[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » sam. 25 mai 2013, 19:51

Bah à prioris, les graphismes restent fidèles à ceux de ses prédécesseurs, donc je pense que tu n'a pas à t'inquiéter pour ça ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » sam. 25 mai 2013, 21:29

J'aimerais rappeler que Game Freak ont déjà fait savoir qu'ils cherchent à apporter des changements sur certains points, histoire de démarquer les nouvelles versions des anciennes.
Il y a juste des exceptions comme les traditionnels starters Eau/Plante/Feu que Masuda a dit ne pas vouloir changer, même s'il y a lui-même penser.

Donc le fait de commencer dans une grande ville ne me surprendrais pas plus que ça, mais mon intuition me dit que ce sera encore dans un trou paumé, un peu pour nous rappeler les paysages campagnard (qui ont leur charme) de notre cher pays.

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » sam. 25 mai 2013, 22:34

En revanche je me demande comment vont se passer les défis entre dresseurs, enfin ça paraîtra un peu abusé si un dresseur hors de l'écran nous voie et nous défie ?
Mais les hautes herbes pourraient avoir leur charme si on voit vraiment pas très loin devant soi !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » sam. 25 mai 2013, 22:55

Je crois que la vue sera telle qu'on l'a toujours connue, donc les herbes et les dresseurs seront comme avant.

Je sais pas pour vous, mais j'aimerais bien voir les battle ground des grottes, bâtiments et océans !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

lout4
Membre
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 12:34

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lout4 » dim. 26 mai 2013, 00:34

Surtout celui des combats sur l'eau x)


Le smash va pas tarder à commencer, même si les infos seront plutôt à la fin j'imagine.
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Muumageek » dim. 26 mai 2013, 01:16


lout4
Membre
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 12:34

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lout4 » dim. 26 mai 2013, 01:30

C'est le smash qui troll plutôt.

Pas grand chose de notable à part le nymphali qui se ballade dans les fleurs mode : haters gonna hate.
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » dim. 26 mai 2013, 09:19

j'espere qu'il y aura le retour du memorydex
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
djanei
Membre
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 20:05

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par djanei » dim. 26 mai 2013, 10:08

Moi, ce que j'espère c'est que y'auras rien d'important à faire avec la 3D. Je ne peu utilisé la 3D de la console, ( pour cause de mes yeux malade ). j'espère qu'ils penseront au malade.

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » dim. 26 mai 2013, 10:10

djanei a écrit :Moi, ce que j'espère c'est que y'auras rien d'important à faire avec la 3D. Je ne peu utilisé la 3D de la console, ( pour cause de mes yeux malade ). j'espère qu'ils penseront au malade.
La 3D n'a jusque là était obligatoire dans aucun jeu car tout le monde en peut pas la regarder sans se faire déchiqueter les yeux.
Image

Avatar du membre
djanei
Membre
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 20:05

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par djanei » dim. 26 mai 2013, 10:54

Marisson a écrit :
djanei a écrit :Moi, ce que j'espère c'est que y'auras rien d'important à faire avec la 3D. Je ne peu utilisé la 3D de la console, ( pour cause de mes yeux malade ). j'espère qu'ils penseront au malade.
La 3D n'a jusque là était obligatoire dans aucun jeu car tout le monde en peut pas la regarder sans se faire déchiqueter les yeux.
Je sais pas, J'ai une 3DS seulement depuis jeudi. donc le seul jeux 3D que j'ai c'est Fire emblem ( vendu avec la console en édition spécial ) j'ai juste jouer 2 minute avec la 3D d'activé pour voir, j'ai du éteindre et prendre un médoc pour le mal de crâne...

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Torti. » dim. 26 mai 2013, 11:01

Marisson a écrit :
djanei a écrit :Moi, ce que j'espère c'est que y'auras rien d'important à faire avec la 3D. Je ne peu utilisé la 3D de la console, ( pour cause de mes yeux malade ). j'espère qu'ils penseront au malade.
La 3D n'a jusque là était obligatoire dans aucun jeu car tout le monde en peut pas la regarder sans se faire déchiqueter les yeux.
T'as pas joué à Mario 3D land...
A un moment dans le jeu, tu va dans un tuyau "bonus" et les blocs sont séparés, mais on les vois pas. Faut mettre la 3D...

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » dim. 26 mai 2013, 11:02

Magik a écrit :
Marisson a écrit :
djanei a écrit :Moi, ce que j'espère c'est que y'auras rien d'important à faire avec la 3D. Je ne peu utilisé la 3D de la console, ( pour cause de mes yeux malade ). j'espère qu'ils penseront au malade.
La 3D n'a jusque là était obligatoire dans aucun jeu car tout le monde en peut pas la regarder sans se faire déchiqueter les yeux.
T'as pas joué à Mario 3D land...
A un moment dans le jeu, tu va dans un tuyau "bonus" et les blocs sont séparés, mais on les vois pas. Faut mettre la 3D...
Je savais pas. J'ai pas joué à Mario 3D Land.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 mai 2013, 11:25

Bon aprés les jeux qui exploite VRAIMENT la 3d de la console en temps que gameplay sont pas super nombreux aussi. Donc je pense que tu n'aura pas de soucis a t e faire djanei .__.

Avatar du membre
The best poképro 11
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 11:05
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par The best poképro 11 » dim. 26 mai 2013, 12:01

d'après le PRS Xerneas serait plante acier. donc, si c'est vrai, on peut, par déduction, trouver le double-type d'Yveltal, qui serait, en quelque sorte l'opposé du double-type de Xerneas tout en ayant, bien entendu, ni le type plante, ni le type acier, ni un avantage total sur Xerneas. Yveltal aurait au moins un type vole ou dragon plus un autre.
Spoiler :
Je parie que ton pokémon préférer n'est pas Image.
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !

Avatar du membre
Naelya
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 12 mai 2013, 20:47
Localisation : Quelque part dans la région d'Unys, quelque fois en vacance dans d'autre régions

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Naelya » dim. 26 mai 2013, 12:03

C'est sur, la 3DS n'a pas GRAND chose de nouveau par rapport à la DS....
C'est vrai aussi que pour Marion 3D, il n'y a que ce jeu qui exploite réellement la 3D.... :stern:
Et c'est vrai aussi que les noms des nouveau pokemon sont.... Spécial :v
"La couleur la plus importante est celle qui reste lorsque l'on ferme les yeux"
Image
"Des enfants rêvent de devenir astrophysiciens, médecins, boulanger ou encore professeur d'art plastique. Mais moi, mon rêve, c'est de devenir Maître Pokemon."

Avatar du membre
djanei
Membre
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 20:05

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par djanei » dim. 26 mai 2013, 12:14

Je crois que je vais renommé les pokemon avec leurs nom japonais. car sérieusement Passerouge è_é... Puis pour mario, je testerais surement pas, je suis vraiment pas fan de mario...

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » dim. 26 mai 2013, 12:17

djanei a écrit :Je crois que je vais renommé les pokemon avec leurs nom japonais. car sérieusement Passerouge è_é... Puis pour mario, je testerais surement pas, je suis vraiment pas fan de mario...
J'vois pas où est le problème avec les noms.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 26 mai 2013, 12:18

Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire en 3D avec un jeu pokémon franchement... Peut-être un mini jeu spécial à la rigueur, mais rien d'obligatoire surement ! Donc je pense que tu n'auras pas à t'inquiéter pour ça ! ^^
C'est sur, la 3DS n'a pas GRAND chose de nouveau par rapport à la DS....
C'est vrai aussi que pour Marion 3D, il n'y a que ce jeu qui exploite réellement la 3D....
Et c'est vrai aussi que les noms des nouveau pokemon sont.... Spécial
Spéciaux non ? :paf:
Les noms ne sont pas plus spéciaux que les autres, c'est juste que vous les appréciez moins, c'est tout !

The best poképro 11 : Où as-tu vu qu'il serait de ce type ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » dim. 26 mai 2013, 12:22

lugianium a écrit :Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire en 3D avec un jeu pokémon franchement... Peut-être un mini jeu spécial à la rigueur, mais rien d'obligatoire surement ! Donc je pense que tu n'auras pas à t'inquiéter pour ça ! ^^
C'est sur, la 3DS n'a pas GRAND chose de nouveau par rapport à la DS....
C'est vrai aussi que pour Marion 3D, il n'y a que ce jeu qui exploite réellement la 3D....
Et c'est vrai aussi que les noms des nouveau pokemon sont.... Spécial
Spéciaux non ? :paf:
Les noms ne sont pas plus spéciaux que les autres, c'est juste que vous les appréciez moins, c'est tout !

The best poképro 11 : Où as-tu vu qu'il serait de ce type ?
Il a dit" d'après le PRS".
Image

Répondre