dresseuse canon une fois par jour, à la fin elle te donne un noeud destin (à chaque fois qu tu la bats). Sinon, dans un hôtel, une gouvernante peut t'en donner un (cette fois, unique).Adri989898 a écrit :Ah bon...
La strat c'est la vie <3
Les nouveaux légendaires en fait.Sanji62 a écrit :hum mon yveltal est mauvais et a 31 IV pv att att spe et vitesse mais mon mewtwo avais 0 iv att spe et aucune iv a 31 (potentiel correct) donc tous les légendaire n'ont pas mini 3IV a 31
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
ID et espèce*.Statix a écrit :A la pension, deux Pokémon qui ont les mêmes N°ID et DO auront toujours ce commentaire il me semble.
Nan, l'incompatibilité vient du fait que soit les deux Pokémon sont asexués, soit qu'ils n'ont pas de groupe d'oeuf en commun, soit qu'ils sont incapables de se reproduire.
- Adri989898
- Membre
Je cherche quelqu'un ayant un safari avec métamorph.
Pour ma part,il y a mysdibule,mélofée et dedenne.
Voici mon code: 444183341104
La strat c'est la vie <3
Tu devrais aller ici pour plus de résultats.Adri989898 a écrit :Je cherche quelqu'un ayant un safari avec métamorph.
Spoiler :
- Adri989898
- Membre
Ce sujet n'est-il pas là pour répertorier les pokemon qu'on peut y retrouver plutôt que pour demander à avoir un parc avec tel ou tel pokemon ?Verica06 a écrit :Tu devrais aller ici pour plus de résultats.Adri989898 a écrit :Je cherche quelqu'un ayant un safari avec métamorph.
La strat c'est la vie <3
Si en effet, l'endroit approprié étant l'Espace Membre du site dans la rubrique "Banque C.A. 3DS".
Je suis plus que dégouter de Nintendo sur sa pokebank. On ne peut transférer d'objet, donc il n'ont rien prévu pour Pokémon X et Y et les méga gemmes. En gros quoi qu'il arrive à l'avenir il faudra avoir soit de très bon ami soit 2 x 3Ds pour récupérer les gemmes entre versions. Bref à part l'intérêt de récupérer ces anciens Pokémon des versions NB et N2B2 (faisable le moi d'essai) je ne vois pas l'intêret du produit.
- slayder
- Membre
si on stocke sur la banque et qu'on recommence une partie ça permets de récup ses poké non?
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
Ils me semble qu'ils ont juste dit qu'on pourrait pas transférer d'objet depuis NBN2B2, pas qu'on pourrait pas stocker de Pokémon tenant un objet venant de X et Y mais je me trompe peut-être.On ne peut transférer d'objet
- Shiroryuu
- Membre
Huhu, si c'est le cas j'ai fait circuler de fausses informations, j'vais préparer la corde avant qu'on m'attrape tiens. A revoir ce qui est dit dessus exactement pour le coup.Oni-Link a écrit :Ils me semble qu'ils ont juste dit qu'on pourrait pas transférer d'objet depuis NBN2B2, pas qu'on pourrait pas stocker de Pokémon tenant un objet venant de X et Y mais je me trompe peut-être.On ne peut transférer d'objet
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu