[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- InkFox
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Venalgue femelle <333333333333 Personne de la gts, aie ma reconnaissance éternelle, même si ça a pris trois plombes. Bref, je vais oeufer des venalgues de ce pas.
- Carby
- Membre
Spoiler :
L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- P'tit Kiwi
- Membre
Petite question pour ceux qui ont déjà le jeu , des infos sur le parc safari ?
- Anthony-Poke
- Membre
- P'tit Kiwi
- Membre
Gon3615 a écrit :Méga-Scarhino
Il est classe mais son nez me dérange vraiment Oo
- Corporal_Queen
- Membre
Carby a écrit :Spoiler :
Spoiler :
Content pour toi kipik dsl de pas pu avoir pu t'aider a temps je suis aux premières routes^^ j'espère pouvoir t'aider a l'avenir
Code ami: 4871-6996-2554
Pour les échanges au hasard ça ce déroule ou est comment?
- Maître Boom
- Membre
C'est pas un nez, c'est une corne. Il devient un scarabée hercule : C'est l'image de la bêteP'tit Kiwi a écrit :Gon3615 a écrit :Méga-Scarhino
Je le trouve très classe et mieux réussi que MScarabrute perso'...Et comme par hasard, exclusif à Y...La chance que j'ai d'avoir réservé cette version. Il me faut trouver la Gemme de cette insecte maintenant^^
Modifié en dernier par Maître Boom le ven. 11 oct. 2013, 16:26, modifié 1 fois.
C.A 3Ds : 5300/9261/9606
- P'tit Kiwi
- Membre
Maître Boom a écrit :C'est pas un nez, c'est une corne. Il devient un scarabée hercule : C'est l'image de la bêteP'tit Kiwi a écrit :Gon3615 a écrit :Méga-Scarhino
Il a un style kyogre je trouve
bon première impression: le jeu est super beau et fluide, les animations des pokemons sont super marrantes( pika et marill par ex^^) bref pas déçu pour l'instant ( pas comme noir et blanc a l'époque)
Code ami: 4871-6996-2554
Bon j'ai craqué pour Y finalement ainsi que X et s'ayez les méga pokemons vont être actif avec moi
- Maître Boom
- Membre
Je me demande vraiment comment on aura toutes les Méga-Gemme vu le nombre de ME...Je pries pour qu'on nous bombarde pas d'event par rapport à ça.
C.A 3Ds : 5300/9261/9606
- Baboulinet
- Membre
Je confirme, j'ai eu la même forme que toi (je suis en Alsace).Bridget a écrit :Spoiler :
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
Est ce que vous pourriez mettre en ligne la partie 1 de la soluce ? Parce que j'aimerais avoir la liste de tous les pokemons sauvages des routes 1 et 2.
Hey les gens, je me fais un peu de pub, mais pour ceux qui passe pas sur tous les topics et qui voudraient contribuer au site, go there. Thx !
Je viens de faire un échange miracle, vu que je suis au tout début j'ai envoyé un Lapidonille lvl2, j'ai reçu en échange un Cryptero Anglais lvl19 avec la Cap Spé "Garde Magik"
- Electromignion
- Membre
Sur l'ecran tactile tu aura un petit logo avec plein de petite case, tu clique et tu aura plein d'optionElectromignion a écrit :C'est où pour faire les échanges ?