[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Carby
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
J'ai eu une erreur 003-1102. J'ai bien beau de lire ce tuto, ça marche pas, toujours cette erreur.
Merci.
J'ai eu une erreur 003-1102. J'ai bien beau de lire ce tuto, ça marche pas, toujours cette erreur.
Merci.
L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- slayder
- Membre
c'est lequel dajà?Dastal a écrit :Seracrawl est un monstre nn? Jhesite a en monter un avant la ligue.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
-
- Membre
C'est l'espèce de tigre à dent de sabre en iceberg qu'utilise le champion de glaceslayder a écrit :c'est lequel dajà?Dastal a écrit :Seracrawl est un monstre nn? Jhesite a en monter un avant la ligue.
Ma team White
CA:3668 7295 3516
CA:3668 7295 3516
- Carby
- Membre
Ah et, j'ai oublié de vous présicer que la livebox est SFR.Carby a écrit :Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci.
L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Bonjour à tous
je voudrais savoir si Z est resetable pour l'avoir en chromatique
Merci
Merci
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
Oui voila pkoi j'ai bien dit on pose un pokémon nul (genre chenipan) en premier en demandant le plus coté. Ainsi même si un veut votre poké nul, c'est bénéf...Zigzagrahy a écrit :Bah ou sinon tu demandes simplement à quelqu'un de te l'échanger xDCarby a écrit :Tiens, j'essayerai ça demain (j'ai pas encore la Wi-Fi et si ma mère m'acceptera de la mettre demain). Merci.Filou a écrit :Ou alors envoyer tout avec une seule console par le GTS. Genre tu met un poké merdique contre un super (avec gemme par exemple)... et de l'autre tu le prends en échange le fameux super poké.Carby a écrit :Et voilà comment j'ai fait trop vite ! Mon Mysdibule a Tête-De-Fer... Après la sixième arène et l'usine des Poké ball.
Ça m'apprendra à faire trop vite.
Sinon, je compte bien prendre Pokémon X après avoir fini Pokémon Y, mais il me faudrait une autre 3DS pour avoir la Méga Gemme de Mysdibule avant la ligue (oui, échange). Faudrait aussi avoir la Banque Pokémon pour transférer mes Pokémon pour faire une partie NC.
Cela devrais marcher donc avec une seule 3ds.
Le cherche VS on l'a dans l'histoire, post ligue je crois que je l'ai eu ou en fin de ligue en tout cas.Sylvaneus a écrit :J'en doute.groudonvert a écrit :J'avais entendu que le Cherche VS était de retour aussi. Rumeur ou réalité ?
En tout cas, je ne l'ai pas vu alors que j'ai eu 4 badges, alors que dans les deux séries où il apparaissait (Rouge Feu/Vert Feuille et Diamant/Perle/Platine), on l'obtenait peu après le second badge.
Tant qu'on est dans les questions...Sylvaneus a écrit :A tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait où trouver une baie Alga, ou une combinaison de baies qui conduirait à en obtenir une par mutation ?
On l'a à Batisques, en sortant de la gare.
Y'a des gens qui voudraient s'échanger les codes amis 3DS pour dévérouiller de nouvelles zones au Safari ?
En plus il me faut un membre de la famille Dracaufeu, parce qu'avoir la gemme mais pas le Pokémon c'est plutôt embêtant. :l
En plus il me faut un membre de la famille Dracaufeu, parce qu'avoir la gemme mais pas le Pokémon c'est plutôt embêtant. :l
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
pour ceux qui veulent des CA le miens est sur ma signature !! envoyez le votre par MP
-
- Membre
Le Magneto VS oui, mais le Cherche VS ? Parce qu'il pas dans mon truc, c'est le Magneto VS que j'ai.
Bon voila la barre des 100 oeufs de Sonistrelle est passé
Des resets, on peut en faire, j'en ai une tripotée au compteur. Reste à savoir si c'est bloqué ou non.fitjet a écrit :Bonjour à tous
Merci
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
kyurem était resetable, donc je ne vois pas pourquoi Zygarde ne le serait pas...
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
J'ai plus ou moins le même raisonnement. Mais pour le moment, personne ne l'a trouvé, ce qui est quand même bizarre, car beaucoup ont déjà atteint la bête.
Idem pour Xerneas/Yveltal. Le fait qu'il n'y ai pas encore eu de gros mouleux m'inquiète.
Idem pour Xerneas/Yveltal. Le fait qu'il n'y ai pas encore eu de gros mouleux m'inquiète.
bah Yveltal je l'ai en normal
mais la je reset Zygarde donc j'espère ne pas faire ça dans le vent !
si j'ai quelque chose je vous tiens au courant !
mais la je reset Zygarde donc j'espère ne pas faire ça dans le vent !
si j'ai quelque chose je vous tiens au courant !
- Carby
- Membre
J'ai battu la ligue et je suis à Bastiques. Où est mon rival ? Normalement, il se trouve en haut, mais je le vois pas.
Je dois faire quoi ? Merci.
L'armée de White Cat.
par contre je bloque pour la safari,
j'ai ajouté un ami sur ma 3Ds mais il n’apparaît pas dans le jeu !
comment faire
comment faire
Tu dois faire au moins un combat à la maison de combat.Carby a écrit :J'ai battu la ligue et je suis à Bastiques. Où est mon rival ? Normalement, il se trouve en haut, mais je le vois pas.
La personne doit aussi t'ajouter.fitjet a écrit :par contre je bloque pour la safari,
comment faire
-
- Membre
Je vous déconseille d'aller manger des Sushis, les japonais vous arnaquent comme des mal propre de nos jours
Sérieusement, l'entrée coûte 500 000 Poké pour des Pokémon au niveau 65 (alors que le trois étoiles coûte 100 000 Poké pour des niveaux 63). Trouvez l'erreur. Le pire dans cette histoire c'est que je m'étais imaginé qu'on se ferait cuisiner par Narcisse, franchement.
Sérieusement, l'entrée coûte 500 000 Poké pour des Pokémon au niveau 65 (alors que le trois étoiles coûte 100 000 Poké pour des niveaux 63). Trouvez l'erreur. Le pire dans cette histoire c'est que je m'étais imaginé qu'on se ferait cuisiner par Narcisse, franchement.