[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 07 avr. 2013, 14:30

Ce n'est pas comme ci il n'y avait pas des indices, X, Y, brin d'ADN *ironie*
Image
Image

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » dim. 07 avr. 2013, 14:37

Red : moi j'étais totalement d'accord avec la génétique et l'ADN, mais bon, quand le caractère pédant de certains prend le dessus, ça fait des ravages.
Mis à part ça, j'adore l'aspect de "Mewthree" (quitte à pas avoir de nom, autant choisir celui-ci provisoirement), il est beaucoup plus abouti que Mewtwo je trouve.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 07 avr. 2013, 14:40

Je le sais, je disais ça suite à ton post par rapport à Saroumane.

Ce qui me perturbe c'est son bidule sur la tête ça me fait penser au canon de Genesect, je n'ai pas dit que ça y ressemble, du coup je me demande si il n'y a pas un quelconque lien pas forcément directement.
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 07 avr. 2013, 14:43

Sa peut aussi etre colress de la team plasma qui a fait mumuse sur ce nouveau mewtwo .___.

La TR n'a plus trop le monople des manipulations génétique avec ce guguse.

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Molay44 » dim. 07 avr. 2013, 15:03

Entre le fait qu'il y'ai une ( et sans doute deux) Evolition et maintenant une nouvelle forme pour un pokémon pré existant, on peut attendre des liens avec d'anciennes régions peut être quelques bébés ( la pré évolutions de Tauros/ Ecrémeuh enfin?) et des évolutions. Personellement j'aime bien l'aspect de Mewtwo, je vois cette forme comme une confirmation d'une vielle légende: Mewthree existe enfin, en quelque sorte^^

Enfin, parce que j'aime donner mon avis;p Je suppute que Nymphalli est l'évolution normal d'Evoli et peut être d'un Evoli femelle dont la beauté serait au max et de là je prie pour le retour des concours
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 07 avr. 2013, 15:09

Si c'est uniquement femelle + beauté Max, il y aura un nouveau objet ou une autre méthode inédite en plus pour faire en sorte que cela ne puisse être réalisable dans les générations précédentes outre le faite que ce Pokémon ne soit pas programmé également cela va de soit.
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Bastien » dim. 07 avr. 2013, 15:10

Je viens d'apprendre pour la nouvelle forme de Mewtwo.

En quelques sortes on peut dire que Mewthree, qui a donné naissance à de nombreuses rumeurs et fakes pendant 15 ans existe enfin officiellement.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 07 avr. 2013, 15:11

Rien est dit, Mewthree c'est une manipulation génétique entre Mewtwo et Mew.
Image
Image

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » dim. 07 avr. 2013, 15:27

Pokémaniak a écrit :Le problème, c'est que ca va basculer la stratégie pokémon, le principe de pierre-papier-caillou. 6 pannel d'attaque, ce serait trop. Nouveau type, je l'exclus de moins en moins. Par contre, ce qu'ils sont vache en matière d'information !
Le principe pierre-papier-caillou ? Je connaissais pas :mrgreen:
Six attaques me paraissent exagérées, mais bon, comment peut-on réellement juger ? Au départ, les quatre attaques c'était un peu pour tâtonner je pense, les développeurs avaient pas prévu des combats aussi stratégiques au départ. Puis bon, si on avait eu 6 attaques dès le début, on en aurait été choqués vous pensez ? %)

Pokémaniak a écrit :Mais pitié, qu'on arrête de toucher à la 1G et qu'on ne touche pas à la 2G. Le reste, j'm'en cogne. Du neuf, je veux ! Manquerait plus qu'on nous mette une pré-évolution ou évolution pour lockhlass ou canarticho.
Lockhlass était tellement beau, je suis sûr qu'on pourrait en faire une pré/évolution encore plus majestueuse !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oni-Link » dim. 07 avr. 2013, 15:41

D'ailleurs, la supposition du type "Lumière" est pas née avec la révélation de Nymphali ?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 07 avr. 2013, 15:47

Non bien à avant dès la 2G puis cela a pris de l'ampleur depuis Reshiram avant la révélation de son 2ème type.
Image
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 07 avr. 2013, 15:50

Pokémaniak a écrit :le principe de pierre-papier-caillou.
Pokémaniak a écrit :Le papier bat le caillou, le caillou bat le ciseaux et le ciseaux bat le papier.
Euh... :huhu:

Enfin, faites pas vos pseudos nostalgiques ! C'est leur produit, quel est le mal s'ils modifient des pokémon de générations antérieures ? ça a toujours eu lieu, sauf pour la 5g... Puis entre ceux qui veulent de nouvelles (pré)évolutions et ceux qui n'en veulent pas... Ce n'est que subjectif, alors zut !

Sinon, je reste persuadé par contre que 6 attaques et nouveau type, on oublie ! Il a utilisé 6 attaques, mais contre six pokémon différents. Donc il n'avait pas les mêmes attaques à chaque fois ! c'est tout ! C'est pas la première fois qu'ils le font en plus... Puis bon, arrêtez de râler, vous finirez par l'aprecier si vous êtes pas stupide et bornés... vous ne ferez que passer pour des rageux, donc bon...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 07 avr. 2013, 15:50

Nymphali a relancé le débat comme Reshiram et il y aura encore des déçus :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kazian » dim. 07 avr. 2013, 15:57

lugianium a écrit :Enfin, faites pas vos pseudos nostalgiques ! C'est leur produit, quel est le mal s'ils modifient des pokémon de générations antérieures ? ça a toujours eu lieu, sauf pour la 5g... Puis entre ceux qui veulent de nouvelles (pré)évolutions et ceux qui n'en veulent pas... Ce n'est que subjectif, alors zut !

Sinon, je reste persuadé par contre que 6 attaques et nouveau type, on oublie ! Il a utilisé 6 attaques, mais contre six pokémon différents. Donc il n'avait pas les mêmes attaques à chaque fois ! c'est tout ! C'est pas la première fois qu'ils le font en plus... Puis bon, arrêtez de râler, vous finirez par l'aprecier si vous êtes pas stupide et bornés... vous ne ferez que passer pour des rageux, donc bon...
Ce post est indécent.
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » dim. 07 avr. 2013, 15:59

Pokémaniak a écrit :
lexours a écrit :
Pokémaniak a écrit :Le problème, c'est que ca va basculer la stratégie pokémon, le principe de pierre-papier-caillou. 6 pannel d'attaque, ce serait trop. Nouveau type, je l'exclus de moins en moins. Par contre, ce qu'ils sont vache en matière d'information !
Le principe pierre-papier-caillou ? Je connaissais pas :mrgreen:
Six attaques me paraissent exagérées, mais bon, comment peut-on réellement juger ? Au départ, les quatre attaques c'était un peu pour tâtonner je pense, les développeurs avaient pas prévu des combats aussi stratégiques au départ. Puis bon, si on avait eu 6 attaques dès le début, on en aurait été choqués vous pensez ? %)

Le principe tu le connais : Le papier bat le caillou, le caillou bat le ciseaux et le ciseaux bat le papier.

Ben idem pour pokémon : Le type feu bat le type plante, le type plante bat le type eau et le type eau bat le type feu.

C'est de ça que je parlais mais en plus élaboré pour plus de stratégie.
Tout ce que tu as écrit c'est "Pierre-Papier-Caillou", et pas "Pierre-Feuille-Ciseaux" :mrgreen:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 07 avr. 2013, 16:03

PinkSpecter a écrit :
lugianium a écrit :Enfin, faites pas vos pseudos nostalgiques ! C'est leur produit, quel est le mal s'ils modifient des pokémon de générations antérieures ? ça a toujours eu lieu, sauf pour la 5g... Puis entre ceux qui veulent de nouvelles (pré)évolutions et ceux qui n'en veulent pas... Ce n'est que subjectif, alors zut !

Sinon, je reste persuadé par contre que 6 attaques et nouveau type, on oublie ! Il a utilisé 6 attaques, mais contre six pokémon différents. Donc il n'avait pas les mêmes attaques à chaque fois ! c'est tout ! C'est pas la première fois qu'ils le font en plus... Puis bon, arrêtez de râler, vous finirez par l'aprecier si vous êtes pas stupide et bornés... vous ne ferez que passer pour des rageux, donc bon...
Ce post est indécent.
Pardonne-moi, en quoi ce post est-il indécent ? :<
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kazian » dim. 07 avr. 2013, 16:14

lugianium a écrit :
PinkSpecter a écrit :
lugianium a écrit :Enfin, faites pas vos pseudos nostalgiques ! C'est leur produit, quel est le mal s'ils modifient des pokémon de générations antérieures ? ça a toujours eu lieu, sauf pour la 5g... Puis entre ceux qui veulent de nouvelles (pré)évolutions et ceux qui n'en veulent pas... Ce n'est que subjectif, alors zut !

Sinon, je reste persuadé par contre que 6 attaques et nouveau type, on oublie ! Il a utilisé 6 attaques, mais contre six pokémon différents. Donc il n'avait pas les mêmes attaques à chaque fois ! c'est tout ! C'est pas la première fois qu'ils le font en plus... Puis bon, arrêtez de râler, vous finirez par l'aprecier si vous êtes pas stupide et bornés... vous ne ferez que passer pour des rageux, donc bon...
Ce post est indécent.
Pardonne-moi, en quoi ce post est-il indécent ? :<
Tu critiques les avis négatifs en les reléguant aux rangs de râleries et de raj-inside.
Après tout, "chäkin c g0u", tu dois bien avoir des pokémons que tu n'aimes pas, c'est pas pour ça que tu es "stupide et borné".
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 07 avr. 2013, 16:20

PinkSpecter a écrit :
lugianium a écrit :
PinkSpecter a écrit :
lugianium a écrit :Enfin, faites pas vos pseudos nostalgiques ! C'est leur produit, quel est le mal s'ils modifient des pokémon de générations antérieures ? ça a toujours eu lieu, sauf pour la 5g... Puis entre ceux qui veulent de nouvelles (pré)évolutions et ceux qui n'en veulent pas... Ce n'est que subjectif, alors zut !

Sinon, je reste persuadé par contre que 6 attaques et nouveau type, on oublie ! Il a utilisé 6 attaques, mais contre six pokémon différents. Donc il n'avait pas les mêmes attaques à chaque fois ! c'est tout ! C'est pas la première fois qu'ils le font en plus... Puis bon, arrêtez de râler, vous finirez par l'aprecier si vous êtes pas stupide et bornés... vous ne ferez que passer pour des rageux, donc bon...
Ce post est indécent.
Pardonne-moi, en quoi ce post est-il indécent ? :<
Tu critiques les avis négatifs en les reléguant aux rangs de râleries et de raj-inside.
Après tout, "chäkin c g0u", tu dois bien avoir des pokémons que tu n'aimes pas, c'est pas pour ça que tu es "stupide et borné".
Je n'ai pas dit ça, je disais que râler "ouais, c'est n'importe quoi, c'est moche, ils ont fait quoi, ce sont des digimons, game freaks ont abusés du saké, toussa" bref, ne pas l'aimer, d'accord, le dénigrer comme ça, peut-être pas non plus ! Bon, moi, je n'en déteste pas personnellement, mais je respecte l'avis des autres. C'est la forme et le manque d'arguments qui me saoulent. Après, désolé si je t'ai heurté...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 07 avr. 2013, 16:21

En tout cas il surclasse de loin de très loin tous les fakes que j'ai vu sur Mewtwo & co.
Image
Image

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kazian » dim. 07 avr. 2013, 16:25

@lugianium >

Disons que tu as au moins été aussi agressif que ceux qui disaient ce genre de chose, tu aurais pu faire preuve de plus de diplomatie.

Et tu es incohérent, tu dis respecter l'avis des autres alors que tu les juges plutôt facilement >
lugianium a écrit :Enfin, faites pas vos pseudos nostalgiques !
lugianium a écrit :Puis bon, arrêtez de râler, vous finirez par l'aprecier si vous êtes pas stupide et bornés... vous ne ferez que passer pour des rageux, donc bon...
Anciennement PinkSpecter

Répondre