Moment lolesque // Manque de pot

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » lun. 29 nov. 2010, 20:52

Aggron/'HO a écrit :Nan mais si tu l'OHKO pas du premier coup, t'es dans une sale merde. (À moins que le possesseur de Qulbutoke se trompe entre Riposte ou Voile Miroir.)
C'était un Qulbotoké devin: il utilisait exactement les bons contres...

Toujours avec Qulbutoké, ma petite cousine (celle qui a capturé Entei dans une Filet Ball) m'a dit qu'elle avait une super stratégie. Je vérifie par moi-même:
Elle envoie un Qulbutoké niveau 20 (j'éclate de rire, mal m'en prit)
Je lui dit que ce sera du gâteau et je lui envoie mon petit Nocturnus (Noctali niveau 37)
Je prévoie de faire Vibrobscur.
Qulbutoké utilise sa Vive Griffe (là je comprend subitement sa stratégie)
Il fait Prélèvement du Destin (mes prévisions s'avèrent justes)
J'utilise Vibrobscur, le tue et scelle mon destin par la même occasion.
Mais elle n'avait pas prévu que sa petite équipe (Typhlosion niveau 44, Entei niveau 46, Tartard niveau 40 et nullités aux alentours du niveau 10~20) ne survivrait pas à mon TERRIBLE Mewtwo niveau 86 :lol:
Bien sûr que j'ai gagné! Pour qui me prenez-vous? :jesors:
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sugimura » mer. 01 déc. 2010, 09:43

Cooky BraséVivi a écrit :
Aggron/'HO a écrit :Nan mais si tu l'OHKO pas du premier coup, t'es dans une sale merde. (À moins que le possesseur de Qulbutoke se trompe entre Riposte ou Voile Miroir.)
C'était un Qulbotoké devin: il utilisait exactement les bons contres...

Toujours avec Qulbutoké, ma petite cousine (celle qui a capturé Entei dans une Filet Ball) m'a dit qu'elle avait une super stratégie. Je vérifie par moi-même:
Elle envoie un Qulbutoké niveau 20 (j'éclate de rire, mal m'en prit)
Je lui dit que ce sera du gâteau et je lui envoie mon petit Nocturnus (Noctali niveau 37)
Je prévoie de faire Vibrobscur.
Qulbutoké utilise sa Vive Griffe (là je comprend subitement sa stratégie)
Il fait Prélèvement du Destin (mes prévisions s'avèrent justes)
J'utilise Vibrobscur, le tue et scelle mon destin par la même occasion.
Mais elle n'avait pas prévu que sa petite équipe (Typhlosion niveau 44, Entei niveau 46, Tartard niveau 40 et nullités aux alentours du niveau 10~20) ne survivrait pas à mon TERRIBLE Mewtwo niveau 86 :lol:
Bien sûr que j'ai gagné! Pour qui me prenez-vous? :jesors:
Ouais, mais avec Vive Griffe, c'est vraiment du gros haxx où t'as pas eu de pot.
Généralement, tu joues pas Qulbutoké avec Prélèvement Destin (du moins en stratégie): tu bloques l'adversaire avec sa capa spéciale (il ne pourra plus s'enfuir), t'envoie "Encore" pour l'obliger à utiliser la même attaque, et tu sais ce qu'il enverra sans avoir besoin de deviner/anticiper. Ça c'est cheap. :evil:

Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Nodiran » lun. 13 déc. 2010, 17:45

Spoiler :
PtiTinou envoie Carchacrok!

Chirachiino ennemi a utilisé Sweep Slap!
Coup critique!
Carchacrok a perdu 69 PV! (19% de sa vie)
Chirachiino ennemi is hurt by Carchacrok's Rugged Helmet!
Carchacrok's Peau dure hurts Chirachiino ennemi
Carchacrok a perdu 37 PV! (10% de sa vie)
Chirachiino ennemi is hurt by Carchacrok's Rugged Helmet!
Carchacrok's Peau dure hurts Chirachiino ennemi
Carchacrok a perdu 37 PV! (10% de sa vie)
Chirachiino ennemi is hurt by Carchacrok's Rugged Helmet!
Carchacrok's Peau dure hurts Chirachiino ennemi
Carchacrok a perdu 34 PV! (9% de sa vie)
Chirachiino ennemi is hurt by Carchacrok's Rugged Helmet!
Chirachiino ennemi est K.O.!
Touché 4 fois!
Chirachiino ennemi is hurt by its Life Orb!
%)

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Lushy » sam. 18 déc. 2010, 14:25

Mwa: Ange (fouinar) vs krabby :
Spoiler :
Ange utilise coud'boul,
Ange rate son attaque.
krabby utilise guillotine,
K-O en un coup !
OOOUUUIIINNN !!!
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » dim. 19 déc. 2010, 20:17

C'est pas vraiment un manque de pot... Un manque de pot, c'est par exemple ce qui m'est arrivé il y a à peine deux jours: le gamin que j'affrontais à l'Arcade de Combat avait un Kaimorse. J'envoie ma pitite équipe; il réussit trois fois de suite à utiliser Glaciation sans rater une seule fois.

Haxx max!
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par MegaMew » lun. 20 déc. 2010, 15:57

Le pire qui peut arriver!!! J'étais au tt début de ss je prends mon poké, je vais dans l'herbe et la BAM! roucool shiney! j'avais pas encore eu les 1eres balls, attaque -> one shot!! :pendu: j'ai failli pas résister a la tentation de balancer ma dsi xl fraiche de 1/2 h par la fenetre: 1 chance sur 80000 et il a fallu que ce soit avant les balls! :onfire:


sinon j'avais 2 pikachu vol ac pokewalker, je décide d'en avoir d'autres avec la pension (enfin, des pichus) sachant que les bébés ont une capacité du père. je vais a la pention, je met mon poké, etc.
après j'en ai besoin pour l'échanger ac un pote, je me dit tant pis pour les pichu j'ai un autre pikachu, je le sort de la pension, je montre fièrement la page des capacités de mon pika, mon pote me dit "ben quoi, il est normal ton pika..." moi je regarde et la je me rends compte que ce con de mr de la pension il a remplacé vol par une attaque de merde! bon c pas grave j'ai quand meme l'autre mais mon pote est trop dég! X)


Ou alors combat, je joue j'envoie mon Munja, l'autre a capacité photocopie...XD

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Sylvaneus » lun. 20 déc. 2010, 18:25

Version platine, à l'arcade de combat (date exacte oubliée, peu après les vacances de Toussaint) :
Spoiler :
(Moi) :389: VS :082: (Adversaire)
Je me dis :"Bon allez, je vais bien l'abattre d'un séisme !"...
Magnéton ennemi utilise Vol magnétik
Ah ben non en fait...
Vesion Argent Soulsilver, à la scène de combat (date exacte oubliée, durant les grandes vacances) :
Spoiler :
(Moi) :373: VS :089: (Lady scène)
Le combat est bien avancé, Drattak a pratiquement achevé Grotadmorv quand il arrive à placer un Détricanon qui fait chuter les PVs de Drattak dans le rouge, mais ce dernier n'est pas KO. Je me dis donc qu'au prochain tour, ce sera le cas du Grotadmorv, Drattak étant plus rapide...
Drattak est empoisonné !
Drattak souffre du poison !
Drattak est KO !

Ah ben non en fait... %)
Version platine, sur la route 225 (la semaine dernière):
Spoiler :
(Moi) :330: VS :075: (Sauvage)
Je fais Tunnel, histoire d'éviter une éventuelle Explosion.
En fait, Libégon aura évité une attaque Damoclès, et ce sera mangé l'Explosion au tour où il sortira de terre parce que l'attaque n'a pas suffit à terrasser le gros caillou...
Libégon est KO !
Aïe... :paf:
Version platine, sur la route 229 (hier soir) :
Spoiler :
(Moi) :392: & :407: VS :168: (Sauvage)
Simiabraz est le premier présent. J'utilise demi-tour pour ne pas trop l'abimer histoire de l'attraper.
J'envoie Roserade à la place, et utilise Giga-sangsue deux fois.
Je me dis "Allez, une troisième Giga-sangsue ne va quand même pas le tuer..."
Roserade utilise Giga-Sangsue !
Ce n'est pas très efficace...
Migalos sauvage est KO !

Ah ben si en fait...

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » lun. 20 déc. 2010, 18:55

Belle collection de manques de pot! T'as dû avoir la rage :paf:

Aussi, pas plus tard qu'hier, dans ma Diamant (resetée pour cause d'AR), je fonce à la Forêt Vestigion, accompagnée de Sara. C'est alors (c'était la nuit) que surgit un Cornèbre, totalement banal, accompagné d'un Armulys. Je décide de capturer le Cornèbre et après l'avoir mis dans la zone orange, terrassé Leveinard et Armulys, j'entame ma capture.
Mon inventaire: 14 Poké Balls et 1 Hyper Ball (ramassée par un Zigzaton niveau 25 que je me suis envoyée depuis ma SoulSilver).
Je commence la capture, après 11 Poké Balls, il ne voulait toujours pas rentrer! Je lui fait une nouvelle attaque qui lui laisse 1 PV... Et bah non! Ce parfait Houdini a réussi à sortir de TOUTES mes Balls! Même ma Hyper Ball, qui n'a pas fait un seul tour avant de s'ouvrir! A croire que même une Master Ball ne suffirait pas à l'attraper!
De fort méchante humeur, je l'ai tué, puis (sadique j'étais, sadique je suis et sadique je serai %) ) j'ai tué 11 Cornèbre (le 11, c'est parce que c'était le niveau du Cornèbre que je voulais attraper) puis je suis allée à Floraville acheter 30 Poké Balls (imaginez si je tombais sur un shiney en chemin!)

Walà ma mésaventure (je vous dirais si j'ai finalement croisé un shiney %) )!

EDIT: J'ai pas trouvé de shiney!
Et mince alors!
Modifié en dernier par Toypumia le jeu. 24 févr. 2011, 15:39, modifié 1 fois.
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Lushy » mer. 22 déc. 2010, 17:26

Cooky BraséVivi a écrit :C'est pas vraiment un manque de pot... Un manque de pot, c'est par exemple ce qui m'est arrivé il y a à peine deux jours: le gamin que j'affrontais à l'Arcade de Combat avait un Kaimorse. J'envoie ma pitite équipe; il réussit trois fois de suite à utiliser Glaciation sans rater une seule fois.
Haxx max!
Oué, ben c'est un petit peu la même chose que moi... -_-'
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par sred93 » jeu. 23 déc. 2010, 15:13

La ZDC est horrible où comment vos attaques 100% précision échoue alors que le Pokémon n'a pas d'objet baissant votre précision, ni d'attaque ni même de capacité spéciale pour %)
Je n'oublierai jamais le Lance-Flamme échoué de mon Simiabraz qui lui a couté la vie :evil:
Image
Image

Avatar du membre
Takie du désert
Membre
Messages : 348
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 16:36
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Takie du désert » jeu. 23 déc. 2010, 15:22

J'était sur Saphir et je faisais que bloquer à un endroit(je ne me souvient plus où c'était il y a longtemps), et à un moment j'avais enfin réussi et ben c'est la que j'ai entendu le son de ma gameboy faire"biiiiiiiiiiiiiiip"........elle avait beuger!J'était grave deg!!!!
Cliquez ici pour lire ma fanfic!
Elementary Corp.

Avatar du membre
KayPhree
Membre
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 20:08
Localisation : Néant :D

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par KayPhree » jeu. 03 févr. 2011, 20:55

Ultra coup de Malchance->

"Wai Super,j'ai enfin Platine! Toudouloudoulou...Ok Je doit aller chez le Prof' Sorbier à la ville d'à coté! Ho,tien un Pokémon sauvage! Le premier que je voie dans platine!...Mouarf,un Keunotor sa...*DRING* HO PU*** IL EST SHYNEY! POKEBALL GOOO!...NAON! J'les est pas encooore!."

%)
Team Noire -> :545: :497: :620: :567: :612: :637:
Spoiler :
Code Ami HG -> 1763 9296 4448 ,Kay
Code Ami Platine -> 4684 5929 0301 ,Kay
Code Ami Noire -> 2623 1774 5818 ,Kay
Seconde Shasse: :495: -> 195 Oeufs

NLK49C
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011, 19:27

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par NLK49C » ven. 04 févr. 2011, 07:04

combat contre red !! on est chacun a notre dernier pokemon

lui Florizarre lvl 84
moi Dracolosse lvl 74

Dracolosse lui restait la moitier de sa vie et Florizarre toute sa vie quasiment

donc Dracolosse fait l'attaque cru aile je lui enleve un peux plus de la moitié
Florizarre attaque bomb beurk et m'enleve 110 PV il me restait 2 pv !!

YES !! IL EST MORT (j'ai crier victoire trop vite)

la grele tombe et fait des dégats

Dracolosse KO

la journée commence mal :x

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » jeu. 24 févr. 2011, 19:19

C'est ballot, en effet :paf:

Souvent, on oublie de prendre en compte les effets du climat (moi, en tout cas, je le fais) mais grâce à un membre qui a créé la page "Effets du climat" (n'est-ce pas Roselia Solaire^^) je suis plus attentive à ça!
D'ailleurs ton manque de pot m'a rappelé un des miens, bien que j'en ai toute une collection. J'étais avec mon Aquali baptisé Corycet, mon avant-dernier Pokémon, les autres ayant succombé à un abus de combats. L'autre était un banal Keunotor tout ce qu'il y a de plus pourri, que je trimballais avec moi parce qu'il connaissait 4 CS. J'étais donc en route pour le centre, on m'intercepte. Un jesaiplukelpokémonfeu utilise alors Zénith (précision: c'était un combat duo, avec un jesaiplukelpokémonplante qui possédait... Non, lisez la suite.)
Le combat était donc lancé, et moi j'avais fait prudemment Vive-Attaque sur le Plante, le mettant dans l'orange, et mon Keunotor se fait laminer par une attaque du Plante (au niveau 2, logique...). Ensuite, histoire de faire d'une pierre deux coups, je choisis Surf.
Petit problème: Surf n'occasionne que la moitié des dégâts qu'il aurait dû donner normalement. Ce qui veut dire que je ne tue pas le Pokémon Plante, ni même son acolyte Feu que je mets dans le rouge. Puis, v'là-t-y pas qu'on me balance Lance-Soleil en pleine poire...
Coup critique!
C'est super efficace!
Corycet est K.O.!
Aurore n'a plus de Pokémon en forme!
Aurore est hors-jeu!
Dégoûtée, j'étais, bien sûr.

Note: le "Aurore", c'est parce que j'aime bien nommer mon avatar avec le nom officiel^^
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Popka » jeu. 24 févr. 2011, 20:45

Et dire que si Keunotor était K.O. avant, on ne t'aurait même pas défiée. Parfois, il m'arrive le même genre de chose qu'à NLK, sauf qu'il n'y pas de climat. J'ai déjà eu des Pokémon K.O. à cause d'une attaque qui les empoisonnait ou les brûlait alors que sans ça la victoire était mienne.
Mais depuis quelques temps, avant d'engager un combat difficile, je sauvegarde toujours. Comme ça, si un problème du genre survient, je n'ai plus qu'à reseter.

Avatar du membre
Diaruga98
Membre
Messages : 35
Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 18:12
Localisation : Unys

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Diaruga98 » jeu. 24 févr. 2011, 23:57

J'étais au VGC10 %) j'ai gagné mes 3 premiers combats mdr %)
mais le 4me.... Je précise que c'est un combat duo 4vs4
Spoiler :
(Moi) Dialga et Mewtwo (j'abuse des oobers mais dans les règles tu pouvais en avoir deux restreints %) ) et (l'autre pechno) Elekable et Motisma.
(Je me dit Exploforce de Mewtwo sur Motisma (je croyai qu"il était type ténèbre XD) et Hurle-temps de Dialga sur Elekable (pas d'autre attque efficace, vu qu'elle est bourrin avec mon dialga strat %).
Motisma utilise Coud'jus=> Dialga et Mewtwo paralysés, boost de elekable sur la vitesse, là je me dis: "merde :pendu: ".
Mewtwo utilise exploforce (malgré sa paralysie)
Cela n'affecte pas Motisma %) :bdj: :jesors:
Elekable utilise Seisme=> dialga perd la moitié, pareil pour mewtwo...
Dialga utilise Hurle-temps! %)
Dialga est paralysé et ne peut pas attaquer! %)
Mewtwo utilise Psyko sur Elekable!=> il perd la moitié et sa def.spé baisse.
Motisma utilise coud'jus=> coup critique..... mes 2 poké ont pris le coup et ils leur restent quelques petits PV chacun %) Vitesse de Elekable augmente!
Mewtwo utilise Psyko sur Elekable...il est paralysé....peut pas attqué -_-
Elekable utilise seisme => epic win :cry:
Y a des jours où je me sens....n00b. :porte:


PS: mais vous pouvez pas svoir comment je les ai dresser avant :lol:


2eme fail:

Reset pour Suicune shiney. Au bout de la Nème fois, je le vois shiney. 0 pokéball 8O :? :cry:
Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par Toypumia » ven. 04 mars 2011, 15:15

_Diaruga_ a écrit :Reset pour Suicune shiney. Au bout de la Nème fois, je le vois shiney. 0 pokéball.
Ah ben ça c'est très très ballot en effet %)

J'ai à mon actif un beau tas de manques de pots... Comme celui-ci:
Je m'amusais à éclater la tronche de petits Pokémons sauvages juste pour rire parce que je suis une vraie sadique. Pof, voilà un Ponyta. J'utilise Tranche-nuit de mon Cizayox. Puis tout à coup, je remarque par pur hasard que ses flammes sont bleues.
Bleu, c'est pas la couleur des flammes des Ponytas shinies par hasard?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par MollyGrue » ven. 04 mars 2011, 15:28

Les shineys ça me rappelle des souvenirs...
Avec mon frangin (plus jeune que moi et pas très futé) on a toujours joué avec l'AR, tellement on se faisait pas confiance pour les échanges XD
Donc dans les premiers Or/Argent, voilà la liste de codes, et on a 3 codes différents pour le sexe : mâle, femelle, et shiney. Mon frère toute bête et pas anglophone du tout, il me dit "ah shiney ça sert à rien, c'est pour les neutres, tu vas tout le temps tomber sur métamorph".
Le petit innocent...

Quelques temps plus tard, on se lance dans un match, lui avec Lugia (son préféré) moi avec Mewtwo (mon préféré) tous deux Lvl 100.
Je vois que la barre de vie de son lugia fait deux lignes et demie. Ça sent le Haxx à plein nez, que je me dis. Je le lui signale, in commence déjà à râler.
Et bien, croyez le ou non, je l'ai quand même battu. Il était trop deg' c'était bien rigolo à voir.

Avatar du membre
lugia d'argent
Membre
Messages : 79
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 22:07
Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par lugia d'argent » ven. 04 mars 2011, 15:37

dans emmeraude, me promenait dans les haute herbe... pof! Un grayena doré! heuresement, j'avait mon faucheur :D
il lui reste plus qu'un PV. Pour être sur, j'envoi mon voltali et je fait cage-éclaire...
puis j'envois ma hyper ball 8)
il resort :?
je me dit "bah j'ai un stock de 50 hyper ball, ça iras :D
et là il fait...... HURLEMENT!!!!!!! :(

Depuis, j'explose tout les grayena que je vois et je garde toujours une master ball sur moi (je sais, c'est sadique de ce vanger sur des pauvres grayena innocents, mais bon j'suis un sadique doublé d'un serial killer de grayena :twisted: )
Image
Merci à babu pour la signature et l'avatar ^^
Image
Merci à Radion pour l'humeur barre :wink:
Venez observez ma galerie sur pokebip!

Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Moment lolesque // Manque de pot

Message par RareCandy » ven. 04 mars 2011, 15:40

Molly > Comme quoi c'est pas beau de tricher :o
En parlant de manque de pot , c'était pas plus tard qu'hier :
Je marche tranquillou dans les hautes herbes et là un Pokémon sauvage apparait. Je me dis ok celui là il va pas me saouler lontemps... Et là TADADA Je vois un tritonde lvl 15 ... Shiney... Je me dis : "OUAH GENIAL !!! Je vais le capturer mouhéhé"
Ben en une attaque il m'envoie tir de boue en pleine face... Mon zébibron KO. Puis j'envoie Munna , il envoie ultrason. J'arrive pas à attaquer , il me lance tir de boue et chant canon. Munna est KO. Je me dis pu***n de tritonde de... Après j'envoie mon Lianaja lvl 17 je me dis faut que j'y aille molo quand même... Je lance charge il perds un peu de pv... je lance une Super ball et ça marche pas... après il lance je sais plus qu'elle attaque et j'ordonne à mon Pokémon de lancer charge histoire qu'il soit plus facile à capturé. Que nenni...
Lianaja lance Charge !
Coup critique !
Tritonde sauvage est KO !

Bref... Dégoutée...

Répondre