[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 10 août 2013, 18:36

Lamelune a écrit :Ca met fin à la légende parce qu'il ne ressemble pas du tout à Osselait.
C'est sjutement une bonne chose je troue. osselait et ossatueur n'avait pas put trouver ler evo final en kangourex et le petit de cette maman pokémon rester un mystére pour beaucoup.

Avec la forme méga le petit de kangourex ce détache de sa famille béta et ressemle de plus en plus à son espéces basiques le kangourex. Nous avons trouvez en quelque sortes le missingno manquant, avec cette méga evolution.

Un peu décue par contre qu'il n'est pas bosser un peu plus le charadesign de la maman.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maski » sam. 10 août 2013, 18:40

Enfin on va pouvoir voir le bébé Kangourex hors de la poche de sa mère ! Je voulais voir ça un jour.
En Méga Kangourex ? Mouais, pourquoi pas.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par generationpoke » sam. 10 août 2013, 19:24

Moi aussi j'aurais aimé que la mère soit un peu modifiée. Mais en même temps c'est le bébé qui subit réellement la Méga-Evolution donc bon, pourquoi pas.
Image Image Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » sam. 10 août 2013, 19:25

Lamelune a écrit :Ca met fin à la légende parce qu'il ne ressemble pas du tout à Osselait.
Cette légende a toujours été du flan, car même s'ils avaient imaginé des pokémon et des évolutions, tous les Pokémon font l'objet d'ébauches et ce qui compte c'est uniquement les pokémon qui sortent en jeu.
Et le bébé Kangourex a toujours ressemblé à un bébé Kangourex. :sisi:

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Carby » sam. 10 août 2013, 19:37

Bon okay. En regardant MegaKangourex, je reste sans voix. XD
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Yaami » sam. 10 août 2013, 19:51

Pas fan de MégaKangourex. Le petit sort de la poche, il grandit un peu aussi mais rien d'autre.
Enfin le talent est cool, j'ai trop envie de spammer Poing-Comète pour attaquer x10. :v
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Phiphi » sam. 10 août 2013, 20:05

Waw, il est trop génial ce Méga-Kangourex, je trouve que c'est une très bonne idée. Je parle en particulier de la capacité spéciale Lien Parental qui peudevenir dévastatrice. Ca peut rendre Coup Bas surpuissant. Et peut être même que la puissance totale équivaudrait à un stab voir plus?

Et puis des chances de flinch accrues avec Eboulement ou Avalnche sûrement...
Il est très prometteur ce méga mais reste à voir combien de temps ça dure encore une fois. %)

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Benjy » sam. 10 août 2013, 20:11

Soyons FOU ... J'ai en ma possession depuis longtemps un Lucario Shiny ...
Rien qu'à l'imaginer en mode "Méga" ...
d(*______________*)b
Je veux toutes ces bestioles finalement ...
Nan mais sérieux X__X ... vous imaginez Pharamp Shiny en Mode 'Méga' ?
:inlove: :o :inlove:
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » sam. 10 août 2013, 20:33

Benjy a écrit :Soyons FOU ... J'ai en ma possession depuis longtemps un Lucario Shiny ...
Rien qu'à l'imaginer en mode "Méga" ...
d(*______________*)b
Je veux toutes ces bestioles finalement ...
Nan mais sérieux X__X ... vous imaginez Pharamp Shiny en Mode 'Méga' ?
:inlove: :o :inlove:
J'ai une Kangourex chromatique :mrgreen:

Depuis l'annonce des Mega pokemon, je suis plus impatient de savoir qui parmi les anciens auront droit à cette fonction que de connaitre les nouveaux pokemon de la 6G. \o/

Hikari no Neko
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 17:46

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hikari no Neko » sam. 10 août 2013, 20:38

J'ai aimé bien les méga-evolutions =] Elles ne sont pas originales, mais je trouve qu'elles assemble bien en Pokémon, même que les personnes trouvent que c'est trop Digimon, ne c'est pas comme ça. En Digimon nous avons plusieurs de classes de monstres, et les evolutions n'avons pas de logique sens qu'un monstre que ressemble a un humain peut évoluer a un monstre que ressemble a un giraffe, donc non, les Méga-Evolution n'avons rien de Digimon.
Sur le méga-évolution de Kangurex (j'attends que je n'ai trompé pas le nom), j'aimé bien. J'ai trouvé que le bébé Kangurex jamais irais sortir dans la pouche de son mère. Alors, sur la compétence, je trouve que Smogon vais bannir lui dans le jeu competitif, dupliquer l'attaque qu'elle utilise... Ça fait trop peur... Mais, je ne trouve pas que Méga-Kangurex vais être broken en competitif car ça compétence, parce que je ne trouve pas qu'elle vais avoir une bonne défense ou vitesse pour pouvoir attaquer première =/

Bon, pour lorsque a trouvé que j'ai quitté le forum, le vrai est que j'a été très occupée avec autres activitées, mais je peux utiliser PokéBip maintenant, et c'est un bon heure pour apprendre les noms des Pokémon en Français.
Quelquer error de gramatique que j'ai fait, s'il vous plait, corrigez-moi, je ne suis aussi bon en Français @_@

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Benjy » sam. 10 août 2013, 20:47

Bon j'ai fais ça rapidement sur Photofiltre ( désolé, c'est pas très net ) mais voilà, ce à quoi POURRAIT ressembler Lucario Shiny Méga :
Spoiler :
Image
:inlove: :inlove: :inlove: :respect:

Edit : merde ... J'ai oublié la couleur des bras ... :v
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » sam. 10 août 2013, 20:51

Bah dans l'ensemble, on te comprend (et il existent des français qui parlent moins bien que toi :mrgreen: ), donc ça va, tu te débrouilles. ^^

Les gens comparent sans cesse les pokémon aux digimons, mais même si je ne regarde jamais ce truc, on est tous d'accord pour dire que si le principe de capturer des créature et de les entrainer est similaire, ce n'est absolument pas du tout la même chose, non ?

Edit : tu es sûr que le rouge de ses yeux change pas ? Cherche un artwork shiny pour voir... :hum:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Hikari no Neko
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 17:46

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hikari no Neko » sam. 10 août 2013, 20:53

Benjy a écrit :Soyons FOU ... J'ai en ma possession depuis longtemps un Lucario Shiny ...
Rien qu'à l'imaginer en mode "Méga" ...
d(*______________*)b
Je veux toutes ces bestioles finalement ...
Nan mais sérieux X__X ... vous imaginez Pharamp Shiny en Mode 'Méga' ?
:inlove: :o :inlove:
Haha, j'ai un Pharamp cromatique Top 4 =] Je vais utiliser lui en X. Je trouve que ça couleur chute bien en Pharamp.

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Benjy » sam. 10 août 2013, 21:00

lugianium a écrit :Bah dans l'ensemble, on te comprend (et il existent des français qui parlent moins bien que toi :mrgreen: ), donc ça va, tu te débrouilles. ^^

Edit : tu es sûr que le rouge de ses yeux change pas ? Cherche un artwork shiny pour voir... :hum:
Wowowow lugianium je t'arrête tout de suite ...
1. Tu insinues que je parle mal ? ... ( non je n'ai pas l'accent québécois ... )
2. Yes Yes i'm Belgian ... but i live in Canada :sisi: ( je le répète :bigups: )
3. *J'ai l'impression que tu me provoques ...* :huhu:

Tu sais que tu peux te passer de dire ce genre de choses ... on se renseigne sur une personne avant d'admettre quoi que ce soit... :tssk:

EDIT : "il existent" ... :huhu:
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Hikari no Neko
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 17:46

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hikari no Neko » sam. 10 août 2013, 21:38

Benjy a écrit :
lugianium a écrit :Bah dans l'ensemble, on te comprend (et il existent des français qui parlent moins bien que toi :mrgreen: ), donc ça va, tu te débrouilles. ^^

Edit : tu es sûr que le rouge de ses yeux change pas ? Cherche un artwork shiny pour voir... :hum:
Wowowow lugianium je t'arrête tout de suite ...
1. Tu insinues que je parle mal ? ... ( non je n'ai pas l'accent québécois ... )
2. Yes Yes i'm Belgian ... but i live in Canada :sisi: ( je le répète :bigups: )
3. *J'ai l'impression que tu me provoques ...* :huhu:

Tu sais que tu peux te passer de dire ce genre de choses ... on se renseigne sur une personne avant d'admettre quoi que ce soit... :tssk:

EDIT : "il existent" ... :huhu:
J'ai trouvé qu'il a dit ça sur moi, parce que je suis Brèsilien et débutant en Français. xD

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Benjy » sam. 10 août 2013, 21:51

Je suis ... :<
Dans ce cas ... je m'excuse ... :huh:
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Buwaro » sam. 10 août 2013, 22:20

Hikari no Neko a écrit :J'ai trouvé qu'il a dit ça sur moi, parce que je suis Brèsilien et débutant en Français. xD
Exact.
Donc félicitations, tu comprends mieux le français que Benjy. :v
Hikari no Neko a écrit :Sur le méga-évolution de Kangurex (j'attends que je n'ai trompé pas le nom), j'aimé bien. J'ai trouvé que le bébé Kangourex jamais irais sortir dans la pouche de son mère. Alors, sur la compétence, je trouve que Smogon vais bannir lui dans le jeu competitif, dupliquer l'attaque qu'elle utilise... Ça fait trop peur... Mais, je ne trouve pas que Méga-Kangurex vais être broken en competitif car ça compétence, parce que je ne trouve pas qu'elle vais avoir une bonne défense ou vitesse pour pouvoir attaquer première =/
En 4G, Carchacrok, Lati@s et Drattak étaient Uber. En 5G, ils ne le sont plus, alors que Drattak a récupéré Impudence.
A chaque nouvelle génération, tout les pokémons deviennent globalement plus fort, donc il est encore trop tôt pour pouvoir parler de bans. On ne sait même pas encore si la méga-évolution prend un tour ou pas, et le pokémon ne pourra pas utiliser d'objet, donc ça ne sera peut-être pas aussi abusé qu'on le pense.
Quelquer error de gramatique que j'ai fait, s'il vous plait, corrigez-moi, je ne suis aussi bon en Français @_@
Bon, comme je suis de bonne humeur... rapidement :
Spoiler :
Pour quelqu'un qui apprend le français que depuis ~6mois (si j'ai bien compris), tu te débrouilles bien.
Tu fais beaucoup de fautes, mais tu arrives à parler, on arrive à te comprendre, et tu nous comprends. Donc c'est déjà un très bon début, continues comme ça. ^^

Et quelques erreurs faciles à expliquer :


j'attends que je n'ai trompé pas le nom
> j'espère que je ne me suis pas trompé de nom
=> Quand on commet une erreur, tromper s'utilise avec être, pas avoir.

le bébé Kangourex jamais irais sortir dans la pouche de son mère.
> le bébé Kangourex n'allait jamais sortir (ou "ne sortirait jamais") de la poche de sa mère.
=>Pour savoir si on utilise son ou sa, il faut regarder le genre de l'objet cité. Donc son père, sa mère.

que Méga-Kangurex vais
> que Méga-Kangurex va
=> Je vais. Il/Elle va.


Quelquer error de gramatique que j'ai fait
> J'ai fait quelques erreurs de grammaire
=> Je ne sais pas parler portugais, donc je ne peux que corriger ta phrase, comme je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as mis "J'ai fait" à la fin.

Sinon, tu peux utiliser un correcteur orthographique, les navigateurs internet en ont un par défaut. Ça peut déjà corriger les erreurs d'orthographe.

Et la news a été éditée parce qu'on a la vidéo de l'annonce de Mega-Kangourex.

https://www.youtube.com/watch?v=bjzxXUPt4DY#t=30s

Non Masuda, tu n'es pas au Japon, personne ne te répondra Poké morning. :v

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » sam. 10 août 2013, 22:36

J'ai peur qu'ils fassent trop de Mega evolution et moins d'évolution. Car le méga kangourex ils auraient pu faire une pre evolution de kangourex en mettant juste le petit.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Buwaro » sam. 10 août 2013, 22:48

La 4G a aussi été très critiquée parce que beaucoup de pokémons étaient des évolutions / pré-évo d'anciens pokémons.
Et il ne faut pas non plus oublier qu'à partir de maintenant, à chaque fois qu'ils vont donner une évolution à un pokémon, sa pré-évo va pouvoir bénéficier de l'évoluroc.

[edit] Et j'ai mal lu. Le principe n'était pas juste d'introduire le bébé, mais de le faire combattre avec sa mère.
Une pré-évo avec juste le bébé serait totalement inutile.
Mignon, mais inutile.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » sam. 10 août 2013, 23:22

Benjy a écrit :Je suis ... :<
Dans ce cas ... je m'excuse ... :huh:
Bon d'accord, j'ai eu la flemme de quote... mais t'avais tant l'air de si mal parler français que ça ? :tssk:

Et pour la correction, c'est pas "ils existent" mais "il existe". Et toc ! :P

Merci Buwaro et Hikari no Neko ^^

Sinon, je pense pas que les Méga pokémon soient si balèze que ça, on parle de renforcement, certes, mais à quel stade ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre