J'habite a Marseille , je sais pas combien d'habitant , moi j'appelle sa une trop grand ville .pizzajambon a écrit :vous etes dans des grandes villes ou quoi? moi dans mon trou paumé il y a rien!
[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
- Julien6565
- Membre
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
ah ouais !
enfin ca veut rien dire puisqu'on dirait que personne l'as eu donc...
enfin ca veut rien dire puisqu'on dirait que personne l'as eu donc...
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- Kirua Zoldick
- Membre
jsuis a paris fais 2.3 boutique(game,micromania,grande récré) pas au courant un mec s'est même foutus de ma gueule pour vous dire ...
sinon elektek stratégique finis
Elektek mauvais +atk -def spé
255 EV att 255 EV def
balayge
poing éclair glace et feu
attend de terrasser les autres champions et red pour electriseur ,sais pas quoi mettre en objet
sinon elektek stratégique finis
Elektek mauvais +atk -def spé
255 EV att 255 EV def
balayge
poing éclair glace et feu
attend de terrasser les autres champions et red pour electriseur ,sais pas quoi mettre en objet
Spoiler :
J'aurai plutôt mis 6 EVs PV/ 252 EVs Att/ 252 EVs Vit/ mettre des EVs en Def ça ne sert à rien pour ce Pokémon et puis tu viens de perdre 1 point dans une statistique ça ne sert à rien de mettre plus de 252 EVs même si le maximum est 255.
Sinon pour le vendeur c'est un con qui n'a pas encore compris l'intérêt du jeu :/
Sinon pour le vendeur c'est un con qui n'a pas encore compris l'intérêt du jeu :/
- Kirua Zoldick
- Membre
bah vus qu'il est sensible au sol en fois 2 et que les attaques sol sont quasiment toutes physiques ^^et pour les ev t'as raison oue j'ai niquer 6 EV's
Spoiler :
Ok après c'est toi qui gère ton Pokémon pour l'histoire des 252 EVs c'est bon à savoir
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je poste sur les différents topics concernés :
Je confirme que Micromania participe bien à la distribution de Celebi. J'ai téléphoné à 2 magasins qui ne sont pas loin de chez moi, tous les 2 le font. Ils n'ont pas encore reçu la cartouche de téléchargement, mais ils l'attendent d'un jour à l'autre.
D'après l'un des vendeurs, la distribution durera pendant tout le mois de février.
Je confirme que Micromania participe bien à la distribution de Celebi. J'ai téléphoné à 2 magasins qui ne sont pas loin de chez moi, tous les 2 le font. Ils n'ont pas encore reçu la cartouche de téléchargement, mais ils l'attendent d'un jour à l'autre.
D'après l'un des vendeurs, la distribution durera pendant tout le mois de février.
-
- Membre
C'est 1er février jusqu'au 3 mars.
Le 4 mars, c'est l'item pour débloquer Victini.
Le 4 mars, c'est l'item pour débloquer Victini.
C'est pas juste, je pourrai pas y aller ! (mais c'est pourquoi Dieu a inventé l'AR pour avoir célébi )
Just go there : Wiki Fire Emblem
- Julien6565
- Membre
Une question : Vous savez quand se termine l'event de Célébi car moi je peut donner l'info si j'avais vous le saviez pas .
Spoiler :
Spoiler :
- Popka
- Membre
Sur [url=http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post1065993.html#p1065993][b]le topic de la 5G[/b][/url] Laqua-rium a écrit :Célébi est distribué jusqu'au 3 Mars.
- Julien6565
- Membre
Ah ok pas vu sur ce topic , désoler
Spoiler :
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je vous donne des nouvelles de l'event Celebi sur D/P/P/HG/SS.
Je suis allée dans le magasin Micromania le plus proche de chez moi et je n'ai eu aucun problème pour l'obtenir. Comme le vendeur était très sympa, je lui ai demandé pourquoi certains Micromania refusaient de distribuer le Pokémon si on ne réservait pas une version Noir ou Blanc (je rappelle que c'est arrivé samedi à Walker, voir sa super news sur le sujet...).
Le vendeur m'a confirmé ce que j'avais déjà annoncé sur le forum : C'EST ABSOLUMENT INTERDIT !
Un Micromania n'a pas le droit d'exiger une réservation ou un achat en échange de Celebi. C'est assimilé à de la vente forcée et le magasin est passible de sanctions si ça arrive aux oreilles de la direction régionale.
Donc vous pouvez exiger le Pokémon et même menacer de vous plaindre si on ne vous le donne pas "gratuitement" ! Ne vous laissez pas faire !
Je suis allée dans le magasin Micromania le plus proche de chez moi et je n'ai eu aucun problème pour l'obtenir. Comme le vendeur était très sympa, je lui ai demandé pourquoi certains Micromania refusaient de distribuer le Pokémon si on ne réservait pas une version Noir ou Blanc (je rappelle que c'est arrivé samedi à Walker, voir sa super news sur le sujet...).
Le vendeur m'a confirmé ce que j'avais déjà annoncé sur le forum : C'EST ABSOLUMENT INTERDIT !
Un Micromania n'a pas le droit d'exiger une réservation ou un achat en échange de Celebi. C'est assimilé à de la vente forcée et le magasin est passible de sanctions si ça arrive aux oreilles de la direction régionale.
Donc vous pouvez exiger le Pokémon et même menacer de vous plaindre si on ne vous le donne pas "gratuitement" ! Ne vous laissez pas faire !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah non
(mais ambassadrice Pokémon je veux bien...)
(mais ambassadrice Pokémon je veux bien...)
- Resmiranda
- Membre
Bonjour!
le Célébi de l'event débloque Giovani mais quel niveau est-il? (histoire de pas arriver avec des niveaux trop bas )
le Célébi de l'event débloque Giovani mais quel niveau est-il? (histoire de pas arriver avec des niveaux trop bas )
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
Giovanni Panzani :
Nidoking Nv 42, Corboss Nv 43, Nidoqueen Nv 46, Kangourex Nv 40.
Nidoking Nv 42, Corboss Nv 43, Nidoqueen Nv 46, Kangourex Nv 40.
- Resmiranda
- Membre
Super! Merci S~ReD93! Allez, faites chauffer, l'eau, les pâtes seront bientôt cuites
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
Enfin la maj du site http://www.pokemongoldsilver.com/fr/#/news/celebi/
Maintenant avec ça vous n'aurez plus de problème avec les vendeurs incompétents
Maintenant avec ça vous n'aurez plus de problème avec les vendeurs incompétents
- Mizuryu
- Membre
Il n'y a que Micromania qui distribue ? Parce que j'ai un peu la flemme d'aller à Brest... Et comme je suis limite agoraphobe Ptêt'pas jusque là, mais j'ose jamais demander...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP Vous ferez une bonne action en plus