Les bugs / glitches

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Les bugs / glitches

Message par Makona1 » lun. 18 avr. 2011, 09:02

Petit truc remarqué, c'est vraiment pas grand chose mais c'est rigolo :
Quand on va au heylink avec pour mission de parler à l'autre, si l'autre est justement en train de faire du vélo à toute vitesse et qu'en passant à travers vous, vous lui parlez, bah il aura fait 200m entre temps et vous serez plus sur le même écran pour discuter x)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Nukaïto
Membre
Messages : 302
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 10:23
Localisation : Derrière toi !
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Nukaïto » lun. 18 avr. 2011, 21:30

Ca effectivement c'est assez marrant ^^!
Ce matin, je viens de découvrir que DPBox était dans Pokémon SS et HG !

Avatar du membre
Chiraji
Membre
Messages : 118
Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 18:53
Localisation : Strasbourg, France

Re: Les bugs / glitches

Message par Chiraji » lun. 18 avr. 2011, 21:50

DPHGSSBox, c'est son nouveau non alors ? :D
Image
Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Code ami SoulSilver : 3180 8550 9337
Code ami Blanc : 4555 9176 0191
Pseudo PGL : Chirajii

neral
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 13:16

Re: Les bugs / glitches

Message par neral » ven. 22 avr. 2011, 12:48

pour la bug ville, je me rappelle avoir lu le bug alors je l'essaye, je resete mais je vois que je n'arrive pas a faire vol depuis l'intérieur du parc, je me dis que ça fonctionne pas, je sors, il me demande si je veux rentrer, NON, je sors, vol vers la ligue, je pose mon roucoups sur le pc pour profiter au mieux de l'effet du multi exp avec dans mon équipe que mewtwo et locklass (grosse erreur), je fais la ligue, je bute tt le monde, et à l'AVANT DERNIER pas avant d'arriver à la sauvegarde et à la fin du jeu,on me dit ding dong, je sors, je crois que je vais aller capturer missing no, donc je sauvegarde (encore plus grosse erreur), et je vois après que je suis dans un coin bizzarre où on peut pas bouger avec un morceau de toit, un morceau de grotte, un morceau de rivière, un de chiffres, un de pixels, je me renseigne, je flippe, je vois que je viens de faire une connerie, je fais nouvelle partie après 3 ans de jeu acharnés pour faire mon "équipe parfaite" pour pokémon stadium 1 pour les inscrire au panthéon.
:DAMNED:

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Les bugs / glitches

Message par MegaMew » ven. 22 avr. 2011, 18:42

lol le smiley mal placé! ^^

Nukaïto
Membre
Messages : 302
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 10:23
Localisation : Derrière toi !
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par Nukaïto » sam. 23 avr. 2011, 11:13

neral a écrit :pour la bug ville, je me rappelle avoir lu le bug alors je l'essaye, je resete mais je vois que je n'arrive pas a faire vol depuis l'intérieur du parc, je me dis que ça fonctionne pas, je sors, il me demande si je veux rentrer, NON, je sors, vol vers la ligue, je pose mon roucoups sur le pc pour profiter au mieux de l'effet du multi exp avec dans mon équipe que mewtwo et locklass (grosse erreur), je fais la ligue, je bute tt le monde, et à l'AVANT DERNIER pas avant d'arriver à la sauvegarde et à la fin du jeu,on me dit ding dong, je sors, je crois que je vais aller capturer missing no, donc je sauvegarde (encore plus grosse erreur), et je vois après que je suis dans un coin bizzarre où on peut pas bouger avec un morceau de toit, un morceau de grotte, un morceau de rivière, un de chiffres, un de pixels, je me renseigne, je flippe, je vois que je viens de faire une connerie, je fais nouvelle partie après 3 ans de jeu acharnés pour faire mon "équipe parfaite" pour pokémon stadium 1 pour les inscrire au panthéon.
:DAMNED:
Y faut pas faire vol dans le parc ^^ !

neral
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 13:16

Re: Les bugs / glitches

Message par neral » sam. 30 avr. 2011, 14:13

Oui, mais avant, j'avais mal lu la soluce x(

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Les bugs / glitches

Message par CriCri95 » mar. 03 mai 2011, 00:53

Dans noir et blanc, dernière arène, je sais pas le nom, celle des dragons lorsque l'on suit le chemin sur la gauche, dans la première ptite montée si on se décalle on marche dans le vide. C'est mal expliqué et c'est nul mais sur le coup ça m'a surpris boulet:

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Les bugs / glitches

Message par shinnroh » dim. 08 mai 2011, 15:36

Avez-vous déjà surfé à dos de Flotajou ? Lors de la cinématique, un amas de pixels se forme sur le haut de sa tête.

Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: Les bugs / glitches

Message par Pizzajambon » lun. 09 mai 2011, 15:48

euh non y a rien!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: Les bugs / glitches

Message par Ima » lun. 09 mai 2011, 15:50

Ce ne sont pas des pixels, ce sont des dreadlocks :P
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Les bugs / glitches

Message par Makona1 » sam. 14 mai 2011, 15:35

Sa prouve à quel point il est bien fait :paf:
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


thelinekioubeur
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 juin 2011, 19:35

Re: Les bugs / glitches

Message par thelinekioubeur » dim. 12 juin 2011, 19:46

J'ai découvert un glitch récemment sur pokémon or/argent/cristal. Il permet de re-combattre le rival du joueur, à l'entrée de la ligue pokémon (même si on a déjà battu la ligue et tout et tout).
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un glitch de ce genre?

Je l'ai réussi trois fois, sur pokémon or. Je n'ai en fait rien fait d'autre que transférer un bad clone depuis pokémon cristal sur pokémon or (par échange), ensuite quand on va à la ligue, il est là.

Le problème c'est qu'apparemment tout les bad clones ne marchent pas. Je l'ai réussi avec au moins clones. Ces bad clones étaient tous fait à partir d'un girafarig mâle tout juste éclos de son œuf, donc niveau 5, et connaissant les attaques baston, écrasement, queue de fer et choc mental.
J'ai essayé avec un bad clone d'un autre pokémon mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas fait plus de test pour le moment. Je n'ai pas conservé un de ces bad clones mais si ça intéresse quelqu'un qu'il me donne son mail par mp, j'essayerai de faire un nouveau bad clone qui marche et de lui envoyer le fichier .sav.

Avatar du membre
cyberporygonZ
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:19

Re: Les bugs / glitches

Message par cyberporygonZ » lun. 27 juin 2011, 11:41

pour le bug de nb sur je suis mort imposible de swicher il faut changer la place des poké dans l'equipe depuis la paneau de changement puis swicher
Image

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: Les bugs / glitches

Message par Blaxe » mar. 05 juil. 2011, 16:21

Bon,c'est assez bizarrre,mais j'ai découvert un bug assez con et peu intérrésant sur AR mais bon.Sur Pl,j'ai activé le code master balls avant qu'on vous donne offcielement le poké de départ,du coup,je capture un Darkrai niv.3 non surnommé (encore AR) je le met en premiere position de ma team,je vais chez Prof.Sorbier il me dit un truc genre "Tu es fait pour ce DARKRAI."

Ca ma surprit.
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Les bugs / glitches

Message par Krystal / FnK » mer. 06 juil. 2011, 11:35

Ce n'est pas un bug "normal" si je puis dire.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Les bugs / glitches

Message par /Salamence/ » lun. 18 juil. 2011, 15:31

J'sais pas si c'est un beug, mais voilà le cas: j'ai un Pokemon d'une version 4G dont je convertis le fichier pour qu'il soit valide dans une version 5G (à l'aide d'un programme qui fait exactement la même chose que le jeu et son Poké Fret). Je lui remets un objet avec Pokesav, puis j'essaie de le faire combattre, mais où que ce soit (en combat aléatoire, en combat dans les herbes,...), je ne peux appuyer sur aucun des onglets quandle Pokemon entre en jeu (ni attaque, ni sac,...). Quelqu'un a la solution :p ?
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par L'Illumisien » lun. 18 juil. 2011, 18:32

Blaxe a écrit :Bon,c'est assez bizarrre,mais j'ai découvert un bug assez con et peu intérrésant sur AR mais bon.Sur Pl,j'ai activé le code master balls avant qu'on vous donne offcielement le poké de départ,du coup,je capture un Darkrai niv.3 non surnommé (encore AR) je le met en premiere position de ma team,je vais chez Prof.Sorbier il me dit un truc genre "Tu es fait pour ce DARKRAI."

Ca ma surprit.
Ce n'est pas un bug.
Comme tu n'es censé n'avoir que le starter sur toi jusqu'à ce qu'Aurore/Louka
te montre comment attraper des Pokémon (l'item pokéball est introuvable avant).

Le jeu a simplement récupéré le nom de l'espèce en première position de ton équipe qui est darkrai pour formuler la phrase.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Les bugs / glitches

Message par Krystal / FnK » mer. 27 juil. 2011, 12:02

/Salamence/ a écrit :J'sais pas si c'est un beug, mais voilà le cas: j'ai un Pokemon d'une version 4G dont je convertis le fichier pour qu'il soit valide dans une version 5G (à l'aide d'un programme qui fait exactement la même chose que le jeu et son Poké Fret). Je lui remets un objet avec Pokesav, puis j'essaie de le faire combattre, mais où que ce soit (en combat aléatoire, en combat dans les herbes,...), je ne peux appuyer sur aucun des onglets quandle Pokemon entre en jeu (ni attaque, ni sac,...). Quelqu'un a la solution :p ?
Hmm... Je ne sais pas... T'utilises le Pokeshifter.exe non? Je t'ai envoyé un MP.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Damys1000
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 14:47
Localisation : quelque part sur cette planète!!

Re: Les bugs / glitches

Message par Damys1000 » mer. 27 juil. 2011, 13:07

Moi j avais un gros bug dans diamant je savait marcher sur l eau
Image. ►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Répondre