Drayker a écrit :Jbay a écrit :Comment ça, le bon chemin? Faut un chemin bien particulier à la case près ? oO
Tous les chemins possibles.
Et fabio, le combat n'est pas efficace face au spectre...
C'est à la case près.
Perso à partir du moment où j'ai trouvé le truc, j'ai tuojours emprunté le chemin est (à droite). (:
Orion:
Pour ton Mygavolt:
remplace Rayon Signal pour Bourdon & Rayon Charge par Tonnerre. Change-Eclair est très utile si tu utilises mygavolt en tête d'équipe, mais tout dépend de ce que tu veux en faire.
Pour Shaofouine, il est plutôt axé sur le physique donc aurasphère à ta place j'éviterais, plutôt vampi-poing ou Pied Voltige si tu n'as pas peur du manque de précision (et bien sûr avec régénération comme cap. spé)
Pour Trioxhydre: Arf je regrette bien que le mien n'ai pas vibrobscur... é_è' Faudra que je m'en fasse un par repro... (: Par contre, il est bien meilleur en spécial donc Crocs Eclair à ta place j'éviterais (si te le fais modeste...), et Vol à éviter aussi, sauf si c'est ta team pour l'aventure, là bah, par défaut quoi. (bouh, je gâche le mien avec vol pour l'aventure... u_u' C'est ennuyeux puisqu'en combat cette capacité ne me sert pas)
Pour Lugulabre, étant donné qu'il est très fragile, Eco-Sphère est utile pour contrer ses principales faiblesses (eau/roche/sol) -d'ailleurs je regrette bien que sa cap. spé ne soit pas lévitation, j'ai personnellement jamais vu de lustre posé au sol naturellement m'enfin... uu' Bref j'me comprends -, mais après Psyko peut en effet trouver son utilité, m'enfin à tester.
Pour les deux autres je ne sais pas, je ne les ai pas testés. :3